AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de M.J. Fields (54)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ties of Steel, tome 2 : Dominic

Suite de la nouvelle saga tournant autour d'autres membres de la Steel Inc. Nous découvrons la rencontre entre la meilleure amie de Nikki, Delauney et le cousin de Cyrus, Jase, Zandor et Xavier, Dominic.



Dominic veut récupérer l'entreprise familiale italienne maintenant aux mains des DeLuca. Il veut aussi anéantir Benito, pour cela il a besoin d'aller dans le New Jersey pour avoir l'aide de sa tante et ses cousins les Steel. Arrivé sur le sol américain, il fait la connaissance de Laney et veut user de ses faveurs jusqu'à son départ des États-Unis.

Delaney, l'amie de Nikki, commence un nouvelle vie loin de son ex infidèle. Avant de commencer son nouveau travail, elle décide de tenter sa chance dans un casino. Elle en ressortira comblée par l'homme qu'elle vient de rencontrer.



Dominic Segretti, est le cousin des frères Steel, son père était le frère de Momma Joe. Il a grandi dans le luxe et l'argent. Tout à basculer après le second mariage de sa grand-mère, au moment où les DeLuca ont pris la main sur la fortune Segretti. C'est un homme autoritaire, directif et possessif.

Delaney Johnson, est la meilleure amie de Nikki, Tome 1 Abe. Elle est fâchée avec ses parents, et son couple était une illusion. Elle a perdu sa sœur jumelle très jeune, et se sent coupable de vivre. C'est une jeune femme sensible, douce et gentille.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Laney et Dominic.

L’intrigue est menée avec sensualité et un léger suspense. Dom est bien décidé à profiter des avantages avec Laney, de sa passion et de ses désirs. Malheureusement Laney ne veut plus souffrir. Elle a pris du plaisir, mais ne veut pas d'un homme qui ira voir une autre femme d'ici peu. Dom va présenter ses preuves contre Benito DeLuca à sa famille, vont-ils le croire et l'aider ?



La plume est fluide et facile à lire. Dans son ensemble, l'histoire est prenante et captivante, surtout très sensuelle. Certains passages sont trop survolés, et pourtant ils auraient apporté de la profondeur à cette histoire. L'humour est présent, et Zandor reste et restera toujours Zandor, ses répliques sont excellentes. Le rythme est passionnant, nous suivons l'évolution de leur relation, malheureusement le côté suspense avec DeLuca est très en retrait.



Les émotions sont parfaites et passionnées. Laney a très peu confiance en elle, et en autrui depuis que ses parents l'ont repoussée mais aussi avec les infidélités de son ex. Elle culpabilise pour la mort de sa sœur, d'être celle qui est toujours en vie. Elle a peur de souffrir encore une fois. Dominic est un battant, exigeant ce qu'il veut et désire. Il a peur, car c'est la première fois qu'il a des sentiments aussi forts. Il est prêt à se battre pour conquérir. Il est aussi très en colère contre sa famille Steel. Les relations intimes sont passionnées, sensuelles et très bien écrites, c'est chaud.



Désir, destin, passion, douleurs du passé, le pardon, ... une belle romance érotique et sensuelle. La plume est toujours un plaisir à lire avec de l'humour, de l'amour et de l'amitié. Un léger manque dans le côté suspense, mais une réelle passion dans la romance. Un tome torride et captivant, une saga et une auteure à suivre.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/06/ties-of-steel-2-dominic-mj-fields.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 2 : Dominic

Avant toutes choses, je tiens à remercier la maison d'édition Juno Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.



J'adore cette auteure ! Elle arrive à donner chaud autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La sublime couverture nous montre un petit aperçu du beau gosse qui va nous accompagner lors de cette histoire! C'est toujours un ravissement pour les yeux!



Passons maintenant à l’histoire…



Dominic Segretti est le cousin des frères Steel que j'ai pu découvrir dans la saga précédente. Cette montagne de muscles d'un peu plus d'un mètre 80, son visage aussi sexy que son corps de bête m'ont fait totalement chavirer! Et si par mégarde je n'avais pas déjà craqué pour son physique de rêve, il a suffi qu'il parle italien pour que je succombe totalement!

Delaney Johnson a trouvé un nouveau poste à New-York. Elle est décidée à tout laisser derrière elle, surtout son ex, et se créer une nouvelle vie. Elle va donc retrouver l'une de ses meilleures amies qui est fiancée au magnifique Abe, si vous ne savez pas qui c'est je vous conseille de lire ma chronique du tome 1.



Leur relation évolue assez vite car elle démarre sur un coup de foudre. Il suffit d'un regard pour que la chaleur grimpe et pour que leur cœur s'enflamme. Ils sont attirés l'un par l'autre tels des aimants et c'est totalement compréhensible ! Enfin moi du moins, je comprends totalement le fait que Laney n'arrive pas à se détacher du magnifique étalon qu'est Dom.



Pour les personnages secondaires de cette histoire, je ne vais pas vous parler des frères Steel, les tomes précédents sont déjà assez explicites à leur sujet. Mais il est vrai que je suis toute émoustillée à chaque fois que j'ai de leurs nouvelles.

Alors cette fois-ci, je vais vous parler de Jules DeLuca, cette grande brune mince. D'abord, elle m'a hérissé les poils, à certains moments je l'ai même haïs. Elle est mariée au pdg de l'entreprise familiale que Dom veut récupérer. C'est ce dernier qui m'a ouvert les yeux sur la situation de Jules, au point d'éprouver parfois de la compassion. Pourtant c'était loin d'être gagné, mais je vous l'ai dit je suis totalement tombée sous le charme du héros, je lui ai donc fait confiance sur cette relation.



Sortez les glaçons, cette histoire est aussi magnifique que chaude comme la braise. Succombez vous aussi au charme du bellâtre italien!


Lien : http://lesplumesensorceleuse..
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 2 : Dominic

Chronique de Diana :



Bon ce roman ne sera certainement pas mon favori, j’ai eu beaucoup de mal avec l’héroïne et d’une manière générale je n’ai pas vraiment pu rentrer dans l’intrigue et me prendre au jeu.



Laney est bien trop émotive à mon goût, même si son parcours nous permet de mieux comprendre le pourquoi, je vais être très franche, elle m’a agacée énormément et j’ai trouvé qu’elle manquait cruellement de maturité par moment. Dominic est aussi dans l’excès et si j’ai trouvé que l’auteure avait auparavant trouvé un certain équilibre, là j’ai l’impression qu’elle est repartie en sens inverse et que tout est dans l’excès. Que ce soit la construction des personnages mais aussi de l’intrigue. Mais si vous aimez les italiens chaud bouillant vous allez carrément l’adorer.



Vous l’aurez compris ce n’est pas une lecture que je garderai en mémoire et pourtant je ne pense pas arrêter ma lecture de ce spin off.



Cette romance commence très rapidement et c’est souvent un point qui me coince pour ensuite trouver cohérent une relation. Mais je pense très honnêtement que les lectrices qui aiment les LOVE AT FIRST SIGHT et les « je t’aime moi non plus », apprécieront le duo Laney et Dom.



Un lecture rapide mais pas pour moi.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 1 : Abe

4,25/5



Un très bon premier tome. C’est plaisant de retrouver l’univers et l’environnement des Steel tout en changeant de perspective. Abe est un personnage attachant, touchant et très chaud. Nikki est plus difficile à apprécier, elle est plus agaçante qu’autre chose, mais elle a chance qu’Abe l’aime.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 1 : Abe

Avant toutes choses, je tiens à remercier la maison d'édition Juno Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.

Je connais la plume torride de l’auteur étant donné que je suis fan de la famille Steel, ces beaux gosses m’ont fait baver. Pressée de lire ce tome? Sans aucun doute! Lire ce résumé m’a mise l’eau à la bouche. Il me tardait de découvrir l’histoire d’Abe. Cette couverture représente bien le beau gosse que l’on va suivre dans ces écrits.



Je vais commencer par vous parler de ce beau directeur financier chez Steel Inc. Il est le meilleur ami de Jase. Des tablettes de chocolat dessinées à la perfection, cet être costaud n’est autre que Abraham O'Donnell! Dire que j’ai adoré ce mec est un euphémisme, il est chaud comme la braise et ne s’en cache pas. Son regard bleu a réussi à me transpercer.



Nikolette Bassett a des yeux bruns et des cheveux noirs épais. Elle tient un blog avec ses meilleures amies afin de partager leurs lectures, les musiques qu’elles écoutent et les films visionnés. La trahison qu’elle vient de vivre m’a fait m’attacher à elle, j’ai apprécié suivre son histoire et découvrir pourquoi elle réagissait comme ça.



Le résumé ne vous cache pas qu’entre eux ça va commencé chaudement. Appelé ça le karma comme Abraham, je dirais que le destin se joue de nos deux personnages comme s' ils étaient ses deux marionnettes. Et c’est un réel plaisir! Le plus cocasse est la vie vue des yeux de Nikki, ça m’a bien fait rire!



J’en ai eu pour mes yeux et mon imagination à chauffer autant qu’eux! Si le début est chaud comme la braise, un incendie se propage au fil des pages. Lire la suite, je répondrai comme Abe “Je veux mon neveu!”

Laissez-vous emporter et découvrez les mystères de la vie de ce maniaque dont elle va tout chambouler, ou est-ce lui qui va bousculer la sienne?


Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 1 : Abe

La famille Steel est de retour mais cette fois en arrière plan, laissant place à des personnages secondaires le devant de la scène. C’est un spin-off avec quatre romans. La couverture donne très envie, et le résumé est prometteur.





Après un an où il a travaillé sans relâche pour l’entreprise Steel Inc, Abe prend quelques jours de congés à Fort Lauderdale dans une maison en location. Après un incident avec l’hôtesse de l’air dans la chambre de celle-ci, il décide de décompresser entièrement, mais c’était sans compter sur ses voisines, et surtout celle à la voix douce réveillant sa libido.



Après une rupture difficile, elle a retrouvé son copain avec sa colocataire, Nikki rejoint ses amies en Floride pour se détendre. Ses copines doivent repartir avant la fin de leurs vacances, elle se retrouve seule avec le voisin très sexy et à son goût, la tension sexuelle est présente. Une nuit, elle s’enfuit.





Abe, AbrahamO’Donnel, 26 ans, est directeur financier de Steel INC. C’est le cousin de Carly mais aussi le meilleur ami de Jase. Fils unique, il lui reste son père tenant un pub irlandais et sa mère malade dans une maison médicalisée. C’est un homme aimant le contrôle, possessif et exigeant.



Nikki, Nikolette Basset, 22 ans, est étudiante en journalisme. Elle est très proche de ses parents.C’est une jeune femme têtue et rebelle, ayant aussi peu confiance en les hommes qu’en elle-même.





La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Abe et Nikki.



L’intrigue est bien menée. Après sa fuite, Nikki doit interviewer le célibataire le plus convoité, elle se retrouve devant Abe. Celui-ci est très en colère après sa fuite, mais Abe aime bien Quatre, et Nikki aime bien Neptune, mais qu’attendent-ils de leur vie ?



La plume est fluide et c’est plaisant à la lecture. L’auteure nous offre souvent des personnages torturés, ici c’est surtout Nikki, car Abe est plutôt bien dans son corps. L’histoire est prenante, très érotique , sensuelle et addictif. Le rythme est captivant, et les pages filent très vite.



Les émotions sont intéressantes. Nikki est perdue face au comportement d’Abe qui est très autoritaire et dominateur. Elle perd confiance en lui pensant être un jouet, et en elle par la trahison de son ex. Abe est un personnage froid mais aussi chaud bouillant, autoritaire mais aussi gentlemen, il est très contradictoire, j’avoue j’ai eu du mal à le cerner. Les relations intimes sont érotiques et sensuelles, très bien décrites.





Une rencontre sensuelle, une domination possessive, un manque de confiance. Un spin-off attirant par ses personnages, leur histoire et la plume de l’auteure. Un excellent moment de lecture avec l’humour des frères Steel, des émotions attrayantes et de l’érotisme. La suite avec un autre cousin pour le second tome.







https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/01/ties-of-steel-1-abe-mj-fields.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 3 : Zandor

4,25/5



Un très bon tome. C’est toujours aussi prenant et addictif. Une romance délicieusement érotique. Zandor est encore plus intense et chaud que ses frères aînés. J’ai beaucoup aimé voir Bekha évoluer et se voir avec le même respect que Zandor lui porte. Je vous conseille vivement de découvrir les frères Steel, ils valent le détour.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4.3 : Élever un..

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Une petite nouvelle sur le clan Steel, plus précisément sur la Momma. Elle a toujours été là en arrière plan, alors qu’elle mérite cette première place.



Momma Joe. Ses quatres garçons et ses quatres belles-filles ont décidé qu’elle devait enfin vivre pour elle, et non que pour eux. Bien décidé à les fuir, Joe se retrouve à discuter avec Thomas, le beau-père de Carly...



Josephine, “Momma Joe” Steel, 45 ans, est une mère accomplie mais aussi très solitaire maintenant que ses quatres garçons ont trouvé leur moitié. C’est une femme forte avec du caractère et de l’humour, adorable, je l’adore.



La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Joe, et aussi celui de Thomas .

L’intrigue est bien menée, c’est léger et sensuelle, tout en douceur. Joe doit dire au revoir à Jonathon, et continuer à vivre pour elle, à aimer. Elle doit arrêter de s’accrocher à son passé, et avancer comme ses enfants.

La plume est fluide, agréable à lire, un bonheur. Les touches d’humour sont toujours très présentes grâce à ses hommes. Le rythme est plaisant, c’est doux et captivant.

Les émotions sont fortes, colère et tristesse de la perte de Jonathon, mais aussi la joie d’avoir une si belle famille, un ami comme Thomas, un soutien et bien plus encore. Les relations intimes sont sensuelles et très belles.



Après avoir pleuré la perte de son mari, Joe nous offre un bel exemple de femme accomplie et sensuelle. Une merveilleuse nouvelle au cœur d’une famille unie avec de l’humour. Excellente lecture !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/12/une-affaire-de-famille-43-elever-un.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4.2 : La famille

... Une magnifique nouvelle où règne le mot famille et naissance. Un excellent moment pour continuer de vivre au côté des beaux couples formés pendant cette saga. Si vous ne connaissez pas cette saga, lancez-vous !

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/une-affaire-de-famille-42-la-famille-mj.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4.1 : La famil..

Chronique de Diana :



C’est une courte novella qui permet de retrouver toute cette famille et ses héros un peu déjantés à un moment fort de leur vie. Quand Jase va devenir papa mais que certains autres frères (Cyrus et Xavier) ne vont pas tarder à expérimenter aussi ce nouveau rôle.



J’ai beaucoup aimé la partie sur Jase et Carly, peut être tout simplement parce que c’est par eux que cette saga a commencé. Jase est insupportable mais quel futur papa ne serait pas stressé quand un accouchement arrive.



Les retrouver tous, juste un petit instant met en évidence le côté famille soudée qui est le principal atout de cette saga aux héros chaud bouillant. C’est un format court mais on retrouve en concentré l’essence de chaque couple et le fait qu’ils soient présents les uns pour les autres.



Un petit moment détente qui pourra vous faire sourire sans problème. Il faut absolument lire les autres romans pour apprécier celui-ci



L’auteure est toujours aussi crue dans ses propos et ce n’est pas ce que je préfère mais je suis contente d’avoir lu cette novella.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Je me suis enfin lancée dans cette série et fait la connaissance des fameux frères Steel.

J'ai adoré les miens qui unissent cette famille hors norme et une chose est sûre ils sont chauds bouillants et je suis fan des joutes verbales qui m'ont offert des moments inoubliables!!

Concernant la relation entre Jase et Carly, il y a un jeu du chat et de la souris qui s'instaure au fil des pages. J'ai aimé les voir s'aimer et se détester et de nombreux obstacles viendront mettre à mal leur histoire déjà si fragile. Tout cela créer une attente donne du rythme et ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une minute pour mon plus grand plaisir 🤩.

Le seul bémol serait sur le manque de transition entre certains passages, j'ai parfois été décontenancé par des changements de temps et de lieu sans avertissement mais cela ne m'a pas empêché d'aimer cette histoire. Je vais d'ailleurs lire sans tarder la suite car j'ai hâte de découvrir l'histoire de Cyrus et Tara !
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4.1 : La famil..

... D'excellente nouvelle pour ne pas oublier nos tatoueurs et leur duo. Ravie de ses quelques lignes avec humour et émotion, et hâte de découvrir la suite...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/une-affaire-de-famille-41-la-famille.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Tout d’abord, je souhaite remercier Boobox qui m’a permis de découvrir ce roman et cette auteure.



Au début du roman on fait la connaissance de tous les frères Steel. Et comprends vite qu’on va lire un livre très érotique au vu du comportement des membres de cette famille.



Puis l’histoire de Carly et Jase est développé et là cela a été une déception pour moi… Je vous explique pourquoi.



J’ai trouvé que les personnages étaient très ambivalents. Malgré que j’ai lu une bonne centaine de pages, je n’ai toujours pas cerné les protagonistes.



J’ai trouvé que l’histoire était un peu enfantine, me rappelant mes lectures de fiction sur Wattpad quand j’étais plus jeune.



Il y avait beaucoup de fautes d’orthographe également ce qui n’a pas arrangé ma difficulté à entrer dans ce livre.



Au vu de ma déception, j’ai préféré arrêter ma lecture car je préfère ne pas forcer dans ces moments là…



Conclusion : Un roman qui ne pas plu car un peu trop commun pour moi..
Lien : https://plumevolage.com/2019..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Très très très cliché
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4 : Xavier

MJ Fields est une autrice que j’apprécie. Cette série est divertissante lorsqu’on apprécie les héros dominateurs et surprotecteurs.



Au démarrage, nous avons Taelyn. Une jeune étudiante qui se dévoue corps et âme pour son petit ami, Daniel. Il est tout le contraire des hommes qui l’a élevé, entre un père policier et 3 frères surprotecteurs. D’ailleurs, elle a une confiance aveugle pour cet homme. Du moins, jusqu’à ce qu’elle découvre qui il est vraiment.



Xavier, le petit dernier des frères Steel, rêve de musique et d’indépendance. Il est déterminé à prouver qu’il est capable de percer dans ce domaine sans l’aide de son nom. Même s’il est toujours difficile de refuser quoi que ce soit à Momma Joe, il accepte tout de même de se servir des locaux en attendant les siens et pour prendre une assistante.



Jamais, Xavier et Taelyn n’auraient dû finir ensemble et pourtant... Lui crie haut et fort que jamais il ne deviendra esclave de ses sentiments et accro à une femme comme peuvent l’être ses frères. Taelyn était persuadée de finir sa vie avec Daniel.



Mais entre l’attraction qui les titille, la trahison de Daniel, Xavier devient de plus en plus sensible à la fragilité de la jeune femme et se rapproche bien trop vite d’elle.



On ne va pas se mentir, ce genre de romance c’est un plaisir à lire. C’est extrêmement sexy, pour ne pas dire très érotique. C’est parfois touchant, mais aussi très amusant dans les dialogues. La famille Steel est une famille très soudée, tout comme celle de Taelyn. Il ne se passe pas un moment sans qu’on soit charmé ou amusé par les facéties des personnages.

Xavier reste un Steel dans toute sa splendeur et il va tomber dans le piège comme les autres. Taelyn va le surprendre de bien des manières. On peut la penser naïve et un peu docile mais c’est aussi une battante avec un bon petit caractère.



J’ai passé un bon moment une nouvelle fois, une lecture facile et divertissante.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4 : Xavier

J'avais dévoré les 3 premiers tomes de cette série sur cette fratrie si attachante. J'avais hâte de les retrouver !

Xavier a 23 ans. Alors que tous ces frères sont en couple, il est le seul célibataire. Ne se sentant pas à sa place, il décide de se découvrir et d'ouvrir sa propre société et enfin vivre de sa passion. Sa mère lui impose Taelyn. Cette jeune femme en couple depuis 2 ans, ne se doute pas que son nouveau travail transformera sa vie et lui fera découvrir des secrets dont elle ne se doute pas. Entre Taelyn et Xavier, l'attirance est électrique. Mais entre la vie mouvementée de Taelyn et la réputation de Xavier, rien ne sera simple. Mais vous le savez, comme tous ses frères, Xavier montrera toute sa possessivité pour conquérir cette jolie jeune femme.



Je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre. Vous vous en doutez . Un frère so sexy, caliente, de l'amour, des scènes érotiques tellement chaudes qu'il vous faut prévoir la 2ème culotte et hop vous devorerez ce roman. Je suis fan des fratries et une fois de plus, M.J. Fields reste fidèle à son écriture. On se doute dès le départ de la trame mais on ne s'ennuie pas bien au contraire. On tourne les pages, on savoure, on assiste à la naissance de ce couple très attachant. Les émotions sont au rendez-vous et honnêtement je ne me lasse pas de ces histoires à lire seule ou accompagnée... à vous de choisir.

Je ne me lasse pas et j'espère que Juno nous proposera d'autres livres de cette auteure!!

Vous êtes à la recherche d'une romance érotique allez découvrir Barbie Xavier et Taelyn !!!
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

J'ai préféré ce tome 2 au tome 1, Cyrus est un vrai papa poule, bon en même temps, c'est l’aîné de la fratrie... On connait Tara depuis la fin du tome 1, sa situation est assez compliquée, et Cyrus lui a promis de la sortir de là.

Un bel opus, à très vite pour la suite sur Zandor.
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 3 : Zandor

Et voilà, trois des quatre Men of Steel sont casés et on sent que la fin de l’aventure est proche.

Une aventure bien moins sombre que précédemment mais toute aussi excitante et sensuelle.



Zandor est un sacré phénomène : il est impulsif, franc, loyal, passionné voir même assez sanguin. Il ne sait pas faire les choses à moitié surtout quand elles lui tiennent à cœur. Il est aussi très sûr de lui et quand il veut quelques choses il fait tout pour l’obtenir. Son retour à la maison n’était pas dû au hasard. Il avait une mission bien précise. Seulement il a suffi de croiser le regard de Bekah pour que sa mission change. Il la voulait et il allait l’avoir.



Bekah est aussi fougueuse qu’imprévisible. C’est une jeune femme magnifique, amusante et sarcastique. Mais elle est aussi profondément meurtrie. Pas facile d’être sûre de soi quand on a absolument pas confiance en son potentiel. Quand on est persuadée d’être sale et nocive pour les autres. Zandor, aussi possessif soit-il va s’armer de patience (qu’il n’a pas) et l’aider du mieux qu’il peut.



En dépit du caractère érotique de ce texte, MJ Fields nous attendrit avec son héros et nous touche avec son héroïne. Son récit est drôle, sexy et vraiment sympathique. J’ai passé un très bon moment. Je me suis amusée du coté control freak du héros et j'ai adoré voir l'héroïne prendre des initiatives pour se sortir elle-même de ses soucis.

Par contre, je n’ai absolument pas compris la fin. Zandor s'est lancé un défi, défi que je pensais indispensable pour son épanouissement personnel et il a tout plaqué en un claquement de doigts et à virer à 180°. Je n’ai vraiment pas compris. Pour celles, qui le liront ou l’ont lu, dites-moi si vous avez compris sa folie.



Bref, ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment. Et puis, il est plaisant de pouvoir suivre l’évolution des protagonistes précédents. J’aime l’idée que malgré les Happy End, ils aient encore quelques obstacles sur leur chemin. Et, il y a Momma Joe, personne ne résiste à Momma Joe. Forever Steel.

En tout cas, il nous reste Xavier à découvrir, j’ai hâte de voir ce que ce célibataire endurci va prendre comme claque dans son propre tome.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 3 : Zandor

Que dire ?



Par où commencer. Quand on découvre Zandor dans les tomes précédents, on se fait déjà une petite idée à quel genre de mec on va avoir à faire. Et bien j’étais loin du compte c’est encore plus hot que je ne l’aurais cru. Lui, est un dominant et pense un peu trop souvent avec sa « QUEUE » désolé pour le mot mais c’est parfait pour Zandor, lui même vous le confirmera . J’avoue que ce côté là du personnage, pour ma part, m’a un peu dérangé dans le sens ça revenait trop souvent. Mais à l’inverse ça correspond au personnage donc même si pour moi c’était trop, l’auteur a très bien représenté son personnage comme il fallait.

Cela ne m’a pas empêché pour autant d’apprécier l’histoire.

Le passé de l’héroïne est très intéressant, des personnages secondaires qu’on a envie d’étriper, des prises de décision qui donnent envie de la secouer et de jolis sentiments qui arrivent à nous faire craquer. Et on retrouve toujours cette petite dose d'humour qui fait du bien.

Le petit plus que j’aime dans cette série c’est la présence de la famille Steel. Ils ont toujours un rôle important et on sait que lorsqu’ils apparaissent dans l’histoire on va avoir de suite le sourire et se régaler. Je pourrais même ajouter, on les attend avec impatiente ces moments là.

Bref une lecture sympathique.

Verdit : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire de découvrir ce tome.
Lien : https://www.facebook.com/177..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Que dire ?



Tout d’abord je vais évoquer le personnage de Momma Joe Steel qui a mis au monde des garçons chaud bouillant, bravo à elle.

Mise à part cette petite blagounette sachez que j’ai dévoré cette histoire. Me plonger à nouveau dans la famille Steel fut un pur kiffe.

Mes émotions ont joué aux montagnes russes, je préciserai, surtout en début d’histoire.

Dans ce livre nous avons le point de vue des deux personnages et lorsque c’était au tour du personnage de Tara, mon dieu j’avais une boule au ventre qui apparaissait aussitôt. Je flippais de savoir ce qui allait lui arriver. Ensuite, au cours de l’histoire, l’auteur nous apaise mais pas de soucis on reste toujours à fond dans notre lecture et on se demande ce qu’il va bien pouvoir se passer et on est gâté.

Franchement j’ai aimé ce mélange de sérieux, de tristesse, la façon dont les sentiments envers le couple se développent, on a même droit à un moment de pur romantisme achevez moi mon ptit coeur chamallow était fan. Il y a aussi l'amour de cette famille assez folle en quelques sortes mais très unies. Des scènes à en faire rougir plus d'une mais qui ne gène en rien le plaisir de lire ce livre.

Oh sans oublier, de bons fou rire lors d'anecdotes vis à vis de certains personnages je rigolais toute seule dans mon coin.

Tout cet ensemble réuni fait que c’est un tome au top.

Bref j’ai été conquise et en finissant de lire la dernière page je n’avais qu’une seule envie, de me jeter sur le tome 3. Ce que je vais faire de suite.

Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire de foncez.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.J. Fields (51)Voir plus

Quiz Voir plus

L'élégance du hérisson (bis)

En quelle année ce livre a-t-il été publié ?

1998
2006
2012

10 questions
316 lecteurs ont répondu
Thème : L'élégance du hérisson de Muriel BarberyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}