AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.18/5 (sur 22 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Liz Blackrock a fait des études d'ingénieur
et passé cinq ans à surveiller la pose de
voies du métro avant de devenir enseignante.

À la naissance de son troisième enfant,
elle explore une autre voie : l'écriture.

Son roman "EVJF" est paru en 2018.

Ajouter des informations
Bibliographie de Liz Blackrock   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
" Bien mal acquis ne profite jamais", disait la sagesse populaire. Et si c'était vrai aussi pour les maris ? Quelque chose du genre " Mari mal acquis ne reste jamais "?
Commenter  J’apprécie          110
PAGO PAGO

BAR DANSANT
SPECIALITES BRESILIENNES
Chemin des Girelles 13 260 CASSIS

(…) En Juillet et en août : tous les samedis soir,
DEMONSTRATION DE CAPOEIRA

Vos AMIGOS sont nos AMIGOS !
Amenez-les !
Commenter  J’apprécie          30
Ce sourire, c’était son bouclier, son arme fatale. Même quand tout prenait l’eau, il ne vacillait pas, ne tremblait pas. À l’épreuve des balles… et des coups bas.
Elle le décocha comme une flèche en l’appuyant d’un regard méprisant pour que le message soit bien clair, puis elle poussa la porte avec délicatesse et sortit rejoindre les autres.
Commenter  J’apprécie          20
complètement).
À trente et un ans, elle savait mieux que personne que ses rêves de gloire n’étaient plus que des mirages qu’elle avait poursuivis sans jamais réussir à les saisir. Même avec toute sa science du maquillage, il devenait difficile de cacher les premières rides. Heureusement, Photoshop était son meilleur ami. Mais pour combien de temps encore ? Bien sûr, il y avait aussi le Botox et toute la panoplie des interventions chirurgicales, mais elle avait une phobie terrible des seringues. Alors, devant les autres, elle prônait crânement le « tout naturel » et l’« acceptation de soi ». Philosophies beaucoup plus faciles à défendre quand un beau gosse s’affichait à votre bras. Sauf que, lorsque le beau gosse en question vous lâchait comme une vieille chaussette, le cap se révélait plus compliqué à tenir.
Commenter  J’apprécie          00
Derrière les sourires sereins qu’elle distribuait à la ronde, la jeune femme se sentait mourir. Le couteau se retourna brusquement dans la plaie quand Thomas apparut dans l’encadrement de la porte, superbe enjean et polo blanc. À cet instant, comme dans une comédie musicale longuement répétée, la musique avait jailli des enceintes. Night Fever… Aucune autre chanson n’aurait pu être plus appropriée. Le sang qui coulait dans les veines de la jeune femme, habituellement calme et dompté, s’était mis à bouillir et une fièvre irraisonnée s’était emparée d’elle. Elle avait observé Thomas pendant toute la journée sans oser lui adresser la parole. Et lui, il l’avait presque ignorée. Trop beau, trop classe, trop charmeur pour elle… Mais pas pour Justine.
« Bientôt, il sera à moi ! » avait-elle affirmé à Amandine.
Commenter  J’apprécie          00
C’est une pure merveille : une robe collant Wolford ! Entièrement sans couture, styling absolument individuel – juste ce qu’il me fallait – douceur sensuelle en matière velvet exclusive. En gros, c’est un tube, coupe moulante de chez moulante, que tu rallonges ou raccourcis comme tu veux, lavage en machine, 93 % polyamide, 7 % élasthanne. Du pur bonheur ! Le tissu est si léger que j’ai l’impression d’être toute nue ! Et je peux me pencher dans tous les sens, ça suit le mouvement. Plus besoin de s’inquiéter ! C’est l’anti-robe de Marylin Monroe dans Sept ans de réflexion ! Ça, c’est la libération de la femme ! Par contre, côté formes, c’est le grand déballage.
Commenter  J’apprécie          00
La réussite est l’apanage des gens qui savent ce qu’ils veulent, déclara-t-elle. Mon père me l’a toujours dit : si tu désires quelque chose, bats-toi pour l’obtenir. On n’a jamais rien sans rien…
Commenter  J’apprécie          10
Avec sa chevelure brune et ses yeux turquoise, sa taille svelte et ses traits fins, Vanessa attirait tous les regards. Eva se demandait ce que l’on pouvait bien ressentir quand on était aussi belle. Ce matin-là, vêtue d’un pantalon de lin beige et d’un dos-nu chocolat, elle semblait tout droit sortie d’un magazine de mode. Même ses mots étaient élégants (elle l’avait corrigée en précisant que son pantalon n’était pas beige, mais « champagne doré » et son top « terre d’Éden » et non chocolat).
Commenter  J’apprécie          00
L’obstination d’Eva était son arme fatale. Celle qui lui permettait de survivre dans le monde impitoyable de l’enseignement.
Commenter  J’apprécie          10
Arrondir les angles, mettre de l’huile dans les rouages, c’était son domaine. Elle n’aimait rien tant que voir les gens heureux ensemble. Elle avait prévu de réconcilier Thomas et sa famille, et elle ferait tout ce qu’il fallait pour cela. Il lui apportait tellement ! Ce serait sa façon à elle de le remercier. Son cadeau de mariage.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Liz Blackrock (28)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Maroc

Sayyida al Hurra a gouverné une ville marocaine durant 27 ans, de 1518 à 1542, de quelle ville s'agit-il ?

Marrakech
Salé
Taza
Tetouan

17 questions
255 lecteurs ont répondu
Thèmes : histoire , marocCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}