AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lily Hana (92)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hell's Wings, tome 5 : Grim

J'ai pris un peu de retard dans la saga de Lily, mais j'étais bien décidée à le rattraper.

Et quel bonheur de retrouver les Hell's.



J'ai littéralement dévoré ce tome en deux jours ! Pour dire que la plume de l'auteure est addictive !



J'ai passé un moment génial avec ce livre, le rebondissement et le suspense est présent. Le scénario est trop, une geekette pour un geeks, ça tombe plutôt bien ! Lily nous offre toujours quelques petites scènes, bien chaudes. C'est original, l'histoire est à couper le souffle.

J'adore le fait de découvrir chacun des Hell's dans un livre !



Côté personnage, bien à réfléchir à present c'est difficile d'avoir toujours son chouchou. Les bunkers, sont plus tendres les uns que les autres, mais je crois vraiment que j'ai un petit penchant dans la balance pour Grim... Il est l'eau qui dort, la force cachée.

Arianna, est bien on la découvre au fil des pages d'abord "terrifiée" puis amoureuse.

Entre-eux deux, le feeling est passé de suite et cela à travers leurs écrans !



Je me demandais comment lily allait finir ce tome et elle nous met en haleine, avec une nouvelle problématique. Et vous savez quoi ? J'en dirais pas plus, j'y cours !



#bookaddictreaders #adeline
Commenter  J’apprécie          00
Battlefield, tome 1

Chronique de Diana :



Mais quel agréable moment avec cette lecture. C’est une version française de « Top Gun » pour faire très court car c’est quand même bien plus que ça ; je n’ai pas boudé mon plaisir et je vous explique plus en détails pourquoi, il ne faut pas passer à côté de cette histoire.



Tout premièrement, c’est une histoire d’amitié forte et belle. Ensuite, les personnages sont nuancés et très attachants et surtout parce que c’est facile à lire, qu’on se prend au jeu et que l’on reste toujours dans l’attente de ce qui va arriver à notre duo.



Ce que j’ai aimé dans cette histoire c’est qu’au final on pense tout comprendre mais en réalité on se laisse berner. Emma est une héroïne déterminée, parfois un peu jeune mais qui va tout de même se montrer forte quand c’est nécessaire. Elle est entière et quand elle aime, elle ne fait pas dans la demie mesure. Le problème c’est qu’elle est amoureuse d’Alexandre le meilleur ami de son frère et que son rêve à lui c’est l’armée. Ce qui ne devait être qu’une nuit au départ, va au final être beaucoup plus.



Alexandre est un soldat, mais aussi un homme de valeurs, je pense très sincèrement que l’un ne va pas sans l’autre dans ce genre de récit. Pour incarner un héros militaire, il faut avoir des valeurs hautes et savoir les honorer. Même si clairement les choses ne vont pas se dérouler sans accroc, il ne va pas faillir.



J’ai finalement complètement adhéré à cette romance en plusieurs actes qui s’étale dans le temps. On peut ainsi profiter de l’évolution des personnages, des choix qu’ils ont faits et des conséquences qui en découlent. Ils chutent, apprennent et se relèvent.



La fin reste terrible car attendre le dénouement avec la suite ne sera pas simple. J’espère très sincèrement que le prochain sera aussi agréable à lire. Je connaissais déjà la plume de l’auteure, cependant je n’avais pas réellement apprécié les « More Than… » et là je la redécouvre avec des yeux nouveaux et grand plaisir. C’est fluide, rythmé, très contemporain, une vraie réussite.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Battlefield, tome 1

J’ai ressenti un sacré mélange d’émotions pendant cette lecture.

C’est une histoire passionnante, émouvante dans le milieu militaire qui risque de vous donner de bons moments de frayeurs. On ne sait pas vers où l’auteur va nous mener et on flippe un peu car notre imagination se fait un tas de scénarios du plus magnifiques au plus cauchemardesques.

Je peux vous dire que certaines fois j’ai versé quelques larmes donc préparez-vous ,c’est riche en émotions.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, j’ai été captivée de la première à la dernière page. D’ailleurs à la fin de celle ci j’ai eu envie de tout casser. Auteur sadique le retour ? Oui ? Mais bon je peux supporter cette torture non je déconne je veux déjà la suite.

Du côté des personnages, l’héroïne est une battante et je luis dis bravo pour avoir surmonté toutes ces épreuves de la vie qui ne lui ont pas fait de cadeau et qui fait d’elle un personnage que j’ai adoré.

Parlons un peu du mec, et bien lui au départ je l’aurai bien baffé avec sa possessivité d’un côté et de l’autre « moi je fait ce que je ceux » wahou calme toi coco mais bon il a de la chance il a réussi ensuite à me faire chavirer et j’en suis devenu love.

Il y a aussi dans cette histoire une ptite touche d’humour qui m’a plus et j’ai bien rigolé en visualisant dans ma tête les situations comiques dans lesquelles certains personnages vont se retrouver. C’était vraiment marrant.

Bref, un super premier tome.

Verdict : laissez vous tenter.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..
Commenter  J’apprécie          00
Battlefield, tome 1

Vous le savez tous, j’ai un faible pour les histoires ayant un fond militaire, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette publication. Je tiens d’ailleurs à remercier Maïwen et les éditions Juno Publishing pour ce SP.



Ce livre c’est l’histoire d’Emma, de son frère Matt et de son meilleur-ami Alexandre.

Emma est amoureuse d’Alexandre d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, sauf que celui-ci ne voit en elle que la petite soeur agaçante de son meilleur-ami. Alexandre et Matt ont un rêve, rejoindre les CPA 10, l’élite de l’armée à leurs yeux. La veille d’un départ d’Alexandre et Matt pour une énième mission, Alexandre cède à la tentation d’une nuit avec Emma. Une nuit qui va changer leur vie et qui aura des conséquences.



L’histoire est racontée du point de vu de nos deux protagonistes, ce qui nous permet d’avoir un aperçu de la vie d’Alexandre au sein des force armées mais également de ces missions. Quant à Emma, cela nous permet d’en savoir plus sur elle et de toutes les décisions qu’elle doit prendre pour faire face et surtout maintenir sa vie à flot.



Emma est un personnage qui va en voir de toutes les couleurs mais qui va malgré tout se battre et survivre. C’est une femme forte avec un grand courage qui ne se laisse pas dicter son chemin ni même ses choix. Son frère c’est tout sa famille, elle préfère donc sacrifier son bonheur si cela permet à celui-ci de concrétiser son rêve. J’ai eu un vrai coup de coeur pour Emma, je me suis attachée à elle et j’avais vraiment envie de me battre à ses côtés et la voir enfin heureuse.



Alexandre, le mâle de cette histoire, que j’ai autant aimé que détesté. Cet homme a beau être charmant et fort, il reste assez lâche par moment. Il m’a fait grincer des dents à plusieurs reprises et je peux vous dire que j’ai eu envie de lui botter le c*l également. Il fait souffrir Emma et ne s’en rend même pas compte. Il se retrouve dans une situation vraiment peu enviable mais il ne prend pas pour autant la bonne décision immédiatement. Il m’a vraiment frustré. Toutefois, quand il ouvre les yeux et décide de se battre pour ce qui est juste il est parfait. Alexandre est un homme qui sait ce qu’il veut sur le plan professionnel mais qui a dû mal à faire des choix sur le plan personnel à moins de se trouver au pied du mur.



Matt c’est vraiment le grand frère protecteur envers sa soeur. Il n’hésiterait pas à se sacrifier pour elle et pour lui permettre d’être heureuse. J’ai beaucoup aimé la relation fraternelle entre eux.



Les parents d’Alexandre sont des personnages que j’ai beaucoup aimé aussi. Ils sont présents pour leur fils mais n’hésitent pas pour autant à prendre le parti d’Emma quand Alexandre fait des conneries à son sujet.



L’histoire est prenante entre les missions sur le terrains et la vie d’Emma. L’intrigue est bien menée, je me suis laissée embarquer par la plume de Lily Hana et j’ai eu beaucoup de mal à fermer le livre avant de l’avoir fini.



J’ai vécu cette histoire à 100%, je suis passée par une pléiade d’émotions et je peux vous dire que plus d’une fois j’ai eu mal au ventre, sensation je ne n’avais pas eu depuis longtemps en lisant un livre.



Le final est sous tension et on regrette d’arriver à la dernière page et de devoir attendre pour le suite, c’est une vraie torture. Je suis très impatiente d’avoir le second tome entre mes mains et découvrir la suite des aventures des nos héros.



Ce livre en plus d’être une romance militaire comme je l’ai aime et également l’occasion pour moi de découvrir un nouvel auteur et sa plume. J’ai beaucoup aimé le style de Lily Hana et je vais me laisser tenter par ses autres publications prochainement en attendant la suite de Battlefield.



Si vous aimez les romances militaires avec de l’action, des secrets et du suspens ce livre est pour vous.
Lien : https://lesvoyageslitteraire..
Commenter  J’apprécie          00
Battlefield, tome 1

Emma a toujours vu Alexandre comme son premier amour, son Grand amour. Lui, l'a toujours vu comme la petite sœur de son meilleur ami, la fille d'en face. Sur le point de réaliser son plus grand rêve, entrer au CPA 10 à l'armée de l'air, il s'autorise une nuit unique avec Emma.

Quelques temps après, lorsque Matt se fait blesser en intervention, ils sont de retour chez eux. Sur place, une surprise l'attend. Comment va-t-il réagir ? Saura-t-il y faire face et surtout affronter ses sentiments ?



J'ai littéralement craqué sur la cover avant de lire la quatrième de couverture. Une intrigue très tentante dans l'univers militaire et qui est bien menée. D'emblée, je me suis laissé entraîner par l'histoire qui est addictive, haletante, riche en rebondissements et intense en émotions. Le récit est très bien rythmé, si bien que j'ai lu le roman sans en décrocher pendant ma soirée. Toutefois, concernant la chute, je reste perplexe, me posant la question si suite ou non, il y aura, car cette dernière me laisse sur ma faim.



Je me suis rapidement attachée aux personnages. Emma est une jeune adolescente de seize ans quand on la rencontre. Les années passent et on la retrouver complètement métamorphosée. Ce n'est plus la rebelle renfermée après la perte de son père. Devenue trop vite adulte et devant faire face à de nombreuses responsabilités, elle a beau travailler dans un club de strip-tease, elle gère sa vie de main de maître. Côté sentiments, elle aura beau se le refuser, vouloir aller de l'avant, Alexandre est et restera l'unique possesseur de son cœur... C'est une jeune femme courageuse, volontaire avec une belle force de caractère et qui assume ses responsabilités.

Alexandre Scott est le voisin, le meilleur ami de Matt, le frère d'Emma. Durant des années, avec Emma, ils se côtoyaient, mais jamais il ne s'était autorisé à la voir autrement que comme « la petite soeur », jusqu'à cette fameuse veille de départ pour rejoindre son escadron militaire. Bien que le temps se soit écoulé et qu'il soit sur le point de s'unir, il devra bien se l'avouer, la seule qui a conquis son cœur est sa voisine. Il va surtout découvrir qu'Emma lui a caché quelque chose et il va devoir assumer, d'ailleurs, il le désire plus que tout. Petit à petit, ils s'éloignent malgré eux, et pourtant, ils ne cessent de se retrouver tels deux aimants.

J'ai beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, sauf Victoria qui m'est apparue dès le départ comme une femme capricieuse...



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance militaire captivante, intense, riche en rebondissements et en émotions. Toutefois, concernant la chute, je reste sur ma faim et fort heureusement, une suite est prévue !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Battlefield, tome 1

Les romans de Lily Hana ont toujours capté mon attention, celui-ci de est de la même catégorie, excellent ! Par contre, rien nous signalait un second tome.



Après le décès de son père, Emma est devenue sombre, distante avec Matt, alors qu’ils étaient très proches. Sa mère s‘est retranchée dans le sexe et les médocs, cachée de son fils s’entraînant avec Matt pour le recrutement. Alexandre et son meilleur ami Matt sont pris pour quatre années dans l’armée de l’air.

Après deux années de stage, Matt et Alexandre sont en permission pendant une semaine avant de partir en Afrique. Emma a bien changé et l’attirance d’Alexandre est immédiate. Une nuit rien que pour eux.



Emma Gautier a eu une période «noire», puis est devenue serveuse stripteaseuse et fais des ménages, tout en le cachant à Matt et Alex. Elle a grandi seule après le départ des garçons. C’est une jeune femme courageuse et forte.

Alexandre Scott est commando parachutiste dans l’armée de l’air. Il a toujours eu l’âme d’un soldat, peut-être trop. Il est tendre, un instinct protecteur, mais aussi fougueux et parfois lâche, peu affirmé. C’est frustrant… c’est un battant dans son travail, décevant face à son cœur. Mais on l’adore, vous allez vite comprendre !



La narration est à la première personne avec le point de vue d’Alexandre et d’Emma. Les chapitres sont introduits par de citations, bien sympathiques.

L’intrigue est menée avec intensité. Deux ans plus tard, Matt est blessé lors d’une intervention, et c’est le retour à la maison. Alex va faire une découverte qui risque de changer sa vie. Ils ont fait chacun des choix, maintenant ils doivent l’assumer.

La plume est fluide et très facile à lire. Les flash-back du passé soient marquants et émouvants, nous narrent leur histoire. Certains schémas sont répétitifs, les secrets et détails cachés par l’auteur apporte un suspense, une peur et une frustration. Le caractère d’Emma est exceptionnelle, elle est diabolique comme douce, j’adore. Quant à Alex, il mérite quelques baffes, mais il est attachant, un homme ! Le rythme est plaisant, malgré les scènes parfois trop ressemblantes dans leur ensemble ou certaines idées n'allant pas jusqu'au bout de leur possibilité.

Les émotions sont diverses, colère, tristesse, joie, jalousie, peur, … Le changement d’un homme après avoir tuer d’autres hommes est marqué mais léger. Le refus d’Alex d’écouter son cœur, c’est frustrant, énervant néanmoins tellement bon à la fin. Les relations intimes sont passionnées et sensuelles.



Des secrets, des mensonges, un premier amour. Une belle romance avec frustration, colère et sourire à la clé. Une plume magnifique à lire, fluide et légère. Les rebondissement sont plaisants, les révélations aussi, et la fin c’est petit, méchant, une torture,… mais j’adore !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 6 : Sage

Une nouvelle fois les hell's mon conquise .

Hâte de découvrir le si attachant Nix .

Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 5 : Grim

Jamais déçu avec lily Hana, toujours un plaisir de retrouver les hell's et de découvrir à chaque fois l histoire de chacun .
Commenter  J’apprécie          00
More Than Life, tome 1

J'ai beaucoup aimée cette lecture, dont plusieurs thèmes graves sont abordés : l'amnésie, le deuil, la mort, le suicide,... malgré les quelques 200 pages.

L'histoire est coupée en deux partie. Une petite partie concernant Callie et Josh avant l'accident. Et le reste du livre se passe 2 ans après ce fameux accident, et c'est un point qui m'a beaucoup plu.

Callie m'a beaucoup touchée par son histoire (fille d'une alcoolique et d'un père qui l'a déteste, grande soeur ayant le rôle de mère pour son petit frère de 4 ans), par sa force mais aussi sa fragilité. Elle doit apprendre à vivre sans l'homme qu'elle aime, qui lui ne se souvient pas d'elle, mais le destin a décidé de les réunir d'une drôle de manière. J'ai souvent eu mal au coeur pour elle, face à sa douleur, l'enfer personnel qu'elle vivait. L'un des personnages que j'ai beaucoup aimé, c'est Gabe, le meilleur ami de Callie. Il est doux, attentionné, prêt à soulever des montagnes pour sa meilleure amie. Il est un pilier de l'histoire, à mes yeux.

Josh, lui, m'a légèrement énervée en soufflant le chaud et le froid entre Callie et la garce de compétition, alias Julia (que j'ai eu envie de tuer à chacune de ses apparitions dans le livre). Il est complètement indécis, joue avec Callie pour mieux la rejetée ensuite. Des baffes ont faillis se perdre aussi avec lui.

L'ensemble de l'histoire est assez touchante malgré quelques petites longueurs à la fin, on se prends d'affection pour Callie et on veux savoir si Josh retrouvera la mémoire ou pas. Mais la fin, assez baclée à mes yeux, fait que cette lecture n'a pas été un coup de coeur.

Il me tarde néanmoins de me plonger dans les deux prochains tomes et découvrir les histoires de Coach et Drew.
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 3 : Cash

Comme le second volume, celui-ci est mémorable.

On rencontre Cash et Erika qui sont deux personnages vraiment géniaux, ils possèdent tous les deux une véritable voix.

La plume de Lily est douce et agréable à lire. Le scénario est génial, le texte est addictif. Le suspense est présent tout du long.

J'ai hâte d'attaquer le dernier volume.
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 2 : Ace of Spades

Émouvant, addictif, un bon scénario, quelques touches d'humour, une plume vigoureuse et des personnages tous plus haut en couleurs les uns que les autres.



Ce qui donne un très bon livre et j'ai passé un excellent moment de lecture !



#adeline.
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 4 : Viper

L’effet Hell’s Wings est de retour.

Dès la première page on sait que l’on ne pourra pas décrocher avant de l’avoir fini. L’action commence dès le début et on plonge aussitôt dans l’histoire de Viper et Mila. Un couple dont les aventures, péripéties, obstacles vont s’enchaîner à une vitesse folle. On se doute de certaines tournures, on déteste certains choix des personnages en se disant « tu ne peux pas être aussi stupide » ce qui d’ailleurs mais un peu les nerfs devant cette stupidité qui hélas du coup fait un peu cliché dans la situation concernée.

Mais il y a de bons rebondissements, un ptit moment ou j’ai pouffé de rire et on m’a jeté des regards style « qu’est que qui lui arrive » lol et on a droit à de belles émotions.

On a hâte d’être dans le prochain tome pour qu’on sache ce qui va se passer chez les Hell’s. J’espère aussi qu’on aura quelques éclaircissements sur certains choses car on se pose pas mal de questions et nos réponses restent flou ou en suspens.

J’ai pris plaisir à retrouver toute ce famille de bikers.

Bref un très bon moment de lecture, une très bonne suite. Rdv au prochain tome.

Verdict : à lire
Lien : https://www.facebook.com/177..
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 4 : Viper

C’est toujours avec plaisir de retrouver les Hell’s Wings et la plume de la belle Lily Hana. Alors oui pour ceux qui me connaissent, savent que je suis de prêt les récits de cette auteure car sa plume est des plus addictive.

Dans ce tome 4 de la série, on retrouve la beau Viper, celui que nous avions bien connu dans le tome 3 avec Erika. On avait constaté qu’il avait un faible pour elle mais comme Cash avait fait valoir son droit sur elle, il avait dû s’incliner devant son frère.

Lily va nous conter l’histoire de Mila et Viper, de leur destinée, de leur improbable relation. Alors déjà que dire, on est dans certes l’univers des Hell’s, mais pour ceux qui ont lu les 3 tomes précédents, se rappelleront que Viper avait ouvert (ou plutôt repris) un chapitre au même moment où Erika avait besoin de prendre ses distances avec Cash, mais au bout d’un certain temps un évènement les avaient obligé à revenir auprès des autres. Du coup presque tous le clan de ce nouveau chapitre est revenu avec leur président (Viper) prêter mains fortes à Asher.

Pendant que toute la bande des HW se trouve en Italie à essayer de résoudre ce problème, Viper a le devoir de remplacer Ash, ce qui va aussi lui permettre de voir comment se passe ses affaires dans son salon de tatouage qui avait été confié aux mains de Jinx.

Viper est quelqu’un qui a souffert par le passé, un passé qui l’a détruit, qui lui a fait perdre toute considération sur les relations sérieuses, vous me direz, que ça se passe toujours comme ça, mais je vous assure que la vérité sur ce qui s’est passé vous fera hurler au scandale.

Mila, elle, est une jeune femme qui subit les coups et les humiliations de son homme, Graig, ce flic véreux dont on donnerait le bon dieu sans confession. Depuis la terrible chose qu’elle lui avait caché, il n’a pas arrêté de la battre et au fur et à mesure des mois, les coups ont été plus violents, plus fréquents, mais toujours si discrets aux regards des autres, ils sont les reflets de la haine que ressent Graig pour sa copine mais aussi ce qu’elle lui a fait. Mais la chose que ce dernier exècre plus que tout c’est le fait qu’elle travail pour celui (dont il est sûr) qu’elle aime depuis toujours, Viper, ce Biker qui se croit au-dessus des lois.

Viper ne constate pas tout de suite que Mila cache quelque chose, mais il constate par contre la haine que ressent Graig envers sa femme quand en quittant sa boutique ce dernier lance un au-revoir sur un ton qui pourrait paraitre anodin pour tous sauf pour notre biker. Ce ton est emplit de mépris mais surtout de sous-entendus qui faisaient froid dans le dos. Alors quand Bitch indique à Viper que le comportement de Jinx est suspect, les pièces du puzzle de l’inquiétude du biker se mettent en place et tous ses sens se réveillent. Il va à partir de ce moment confier la surveillance de sa gérante à Joke, ce biker au grand cœur. Alors au moment où ce dernier va prévenir son président que quelque chose cloche, Viper n’hésite pas même une seconde avant de se diriger vers chez Mila, ce qu’il va découvrir le mettra dans une colère noire, une colère qui risque de lui faire faire une chose qui scellera son destin à tous jamais.

L’auteure reste dans sa lancée, un tome haut en couleurs, un nouveau couple qui va subir les méandres de la réalité de la vie, le passé qu’ils ont chacun vécu forge leur devenir mais les convictions qu’ils s’étaient forgés risques bien de tous s’ébranler quand Mila va apprendre une chose qu’elle ne pensait pas vouloir maintenant. Viper sera-t-il prêt à lui apporter ce qu’elle désire sans s’insinuer dans la vie de la jeune femme.

Ce fut encore une fois pour moi une histoire qui m’a fait passer par une multitude d’émotions, car oui j’ai compatis avec Mila, j’étais en colère avec Viper, j’ai ri avec Joke et j’avais des envies de meurtres.

Ce tome est à mon sens une petite parenthèse à l’histoire première des autres car nos cher HW sont comme vous le savez en Italie partis résoudre un problème qui s’était posé à la fin du tome 3. Nous aurons de leurs nouvelles dans ce 4ème opus, des petits indices sur ce qui va se passer dans le prochain roman qui sera consacré à Grimm.

Je ne sais pas si je pourrais me passer de la plume de Lily car plus elle écrit et plus elle évolue, elle est dans cette série dans un univers différent de sa première série et je peux déjà vous dire que les idées pour la suite seront encore plus intenses.

Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 4 : Viper

Dans ce 4e tome de la série « Hell’s Wings », une saga de bikers, on fait plus ample connaissance avec Mila et Viper.



Viper vient de prendre plus de responsabilités au sein du clan. Il a beaucoup de travail et ne songe pas à se mettre en couple une seconde. Profiter de la vie, des filles à gogo, ses potes et son boulot, voilà ce à quoi Viper prétend. Il a beaucoup souffert et ne souhaite pas refaire confiance à une femme.



Mila est en couple avec Craig, elle vit un enfer, son compagnon la bat sans vergogne, il est blessé par un événement qui s’est produit il y a plusieurs années déjà, mais il ne s’en est jamais remis, il a changé, il est devenu violent et sombre. Les coups, les humiliations et les viols sont quotidiens, mais elle n’a pas la force de le quitter…



Viper va se rendre compte de la situation et va tout faire pour sauver Mila des mains de son bourreau.



Et si c’était plus que ça ? Mila va encore vivre de nombreuses épreuves mais grâce à Viper elle ne sera plus seule. Mais le passé ne viendra t’il pas tout mettre en péril ?



J’ai beaucoup aimé ce roman qui m’a donné envie de redécouvrir le monde des bikers, que j’avais tendance à éviter, pour je ne sais quelle raison d’ailleurs ! En fait ce roman a été une révélation inattendue, une vraie bouffée d’air frais et de plaisir.



Les personnages sont attachants, ils m’ont beaucoup touchée, notamment dans leurs échanges charnels et sensuels. C’est passionné, vivant, torride, ils veulent profiter des plaisirs sans conséquences, mais très vite le passé et l’avenir les rattrape. Ils veulent se protéger mais parfois en vain, ils finissent par se blesser. Bien sûr il y a des moments vraiment très difficiles à vivre, les émotions sont mises à rudes épreuves, mais ça en vaut la peine.



Le milieu un peu effrayant donne à ce roman une atmosphère inhabituelle et bienvenue, j’ai apprécié de découvrir autre chose, on sort des sentiers battus et des habituels clichés de romance, pour s’immerger dans un monde parfois très sombre mais également, en totale opposition à un monde d’entraide, d’amitié et d’amour. Des liens très forts lient les personnages présents, et on a envie de tous les connaitre un peu plus. Leur loyauté est sans failles. Bon j’avoue j’ai détesté 2 personnages, et j’ai été très étonnée par d’autres, mais je suis sûre que vous serez du même avis après avoir lu !



Lily Hana nous propose ici une écriture fluide sans longueurs, des personnages aux histoires différentes mais qui ont tous un point commun et les mêmes valeurs. Entre retrouvailles, menaces, drames et rebondissements, cette histoire vous promet un véritable tourbillon d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres.



J’ai lu ce roman en une soirée, bon j’avoue je n’ai pas pu le lâcher je me devais de le terminer avant d’aller me coucher, et j’ai fais la tête au réveil ce matin… Mais alors je me suis souvenue pourquoi j’étais fatiguée et je ne regrette pas une seule seconde… Merci pour cet excellent moment à la saveur particulière de « Reviens-y vite » !
Lien : https://livresetpetitsplaisi..
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 2 : Ace of Spades

Après avoir découvert l’histoire de Shadow et Lexie dans un précédent tome, sorti fin août, Lily Hana nous invite à découvrir celle de Chrissy et Asher, dit Ace, le président des Hell’s Wings.



Chrissy a rejoint le club des Hell’s Wings voilà quelques années, après que son frère l’ai sortie des griffes de sa propre mère et de la prostitution. Mais, elle n’appartient pas aux Hell’s pour autant, chose que Ace ne lui cesse de lui rappeller. Elle travaille pour eux ca s’arrête là. Chrissy est la barmaid du club que vous avez pu apercevoir dans le tome 1. Elle n’a pas eu une vie facile. Son père s’est fait la malle quand il a appris son existence, sa mère ne s’est jamais occupée d’elle allant même jusqu’à la prostituer, son frère aussi est parti en l’abandonnant à son triste sort. Et même au sein des Hell’s elle se sent rejetée, mise à l’écart. Mais quand, Chrissy se fait enlever, les Hell’s Wings avec Ace en chef de file, se démènent, renuent ciel et terre pour retrouver la jeune femme.



À vous de découvrir la suite…



J’avais dévoré le tome précédent et j’ai dévoré ce second tome. Merci Lily Hana pour la nuit blanche en compagnie de tes bikers. La lecture est intensive et fluide. Il est très difficile, voire impossible de lâcher le livre une fois le nez dedans. Le récit est rythmé, riche en émotions et en rebondissements. Ça ne s’arrête jamais. L’auteur nous entraîne dans une intrigue sous tension mêlant romance et dark, dans une trame aux diverses teintes et à multiples facettes à travers laquelle le lecteur se retrouve comme suspendu dans le vide, tenu en haleine jusqu’au dénouement. Il ne sait jamais à quoi s’attendre et à chaque page tournée, c’est son coeur qui bat la chamade, qui se sert de peur de découvrir ce que l’auteur réserve à ses personnages. Je me suis retrouvée dans cette situation. L’angoisse de tourner la page suivante, mon coeur cognant dans ma poitrine, la grimace d’effroi, les frissons, le souffle court… j’ai eu envie de fermer le livre tant l’enfer dans lequel se trouve Chrissy m’a prise aux tripes et puis je continuais, comme si je lui insufflais de ma force pour l’aider à tenir le coup. Je me suis surprise à murmurer « courage Chrissy, Ace arrive ». Et puis il arrive sur son cheval blanc, euh non sur sa harley noir. Mais Chrissy ne sort pas de l’enfer pour autant. Chaque jour est un combat et la jeune femme nous livre avec parcimonie et abnégation une magnifique leçon de courage et de vie. J’ai adoré découvrir son personnage, ses faiblesses, ses peurs, ses doutes et sa force. En chaque femme sommeille une Chrissy.



On découvre aussi Ace le connard, Ace le président, Ace la bête de sexe, Ace le protecteur. Toute une panoplie de facettes de Asher qui vont à tour de rôle nous donner envie de lui broyer les couilles, de l’embrasser, de le câliner, de le gifler, de lui sauter dessus, de lui arracher ses fringues… Ace nous livre aussi des pans de son passé. Un passé pas toujours facile d’Asher. En tant que président des Hell’s, des décisions lui incombent et il doute, il a la vie d’hommes et de femmes entre les mains, la pression est énorme. Derrière le biker tatoué et dominant se cache un homme sincère, touchant et toujours dominant. Bienvenue dans les 50 nuances d’Ace. Grrr !!! Aux côtés d’Ace j’ai parfois eu froid dans le dos et à d’autres moments, il a cramé mes neurones et mes hormones (ainsi que 3 ou 4 culottes).



A la romance naissante entre Ace et Chrissy, se mélange des bribes brumeuses, des suites du tome 1. On entre dans la continuité des faits du tome précédent, on réintègre le siège des bikers après le drame encore fait qui a secoué le club et on voit l’évolution des personnages. L’incident est encore frais dans les mémoires, il faut apprendre à vivre avec, à avancer sans les êtres chers… comme il faudra apprendre à se relever des épreuves à venir. Oui, désolée mais l’auteur n’épargne ni ses personnages, ni ses lecteurs. Accrochez-vous et surtout enfouchez sans hésiter la vague Hell’s wings pour le meilleur et pour le pire. No regrets !!



Et tout comme le premier tome, qui fût un coup de coeur, le second suit la lignée et se révèle être également un coup de coeur. Un coup de poing au coeur, à l’âme. Lily Hana n’y va pas avec le dos de la cuillère et nous plonge dans un univers sombre, explosif, tumultueux et sulfureux. Elle s’arme de sa plume voluptueuse, envoûtante, sensitive et addictive pour nous livrer un roman absolument divin. Elle se dote d’une armada de bikers attachants et ténébreux pour nous convaincre de succomber à son aura bikeresque qui déferle sur les lecteurs avec une puissance telle qu’il est impossible de ne pas être enseveli dans les vagues tumultueuses et redoutables des Hell’s wings. J’ai adoré chaque moment passé chez les Hell’s (premier et second tome confondus) alors vivement le 3ème volet. J’ai adoré laisser Lily Hana et ses Hell’s me happer au coeur de leur vague déferlante. Je m’y suis noyée (moi qui ne sais pas nager) et je n’ai aucune envie d’en ressortir. Je veux rester chez les Hell’s. Qu’on me file un blouson à leur effigie !!



Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 2 : Ace of Spades

Que cela fait du bien de retrouver nos Bikers adorés, je ne vous dis pas comme je suis à l’affut dès les premières lignes en ligne.

Autant Lily avait simplement planté le décor dans le premier tome de la série avec le couple Lexie et Shadow même si les évènements n’étaient pas non plus très joyeux mais alors là dans ce second tome, elle monte de plusieurs crans car ce livre est beaucoup plus sombres, les choses qui arrivent à l’un des deux protagonistes principaux sont terribles mais néanmoins essentielles pour l’évolution de l’histoire.

Chrissy n’a jamais eu une vie facile, elle est la fille de la plus grande prostituée de la ville, sa mère a du se taper bon nombre des membres des Hell’s Wings mais surtout l’ancien président. Si ce fardeau n’était déjà pas assez lourd à porter, sa génitrice l’a aussi forcé à s’offrir à des hommes contre de l’argent et ça c’est ce qui a été le début de sa descente aux enfers. Alors quand son frère la sort de cet environnement malsain, il l’a ramène au clubhouse, dans sa nouvelle famille, à savoir chez les Hell’s Wings. Mais malheureusement pour elle, même si les bikers aiment le sexe, ils ne veulent pas toucher à elle et pas parce que c’est la sœur d’un de leur frère. Bon ce n’est pas que Chrissy veut se taper tous les membres c’est juste que de voir celui pour qui elle a un faible se taper des brebis alors qu’elle aimerait tant devenir sa régulière, alors quand elle prend vraiment conscience que cela n’arrivera jamais et que surtout elle n’a pas sa place au sein de ce club, elle décide de partir et de reconstruire sa vie. Mais ça ne va pas se passer comme elle l’imaginait.

Asher, lui est le nouveau président des Hell’s Wings, il a eu ce poste suite au décès de son père. Il n’a pas forcément vu du bon œil l’arrivée de Chrissy au sein de sa famille car comme tout le monde le sait et surtout comme sa mère le lui répète, elle est non seulement la fille de la prostitué qui a couché avec son père et donc fait souffrir sa mère indirectement mais elle surtout c’est elle aussi une catin. Pourtant malgré l’amour qu’il porte à sa génitrice, il ressent pour cette jeune femme quelque chose qu’il a du mal à déchiffrer. Le Près n’est pas un modèle de vertu donc juger les autres sur leur passé ce n’est pas son style mais ça il ne peut pas le révéler car il doit être pour son club et pour la sécurité de sa famille, le plus impitoyable qui soit, l’homme au cœur de pierre, celui qui n’a aucune faiblesse et dont personne ne pourra lui dicter ses choix. Alors quand Chrissy décide de partir, il verra cela du bon œil, pour lui écarter cette femme qui pourrait abattre ses défenses et la meilleure des solutions, son désir pour elle devenait de plus en plus dur à combattre. Mais lorsqu’il va apprendre quelques jours plus tard que personne ne sait où elle est passé, il va tout faire pour la retrouver. Sa disparition va allumer en lui l’étincelle de possession qui attendait de vivre.

Durant sa captivité, Chrissy va plonger dans un enfer encore plus profond que celui que sa mère lui faisait vivre ne la prostituant, elle va subir le pire et je vous assure que l’auteure ne nous a rien cacher des scènes, elle nous donne un max de détails (après moi plus c’est sombre et plus j’aime donc ça me dérange pas). Au vu de tous ce qu’elle va endurer, que ce soit physique mais surtout psychologique, elle va finir par se dire que rien ne la retient, que sa vie ne vaut rien et que sa seule chance d’être en paix c’est d’en finir une fois pour toute.

Asher arrivera-t-il à temps pour la sauver des griffes de ses ravisseurs ? Mais pourquoi ce sont-ils pris à elle ? Elle qui n’est rien par rapport au club ? Et qui sont-ils pour vouer une telle haine envers les Hell’s Wings ?

Les réponses à toutes ces questions vous les aurez en lisant ce second tome qui comme je l’ai déjà dit est beaucoup plus sombre que le premier et beaucoup plus intenses en sensations.

Lily Hana va aussi à travers ce roman nous donner des nouvelles sur le couple Lexie/Shadow qu’on avait découvert dans le premier tome, mais elle va aussi au fur et à mesure nous faire connaitre tous les membres de cette grande famille. Je peux aussi vous dire que la série comportera bien plus de 3 tomes que les séries habituelles, ce sera vraiment une grande aventure que nous allons vivre avec ce club de bikers.

Est-ce que vous êtes prêt à aimer ou haïr chaque membre de ce clubhouse ? À vivre avec eux leurs moments de doutes, de malheur et de joie ? Plonger dans la guerre qui leur a été déclaré ? Et à devenir comme moi addict de la plume de cette auteure ?

Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 1 : Shadow

Dans ce livre, Lily Hana démarre une nouvelle série avec cette fois ci, un nouvel univers qu’est celui des bikers.

Lexie n’a pas eu une vie facile, depuis ses dix-huit ans elle se produit devant sa webcam dans des shows sensuels pour gagner de l‘argent, ceci, elle ne le fait pas seule, accompagnée de son amie Zaïa depuis qu’elle a seize ans, toutes les deux ont tissé des liens qui sont à certains moment plus qu’amicales. Mais malheureusement, elle va se voir déposséder de toutes ses économies par celui qu’elle considère comme son père. Alors elle ne va pas avoir le choix de fuir ses créanciers, fuite qu’elle va faire avec Zaïa et qui va la conduire auprès de son ami Nix.

Dans ce club de biker, elle va faire la connaissance du taciturne Shadow, oh le beau Shadow, rien que son nom fait tomber les petites culottes mais est-ce que celle de l’indomptable Lexie va disparaitre comme celle des brebis ?

Shadow va voir sa vie changer du tout au tout, son ex avec qui il a un enfant va à nouveau avoir des problèmes et il va se retrouver avec sur les bras la responsabilité d’un petit être, alors quand la sulfureuse Lexie, celle qu’il épie depuis des années via le net débarque dans le clubhouse ben on va dire que le timing n’est pas le meilleur.

Ces deux personnages sont certes différents mais en réalité bien semblables, ils sont tous deux des êtres brisés par leurs passés. Ils n’ont pas eu l’amour que tous les enfants avaient besoin, et par la suite les relations qu’ils ont eu n’ont pas été des plus saines. Donc quand la vie les fait se rencontrer, ce qu’ils vont éprouver l’un pour l’autre va les effrayer et ils auront du mal à abattre les barrières qu’ils avaient érigé.

Il n’est pas que question de la possible relation entre Lexie et Shadow mais bien du danger qui va englober les Hell’s. Un danger qui va nous glacer le sang, alors certes l’auteure en l’aborde que légèrement dans ce premier tome mais je suis certaines qu’il va être de plus en plus grand dans les prochains tomes de la série.

On fait aussi la connaissance de toute la famille des Hell’s et de leur fonctionnement, on est bien dans un clubhouse et un vrai, celui où l’intimité n’est pas de mise. J’ai très hâte de découvrir l’histoire de chaque membres.

La double narration est toujours à mon sens la bonne façon d’écrire, car comme ça on arrive à avoir le point de vue des deux personnages et du coup mieux les comprendre. L’auteur a su à travers cette nouvelle série nous plonger dans un univers plus sombre, un univers qui n’était pas apparait dans ces précédents écrits mais qui est à ce jour des plus délectables.

Sa plume est des plus enchanteresse car elle nous captive et nous happe dans l’histoire, à chaque fin de chapitre on ne peut lâcher le livre, il nous en faut toujours plus et j’ai été des plus ravie quand j’ai su que la série comptera plus de trois tomes.

Venez découvrir ce nouveau monde et vivre avec eux l’enfer qui l’entoure.

Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 1 : Shadow

... J’ai apprécié la diversité des personnalités, leur complémentarité....j’ai beaucoup apprécié les émotions vives de l’intrigue qui nous embarquent dans des montagnes russes.....
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 1 : Shadow

HUM HUM et bien commençons cette critique par la couverture: exquise comme toujours je ne suis jamais déçue par l'édition Eden! La quatrième de couverture ? Attrayante, curieuse. Alors j'ai foncez... 3,5/5 pourquoi? Niveau contenu je suis quelque peu déçue sans trop l'être à la fois. En effet on retrouve une sorte de contexte mais très très peu structuré ça fait boom boom boom partout plein de grosses émotions beaucoup d'événements mais aucun est approfondi, rien est détaillé. Et alors la fin MAIS JE SUIS RESTÉE SUR LE FESSIER, elle est belle en soit mais rien n'a été résolu en bref ça manquait d'action. On est dans le monde des Bikers messieurs dames il y a des armes des meurtres etc... c'est du dark bref je m'attendais à quelque chose de lourd au vu du passé de chacun des personnages. Voila pourquoi je suis déçue ... mais alors le gros gros positif maintenant : c'est les personnages et leurs expressions verbales j'ai ri tout du long ! et le personnage de Nix et Cash ces homme doux jésus si je les avais dans mon lit comme Lexie aaaaaalalalaalaa .

En bref une bonne lecture mais attention au manque de contenu ça aurait pu être un sacré chef-d'oeuvre type Bad de Jay Cronower ou une sorte de Be Mine



Bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          00
Hell's Wings, tome 2 : Ace of Spades

Ce tome est une merveille, une pépite livresque.

Retrouver les Hell’s Wings fut tout simplement un pur kiffe.

Dans ce tome on entre dans le côté beaucoup plus sombre de ce monde de bikers et je peux vous dire qu’on déguste niveau émotion.

On ressent une telle souffrance que l’on se dit : putain c’est un univers de fou.

On est tellement pris dans les actions, dans le déroulement de l’histoire que wahou ça m’a pris aux tripes.

Mais il n’y a peu que cela. J’ai aimé le côté humour que l’auteur a réussi à intégrer à ce style et bordel les fous rire que j’ai eu, je me demande bien si l’auteur elle même à tenter certaines situations comiques lol mais c’était sans côté sur d’autres émotions.

Pour certains, du chagrin cette peine est toujours ancrée en nous dans ce tome elle ne peut s’effacer en un claquement de doigt et quelque part on ne le veut pas, on ne peut pas oublier.

Et cerise sur le gâteau, il y a une bonne dose d’amour avec un couple qu’on rêvait de découvrir. Une héroïne que j’ai aimé du début à la fin et un biker qui hummmm je dirais bien : viens voir Nini.

Ce tome est peut être sur un nouveau personnage du gang mais l’histoire est la continuité du tome un et c’est vraiment appréciable. On a le point de vue de plusieurs personnages et j’adore ce style de narration. On retrouve aussi d’autres personnages qui arrivent à nous toucher toujours autant et merdouillette l’auteur a réussi une fois de plus à me rendre les yeux tous globuleux et oui j’avoue sans honte je n’ai pas réussi à retenir les larmes.

Bref ce tome est un cocktail d’actions, de rebondissements, d’émotions qui nous fait passer un moment de lecture comme on les aime.

Un coup de cœur pour ce tome 2, pour cette série.

La ptite lectrice que je suis ne peux que vous conseiller de succomber aux Hell’s Wings.
Lien : https://www.facebook.com/177..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lily Hana (132)Voir plus

Quiz Voir plus

La culture manga, niveau difficile

"Manga" est un mot japonais, ça veut dire quoi en français?

'Dessin sublime'
'Image dérisoire'
'Bande dessinée'
'Le Japon vaincra'

7 questions
147 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , japon , bande dessinéeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}