AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lou Marceau (170)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le roman de Romy, tome 1

En tout premier lieu, je me dois de féliciter l’Auteure pour son choix de couverture, c’est ce qui m’a attiré en premier.

La couverture est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!



Le résumé a été tout aussi attrayant pour moi, donc je ne pouvais que me lancer dans l’aventure de lire ce roman.



Nous voici donc plonger dans l’histoire de Romy et de Raphaël.



Romy est une jeune et brillante avocate, entourée d’amis(es) et de sa famille qui savent l’épauler et la conseiller mais également la pousser comme il se doit.

Après une histoire d’amour qui a mal finit, la jeune femme se décide de se résoudre à l’abstinence…mais c’est sans compter sur le fait que Cupidon s’est décidé à se pencher sur son cas et de lui mettre Raphaël sur son chemin…



La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 1

Je me suis délectée de ce roman comme je l’aurais fait d'un layer cake triple chocolat, c’est-à-dire sans me préoccuper des personnes aux alentours, en conclusion mes enfants et mon mari, en me gardant la plus grosse part et en en prenant même une seconde, vous comprendrez que je n’ai pas pu m’empêcher de tourner les pages enchaînant chapitre après chapitre. Et bien sûr, la frustration de le finir parce que ce roman est le premier tome du roman de Romy mais comparé au chocolat, lui au moins, ne reste pas sur les hanches.



Romy est une femme indépendante qui recherche une stabilité dans le monde du travail en exerçant le métier d’avocate mais qui paradoxalement recherche ce besoin de lâcher prise en pratiquant le yoga à un haut niveau puisqu’elle pourrait exercer en tant que professeure. Elle a ce besoin de tout contrôler et maîtriser pour se sentir suffisamment légitime dans ce qu’elle fait. Malgré tout, sa vie ne reste jamais aussi paisible et sous contrôle comme elle le souhaiterait. Elle fait la rencontre de Raphaël lors d’un cours d’initiation à la boxe où il va la déstabiliser au point de la mettre K.O. À force de la pousser dans ses retranchements, Romy va devoir faire face à ses choix.



Et c’est là où je me suis dis que nous les femmes, on se pose vraiment beaucoup trop de questions parfois dans la vie. Pourquoi notre conscience nous pousse dans des résonnements plus confus les uns que les autres au point de devenir contradictoires ?



Romy est indécise, parfois immature et pourtant ce qu’elle veut c’est se sentir le plus en adéquation avec l’avenir qu’elle a toujours rêvé pour elle, ce qui en fait une femme forte et volontaire. Mais une petite voix résonne toujours au fond d’elle, lui rappelant les limites qu’elle s'est fixée et qui ne sont pas forcément celles qu’elle voudrait appliquer.



C’est pour ça que j’ai eu autant d’affect pour son personnage durant la lecture. Elle est vraie, touchante et parfois très chiante, il faut le souligner. Je me suis retrouvée en elle, je l’ai compris malgré le fait qu’elle-même ne se comprenait pas. Raphaël quant à lui, je dirais qu’il est insaisissable. J’ai été incapable de le cerner alors par moment je l’ai adoré et à d’autres je l’ai détesté mais comme on dit entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas.



L’auteure a fait le choix de ne livrer que le point de vue de Romy et je trouve que cela est idéal pour parfaire l’intrigue. La part de mystère reste suffisante pour ne pas se sentir lésé dans le cheminement de l’histoire et nous rend addict à la traque de la moindre information nous laissant supposer la suite. Je suis vraiment impatiente de lire le second tome qui devrait sortir le 19 octobre 2018.



L’auteure a un réel talent pour nous emporter dans son récit. L’écriture est remplie de nuances donnant un rythme différent en fonction de l’environnement des protagonistes. Les personnages principaux sont touchants et attachants, les personnages secondaires ont chacun le droit à une part de vie dans le récit et donnent envie de les retrouver seul dans leur propre spin-off (message subliminal à l’auteure). Et surtout, les émotions sont très bien évoquées et mises en avant, ce qui crée une sorte de lien avec Romy.



Alors si vous aviez encore des doutes sur cette histoire, j’espère vous les avoir retirés et donné envie de découvrir le premier volet de « Le roman de Romy ». Je remercie Net galley ainsi que les éditions BMR, pour ce service presse.





Bouquineusement vôtre !



Clari ♥
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 1

Notre héroïne est étonnante. Dès le départ on la sent drôle, dynamique, volubile aussi ! Elle s’est prise une claque par son ex et elle s’en remet tant bien que mal. Sa confiance en a pris un coup et en a découlé un rapport au sexe compliqué.

Je n’ai pas bien réussi à la cerner physiquement mais je me suis fiée à la magnifique couverture et cela m’a suffit.

Elle partage son temps entre son job au sein d’un cabinet d’avocat, ses cours des Yoga, sa sœur et ses amies. Ces nanas sont belles, indépendantes et en ont dans la tête ! Elles forment une bande comique et foldingue que j’ai vraiment beaucoup appréciée !

C’est d’ailleurs poussée par une de ses fameuses amies que Romy décide de prendre des cours de boxe. Elle s’inscrit dans une salle de quartier ou elle y fera la rencontre de Raphaël…

Raphaël, LE beau gosse. Mais pas que… Il sait qu’il plait, il en joue et assume son côté libertin. Il n’a qu’une règle : profitez de la vie et notamment des femmes. Il ne va pas se faciliter la tâche en jetant son dévolu sur Romy qui elle-même a décidé de faire une croix sur les histoires sans lendemain peu épanouissantes et qui tient surtout à s’éviter les peines de cœur.

Mais Raphaël est terriblement sexy, séduisant, énigmatique, mystérieux, inaccessible… il est loin de laisser notre Romy indifférente.

Comme le dit si bien le résumé original, on assiste à un véritable jeu du chat et de la souris. Romy est autant déterminée à se préserver qu’elle est attirée par ce qu’elle décrit comme « le plus bel homme qu’elle n’ai jamais connu ». On assiste à un réel duel entre entre son désir et sa raison et c’est a la fois drôle et touchant ! Elle tient bon (je ne sais d’ailleurs par quel miracle !!! Elle est forte la nénette, moi j’aurais croqué dans la pomme rapidos !) face à un Raphaël irrésistible, expérimenté et bien décidé à la séduire ; mesdames attention, le duo est très chaud

J’ai vraiment trouvé ce roman bien écrit. L’ensemble est cohérent et s’enchaîne bien. Les dialogues sont intéressants, riches et amusants. Il n’y a pas de passages inutiles, l’auteur va droit au but et cela ne laisse pas place à l’ennui. La plume de LOU Marceau se veut fluide et addictive.

Il y a quelques bricoles qui m’ont dérangées, comme le surnom « miss » et quelques autres petites expressions qui ne collent pas avec le personnage de Raphaël, de mon point de vue.

La fin est arrivée bien trop vite à mon goût et m’a laissée un peu pantoise. Heureusement, la suite est déjà sortie je vais pouvoir me ruer dessus ! Autrement, qu’elle frustration cela aurait-été ?!

Je me suis réellement attachée à Romy. Même si parfois elle m’a agacée (comme une amie nous agace lorsqu’on sait qu’elle va droit dans le mur malgré nos conseils !), je l’ai trouvé touchante et avec du répondant ! Elle est sensible et manque cruellement de confiance en elle et le cache derrière une attitude qu’elle veut détachée.

Raphaël c’est plus compliqué… Je suis partagée Je ne veux pas trop en dire, ça serait gâcher la surprise, je vous laisse le découvrir. Le mystère reste entier concernant notre tombeur et ça ne fait qu’aiguiser ma curiosité concernant la suite !

En réalité, c’est pour moi, un livre qui met de bonne humeur. Il est franchement drôle et contient des passages qui savent nous titiller sans tomber dans le cliché ou le porno, un style après lequel je ne cours pas mais qui est plutôt bien maitriser ici et qui ne gâche rien à l’histoire, bien au contraire.

C’était vraiment une lecture agréable avec laquelle je me suis régalée. C’est doux, c’est excitant, c’est prenant et amusant.

Je vous le recommande chaudement .

Lucy
Lien : https://leschroniquesdeprisc..
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 1

Je remercie les éditions BMR et NetGalley pour ce service presse



Cela faisait un moment que je guettais la sortie du « Roman de Romy« . J’avais hâte de le lire et de découvrir la plume de Lou Marceau. Je vous le dis d’emblée, je n’ai absolument pas été déçue!! Heureusement que le tome 2 sort le 19 octobre, j’ai tellement hâte de connaitre la suite des aventures de Romy.



Chronique d’un roman pétillant, HOTement alléchant et émouvant par certains aspects.



J’ai tout de suite accrochée avec le personnage de Romy. Premièrement, j’adore ce prénom. Bon, vous me direz » ça ne fait pas tout », certes! La jeune femme est avocate et diplômée pour enseigner le yoga, une passion dans sa vie. Elle revient de New York où elle a vécu quelques temps. Romy est entourée de plusieurs amies, dont Svetlana, qui lui propose de participer à des cours de boxe. Romy accepte, peu convaincue. Pourtant, elle va plus qu’adorer fréquenter la salle de sport, car lorsqu’elle croise le regard du beau Raphaël, Romy va complètement tomber sous son charme. Pourtant, elle s’est jurée de se laisser corrompre par des plans cul. Plus jamais…



Raphaël, c’est le beau gosse par excellence, celui a qui je décerne la mention spéciale « culotte désintégrée »! Oui mesdames, il est irrésistible, torride et gâté par la nature. IL est juste…waouh!! ( ça existe en vrai des mecs comme ça?) En plus de cela, le monsieur a une répartie terrible. Raphaël est en plus un brillant chirurgien cardiaque…bref, il a toutes les qualités, si ce n’est qu’il n’y a que le plaisir qui compte dans sa vie, rien que ça, pas d’attachement, pas d’amour. L’exact opposé de ce que recherche Romy. C’est un sérial baiseur, n’ayons pas peur des mots.



Romy est absolument touchante dans sa manière de résister face à la sexytude de Raphaël. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il insiste plus que lourdement. Malgré tout, on sent qu’il va réussir à l’attirer dans ses filets et que la jeune femme va se casser le nez. On sent aussi que Raphaël n’est pas si indifférent face au charme de l’avocate, mais il lutte contre d’éventuels sentiments. Pourquoi ne veut-il pas ressentir quoique ce soit? A-t-il souffert par le passé?



J’ai beaucoup aimé la plume de Lou Marceau, que je découvrais ici. J’ai beaucoup apprécié sa façon de faire parler Romy. Ce personnage en plus d’être très attachant, a aussi beaucoup d’humour et de la répartie, même si lorsqu’elle est devant Raph, elle est totalement paralysée.



Au cours de ma lecture, j’étais complètement accro à cette histoire, j’avais hâte de retrouver les joutes verbales de Romy et Raph, au fur et à mesure des chapitres. Je n’ai lâché le bouquin que lorsque...

La suite sur: https://lestentatrices.net/new-adult/le-roman-de-romy-tome-1-lou-marceau/
Lien : https://lestentatrices.net/n..
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 2

Ce livre est 100 fois mieux que le T1, j'ai eu beaucoup de mal à le poser parce que je souhaitais vraiment savoir la fin ! Je reste du coup encore plus frustrée du T1 parce que ce T2 est vraiment bien alors que je n'avais vraiment pas compris la chronologie du T1. Je ne regrette donc pas du tout d'avoir lu le T2 !
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 2

Ce second opus reprend l’histoire au moment du prologue, celui qui n’avait intrigué, soit un an et demi après la fin du premier livre.





Un an et demi a passé, Romy se retrouve devant les locaux d’One Heart pour sa soirée d’inauguration, en laissant derrière elle son petit-ami Thomas en Australie. Après l’humiliation lors de la soirée chez Danko puis au sourire d’Isabela, Romy est obligée d’affronter le plus gros menteur qui s’est moqué d’elle, alors pour quoi ne pas profiter pour se venger en profitant du plaisir.





Romy Deschamps, notre avocat et professeur de yoga est de retour encore plus folle. Depuis sa rencontre avec Raphaël, surtout ses orgasmes, elle n’est plus si réservée face au sexe. Bien au contraire, elle va essayer d’en jouer, je dis bien essayer, car Romy reste Romy.

Raphaël Lamarquand, notre professeur et chirurgien cardiaque est toujours aussi arrogant, mordant, charmant avec un air de voyou et provocateur. Pendant un an, il est resté aux Etats-Unis suite à la maladie de sa mère. Il est perdu face à Romy, elle le sort de sa zone de confort, de sa facilité à tout avoir, travail, sport et surtout les femmes.



La narration est à la première personne du point de vue de Romy, auquel se rajoute parfois celui de Raphaël. Les chapitres sont introduits par leur prénom pour marquer le changement de narrateur et la date des événements.

L’intrigue est, sans être vraiment, la même que le premier livre. Nous sommes toujours dans le jeu du chat et de la souris, reste à savoir qui joue le rôle de la souris. Romy a une année de célibataire à vivre avant de retrouver de son petit-ami Thomas, vengence et sexe lui sont soufflés par ses marraines fées, ses amies. Après avoir atteint son but avec l’institut, le cancer de sa mère derrière eux et les recherches abouties, Raphaël a trouvé un nouveau défi, Romy. Le seule et unique femme qui n’a de cesse de retenir son attention malgré toutes les aventures utilisées pour oublier cette petite folle.

La plume est très plaisante, fluide et facile à lire. L’humour et ses apartés sont toujours des petites pépites, ainsi que les échanges de SMS entre copines. Les joutes verbales reprennent de plus belle. Le rythme reste régulier.

Les émotions sont plaisantes, humour, amitié, sentiments… Tous deux sont bousculés, Raphaël et Romy se cachent les changements qui opèrent sur eux et leurs sentiments. Raphaël ne veut surtout pas y penser, «tomber amoureux», avoir une seule femme, non c’est pas pour lui. Il voit un sacré revirement de situation, il subit ce qu’il a fait vivre à de nombreuses femmes. Quant à Romy, elle a Thomas, elle ne veut pas redevenir l’idiote qui tombe amoureuse de ce queutard de Raphaël. Leurs relations intimes sont érotiques sans jamais dépasser la limites, c’est sensuel et torride.

Les personnages secondaires restent plus en retrait, mais il reste le échanges téléphoniques avec sa sœur Hortense, Charlotte, Svetlana, et Marie.



Une suite et conclusion excellente, un dosage parfait entre humour, sentiments et rebondissements. Comme pour le premier, l’intrigue est loin d’être innovante, le jeu reste le même tout en ayant évolué, les personnages changent à leur rythme, les explications arrivent dans leur temps,… et malgré les petits défauts que je trouve ma lecture fût excellente, je ne l’ai pas lâchée avant la dernière ligne. Donc pari réussi pour cette auteure, bravo !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 1

J'ai adoré suivre le jeu du chat et de la souris qui s'était installé entre eux, c'est captivant et tellement prenant qu'on a aucune envie de lâcher notre liseuse pour pouvoir découvrir comment tout ça va se terminer... Je ne m'attendais pas à ça, à certains retournements de situation, vous vous faites une idée concrète de comment va se dérouler l'histoire et bien pour ma part, c'est tout l'inverse qui s'est passé... J'ai donc était agréablement surprise, l'écriture de Lou m'a conquise, elle est vraiment addictive, prenante et vraiment très captivante.
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 1

L'histoire démarre sur Romy qui rentre d'Australie où elle a laissé son copain, Thomas, avec qui elle est depuis 1 an et demi et qui lui a demandé de profiter de la vie sans toutefois sortir avec un de ses copains et de tomber amoureuse. Sur le chemin du retour, elle repense à Raphaël.
Je suis extrêmement mitigée sur ce livre, je sais qu'il y aura un Tome 2 mais je n'ai pas trop apprécié le fait qu'au début du livre on nous parle de Thomas, le copain de Romy, et qu'à la fin du Tome 1, qui relate sa rencontre et son histoire avec Raphaël, on n'ait toujours pas entendu parler de ce fameux Thomas.
J'ai plutôt apprécié le personnage de Romy mais alors celui de Raphaël, pas du tout....... Je l'ai trouvé très prétentieux, à se permettre de donner des conseils sur toute la vie de Romy pendant leur premier rendez-vous (qui est d'ailleurs arrivé beaucoup trop vite à mon goût), il juge et critique très facilement. D'ailleurs, durant toute ce Tome 1, on n'a quasiment rien appris de sa vie, ce qui ne m'a vraiment pas aidé à m'y attacher.
Ce qui m'a également posé problème c'est les SMS que Romy envoie avec ses amies, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à la version abrégée et à tout comprendre...
En bref, je me sens presque mal à l'aise à l'idée de poster cet article car je n'ai lu que des avis positifs sur ce livre mais je me devais d'être honnête. Pour moi, il s'agit d'une histoire classique où une fille se refuse à un mec qui fait tout pour la séduire mais sans rien raconter de bien plus intéressant. Toute l'histoire de Romy et Raphaël a été, à mon goût, beaucoup trop rapide. Je suis donc assez mitigée parce qu'en soit l'histoire pourrait être très bien, mais entre la rapidité des évènements et le début du livre qui nous laisse espérer qu'il va se passer beaucoup de choses, alors que pas du tout, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais vraiment pas si je lirais le Tome 2.
Lien : https://labibliothequedelodi..
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 1

Nouvelle lecture persos dont l'auteur et les premiers avis m'ont vraiment donnés envie de vite le découvrir, c'est maintenant chose faite.

Nous allons donc suivre le récit d'une jeune femme au doux nom de Romy (J'adore) une avocate mais aussi yogiste qui a voyagé pour ses études et pour faire des choses que ses parents n'ont pas eu la chance de faire, mais est-ce que ça lui plaît réellement en fin de compte? Ne se ment-elle mas à elle même? Après avoir vécue une relations de quelques années avec quelqu'un et des plans d'un soir au détour de plusieurs verres de trop, sans jamais vraiment y prendre son pied, c'est désormais le froid polaire pour sa libido glaciale. C'est décidé on ne l'y reprendra plus. Elle cherche une relation avec histoire d'amour sinon rien. Pas d'aventure. Mais sa c'est parce qu'elle n'avait pas encore rencontré LE mâle en question...celui qui lui ferai revoir ses exisgences...

Mais alors qu'une amie de sa bande de copines l'incite à découvrir le monde de la boxe et du self défense, notre fameuse Romy va alors se faire surprendre par THE beau mâle terriblement bien foutu au regard si embrasant que s'en ai perturbant. Elle va alors de suite ressentir des chatouillis dans son bas ventre, chose inexplicable. Comment un homme inconnu au bataillon peut-il lui faire autant d'effet en un bref instant?

Cet homme n'est autre que Raphaël, un homme musclé, arrogant, sur de lui et de son charme fou. Mais pourquoi un homme comme lui la regarderai elle? Romy se dit que ce n'est  autre qu'un queutard qui prend tout ce qui bouge mais malgré ses réticences elle ne peux s'empêcher de le contempler et de penser à lui. Hors elle avait bien raison Raphaël n'est pas le genre d'homme qui cherche un lendemain ou une histoire, il prend ce qu'on lui donne sans scrupules et basta. Mais il le revendique et ne se cache pas, il est franc et honnête dès le début avec ses conquêtes féminines. Alors entre les deux protagonistes va se jouer un long jeu du chat et de la souris c'est le cas de le dire, ils vont d'abord se découvrir sous une atmosphère étonnante et qui pourrai faire fuir n'importe quel homme mais pas lui, Romy va se voir lui déballer des choses de sa vie improbable, Raphaël n'attend qu'une chose, la faire sienne. Hors de question pour Romy de se donner comme ça juste pour le sexe sans lendemain, question de principe et surtout d'orgueil. Mais ne dit-on pas que l'on doit s'adonner aux bonnes choses de la vie?

Pourra t-elle vraiment résister à l'attirance qu'elle éprouve envers lui?

Lui brisera t'il le coeur ou bien au contraire lui fera t'il voir le monde autrement? Tout au long du roman nous nous disons aller Romy va craquer elle va succomber et puis en fin de compte non, elle ne démord pas elle ne couchera pas avec cet apollon aussi magnifique soit-il. Mais à force de trop jouer il se pourrai bien que les choses

A vous de découvrir leur péripéties et leur jeu de séduction, d'attirance, de chamalleries, de bon moments complices.

J'ai beaucoup aimée leur histoire que je vous recommande fortement.



● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          00
Le roman de Romy, tome 1

Au commencement, le prologue m’a laissée très perplexe, surtout en connaissant les prénoms de nos protagonistes. Puis chapitre un, le décor se déplace deux plus tôt, et après le dernier chapitre, j’ai enfin compris le prologue. L'entre-deux est une belle pépite de jeu de séduction, de sensualité, de frustration et de tension, à lire !



Lors de son premier cours de boxe, Romy fait la rencontre de Raphaël. Son attirance est immédiate, même après avoir appris qu’il joue avec les femmes. Jeune elle était fan des coups d’un soir, puis a été traitée de frigide, maintenant elle essaie l’abstinence.

Après un déjeuner avec Raphaël, celui-ci s’invite pour un café mais à peine son téléphone sonne, qu’il répond à une femme et repart. Romy décide de le fuir, mais c’est sans compter sur la détermination de Raphaël.



Romy Deschamps est avocate et a le diplôme de professeur de yoga. Elle pense ne pas être faite pour le sexe, et pourtant elle est belle, sensible et sexy. C’est une jeune femme époustouflante, qui ne s’arrête jamais.

Raphaël Lamarquand est un homme aimant les femmes, plan cul ou amicale plus, mais pas de relation sentimentale. Il est aussi bien arrogant que suffisant. Il vit sans se poser de questions, et profite de l’instant présent. C’est un mystère que l’on ne découvre que petit à petit.



La narration est à la première personne du point de vue de Romy. Bien dommage, mais cela apporte une grande part de suspense et d'angoisse sur le personnage masculin.

L’intrigue n’est pas à mettre dans la catégorie déjà-vue, mais pas non plus dans celle innovante. La femme fatiguée par ses déceptions et ses rencontres, va se laisser amadouer par le beau, sexy et arrogant homme tombant toutes les femmes. Malgré ce schéma aperçu, le lecteur est happé par la lecture et l’histoire de Romy et du mystérieux Raphaël.

La plume est très plaisante, légère et prenante. L’humour et les belles répliques sont des pépites et apportent facilement le sourire. Les apartés sur ses comportements sont adorables et drôles, j’adore. Le rythme est entraînant, et reste soutenu.

Les émotions sont agréables grâce à l’humour, la personnalité de Romy, et de ses amies, mais aussi de certaines répliques. Par contre certaines émotions sont désagréables, mais on les adore. Raphaël est exaspérant, ainsi qu’Isabela, jalousie, colère, frustration,… s’ensuivent et ajoutent une touche de suspense sur les pensées de celui-ci, en plus de ne pas avoir son point de vue.

Les scènes érotiques sont peu nombreuses, néanmoins elles sont excellentes. C’est sexy, torride, sensuel sans être vulgaire. Très bien dosé.

Les personnages secondaires sont très attachantes, surtout les amies de Romy Svetlana, Marie, Charlotte et Hortense, sa sœur. Elles apportent une touche de fraîcheur.



Un premier livre très captivant, et se lisant très rapidement. La plume est fluide, l’intrigue intéressante sans être nouvelle, les rebondissements piquants sans être exceptionnels.

Je suis étonnée à la fin de ma lecture, car malgré le côté déjà-vu pour l’intrigue, rebondissement, personnalité, et autre, ce fût une lecture addictive, charmante et piquante. Hâte de découvrir le suite de cette aventure !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lou Marceau (453)Voir plus

Quiz Voir plus

Blackwater

La principale thématique de la saga est ...

le climat
le capitalisme
la ville de Blackwater
la famille

10 questions
41 lecteurs ont répondu
Thème : Blackwater - Intégrale de Michael McDowellCréer un quiz sur cet auteur

{* *}