AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de M.J. Fields (54)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Une affaire de famille, tome 3 : Zandor

Nouvelle opus de notre saga avec nos frères tatoueurs Zander, Cyrus, Jase et Xavier. Nous repartons avec le troisième frères, Zandor et Bekah rencontrée à la fin du second tome.



De retour d’Europe, Zandor a acheté un club de strip-tease pour protéger la chérie de Cyrus, puis a embauché de nouveau employé pour les soulager au salon de tatouage. Il ne s’attendait pas à avoir une jeune femme de caractère avec un délicieux parfum, dont il va littéralement tomber sous le charme.

En formation depuis deux semaines chez Forever Steel, Bekah est ravie de fuir le Colonel, son père. Elle est tombée sur un patron sexy, troublant et un peu fou.



Aleszandor, Zandor Steel, vingt-quatre ans aime les femmes prises, mariées ne recherchant que du plaisir. Sa manière de décompresser, c'est le sexe, et surtout la domination. Il est très sûr de lui, limite arrogant, mais aussi rempli de gentillesse et d’attention.

Rebekah George, Bekah, vingt-deux ans a étudié le design à l’université, et maintenant tatoueuse . Elle est au Régime, aussi bien en nourriture qu’en sexe depuis son ex Dex et son passé turbulent. Après avoir subi des réflexions faites par son père, l’humiliation et le rabaissement, Bekah ne veut plus reproduire ses erreurs. Auprès du colonel, elle n’est que son ombre, nerveuse et tremblante. Elle ne croit plus en l’amour et au prince charmant. C’est une vraie dame du Sud, elle jure, ne cache pas ses pensées et avec un sacré caractère.



La narration est la première personne, le point de vue est alterné entre Zandor et Bekah. Leur prénom introduit le changement, et les chapitres commencent par des titres accrocheurs.

L’intrigue est plaisante et menée avec brio. Bekah veut devenir plus sage et s’instaure une sorte de régime, face à Zandor, à son rentre-dedans, ses allusions sexuelles, son flirt, Bekah va devenir le double de celui-ci. Zandor va la pousser dans ses retranchements, lui apprendre à lâcher prise et ne pas écouter les autres, il va se mettre lui aussi en danger.

La plume est fluide, et très facile à lire. L’humour est présent dans les dialogues et certaines situations. Un manque léger de péripéties se laisse ressentir lorsque l’on referme le roman. C’est vraiment très léger, car pendant toute la lecture, nous ne le ressentons pas, c’est seulement au moment de me remettre l’histoire en tête pour ma chronique que cela m’a sauté aux yeux. Entre la plume et l'intensité du couple, on m'en oublie le fil conducteur et les rebondissements. Le rythme est entraînant, la lecture file à grande vitesse.

Les émotions sont intenses et passionnelles. Bekah a honte d’elle, de ce qu’elle est devenue, elle se cache et pourtant au fond, elle reste elle-même, une femme forte, du caractère et sensuelle. En tant que Steele, Zandor va se battre pour ce qu’il aime, avec passion, sans limite. Les scènes intimes sont sensuelles et torrides, surtout avec le côté coquin de Zandor.

Les personnages secondaires sont peu présents, Tiffany la colocataire de Bekah et son copain Drew, Ricco, Kat, Momma Joe, Carly, Tara, Bella, Justice, Christoff,… et bien sûr les frères Steel.



Les Steel aiment avec passion, un peu bruts de décoffrage, mais on ne peut que les adorer. Ce troisième roman est bien menée, deux personnages complémentaires, une attirance intense, une belle romance, une plume captivante, un excellent moment de lecture avec émotion et humour. Un beau mélange !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 3 : Zandor

Chronique de Diana :



Attention les filles, Jase et Cyrus étaient déjà « chaud bouillant » mais Zandor fait monter encore d’un cran la température. J’avoue que c’est le frère dont j’attendais le plus l’histoire. Dans le tome précédent il se faisait bien remarquer et autant vous dire que le garçon n’a pas sa langue dans sa poche.



Dans ce tome on va le voir en action et même si Jase Cyrus et Xavier sont présents, il crève littéralement l’écran (enfin ce n’est pas possible quand on parle d’un roman mais j’espère que vous voyez l’image que je veux faire ressortir). Celle qui va faire basculer notre héros du côté des hommes rangés c’est Bekah. Alors au début j’ai eu un peu peur de lire un remix de 50 nuances (parce que si nous n’êtes pas au courant j’ai détesté Christian et j’étais à la limite de me crever les yeux en terminant la saga) mais passons car même si c’est l’inclinaison de notre héros ça ne résume pas son histoire d’amour avec Bekah, on en est bien loin et j’ai été conquise.



Zandor est brut de décoffrage, par moment il n’a aucun filtre et adore mettre Bekah dans l’embarras en flirtant avec elle. Sur ce point il ne change pas de ses frères cependant, même si les autres ont eu des difficultés je les ai trouvés assez fort et au final ils montraient moins leur fêlures. Lui est entier, dans l’excès, dans l’émotion et terriblement craquant. J’ai découvert une héroine très intéressante, elle a de l’ambition mais son climat familial est vraiment nul. Elle se sent rabaissée et limite tous les maux survenus sont de son fait et de sa faute. J’ai aimé la voir avancer et se libérer des chaines qu’ont lui a imposées.



Notre duo de choc est telle une comète, en pleine combustion si on les laisse dans la même pièce mais à côté de ça ils sont parfaitement en accord et se complètent sur tous les autres plans. J’ai aimé leur alchimie, le fait que Zandor la défende mais sache aussi se contenir par moment. Ils sont complexes : d’un côté Bekah veut se conformer aux attentes de son père qui ne sont pas compatibles avec ses envies futures et lui voudrait brûler les étapes car elles lui paraissent une perte de temps alors qu’il a envie d’être en couple.



J’ai trouvé ce tome mieux dosé que les précédents et plus travaillé, je ne suis peut être pas objective dans la mesure où c’est le personnages que j’ai le plus aimé. J’aime toujours la famille Steel et j’envie les repas de famille qui doivent réellement valoir le détour.



Un très bon tome, foncez, vous allez adorer.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Quel plaisir de retrouver les Steel !



Ce tome est consacré à Cyrus l’aîné de la fratrie Steel.



Et mon dieu, premier chapitre et je suis tombée amoureuse de lui !! C’est un homme fort qui a vécu l’enfer de la guerre mais avec un sens de l’honneur et de la famille à toutes épreuves.



Il aime ses frères et protègera éternellement les femmes qui sont de sa famille, il l’a promis à son père et jamais il ne trahira cette promesse faite à l’homme qu’il a toujours aimé et respecté !



Mais il est aussi un homme à femmes, qui se plaît à séduire et à ne jamais tombé amoureux. Sa devise » trois fois avec la même femme mais jamais plus » mais ça c’était avant Tara qui l’obsède depuis la première fois où il l’a croisée !



Cyrus est intriguant, on a qu’une envie c’est de percer cette carapace et qu’il nous révèle tous ses secrets les plus sombres. Un homme brisé qui m’a vraiment plu, qui a su me toucher et qui peut se montrer d’une douceur et d’une patience incroyable quand il s’agit de Tara !



Un homme aussi sombre que doux et qui réussit à nous faire chavirer et à conquérir notre cœur !



Tara est une jeune fille perdue, manipulée par un homme sans scrupules lui disant que tout ce qu’il fait est normal et pas du tout malsain !



Tara est une femme égarée qui a traversé mille maux et qui essaie de se reconstruire après tous les drames qu’elle a vécu pendant ces 15 dernière années.



Elle m’a énormément plu, je l’ai trouvée plus que touchante et qui, même si elle est douce, peut se révéler être une femme forte qui va tout faire pour se reconstruire !



Une histoire compliquée avec les fantômes du passé omniprésents qui empêchent nos deux héros d’être totalement heureux !



Mais si l’amour était plus fort que toutes les blessures du passé et si à deux ils pouvaient enfin se reconstruire ?



Et quel plaisir de retrouver toute la famille Steel : Carly (tome 1) que j’aime toujours autant et Jase aussi ! Le retour de Zandor, le troisième de la fratrie, qui m’a fait mourir de rire et que j’ai hâte de retrouver bientôt dans le tome 3 !



Et aussi quel plaisir de retrouver Momma Steel la maman des 4 dieux grecs !



Un tome aussi bien mené que le tome 1, je suis complètement conquise par la famille Steel.



Une famille qui se soutient où tous les membres sont toujours là les uns pour les autres. On ressent tout l’amour qu’ils ont les uns pour les autres même si ils se chamaillent à longueur de journée !



Comme pour le tome 1, soit on devient folle de la famille Steel soit on ne l’aime pas ! Et moi je peux vous dire que je suis complètement folle d’eux !



Ce tome est pour moi un énorme coup de cœur, je l’ai dévoré à une vitesse folle tellement je voulais savoir !



J’ai souris, pleuré et beaucoup ri avec eux et je suis pressée de retrouver tout ce beau monde dans le tome 3 !



La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, elle est intense et nous fait ressentir plein d’émotions mais aussi nous fait beaucoup rire ! Au final une histoire riche en émotions et Cyrus va vous faire succomber j’en suis sûre !



je remercie Maiween des éditions Juno Publishing pour sa confiance et ce service presse.
Lien : https://bymelimelobook.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus



Cyrus continue sur la lancée des frères Steel. La séduction augmente. Elle se pare de plusieurs nuances, de petits imperfections. Ces dernières permettent de garder les pieds sur terre et de ne pas être surréaliste quelque part. La magie opère. Elle joue avec les émotions des lecteurs. Elle emporte dans un joli tourbillon teinté de notes sensuelles et d’une intensité qui fait grimper la température. La famille prête front commun face aux doutes, aux ennuis, elle ressert les rangs. J’ai adoré cette impression de cocon, de soutien et d’amour inébranlable.



Les héros sont imparfaits. Ils ont des caractères bien trempés. Cyrus souhaite plus que tout sortir des griffes de Tony sa belle Tara. Il est prêt à tout pour y parvenir. Il possède un instinct de protection qui m’a laissé une boule chaude dans le coeur. La violence se déploie avec une douleur, une force brute qui frappe et marque l’esprit. M.J Fields la désamorce avec des pointes d’humour, des moments plus doux, des moments plus tendres et une bonne dose d’amour. La noirceur n’oublie jamais la lumière. Les étincelles continuent de briller même dans les situations les plus tristes, les plus sombres.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

J’ai envie de dire que la première chose qu’on apprécie dans cette saga, ce sont les couvertures. Je ne sais pas vous mais moi je les trouve superbes. Ensuite, on tombe amoureuse de la famille Steel. Clairement ! Il faut dire que les frères Steel sont de sacrés phénomènes.

Donc après avoir découvert Jase, nous faisons la connaissance de Cyrus.



J’étais partie sur un récit un peu dingue, du moins, autant que son héros. Mais, je dois dire que le début m’a quelque peu déconcerté. Je veux bien croire que, lorsqu’un des membres de cette famille a un coup de cœur, il fait tout pour se rapprocher de cette personne. Seulement, j’ai trouvé notre ancien et beau Navy Seal un petit peu excessif. Mais passé ce moment, j’ai suivi avec beaucoup d’assiduité les aventures de ce duo surprenant.



Malgré le surréalisme de départ, MJ Fields a créé une saga vraiment sympa avec des personnages vraiment attachants.

D’un côté, on se retrouve avec une héroïne fragile, naïve et déstabilisée par la ferveur dont faire preuve Cyrus pour l’éloigner de son compagnon toxique (c’est un euphémisme). Il faut dire que Cyrus est déterminé à la sauver et à la protéger. Cependant, elle fait aussi preuve de beaucoup de force dans cette épreuve. Tara est intriguée par cet homme et va tout faire pour le retenir le plus longtemps possible auprès d’elle. Mais il résiste.



Cyrus est plus difficile à cerner. Même si on connait sa manière de vivre, on ne peut pas s’empêcher de s’interroger sur ce qui a bien pu se passer par le passé pour qu’il se protège à ce point. D’autant qu’à la minute où la petite Birdie, alias Tara, débarque dans sa vie, il fait tout le contraire de ce qu’il dit. Il est comme attirer par elle tel un aimant. Il ne peut s’empêcher de l’approcher, de la toucher, de prendre soin d’elle.

Leur relation est difficile à comprendre, il lui impose une amitié dont il ne veut même pas lui-même. Et le trouble qu’il éprouve aide la jeune femme à gratter sous la surface de sa carapace pour découvrir les stigmates qui l’empêchent d’avancer et d’aimer.



Malgré quelques imperfections, j’ai passé un très bon moment. L’auteure m’a beaucoup touché tant par son héros que par son héroïne. Ils vont vivre des moments forts, intenses, des moments de doutes.

J’aime vraiment cette unité que forme cette famille, cet instinct de protection qui nous rassure et nous apaise. Parce que même si nos héros ont la vie dure, on sait qu’ils arriveront à trouver la paix à un moment donné. Fields dédramatise très souvent avec une petite touche d’humour même dans les moments les plus glauques ou les plus tristes.



Alors, si vous avez aimé Jase, je ne doute pas que vous appréciiez Cyrus. Il vous attend et il a hâte de vous présenter sa petite birdie.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Nouvelle opus de notre saga avec nos frères tatoueurs Cyrus, Jase, Aleszandor et Xavier. Nous repartons avec l’aîné des frères, Cyrus et Tara rencontrés tous les deux à la fin du premier tome.



Tara est attirée par Cyrus, mais elle a peur des conséquences à cause de Tony, son «petit-copain». Après l’avoir frappée, puis demandée pardon, elle se sauve avec Cyrus et passe sa première nuit avec lui. Triste de lui avoir fait de la peine, Tara se sauve pendant qu’il dort.

Après le mariage de Jase, le salon de tatouage se fait vandaliser par un gang latinos. Cyrus découvre le coupable, s’est l’ami de Birdie, celle dont il rêve depuis qu’elle est venue au salon avec Carly. Après avoir passé une nuit ensemble, Tara le fuit.



Cyrus Steel a été un SAEL pendant quatre ans. Après plusieurs missions, il a tout arrêté pour aider lors de l’ouragan Sandy, puis est arrivé la mort de son père. Il a une seule règle avec les femmes : trois fois et pas une de plus. C’est un homme solide, fort et tendre, honnête, protecteur, possessif et jaloux, un homme bon.

Tara Gardner, Birdie, vingt-et-un ans est une amie de Carly, et aussi une strip-teaseuse. Après la mort de ses parents, elle est prise en charge par les services sociaux, jusqu’à ses dix-huit ans. Elle fait la connaissance de Tony, qui la prend sous son aile, et la fait entrer dans le monde de la pornographie amateur. Pour se calmer, elle compte jusqu’à dix. C’est une jeune femme forte, courageuse et attendrissante.



La narration est à la première personne du point de vue Cyrus et de Tara. Les chapitres sont introduits par un titre et le prénom du narrateur. La plume est fluide et facile à lire. Le rythme est plaisant. L’humour est installé dans certaines répliques entre les frères, et surtout avec le côté excentrique de Zandor.

Les émotions sont présentes et attrayantes. Le passé de Cyrus avec ses démons et ses peurs ne sont pas si approfondis qu’ils le devraient pour apporter un maximum d’émotions. Sinon, le personnage est ambigu, ce qui amène un trouble, une incertitude sur ses sentiments, une frustration pour le lecteur… Tara soulève un vent de fraîcheur et une certaine émotivité malgré sa force de caractère. Les scènes érotiques entre eux sont très torrides, explicites et sensuelles.

Cyrus veut sauver Tara des mains de Tony, il veut la mettre en sécurité et il est prêt à tout. Il va essayer de tenir son engagement et ses promesses, puis comme avec toutes les femmes il passera à autre chose. Tara veut survivre dans une vie où elle n’a personne qu’il l’aime vraiment. Elle apparaît comme une femme fragile psychologiquement et physiquement, mais elle est bien plus résistante que certaine personne.

Les personnages secondaires sont pour la plupart des personnes déjà aperçues dans le premier opus, Jase et Carly, Bella, Joe, Zandor, puis des nouveaux comme Nickey le colocataire de Cyrus, Tony, Larry,...



Un univers abouti, des péripéties ordonnées et cohérentes, une famille complice, un personnage masculin maladroit qui grandit, une héroïne forte, un ensemble attrayant et addictif pour un moment de lecture bien sympathique.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Chronique de Diana :



Les frères Steel c’est quelque chose. Et je vous assure que c’est la romance qui doit accompagner ce début d’été. J’avais lu Jase à sa sortie et même si quelques petits points m’avaient un peu dérangée, j’étais satisfaite et plus qu’enthousiaste de découvrir Cyrus le frère ainé.



Pour rappel nos héros se croisent à la fin du tome 1. Cyrus tente d’attirer l’attention de Tara aka Birdie et celle-ci décline sans hésitation. Vous pensez bien que pour notre héros masculin c’est une première et sa curiosité est suffisamment éveillée pour qu’il décide d’agir coûte que coûte.



Je ne vais pas vous raconter l’histoire mais pour vous donner les grandes lignes Cyrus n’est pas un modèle d’équilibre, comme Jase et vous découvrirez que Zandor semble avoir la palme. Mais il est tout à fait ce qu’on attend d’un héros de romance contemporaine. Un brin possessif, un poil bagarreur, un sens de l’honneur développé et une technique de drague infaillible. Pourtant ce grand gaillard est aussi un homme avec ses démons et il n’arrive pas toujours à gérer les situations.



Tara est une héroïne qui a un passif lourd et qui semble bien mal engagée dans la vie pourtant sa rencontre avec Cyrus va tout changer et vous pourrez apprécier une belle évolution de sa part. Elle est un petit oiseau fragile mais termine comme un phénix.



La plume de l’auteure n’est pas m’a préférée cependant elle a l’art et la manière de vous emporter avec ses récits. L’univers qu’elle décrit n’est pas forcément reluisant et elle reste cohérente dans les propos et les mésaventures.



Je ne bouderai pas mon plaisir et lirai le prochain tome pour découvrir un peu plus de cette grande famille où trop de testostérone rend les interactions et les rencontres addictives.



Je conseille cette saga aux fans de mâles alpha tatoués, aux amoureuses des personnages haut en couleur et des romances épicées.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

J’ai passé un excellent moment de lecture grâce à cette belle histoire !



On y découvre, dans le prologue, Jase et ses frères Cyrus, Zandor et Xavier qui fêtent l’anniversaire de Xavier (ses 21 ans). Ils aiment faire la fête et profitent à fond de la vie et des filles ! Ils ne se prennent pas du tout la tête et vivent leur vie au jour le jour.



Puis, on découvre Carly, une belle jeune femme, qui poursuit toujours ses études et qui est venue dans le New Jersey en vacances chez son cousin Abraham « Abe », meilleur ami de Jase.



Dès que Carly va voir Jase, elle va craquer pour lui, il est beau, grand, ténébreux, les cheveux, noirs, les yeux chocolats et surtout quand il sourit : une fossette ! La cerise sur le gâteau pour elle… :)



Pour Jase également, c’est le coup de foudre pour Carly et pour une fois, il va traiter une fille avec respect et ne pas lui demander plus que ce qu’elle veut bien donner.



Sincèrement, Carly m’a beaucoup plu, elle est touchante et vraie. Elle est drôle et ne manque pas de repartie (j’ai aimé découvrir en même temps qu’elle le « Prince Albert et sa couronne »… hihi ) Jase est fort, courageux et lui aussi peut être très drôle !



J’ai aimé la façon dont leur relation a débuté, ils « jouent » beaucoup ensemble dans leur discours et cela m’a plu. Et punaise, j’ai eu des fous rires juste grandioses !! Carly est vraiment, vraiment, maladroite par moment ! J’ai aimé cela, elle aurait pu être mon amie :)



Jase est patient avec Carly, leur histoire va évoluer doucement mais sûrement et dans le respect (ce qui est étonnant, quand on lit le prologue) de l’autre. Le début est compliqué, Carly vit à l’autre bout des Etats Unis, mais cela n’empêche pas Jase d’être présent pour elle et de lui faire des surprises. Il est attentionné.



Mais, leur histoire sera faite de haut et de bas… par moment, j’avoue ne pas avoir compris la réaction de Carly…



Ce qui m’a particulièrement plu, outre la belle romance entre nos deux héros, c’est l’esprit de famille qu’il y a ! L’auteur m’a presque donné envie de n’avoir que des fils, quand je vois la complicité qu’il y a entre eux (les 4 frères) et le respect qu’ils ont pour leur mère. Ils sont soudés et quand on rentre dans leur famille, il ne faut pas seulement prendre un des frères, mais la famille ! J’aime cela, c’est comme cela que je vois et conçois les choses :)



J’aime la relation entre Cyrus (le grand frère de Jase) et Carly, il est protecteur envers et tellement taquin… :)



Je ne peux donc que vous conseiller cette superbe lecture et il me tarde de lire la suite (pour le tome concernant Cyrus c’est fait, la chronique suivra!). N’hésitez pas !
Lien : http://auraddictauxlivres.un..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Quand on m’a conseillé ce roman, je suis partie sur une simple saga familiale avec quatre frères tatoueurs plus sexy les uns que les autres. Et c’est comme ça qu’elle commence d’ailleurs mais cette saga cache bien son jeu en réalité. Ce ne sont pas juste des tatoueurs.



MJ Fields a bel et bien créé une série où la famille est un des points dominants de l’intrigue. On a une momma italienne très proche de ses quatre garçons et ils le lui rendent bien. Il y a un respect indéniable entre les cinq membres de cette famille et on a véritablement envie d’en faire partie.



La maison d’édition prend partie de nous intégrer un prologue qui présente Jase, Cyrus, Xavier et Zandor. Un genre de bonus ou de version longue. Ça nous permet de savoir où on met les pieds. Ce prologue donne un aperçu plutôt franc et direct de cette fratrie atypique pour notre plus grand plaisir. Et personnellement, j’en ai pris énormément.



Carly est une jeune femme studieuse et discrète. Elle a très peu d’expérience que ce soit avec les gens ou avec les hommes. Alors quand ce beau mâle, Jase, la drague, elle est un peu perdue. D’autant qu’il semble ne pas forcément avoir bonne réputation.



Vous savez ce que j’ai préféré dans cette romance ? (Non, il ne s’agit pas des passages croustillants même si pour le coup l’auteure sait faire monter la température et pas qu’un peu et à plusieurs reprises). Non, c’est de voir une intrigue relativement complexe, avec des secrets, des blessures, des coups durs. MJ Fields laisse à ses personnages le temps de vivre, de tomber, de se relever et de grandir.



Jase a un tempérament plutôt imprévisible et explosif. Quand il veut, il le dit et se donne les moyens de le faire même si ce n’est pas toujours de la bonne manière. Quand à Carly, malgré son innocence, je lui ai trouvé une force surprenante. Leur relation va subir quelques remous régulièrement mais l’auteure trouve le bon ton, la bonne situation. Elle nous touche et nous émeut à plusieurs reprises.



Mais une chose est sûre, les sentiments de Carly et Jase sont si forts, si intenses qu’ils peuvent surmonter bons nombres d’épreuves. Je suis certaine que vous allez les aimer.

Parce que moi, je les ai vraiment adoré. Et maintenant j’ai qu’une hâte c’est d’avoir le prochain tome. Cyrus m’intrigue énormément et pour avoir lu le résumé en VO, je pense qu’il va lui aussi me surprendre.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Je pensais être en terrain connu mais je suis allée de surprise en surprise.



Au départ, l’humour a une place très importante. J’ai beaucoup souri et ri. Carly a le chic pour dire et faire les choses les plus incongrues et j’ai été franchement amusée par ce qu’il se passait.



Petit à petit, le ton a changé, devenant de plus en plus sérieux et adulte. Là, j’ai été soufflée car j’ai passé beaucoup de pages à ressentir de la colère et de la tristesse. Le niveau d’empathie était tel que je ressentais les émotions de Carly comme si c’était moi. C’était incroyable. C’était fort. Intense.



L’histoire a pris un tournant que je n’attendais pas. J’ai été complètement embarquée.



En lire plus sur..
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Addict des hommes tatoués et percés ? Fan de la saga Marked Men ou encore Sous ta peau ? Voici une nouvelle série imagée qui va vous faire complètement craquer.



Je suis tombée sous le charme de ces quatre frères dès le prologue. Quatre points de vue différents, mais un seul objectif : la famille. Ils travaillent ensemble, sortent ensemble, draguent ensemble et forment pratiquement un tout. Heureusement, ils ont tous un caractère bien affirmé qui permet dans un premier temps de les cerner et dans un second temps de choisir celui qui nous plaît. Autant vous dire que j’ai eu du mal à les départager.



Je crois que ce qui m’a le plus plu dans cette histoire c’est l’ambiance qui règne sur ce livre. J’ai aimé la partie tatouage, mais surtout la dimension familiale apportée au texte. Objectivement, je peux dire que ces frères sont de sacrés coureurs chacun dans leur style et qu’évidemment ils provoquent quelques dérapages, mais de manière générale ils m’ont entraîné dans leurs délires et m’ont donnés envie de faire partie de leur cercle.



Ce tome porte plus précisément sur Jase, le second de la fratrie. Doué dans son art forcément, il cache cependant plusieurs autres talents qu’il ne révèle qu’au compte-goutte. J’ai vraiment aimé l’évolution que lui a fait subir MJ Fields, car elle tire réellement le meilleur de lui sans en rajouter des tonnes et se laisser aller à la facilité. Il porte assez de culpabilité en lui, a du mal à gérer la situation pourtant j’ai trouvé qu’il s’en sortait vraiment bien sur la durée.



Carly Smythe rencontre le jeune homme lors d’une visite à son cousin Abe. Comme la vie est bien faite, ce dernier est le meilleur ami de Jase. Immédiatement, j’ai ressenti un lien spécial se développer entre eux. L’auteure fait en sorte que l’on comprenne rapidement qu’ils sont faits l’un pour l’autre sans pour autant tomber dans les clichés de la romance. C’est au contraire bouleversant de voir ce couple prendre le temps de s’installer dans une vraie relation en gérant leur passé et les difficultés qui s’accumulent.



J’ai versé beaucoup de larmes durant cette lecture, je me suis laissée totalement happée par ce duo qui apprend jour après jour à composer avec les aléas de la vie. Ce qui commence comme une histoire banale prend de l’ampleur au fil des pages jusqu’à en devenir bouleversante. Je n’ai cessé d’aller de surprise en révélation et j’en ai aimé chaque instant.



Ce premier tome est prometteur, il m’a donné envie de découvrir la suite et ce que nous réservent Cyrus, Zandor et Xavier. Une chose est sûre, Une affaire de famille est une saga que je vais m’empresser de suivre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Cyrus, Jase, Zandor et Xavier sont les frères Steel, ils travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu. La vie de l'un d'eux, Jase, va être bouleversé lorsque Carly, la cousine de son meilleur ami, entre dans sa vie et bouscule tous.



J'ai tout de suite accroché à ce personnage masculin, Bad Boy, tatoué, dont les es manières sauvages et ses « je me fous de... » En font un homme qui au premier abord, nous devrions éviter et pourtant tout du long, j'ai été sous son charme, car il nous montre qu'il n'est pas celui que l'on pense, mais un homme bien meilleur qu'il n'y paraît même si j'ai eu envie de le baffer par moment et ce n'est pas notre héroïne qui dira le contraire. Elle c'est une jeune femme qui se fait discrète, qui ne pense qu'à étudier, pourtant lorsque notre héros jette son dévolu sur elle, on la voit combattre contre ce que lui fait ressentir Jase, puis peu à peu, on la voit changer, et toutes ses barrières tombées, mais à as-t-elle raison de laisser parlé son coeur? Jase est-il sérieux envers elle ?



Jase est une vraie bouffée d'air frais, l'auteur nous offre une histoire palpitante, stupéfiante, magnifique, captivante et telle prenante que e n'ai pu qu'avoir un énorme coup de cœur et très très forte envie de savoir lequel des frères Steel, nous fera l'honneur de son histoire.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Chronique de Diana :



Attention j’annonce la couleur tout de suite : les frères Steel sont des affreux jojo (oui j’ai dépassé la trentaine et j’ai donc le droit d’utiliser des expressions complètement dépassées).



J’aime beaucoup les romances contemporaines avec de pseudos Bad Boy qui au final tombent en amour et deviennent des nounours. Et si vous aimez les grands huit émotionnels cette romance va vous embarquer et vous retourner plus d’une fois.



Carly est une étudiante brillante qui passe les vacances chez son père sur la côte Est. C’est là qu’elle rencontre le meilleur ami de son cousin Abe, Jase Steel, ce mauvais garçon tatoueur, et dragueur invétéré. Pourtant elle le découvre sous un autre jour et avec elle, il semble être différent et faire des efforts pour apprendre à la connaitre et passer un maximum de temps en sa compagnie. Seulement Carly est un rat de bibliothèque et les interactions sociales avec la gente masculine sont loin d’être simples en ce qui la concerne.



Jase est un sanguin, très sûr de lui, qui ne s’attache pas aux femmes et on peut dire que le leitmotiv qu’il a avec ses frères est « les potes avant les p**** » (vous avez compris mon idée je suppose). Pourtant Carly le touche et elle devient même son obsession, sa raison de vivre.



Entre le passé, les aléas de la vie ces deux là vont s’enflammer quitte à brûler vif et se meurtrir. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore et ce proverbe convient tout à fait à ce couple explosif.



Le noyau familiale Steel est très présent et important. On ressent parfaitement les liens fraternels et tout ce que ça implique. C’est le repère, ce qui permet à nos héros et ici Jase de tenir le coup et de retrouver un équilibre.



Les personnages sont assez dysfonctionnels ensemble, ce qui est complètement paradoxal car seuls ils sont tout à fait posés. C’est d’ailleurs ce qui rythme le roman : leurs éclats, le trop plein d’émotions mal géré, les non dits et autres. On arrive à mieux les cerner et à s’attacher tout de même. Ils sont eux, bruts et sans filtre.



Passons aux petits bémols qui peuvent vous rendre cette lecture un peu plus compliquée. Le vocabulaire est plus que fleuri pour ne pas dire vulgaire par moment. Après cela s’explique par le milieu où évolue les Steel mais j’aurais tout de même aimé que ça soit moins présent. Ensuite la redondance de certaines situations conflictuelles entre Carly et Jase. Cette récurrence donne une petite impression de lourdeur qui n’est pas toujours très agréable. Et pour finir, il y a un côté Jersey Shore qui ressort et qui peut faire peur (pour info Jersey Shore est une émission de TV réalité sur MTV) car on est dans l’exagération et les clichés.



J’ai tout de même passé un bon moment de lecture et je me suis surprise à sourire plus d’une fois devant. J’attends le second tome pour confirmer vraiment mes impressions. J’aimerais que le monde du salon soit plus exploité et j’espère que j’aurai l’opportunité de le lire avec Cyrus, Xavier ou Zandor.



Si vous êtes amatrices de Bad Boys tatoués, que vous aimez les romances épicées et une bonne dose de drames vous allez vous régaler et je pense plonger avec bonheur dans la vie de ce Jersey Boy.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Nouvelle saga avec des tatoueurs, des frères Cyrus, Jase, Aleszandor et Xavier. Nous commençons avec le second frère, Jase. Une lecteur attrayant mais quelques petits défauts alourdissement l'histoire pourtant captivante.



Pendant la pendaison de crémaillère de Cyrus et le vingt et unième anniversaire de Zandor, notre quatuor de tatoués décident d'élaborer une liste de règles pour la nouvelle maison de Cyrus.

Il avait suffi d'un été pour que Carly tombe sous le charme du beau Jase. Après un faux rendez-vous, un premier baiser, arrive son départ pour la fac.

Pendant une soirée sur la plage, Jase est tombé sous le charme de Carly. Après qu'elle ait fait le mur pour le rejoindre, ait repoussé ses avances, il n'a pas pu résister à ce bout de femme. Malheureusement elle est repartie trop vite, et son passé est de retour au premier plan de sa vie.



Jase Steel, 22 ans est le fils italien d'une mère tatoueuse et père décédé en sauvetage. Il a repris la relève avec ses frères dans le salon de tatouage familiale. Son meilleur ami et confident Abe connaît tout de lui, son côté abîmé. Il est arrogant, sarcastique et parfois méchant, et pourtant il a un côté tendre.

Carly Smythe, 19 ans est la cousine d'Abe, étudiante très sérieuse. Elle ne se laisse pas démonter face au clan Steel, qui pourtant ils sont tous très intimidants. Ils l'ont admise dans le cercle Steel avec le surnom de Baby Girl. Elle est intelligente, marrante, et elle s'emporte facilement mais pour les bonnes choses.



La narration est en alternance entre les points de vue de Jase et de Carly. La plume de l'auteur est agréable, et fluide. Quelques incompréhensions nous font relire certains passages ou phrases plusieurs fois pour comprendre, cela vient peut-être de la traduction. Les idées sont attrayantes, les thèmes sont intéressants et captivants, et les personnages n'agissent pas toujours comme le lecteur voudrait, donc frustrant, un côté que j'apprécie.

Le prologue nous offre un point de vue de chaque frère, Cyrus, Zandor, Xavier et puis Jase , il nous introduit toute de suite dans le thème du roman et nous fait apparaître la personnalité de chaque frère. Les frères Steel sont attirés par le sexe sans attaches, pas de relations exclusives. La seule personne qui peut leur faire peur c'est Momma Joe, leur mère.

Le roman commence, les chapitres sont introduits d'un titre et du nom du narrateur, au début Carly, puis la deuxième partie vient s'ajouter Jase.

Pendant la lecture, nous découvrons des passages pleins d'émotions, et autres remplis d'humour. Les personnages grandissent et deviennent beaucoup plus adulte, surtout Jase. Mais face à ses crises de colère, sa personnalité redevient vite celle du méchant disant énormément de choses blessantes.

Certains idées auraient mérité un développement plus avancé, trop flou et limite incompréhensible, cela casse le rythme de la lecture. C'est très troublant. Le côté sexe est bien intégré, quelques vulgarité mais rien de bien provocateur.



Une amour à distante avec sur leur route de nombreuses étapes mises sur leur chemin par ou à cause du passé, le présent et l'avenir. Une romance attractive, malgré de nombreuses maladresses. Les personnages principaux et secondaires sont attirants possédant des personnalités fortes. L'intrigue est peu innovante, et pourtant captivante.

Le prologue aurait pu être retiré pour éviter la confusion, et à la fin des bonus nous sont proposés, c'est la suite de l'histoire du couple Jase et Carly.



Je remercie Juno Publishing et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.J. Fields (51)Voir plus

Quiz Voir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

8 questions
103 lecteurs ont répondu
Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}