AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lizzie F (27)


Donc, sous prétexte que je suis une femme, et jolie de surcroît, je vais forcement abandonner, car votre matière est trop compliquée pour moi ? Il ne manquerait plus que vous me disiez que parce que je suis blonde, je suis obligatoirement conne !! J’ai lu beaucoup de choses sur vous, mais pas que vous étiez un misogyne dans l’âme ! Et alors quoi, dans cinq minutes, vous allez me faire des avances et me proposer de mettre des bonnes notes à mes partiels si j’écarte les cuisses pour votre bon plaisir… ? Eh bien sachez, Professeur, que ce n’est pas le cas ! Je ne compte pas abandonner ce cours et vous pouvez toujours rêver, vous ne me toucherez jamais ! osé-je en contrôlant difficilement ma colère.
Commenter  J’apprécie          00
Perdre un être cher est déjà assez terrible en soi, mais dans ces circonstances…, dit-il en secouant la tête, indigné. Et puis, perdre son enfant est le pire cauchemar d’un parent !
Commenter  J’apprécie          00
Toutes les relations que j’ai eues, je n’avais pas de sentiments. C’était juste du sexe, et puis je pensais systématiquement que j’étais avec toi… Alors aujourd’hui, être dans les bras de la femme que j’aime et passer la nuit avec mon fantasme, c’est juste extraordinaire pour moi.
Je l’embrasse délicatement sur le front et caresse paresseusement son épaule, puis je finis par me rendormir avec cette impression que je peux abattre des montagnes.
Commenter  J’apprécie          00
Il dégrafe mon soutien-gorge pour prendre mes tétons dans sa bouche et les mordiller, ce qui m’arrache un long gémissement de plaisir. Il continue de descendre vers mon bas-ventre en mordillant chaque parcelle de peau à sa hauteur. Ses mains glissent sur mes hanches, emportant ma culotte au passage, tandis qu’il continue à déposer des baisers pour atteindre le cœur de mon intimité.
Commenter  J’apprécie          00
Comme si ce baiser était un déclencheur, mon corps reprend vie. Je sens cette chaleur dans mon bas-ventre, mes mains se rejoignent autour de sa nuque et je l’attire plus près de moi. Là, je l’embrasse avec l’énergie du désespoir. Il est ma bouée de sauvetage, mon oxygène. Il a toujours le même goût, à la fois sucré et mentholé. Son parfum est toujours aussi envoûtant.
Commenter  J’apprécie          00
Ça a été plus difficile que je ne le pensais de parler du passé. Je croyais avoir tiré un trait sur toutes ces années de calvaire que j’ai vécues, mais raconter mon histoire à Benji m’a fait revivre toutes ces horreurs. J’ai conscience d’avoir eu beaucoup de chance. D’autres personnes que j’ai croisées ces dernières années n’en ont pas eue, malheureusement. Avec le recul, je commence à me poser des questions. Jusqu’ici, je m’étais toujours dit que j’avais joué de malchance, mais maintenant que je sais qu’Oncle Pat a tout fait pour que je rentre à la maison, je me demande si ce n’est pas autre chose…
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours eu un instinct protecteur envers elle. La simple idée qu’il puisse lui arriver quelque chose me rend malade. Je suis sûr que les cinq dernières années ont été plus que difficiles pour elle.
Je profite du silence pour l’observer à la dérobée. Elle est tout simplement magnifique dans cette robe. Je ne m’attendais pas à sa réaction lorsque je lui ai annoncé pour maman, mais d’un autre côté, je ne suis pas plus surpris que ça. Maman était sa marraine, toutes les deux ont toujours été proches.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis émerveillée, elle est en excellent état pour son âge. Benji en prend soin ! En même temps, je ne devrais pas être surprise, c’est mon père qui nous a appris la mécanique ! On a passé des dimanches entiers dans son garage à retaper des vieilles voitures. C’est aussi l’avantage des Américaines d’autrefois : la mécanique est plutôt facile sans toute cette électronique. La Camaro, ça a toujours était la préférée de Benji.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais toujours eu conscience que certaines personnes accueillaient des gosses pour se faire de l’argent. C’est de notoriété publique : les familles d’accueil toucheraient une coquette somme pour subvenir aux besoins des mômes. Mais j’avais toujours pensé que le nombre de personnes malhonnêtes était dérisoire. Je me trompais lourdement. Je l’ai appris à mes dépens, j’ai eu le tiercé gagnant !
Commenter  J’apprécie          00
Elle était mon ancre. Quand elle est morte, j’ai perdu pied et je me suis impliqué à fond dans mon travail en délaissant Ben. Mais en oubliant qu’il avait lui aussi souffert, il s’est tourné vers les fêtes et l’alcool. Par chance, il s’est toujours gardé de rester loin de la drogue.
Commenter  J’apprécie          00
Cela fait des années que je me force à ne rien ressentir pour personne. J’ai beaucoup trop souffert. Mes parents sont peut-être les seuls à être décédés, mais ce jour-là, j’ai perdu toutes les personnes que j’aimais. Cela m’a pris des mois pour reprendre le dessus. Depuis, les seules personnes pour lesquelles je me suis autorisée à avoir de l’affection sont Pete, Richard, Tony, Jeff et Sally. Cependant, pour eux, c’est différent : j’ai toujours gardé dans un coin de ma tête que je finirai par les perdre. Je m’y suis préparée. Aujourd’hui, Benji débarque dans ma vie, alors que j’étais persuadée que mes sentiments pour lui étaient morts. Mais lorsqu’il me regarde avec ce sourire si craquant, j’ai peur de m’être trompée. Je crois que mes sentiments ne se sont jamais vraiment éteints. Bien au contraire…
Commenter  J’apprécie          00
En plus d’être belle, elle est d’une intelligence incroyable et d’un sens de la déduction impressionnant. Je pense que c’est pour cela que son père, Oncle Dan, la poussait pour qu’elle passe sa vie dans les forces de l’ordre, comme lui !
Elle a aussi son petit caractère : elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle dit toujours ce qu’elle pense. D’ailleurs, à l’école, ça lui a joué plusieurs fois des tours, tant avec les professeurs que les élèves.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis trois ans, je ne vis plus. Je survis. Perdre une personne que l’on aime, c’est déjà une épreuve en soi, mais Lex était aussi ma meilleure amie, mon univers. Depuis l’âge de 5 ans, on a toujours discuté d’absolument tout ! On était inséparables, à l’école comme à la maison. C’est vers l’âge de 12 ans que nos sentiments ont vraiment changé et nous avons naturellement commencé à sortir ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
Nous avions commencé par nous embrasser, puis une chose en entraînant une autre, nous avions fait l’amour. C’était notre première fois à tous les deux, plutôt maladroit et un peu douloureux, mais le regard bleu azur rempli d’amour qu’il m’avait donné avait effacé toute la souffrance pour laisser place à un sentiment de plénitude. À l’époque, il ne mesurait que 1,70 m et pesait soixante-dix kilos. Il était plutôt filiforme, mais absolument magnifique à mes yeux.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a quelques heures encore, je pensais que Lexi était morte de la pire des manières qui soit. Je pleure la disparition de la seule femme que j’aie jamais aimée et aujourd’hui, je découvre qu’en réalité, elle a toujours été vivante !
Bordel de merde !!! Je suis complètement perdu, là…
Je suis submergé par une quantité de sentiments contradictoires. D’un côté, je suis heureux et soulagé de la retrouver, mais de l’autre, je suis en colère contre tous ceux qui nous ont fait croire à sa mort, et contre elle aussi. Mais comment a-t-elle bien pu croire que nous l’avions abandonnée ? Des tonnes de questions me viennent en tête…
Commenter  J’apprécie          00
La vie est comme l’océan : imprévisible. Il faut savoir surfer sur la vague et remonter sur sa planche en cas de chute !
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours été le genre de personne au sang chaud, qui s’énerve plutôt facilement. Là, je suis dans un état second, uniquement contrôlée par la douleur d’avoir été abandonnée par les gens que j’aimais et en qui j’avais confiance, et ce sentiment de solitude que j’éprouve depuis la mort de mes parents.
Commenter  J’apprécie          00
Je m’applique à mettre de la crème hydratante à la vanille sur mon corps, puis je m’habille et décide de me maquiller. J’hésite pour ce soir : plutôt maquillage simple et sage, ou alors quelque chose de plus ravageur et sexy ?...
Commenter  J’apprécie          00
Une vie faite d’aventure, de disputes, de passion, et surtout d’un bonheur inconditionnel, mais le destin en a décidé autrement, mon amour ! Sache que je ne t’oublierai jamais, je n’aimerai jamais une autre femme comme je t’ai aimée, toi. Tu es et tu seras toujours mon âme sœur, et dans quelques années, nous nous retrouverons. Enfin. Réunis pour l’éternité.
J’aimerais pouvoir continuer, mais ma voix se brise. Le cœur lourd et la gorge nouée, j’embrasse la rose avant de la jeter sur cette boîte en chêne.
Ce n’est qu’un au revoir, mon ange…
Commenter  J’apprécie          00
Elle me manque tellement. Il ne se passe pas un jour sans que je ne veuille lui raconter ma journée ou lui parler de quelque chose. Alors, je le fais. Je fais comme si elle était là, avec moi, et ça m’aide à gérer sa mort. Revoir cette photo me fait repenser à elle, au jour où nous l’avons enterrée.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lizzie F (23)Voir plus

Quiz Voir plus

6 juin 1944 – Débarquement en Normandie

La plus grande opération militaire visant à débarquer sur les terres normandes fut initialement prévu le 5 juin, en raison des conditions climatiques, il fut repoussé au 6 juin. On le nomme le débarquement en Normandie. Mais sous quel autre nom que l'opération Overlord l'appelle-t-on également ?

Dauert es Hitler (Prend-ça Hitler)
D-Day (Jour J)
The Longest day (Jour le plus long)

14 questions
99 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}