Hell's Wings tome 2 sur 9
EAN : 9781720288985
Auto édition (04/10/2018)
4.42/5   20 notes
Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c’est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère a laissé un homme entrer dans sa chambre contre une liasse de billets.
Quand Sage, son grand frère, vient la sortir de son triste quotidien, c’est pour l’emmener dans un monde où tout lui est inconnu : celui des Hell’s Wings. Chrissy se met alors à rêver de faire partie de cette grande famille. Mais c’est sans compter sur Asher, pr... >Voir plus
Que lire après Hell's Wings, tome 2 : Ace of SpadesVoir plus

Black Devils

Pierrette Lavallée

4.07★ (201)

10 tomes

Après avoir découvert l'histoire de Shadow et Lexie dans un précédent tome, sorti fin août, Lily Hana nous invite à découvrir celle de Chrissy et Asher, dit Ace, le président des Hell's Wings.

Chrissy a rejoint le club des Hell's Wings voilà quelques années, après que son frère l'ai sortie des griffes de sa propre mère et de la prostitution. Mais, elle n'appartient pas aux Hell's pour autant, chose que Ace ne lui cesse de lui rappeller. Elle travaille pour eux ca s'arrête là. Chrissy est la barmaid du club que vous avez pu apercevoir dans le tome 1. Elle n'a pas eu une vie facile. Son père s'est fait la malle quand il a appris son existence, sa mère ne s'est jamais occupée d'elle allant même jusqu'à la prostituer, son frère aussi est parti en l'abandonnant à son triste sort. Et même au sein des Hell's elle se sent rejetée, mise à l'écart. Mais quand, Chrissy se fait enlever, les Hell's Wings avec Ace en chef de file, se démènent, renuent ciel et terre pour retrouver la jeune femme.

À vous de découvrir la suite…

J'avais dévoré le tome précédent et j'ai dévoré ce second tome. Merci Lily Hana pour la nuit blanche en compagnie de tes bikers. La lecture est intensive et fluide. Il est très difficile, voire impossible de lâcher le livre une fois le nez dedans. le récit est rythmé, riche en émotions et en rebondissements. Ça ne s'arrête jamais. L'auteur nous entraîne dans une intrigue sous tension mêlant romance et dark, dans une trame aux diverses teintes et à multiples facettes à travers laquelle le lecteur se retrouve comme suspendu dans le vide, tenu en haleine jusqu'au dénouement. Il ne sait jamais à quoi s'attendre et à chaque page tournée, c'est son coeur qui bat la chamade, qui se sert de peur de découvrir ce que l'auteur réserve à ses personnages. Je me suis retrouvée dans cette situation. L'angoisse de tourner la page suivante, mon coeur cognant dans ma poitrine, la grimace d'effroi, les frissons, le souffle court… j'ai eu envie de fermer le livre tant l'enfer dans lequel se trouve Chrissy m'a prise aux tripes et puis je continuais, comme si je lui insufflais de ma force pour l'aider à tenir le coup. Je me suis surprise à murmurer « courage Chrissy, Ace arrive ». Et puis il arrive sur son cheval blanc, euh non sur sa harley noir. Mais Chrissy ne sort pas de l'enfer pour autant. Chaque jour est un combat et la jeune femme nous livre avec parcimonie et abnégation une magnifique leçon de courage et de vie. J'ai adoré découvrir son personnage, ses faiblesses, ses peurs, ses doutes et sa force. En chaque femme sommeille une Chrissy.

On découvre aussi Ace le connard, Ace le président, Ace la bête de sexe, Ace le protecteur. Toute une panoplie de facettes de Asher qui vont à tour de rôle nous donner envie de lui broyer les couilles, de l'embrasser, de le câliner, de le gifler, de lui sauter dessus, de lui arracher ses fringues… Ace nous livre aussi des pans de son passé. Un passé pas toujours facile d'Asher. En tant que président des Hell's, des décisions lui incombent et il doute, il a la vie d'hommes et de femmes entre les mains, la pression est énorme. Derrière le biker tatoué et dominant se cache un homme sincère, touchant et toujours dominant. Bienvenue dans les 50 nuances d'Ace. Grrr !!! Aux côtés d'Ace j'ai parfois eu froid dans le dos et à d'autres moments, il a cramé mes neurones et mes hormones (ainsi que 3 ou 4 culottes).

A la romance naissante entre Ace et Chrissy, se mélange des bribes brumeuses, des suites du tome 1. On entre dans la continuité des faits du tome précédent, on réintègre le siège des bikers après le drame encore fait qui a secoué le club et on voit l'évolution des personnages. L'incident est encore frais dans les mémoires, il faut apprendre à vivre avec, à avancer sans les êtres chers… comme il faudra apprendre à se relever des épreuves à venir. Oui, désolée mais l'auteur n'épargne ni ses personnages, ni ses lecteurs. Accrochez-vous et surtout enfouchez sans hésiter la vague Hell's wings pour le meilleur et pour le pire. No regrets !!

Et tout comme le premier tome, qui fût un coup de coeur, le second suit la lignée et se révèle être également un coup de coeur. Un coup de poing au coeur, à l'âme. Lily Hana n'y va pas avec le dos de la cuillère et nous plonge dans un univers sombre, explosif, tumultueux et sulfureux. Elle s'arme de sa plume voluptueuse, envoûtante, sensitive et addictive pour nous livrer un roman absolument divin. Elle se dote d'une armada de bikers attachants et ténébreux pour nous convaincre de succomber à son aura bikeresque qui déferle sur les lecteurs avec une puissance telle qu'il est impossible de ne pas être enseveli dans les vagues tumultueuses et redoutables des Hell's wings. J'ai adoré chaque moment passé chez les Hell's (premier et second tome confondus) alors vivement le 3ème volet. J'ai adoré laisser Lily Hana et ses Hell's me happer au coeur de leur vague déferlante. Je m'y suis noyée (moi qui ne sais pas nager) et je n'ai aucune envie d'en ressortir. Je veux rester chez les Hell's. Qu'on me file un blouson à leur effigie !!

Que cela fait du bien de retrouver nos Bikers adorés, je ne vous dis pas comme je suis à l'affut dès les premières lignes en ligne.
Autant Lily avait simplement planté le décor dans le premier tome de la série avec le couple Lexie et Shadow même si les évènements n'étaient pas non plus très joyeux mais alors là dans ce second tome, elle monte de plusieurs crans car ce livre est beaucoup plus sombres, les choses qui arrivent à l'un des deux protagonistes principaux sont terribles mais néanmoins essentielles pour l'évolution de l'histoire.
Chrissy n'a jamais eu une vie facile, elle est la fille de la plus grande prostituée de la ville, sa mère a du se taper bon nombre des membres des Hell's Wings mais surtout l'ancien président. Si ce fardeau n'était déjà pas assez lourd à porter, sa génitrice l'a aussi forcé à s'offrir à des hommes contre de l'argent et ça c'est ce qui a été le début de sa descente aux enfers. Alors quand son frère la sort de cet environnement malsain, il l'a ramène au clubhouse, dans sa nouvelle famille, à savoir chez les Hell's Wings. Mais malheureusement pour elle, même si les bikers aiment le sexe, ils ne veulent pas toucher à elle et pas parce que c'est la soeur d'un de leur frère. Bon ce n'est pas que Chrissy veut se taper tous les membres c'est juste que de voir celui pour qui elle a un faible se taper des brebis alors qu'elle aimerait tant devenir sa régulière, alors quand elle prend vraiment conscience que cela n'arrivera jamais et que surtout elle n'a pas sa place au sein de ce club, elle décide de partir et de reconstruire sa vie. Mais ça ne va pas se passer comme elle l'imaginait.
Asher, lui est le nouveau président des Hell's Wings, il a eu ce poste suite au décès de son père. Il n'a pas forcément vu du bon oeil l'arrivée de Chrissy au sein de sa famille car comme tout le monde le sait et surtout comme sa mère le lui répète, elle est non seulement la fille de la prostitué qui a couché avec son père et donc fait souffrir sa mère indirectement mais elle surtout c'est elle aussi une catin. Pourtant malgré l'amour qu'il porte à sa génitrice, il ressent pour cette jeune femme quelque chose qu'il a du mal à déchiffrer. le Près n'est pas un modèle de vertu donc juger les autres sur leur passé ce n'est pas son style mais ça il ne peut pas le révéler car il doit être pour son club et pour la sécurité de sa famille, le plus impitoyable qui soit, l'homme au coeur de pierre, celui qui n'a aucune faiblesse et dont personne ne pourra lui dicter ses choix. Alors quand Chrissy décide de partir, il verra cela du bon oeil, pour lui écarter cette femme qui pourrait abattre ses défenses et la meilleure des solutions, son désir pour elle devenait de plus en plus dur à combattre. Mais lorsqu'il va apprendre quelques jours plus tard que personne ne sait où elle est passé, il va tout faire pour la retrouver. Sa disparition va allumer en lui l'étincelle de possession qui attendait de vivre.
Durant sa captivité, Chrissy va plonger dans un enfer encore plus profond que celui que sa mère lui faisait vivre ne la prostituant, elle va subir le pire et je vous assure que l'auteure ne nous a rien cacher des scènes, elle nous donne un max de détails (après moi plus c'est sombre et plus j'aime donc ça me dérange pas). Au vu de tous ce qu'elle va endurer, que ce soit physique mais surtout psychologique, elle va finir par se dire que rien ne la retient, que sa vie ne vaut rien et que sa seule chance d'être en paix c'est d'en finir une fois pour toute.
Asher arrivera-t-il à temps pour la sauver des griffes de ses ravisseurs ? Mais pourquoi ce sont-ils pris à elle ? Elle qui n'est rien par rapport au club ? Et qui sont-ils pour vouer une telle haine envers les Hell's Wings ?
Les réponses à toutes ces questions vous les aurez en lisant ce second tome qui comme je l'ai déjà dit est beaucoup plus sombre que le premier et beaucoup plus intenses en sensations.
Lily Hana va aussi à travers ce roman nous donner des nouvelles sur le couple Lexie/Shadow qu'on avait découvert dans le premier tome, mais elle va aussi au fur et à mesure nous faire connaitre tous les membres de cette grande famille. Je peux aussi vous dire que la série comportera bien plus de 3 tomes que les séries habituelles, ce sera vraiment une grande aventure que nous allons vivre avec ce club de bikers.
Est-ce que vous êtes prêt à aimer ou haïr chaque membre de ce clubhouse ? À vivre avec eux leurs moments de doutes, de malheur et de joie ? Plonger dans la guerre qui leur a été déclaré ? Et à devenir comme moi addict de la plume de cette auteure ?
Un tome plus sombre que le précédent, nous sommes beaucoup plus en immersion auprès des bikers, ce qui le récit beaucoup plus obscur avec des personnages malsains et mauvais qui vont s'imposer pour faire valoir leurs idées.

L'héroïne de ce tome, Chrissy n'a pas eu une vie facile et personne ne sait ce qu'elle a du endurer quelques années plus tôt. Lorsqu'elle se réfugie chez les Hell's, c'est pour rejoindre son frère, Sage qui l'a quitté alors qu'elle n'avait que quatorze ans pour vivre sa vie, loin des tracas quotidiens rencontrés au sein de leur famille. Sa place parmi des bikers n'est pas définie, mais on lui fait savoir qu'elle n'en fait pas partie. Elle n'y est rien tout simplement, ni brebis, ni membre, rien. Chrissy observe et souffre de voir celui dont elle est amoureuse, ne pas la traiter comme elle le voudrait. Il est glacial avec elle et le voir auprès des autres femmes commence vraiment à lui causer trop de douleurs. Depuis toujours, elle n'a jamais connu de foyer aimant, ni de personne qui l'aimait suffisamment pour qu'elle passe en premier, elle décide donc de quitter les lieux et d'essayer de se créer sa propre vie. Mais les réalités du club vont vite la rattraper et elle va en subir les conséquences.

Celui qu'elle aime, c'est Asher, le président des Hell's Wings. Il est celui qui dirige ce club et il se doit d'être infaillible et Chrissy le rend vulnérable. Faire en sorte qu'elle s'éloigne de lui, se protégeant et la protégeant aussi par la même occasion, semble être la meilleure solution pour tous, c'est pourquoi il ne va pas l'épargner tant qu'elle sera au club. Chrissy partie, peut être pourra-t-il reprendre sa vie sans devoir lutter contre ses sentiments qui l'assaillent en sa compagnie. Sauf que la présence de Chrissy au sein du club a été remarquée et à peine a-t-elle été lâchée dans la nature sans la protection du club, qu'elle se fait enlevée. Plusieurs semaines passeront avant que l'on ne finisse par s'en rendre compte, fait déroutant qui confirme qu'elle n'a jamais su trouver sa place auprès de qui que se soit !

Cette période durant laquelle, elle va être séquestrées, battue, droguée, violée et bien d'autres choses encore est marquée par cette confirmation en elle que sa vie ne vaut rien. Personne ne vient la sauver et tous ces sévices qu'elle va subir vont finir d'achever le peu d'espoir qu'elle avait en elle. Lily Hana ne lésine pas sur ce qu'elle va subir, au delà des viols, c'est la façon dont son ravisseur la traite qui va marquer les esprits. Elle n'est rien, il lui ôte tous droits de s'exprimer et de jouir d'une quelconque forme de libertés. Il l'a réduite à néant, un corps vide de toute vie et c'est ainsi que Asher va la retrouver plusieurs semaines plus tard. Moment où monsieur se rendra enfin compte de l'importance qu'il a pour elle et qu'il prendre la décision toute masculine qu'elle est sienne – on notera bien la note un brin ironique que j'ai de qualifier cette pensée chez Asher. Mais n'est-il pas trop tard ? Avec tout ce qu'elle vient de subir, saura-t-elle vivre de nouveau ?

Asher a là, une attitude totalement machiste, à l'image de ces hommes bikers qui décident, sans consulter ! Mais c'est ainsi qu'il réagit, avant cela il avait plutôt tendance à fuir, mais devant le fait qu'il aurait pu la perdre, il se réveille enfin. Sa présence et sa persévérance auprès d'elle vont finir par permettre à Chrissy de s'ouvrir de nouveau. Cela va être long et fastidieux, elle a tellement subi de choses affreuses qu'il peut paraitre impensable qu'elle s'en sorte de nouveau après cette expérience. Asher va savoir se montrer patient et progressivement, il va se rapprocher d'elle dans la limite de ce qu'elle lui autorise. Nous découvrons une jeune femme combattive, même si le chemin est difficile et semé d'embuches.

La vie au coeur des Hell's Wings n'est pas de tout repos ! et la période qu'ils vivent actuellement n'est ni plus ni moins qu'un état de guerre. Une guerre de gangs où leurs adversaires ne les épargnent en rien, en s'en prenant à leurs femmes, n'oublions pas la perte d'un autre personnage féminin, tragique dans le premier tome. Mais aussi en s'en prenant à tous leurs biens, à tous ce qui fait d'eux un club. L'univers est beaucoup plus développé, beaucoup plus sombre à l'image que l'on se fait de leur vie. Ici c'est l'instinct de vengeance qui prime et tout ceci est loin d'être finit. Ce tome est rythmé par les rebondissements et les révélations, c'est ainsi que nous apprenons qu'elle a pu être la vie de Chrissy, ainsi que celle d'Asher au sein principalement des Hell's Wings.

Nous continuons de suivre tous les autres membres avec plaisir. Lily Hana ne les oublie pas, au contraire, ils sont même très présents et nous apprenons de plus en plus sur eux. Cela donne envie d'en savoir encore plus et si le prochain tome est sur Cash, j'ai vraiment hâte de lire Nix, qui reste le personnage auquel je me suis le plus attachée avec ces deux tomes. Une série avec laquelle Lily Hana a su rendre son lecteur, fidèle aux personnages qu'elle propose, un peu comme une famille, c'est plaisant de les retrouver et d'en savoir plus sur elle.

Un tome plus à même de répondre aux désidératas des lectrices de Bikers. Nous sommes ici en pleine immersion dans cette guerre qui se joue avec les clubs. Les Hell's Wings sont toutefois bien démunis face aux menaces et après tout ce qu'ils ont subi, il va leur falloir rebondir et contre attaquer car ils ne leur restent que peu de choses, mais l'essentiel est là : eux, leur famille, leur unité et c'est ensemble qui vont poursuivre leur aventure.
Lien : http://www.livresavie.com/he..
Ce tome est une merveille, une pépite livresque.
Retrouver les Hell's Wings fut tout simplement un pur kiffe.
Dans ce tome on entre dans le côté beaucoup plus sombre de ce monde de bikers et je peux vous dire qu'on déguste niveau émotion.
On ressent une telle souffrance que l'on se dit : putain c'est un univers de fou.
On est tellement pris dans les actions, dans le déroulement de l'histoire que wahou ça m'a pris aux tripes.
Mais il n'y a peu que cela. J'ai aimé le côté humour que l'auteur a réussi à intégrer à ce style et bordel les fous rire que j'ai eu, je me demande bien si l'auteur elle même à tenter certaines situations comiques lol mais c'était sans côté sur d'autres émotions.
Pour certains, du chagrin cette peine est toujours ancrée en nous dans ce tome elle ne peut s'effacer en un claquement de doigt et quelque part on ne le veut pas, on ne peut pas oublier.
Et cerise sur le gâteau, il y a une bonne dose d'amour avec un couple qu'on rêvait de découvrir. Une héroïne que j'ai aimé du début à la fin et un biker qui hummmm je dirais bien : viens voir Nini.
Ce tome est peut être sur un nouveau personnage du gang mais l'histoire est la continuité du tome un et c'est vraiment appréciable. On a le point de vue de plusieurs personnages et j'adore ce style de narration. On retrouve aussi d'autres personnages qui arrivent à nous toucher toujours autant et merdouillette l'auteur a réussi une fois de plus à me rendre les yeux tous globuleux et oui j'avoue sans honte je n'ai pas réussi à retenir les larmes.
Bref ce tome est un cocktail d'actions, de rebondissements, d'émotions qui nous fait passer un moment de lecture comme on les aime.
Un coup de coeur pour ce tome 2, pour cette série.
La ptite lectrice que je suis ne peux que vous conseiller de succomber aux Hell's Wings.
Lien : https://www.facebook.com/177..
Émouvant, addictif, un bon scénario, quelques touches d'humour, une plume vigoureuse et des personnages tous plus haut en couleurs les uns que les autres.

Ce qui donne un très bon livre et j'ai passé un excellent moment de lecture !

#adeline.

Je m’installais dans le siège passager en la regardant partir vers les Prospect pour leur parler, promenant un doigt menaçant juste sous leurs nez. Je ne pus m’empêcher de la questionner quand elle revint s’installer du côté conducteur.
- Qu’est-ce que c’était tout ça ?
Elle se tourna vers moi en mettant ses lunettes de soleil et me sourit.
- Je leur ai promis de laisser leurs parties génitales intactes si eux gardaient leurs bouches fermées.
-On est une famille, une famille soudée dont tu fais partie. Tu en as toujours fait partie mon ange, j’étais trop stupide et borné pour l’admettre c’est tout. Maintenant, si jamais je te dis le contraire un jour, je te donne la permission de me mettre un coup dans les couilles et de me faire manger ton cuir. Je te promets de t’en racheter un autre si on doit en venir là.
Il y avait deux choses dans la vie d’un biker qu’il ne fallait jamais toucher : sa moto, et sa femme. L’ordre changeait selon le biker, mais les deux sujets restaient toujours les mêmes.
La vengeance est un engrenage sans fin. Une fois que vous avez le doigt sur la gâchette, il est impossible de le retirer. On vous prend quelque chose, quelqu’un, alors vous prenez à votre tour. Du sang pour du sang. Le problème, c’est qu’il s’agit toujours du sang de quelqu’un, et qu’il y aura toujours une personne pour réclamer vengeance.
J’avais devant moi une amazone, une guerrière prête à se battre pour les siens, et sa force réanima la mienne.