AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.03/5 (sur 33 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Chicago, Illinois
Biographie :

Mandi Beck est auteure de romances.

Mariée et mère de deux fils, elle vit à Chicago.

son site : https://www.authormandibeck.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/authormandibeck/

Ajouter des informations
Bibliographie de Mandi Beck   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Tes mots étaient un remède pour moi, mais ils sont devenus une malédiction.
Commenter  J’apprécie          40
Chapitre 4 :
Deacon
«… Deux mois, deux putains de mois, et elle appelait maintenant ?
Me foudroyant du regard par ses yeux étrécis, la meuf à genoux gémit :
— Est-ce que tu vas sérieusement répondre ?
— Sérieusement, oui. Tu peux y aller, dis-je, lui faisant signe de partir.
— Oh, mon Dieu, tu es vraiment un con ! Hurla-t-elle en vacillant vers la porte, la claquant derrière elle aussi fort que Sonny.
Je glissai le pouce sur la photo de la Princesse sur mon téléphone juste au moment où le refrain de la chanson se terminait.
— Frankie, je n’ai pas entendu cette sonnerie depuis si longtemps que je ne l’ai pas reconnue, au début, laisse-je échapper avec une rire amer.
Elle ne dit rien.
— Frankie ?
Toujours rien, mais j’entendais une respiration sur la ligne. Mon pouls s’emballa. Quelque chose n’allait pas. Oubliant chaque once de douleur, je me levai et remis mon pantalon.
— Princesse ?
Rien.
— Francesca ? Criai-je sur la ligne. Bébé, parle-moi !
Chaque partie de mon corps fut en mouvement avant que je sache où j’allais. Je devais la rejoindre.
Tout ce que j’entendais sur la ligne était un hoquet sifflant qui apparaissait et disparaissait. Complètement paniqué, je me précipitai vers la porte pour chercher mon frère et Reggie.
— Frankie, réponds-moi ! Cria-je en sortant dans le couloir.
…»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 1 :

Stone

«… Les bras croisés sur sa poitrine, il a les pieds écartés comme s’il se croyait invincible. Il ne l’est pas. Je me gratte la nuque, essayant de chasser le picotement sous ma peau.

— J’ai pas besoin d’aller en désintox, putain, craché-je. On est censés reprendre une tournée dans quelques jours.

Une nouvelle tactique.

— La tournée est annulée jusqu’à ce que tu sois clean, Stone. Ce n’est pas négociable.

— Ne me traite pas comme un enfant, je suis un homme adulte. Une rock star, putain. Je baise avec qui je veux, je bois ce que je veux et je fais ce que je veux.

Ma voix se fait de plus en plus forte, jusqu’à ce que je me mette à crier. Les veines de mon cou ressortent, mais Lawson demeure impassible.

— Ouais, eh bien, tu fais rien de tout ça maintenant, non ? Où est Willow ? Tu la baises pas elle, ça, c’est sûr. Tu bois pas une seule gorgée de ce doux whisky que tu aimes tant et tes putains de pilules sont inaccessibles. Eh oui, tu n'as rien de tous ces petits plaisirs avec lesquels tu as essayé de te tuer, assène-t-il.

J’entends la colère dans sa voix, mais il est toujours aussi calme, tandis que je transpire, prêt à tout foutre en l’air.

— Si tu continues à vivre comme une rock star, tu vas mourir comme une putain de rock star, prédit Lawson solennellement. Maintenant, reprends-toi. Ton avion décolle dans une heure, tu entres en désintox ce soir. Judge a fait marcher ses contacts, il t’a trouvé une place dans un joli endroit appelé Paradise à Hawaii. Vraiment chouette. Il s’est aussi occupé de te trouver un faux nom et de tout le reste.

— Law…

— Tu n’as pas d’autre choix, Stone. C’est le seul. Écoute, si tu veux vraiment récupérer Willow, il faut que tu sois clean. Pendant que tu te concentres sur ta santé, je te promets d’embaucher quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus compétent que celui qu’on a actuellement, pour la retrouver.

Il me tend une main.

— Deal ? demande-t-il.

Je me détourne de lui et fixe la fenêtre, toujours en grattant ma peau qui semble trop tirée.

— C’est bon, emmène-moi à Paradise. …»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 :

Addy

«… J’attends qu’il s’éloigne avant d’enchaîner mes questions.

— Qu’est-ce qui se passe, Jimmy Don ? Ce n’est pas un simple déjeuner entre amis, clairement, puisque ton ami ici présent a l’air déterminé à se comporter comme un connard. Donc, pourquoi ne pas aller droit au but et me dire la raison de ce véritable rendez-vous ?

Je n’ai jamais été du genre à tourner autour du pot, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Peu importe combien Beau McCrae est canon.

Jimmy Don laisse échapper un soupir résigné.

— Je m’excuse pour Beau…

— Ne t’excuse pas pour moi. Je peux m’exprimer tout seul.

Il ne dit rien de plus, et je dois me retenir de toutes mes forces de gifler cet idiot.

— Comme je disais, je m’excuse pour Beau. Ces derniers jours n’ont pas été faciles. Ces derniers mois, en fait.

Il sort un tube d’antiacide de sa poche, en met trois dans sa bouche et les mâche. Je n’ai jamais vu mon ami aussi stressé.

— Ces dernières semaines ont été difficiles pour nous tous, et hier soir, Beau a officiellement été libéré par son label. On est au courant depuis quelques jours, mais ils ont rendu l’information publique hier soir. Enfin, tôt ce matin, expliqua Jimmy Don à voix basse.

Il continue, parlant de contrats et de dates de tournée, mais je l’écoute à peine.

Du coin de l’œil, j’aperçois Beau s’emparer de ma boisson et la porter à sa bouche pour en prendre une gorgée. Il se moque de moi ? Je me tourne vers lui, et il croise mon regard par-dessus le bord de mon verre. Il ne se dérobe pas sous mon expression agacée. Il écarquille les yeux en dégustant le contenu de la tasse en cuivre. Il hoche la tête, approbateur, puis la repose sur la table comme s’il ne venait pas de se permettre de la goûter. Je secoue la tête, incrédule, …»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 3 :
Deacon
«…
— Dis à Indie d’allumer les bougies. Je descends tout de suite.
Il la regarda un instant avant de décider de la laisser avec moi, le grand méchant loup. Elle ne s’était toujours pas retournée. Je passai mes doigts dans me cheveux, tirant dessus essayant de rassembler me pensé es.
— Je sais que j’ai balancé beaucoup de choses ce soir, et je suis vraiment désolé, mais je ne le suis pas d’avoir enfin dit a vérité. J’ai gardé le secret pendant si longtemps que je suis habitué à la pensée d’être amoureux de toi, mais je sais que ce doit être énorme pour toi. Je n’ai jamais eu l’intention de te le dire ainsi. Toutes ces années, j’ai pensé au jour où je te dirai enfin ce que je ressens, et aucun des scénarios ne s’est jamais déroulé comme cela.
Elle se retourna et se tint là, tête baissée, ne croisant toujours pas mon regard.
— Que veux-tu dire par «toutes ces années» ? Depuis combien de temps es-tu am… ressens-tu cela, Deacon ?
Sa voix étais si basse que je ne l’entendis presque pas. Mais je remarquai qu’elle ne pouvait pas dire le mot «amoureux».
Je ris sans humour devant sa question et haussai les épaules.
— Toujours. En tout cas, c’est l’impression que cela me donne. Je ne peux honnêtement pas me souvenir d’une époque où je n’étais pas amoureux de toi, Frankie. Mais comme je l’ai dit, je sais que cela fait beaucoup à encaisser.
Elle ne me regardait toujours pas et restait là à tordre ses mains, fixant le parquet, se mordillant le coin intérieur de sa lèvre inférieure comme elle le faisait quand elle réfléchissait.
— Princesse, regarde-moi.
…»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 1 :
Deacon
«…Pas que cela ait d’importance parce que je ne la lâcherai jamais. Quand j’ai dit que j’irai au combat pour elle, j’étais sérieux. Je ne fais que commencer. Le bruit de mon téléphone me sort de mes pensées. Je lui jette un coup d’œil pour le voir glisser sur mon bureau. Quand je me rends compte que c’est Fancy qui en sort, je me précipite à travers la pièce. Une fois que je rejoins mon bureau, je m’arrête, ma main planant au-dessus de mon téléphone allumé avec une photo de Frankie qui danse. Soudain, une sensation désagréable de déjà vu s’empare de moi, et instantanément, je suis terrifié par l’idée de répondre à cet appel, mais je le fais. Je n’ai pas le choix.
— Princesse ?
Quand je n’ai pas de réponse, mais je peux quand même entendre sa respiration, la panique monte en flèche.
— Frankie ! crié-je, puis je n’attends pas plus d’une seconde avant d’appeler à nouveau son nom frénétiquement. Frankie ! Ne me refais pas cette merde, Princesse !
Faisant le tour de mon bureau, j’ai déjà les clés à la main et je suis presque à la porte quand je l’entends souffler, « Andrew », juste avant que l’appel coupe. Ça ne peut pas se reproduire. Je le tuerai s’il lève la main sur elle. Seigneur, je vous en prie, laissez-moi arriver à temps. Je vais le buter.
Sorti en quelques secondes, je ne me donne même pas la peine de fermer la porte derrière moi. Alors que je sprinte vers la Rover,...»
Commenter  J’apprécie          00
Prologue :

Stone

«… Je secoue la tête, l’implore d’un regard, puisque mes mots n’ont plus aucun sens, la suppliant de ne pas faire ça. J’inspire, sors mon portefeuille et lui tends la clé de la chambre. Je ne peux m’empêcher de tenter une dernière fois.

— Willow, s’il te plaît, ne pars pas. Pas comme ça.

D’une main tremblante, elle prend la clé, veillant à ne pas me toucher.

— D’ici à ce que tu reviennes en ville, j’aurais quitté la maison. Je laisserai mes clés à Addy, au studio, annonce-t-elle en me regardant droit dans les yeux.

Elle lance un bref regard à la fille qui n’a pas bougé, puis revient vers moi.

— Tu as eu ce que tu voulais, Stone. Tu es célibataire et libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux, sans avoir à surveiller tes arrières. Ne la fais pas attendre, ça a l’air gagné d’avance.

Sur cette dernière remarque, je regarde la femme de mes rêves sortir de ma vie. Il n’y a pas assez de musique dans le monde pour faire disparaître la douleur de sa perte. Ce n’est pas la fin de notre chanson ; je ne laisserai pas les choses ainsi. Mais je ne suis pas sûr d’avoir le choix.

Et juste comme ça, mon cœur cesse de battre en rythme. …»
Commenter  J’apprécie          00
Prologue :
Francesca
« Face à face avec l’homme dont j’avais cru être amoureuse, que j’avais cru connaître, je me retrouve figée par la peur. Fixant ses yeux vides, ma vie défile dans mon esprit comme une pellicule de film à l’ancienne. Le tic, tic, tic de la bobine battant la mesure avec mes battements de cœur.
Tic… J’avais quatre ans quand ma mère a été tuée dans un accident de voiture.
Tic… Cinq ans quand mon père s’est associé avec Joe Love et que nous avons tous emménagé dans le même bâtiment.
Tic… À sept ans, les Love ont fait de moi leur Princesse, défiant quiconque à l’école de m’embêter.
Tic… À l’âge de dix ans, ils étaient mon monde.
Tic… Nous sommes arrivés au lycée, notre dynamique a changé et c’était Deacon et moi contre le monde.
Tic… Puis il m’a quittée… pour la première fois, mais pas la dernière. Il m’a quittée, puis je l’ai quitté.
Tic… Maintenant, j’ai besoin de lui… pas pour la première fois, mais s’il ne se dépêche pas, ce pourrait bien être la dernière…»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 3 :

Addy

«… Beau hausse les épaules.

— Un peu de ci, un peu de ça.

Il lui faut une seconde pour prendre conscience que ça ne va pas suffire. Il souffle lourdement.

— Ils considèrent que je représente un trop gros risque.

— Pourquoi ?

Il ne me faudrait probablement pas plus d’une minute pour découvrir tout ce que j’ai besoin de savoir sur Beau McCrae.

— Parce qu’ils ne peuvent pas me contrôler. Je ne rentre pas dans la parfaite petite case qu’ils ont dessinée pour moi.

C’est la première fois que j’entends la moindre émotion dans sa voix. Son accent traînant se fait plus prononcé quand il est agacé.

— Est-ce que vous avez besoin d’être contrôlé ? demandé-je sans penser à la façon dont ma question peut être interprétée.

Il sourit lentement.

— C’est une proposition ?

— Dans vos rêves.

Je reporte mon attention sur Jimmy Don, …»
Commenter  J’apprécie          00
— Tu es magnifique.
— Je suis sale, contre-t-elle rapidement.
— C’est pas grave, j’aime bien quand tu es sale, rétorqué-je, sincère.
— Est-ce que tu me dragues ?
— Seulement chaque fois que j’ouvre la bouche.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mandi Beck (31)Voir plus

Quiz Voir plus

Scarlett et Novak

Qu'est-ce qu'est Scarlett ?

un téléphone
un brightphone
un biphone
un sonephone

10 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Scarlett et Novak de Alain DamasioCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}