AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.79/5 (sur 28 notes)

Nationalité : Nouvelle-Zélande
Biographie :

Lucy Parker vit en Nouvelle-Zélande, où elle a la chance de pouvoir contempler chaque jour des montagnes, des lacs et des vignobles. Elle est diplômée en histoire de l'art, adore les musées et les galeries d'art, et griffonne des fleurs méconnaissables lorsqu'elle a le syndrome de la page blanche.

Lorsqu'elle n'écrit pas, ne travaille pas ou ne dort pas, elle s'attaque avec plaisir à l'imposante pile de livres à lire qui ne diminue jamais. Heureusement, il y a toujours une autre histoire qui l'attend.

Son intérêt pour la fiction romantique a commencé avec le visionnage, avant l'adolescence, d'Orgueil et préjugés de Jane Austen (dans le style de Firth), ce qui l'a incitée à lire le livre également. Un ami de la famille lui a fait découvrir Georgette Heyer, et le reste appartient à l'histoire.



+ Voir plus
Source : https://www.goodreads.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Lucy Parker   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Au théâtre et à l'écran, tout est si... propre. Le patient est courageux, toujours souriant. Il plaisante sur son lit de mort, il part paisiblement le moment venu. Ce n'est pas toujours comme ça.
Commenter  J’apprécie          160
Après la rupture, cette pièce de théâtre était devenue la source d'une gêne permanente. Un acteur, à la télévision ou au cinéma, peut avoir à jouer une scène d'amour avec quelqu'un qu'il déteste, mais il n'a pas à répéter la même scène pendant huit mois d'affilée.
Commenter  J’apprécie          120
Elle admettait qu’il pouvait l’énerver, la contrarier, l’exaspérer et l’amuser malgré elle. C’était un lacher-prise, émotionnel rafraîchissant et elle appréciait de ne pas avoir à se contenir avec lui.
Commenter  J’apprécie          10
Son baiser était à la fois exigeant et doux la mettant au défi de lui répondre alors même qu'il prenait ce qu'il voulait sans poser la question.
Commenter  J’apprécie          00
Dans le monde du théâtre, la simple suggestion de renvoyer Richard Troy revenait à crier « Voldemort » dans les couloirs de Poudlard.
Commenter  J’apprécie          00
A côté de toi, M. Darcy est un gamin complexé.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lucy Parker (37)Voir plus

Quiz Voir plus

Le lion de Joseph Kessel : partie 1

Comment se nomme l’enfant que rencontre le narrateur ?

Jules
Patricia
Romain
Pricila

18 questions
416 lecteurs ont répondu
Thème : Le lion de Joseph KesselCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}