AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
L'amour en cage tome 1 sur 2
EAN : 9782376764885
242 pages
Juno Publishing (21/03/2019)
3.42/5   12 notes
Résumé :
Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle... À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi. En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est c... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après L'amour en cage, tome 1 : Maux d'amourVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
3,42

sur 12 notes
5
4 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
1 avis
À la sortie du 2e tome de L'amour en cage, j'ai regretté de pas avoir lu le premier. Mais Maïwenn avec sa gentillesse coutumière, m'a fait le plaisir de m'envoyer les deux. Alors Merci à Juno Publishing France pour être toujours à l'écoute.

Si Deacon n'a peur de rien ni de personne surtout sur un Ring, il y a bien une chose qui peut ébranler son assurance et sa confiance en lui. Ou plutôt, une personne… La seule qui peut le toucher et l'envoyer à ses vieux démons… Elle… Frankie, sa meilleure amie, son âme soeur… Son ancre à laquelle il se rattache quand cela va mal… Mais encore il faut oser le lui avouer… La princesse a le don de le rendre à un simple adolescent boutonneux et peu sûr de lui. Dans la cage, il se sent invincible, mais auprès d'elle, il est apaisé et retrouve le sommeil du juste qui habituellement peine à arriver… Elle dompte ses pires travers. Mais loin d'elle, le monstre refait surface pour le pousser au vice…

Au moment de prendre son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, c'était déjà trop tard. La femme de sa vie vient de lui passer sous le nez et a dit OUI à son compagnon… et il ne peut s'en prendre à lui-même d'avoir tardé à prendre les devants… Un mois après la terrible déconvenue, Deacon se noie toujours dans l'alcool, les combats et le sexe pour oublier d'avoir perdu celle qu'il croyait lui appartenir un jour. Cette femme qu'il a aimée et aime encore de toutes ses tripes… Jusqu'à ce qu'il reçoive un appel de détresse de la part de Frankie… Cette dernière est en danger de mort alors qu'il est en train de batifoler avec des femmes qui ne valent même pas le temps qu'il passe auprès d'elles. La rage au coeur et rongé par la culpabilité, il accourt au chevet de celle qui a le pouvoir de tirer de lui aussi le meilleur que le pire en priant de ne pas arriver trop tard…

Ce premier tome de L'amour en cage est d'un suspense et d'une intensité qui ne pourrait que vous accrocher à cette histoire brute de décoffrage. Abrupt, vraie, mâtinée de sang, de violence mais non dénuée d'une bonne dose de sincérité et de passion. le personnage de Deacon n'améliore pas les idées préconçues sur le comportement brutal des boxeurs. Instable, en colère et toujours prêt pour un bon baston pour se défaire de ses frustrations et repousser ses démons que juste Frankie arrive à tenir à distance… Cette dernière, malgré, avoir été couvée pendant toute sa vie, elle sait se défendre et rendre coup pour coup… Mais, se défendre contre le surplus d'émotions que lui suscitent Deacon, est trop pour elle. Deacon sème le chaos dans sa vie, dans son corps et son coeur. S'offrir à lui corps et âme serait une erreur fatale… Lui faire confiance est juste impossible… Car, souvent ses faits sont à l'opposé de ses dires et faire partie de sa cour d'adoratrices ne fait pas partie du plan. Elle le veut, y a pas à dire, mais à elle… Juste à elle… Sans avoir à le partager avec une nuée de groupies à chaque fois que Hitman, perde pied ou pète les plombs…

Maux d'amour raconte un amour complexe, passionnel et fusionnel ainsi que destructeur. Il parle d'amitiés solides, de soutien indéfectible aux gens qu'on aime. L'énigme de l'agression de Frankie reste encore un flou total mais nous promet une suite haletante, des rebondissements et pleines de petites choses qui font de cette romance, une lecture passionnante et à émotions à ne pas rater ! Cerise sur le gâteau, la plume de Mandi Beck est simple, fluide et plaisante. Aussi électrique que torride.

Affaire à suivre...
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Une romance autour de l'amitié et de la cage. Attention aux âmes sensibles, certaines scènes sont violentes, le langage parfois cru.

Deacon est amoureux de Frankie depuis toujours, mais il n'a jamais osé avouer ses sentiments. C'est sa meilleure amie, sa moitié, et elle vient d'accepter de se marier avec son petit-ami Andrew.
Deacon va devoir révéler ses sentiments à Frankie, se battre pour elle.

Frankie «Princesse», Francesca de Rosa est danseuse et l'enseigne. Elle a grandi avec les trois frères Love, et leur voue une amitié immuable. Elle est passionnée, fougueuse et trop incertaine pour ma part.
Deacon «The Hitman» Love est un combattant de la MMA professionnel pour la Elite Warriors Federation. C'est un ancien militaire, il est autoritaire, peut être très cru dans ses paroles comme doux. Il est aussi arrogant que vulnérable face à Frankie.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Deacon, auquel se rajoute parfois celui de Francesca. le prologue donne le tempo dès le départ, où allons-nous ? Quelle direction va nous emmener l'auteur ?
L'intrigue est prenante, la romance intense et le suspense considérable. Deux mois après avoir révélé ses sentiments amoureux, Deacon s'est lancé dans quatre combats, l'alcool et les femmes à l'opposé de Frankie. Jusqu'au soir où celle-ci l'appelle, malheureusement au bout du fil Frankie laisse filer un simple «à l'aide Deac, blessée, Andrew». Delà Deac va devoir se battre pour sa nana, contre sa colère et les décisions de Frankie.
La plume est très plaisante, surtout n'ayez pas peur des «gros mots». Quelques flash-back nous narrent des moments intimes ou importants de leur vie passé. le suspense reste avec l'histoire d'Andrew, et les rebondissements autour de la romance s'enflamme au fur et à mesure de l'histoire. le rythme est magnifique, aucun ennui bien au contraire.
Les émotions sont intenses et passionnelles. Dès le début, l'auteur nous offre des moments émouvants et bouleversants. Les scènes entre nos deux personnages sont explosives. le comportement de Frankie face à Deacon est parfois déroutant, elle reste pour moi une énigme. Entre une Frankie perdue et entêtée, un Deacon en colère et en souffrance, c'est violent, volcanique et puissant. Les relations intimes sont érotiques et existantes, le langage est très explicite et cru.
Les personnages secondaires sont nombreux, et apportent tous une touche différente Indie, Mav et Sonny les frères de Deacon, Reggie et Trent faisant parti de la sécurité de Deacon, Joe Love et Guy le père de Frankie, puis Veronica, Christiano,..

Un amour chaotique et passionné. Une histoire passionnante avec des personnages à forts caractères et des sentiments puissants. La plume est très plaisante à la lecture, les rebondissements prenants et le suspense addictif. Une excellent lecture dont la suite est à attendre avec patience : encore deux combats avenirs pour Deacon, ainsi que la sécurité de Frankie en jeu.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Chronique de Diana :

J'attendais une histoire d'amour puissante, travaillée et détaillée et au final j'ai eu une surenchère de scènes de sexe et au loin, très loin une intrigue qui avait un potentiel de dingue.
Vous l'aurez compris, c'est une déception et pas des moindres. En fait ce qui m'a profondément dérangée c'est surtout le déséquilibre dans le récit. L'héroïne va vivre une expérience traumatisante et on ne retrouve pas celui qui a commis les méfaits, pourtant tout est passé quasiment aux oubliettes. L'auteure survole complètement le côté enquête au profit de la relation des personnages.
Même si la romance avait été importante j'aurais pu y trouver mon compte mais là pas du tout. Franckie est un personnage que je n'ai pas cernée, elle hésite mais je n'ai pas trouvé ça très logique surtout quand elle cède aux avances de Deacon.
Le « un pas en avant, deux pas en arrière » ça va un moment mais si ça devient la seule mécanique dans un couple c'est lassant, voire horripilant. Notre héros est un macho, un combattant dans l'arène comme dans la vie. C'est un adepte du Dirty Talk et il n'est absolument pas romantique, cependant il reste cohérent dans sa façon d'agir et ses envies.
Que vous dire de plus si ce n'est qu'on rejoue encore et encore les mêmes scènes, que les personnages manquent cruellement de profondeur et donc d'intérêt. Et là, j'ai eu le coup de grâce avec la fin qui pour moi aurait du être un moment clé à la moitié du roman si le récit avait eu un découpage cohérent.
Bref, je suis déçue mais surtout frustrée car il y avait vraiment matière à faire un romantique suspens très prenant et c'est tout le contraire.
Alors je ne sais que vous dire, je suis peut être trop exigeante ou je suis complètement passée à côté de cette histoire. L'auteure n'écrit pas mal et comme je vous le disais, j'aurais pu adhérer à la trame si elle avait été amenée différemment.
Le pire étant que la fin me donne quand même envie de connaitre le dénouement ; mais suis-je prête à avoir une plus grande déception ? Je doute.
Laissez-vous tenter si vous ne voulez que de la romance mais si vous voulez plus alors je ne pense pas que vous trouverez votre compte avec « maux d'amour ».
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20
Je finis tout juste ce roman et je suis dégoûtée. Pourquoi ? Parce que j'ai foncé tête baissée, sans me renseigner sur cette saga et je viens de me casser les dents avec la fin de ce livre. Et oui, pas de changement de personnages au tome suivant, dites bonjour au bon vieux cliffhanger bien angoissant !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis frustrée.

Maintenant que j'ai lâché cette bombe, je tiens aussi à vous annoncer autre chose. le récit est assez grossier, voir vulgaire et les dialogues sont plutôt crus. Alors si les injures et autres « jouis pour moi » ne vous rebutent, allez-y. Lancez-vous, sinon passez votre chemin.

À présent, il est temps que je parle de l'histoire, plutôt que de vous donner des raisons de ne pas le lire. Première fois que je lis Mandi Beck et je suis plutôt contente de ma lecture. L'univers MMA, j'y ai déjà goûté avec d'autres autrices et j'aime ce genre tant qu'il y a le respect du sport et non un excès de violence.

Ici, on se retrouve avec un autre thème que vous connaissez, les amis-amants. Alors ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas de sex friends mais bien d'un homme fou amoureux de sa meilleure amie et qui ne souhaite plus attendre et être en retrait. Il la veut et lui annonce enfin la couleur. Seulement, la situation n'est pas idéale, le héros est maladroit et il a surtout une mauvaise réputation vis-à-vis des femmes. Difficile donc de lui faire confiance.

Alors entre le coup du sort et les situations ambiguës, leur liaison est en dent de scie. Beaucoup de colère, de peine et de frustration sont ressentis, autant pour Frankie et pour Deacon. Je peux comprendre aussi l'insécurité qu'éprouve la jeune femme mais il était temps que le tome se termine tant cela devenait frustrant également pour moi.

Mandi Beck met tout en oeuvre pour qu'on apprécie ce petit groupe d'amis, cette famille de coeur. Il y a beaucoup d'amour partagé, énormément de soutien. Beaucoup de choses se jouent avec et autour de ce couple. L'ambiance est souvent tendue voir électrique. Alors quand les choses se gâtent, on espère qu'une seule chose, que Deacon et Frankie se retrouvent pour faire disparaître toutes ces mauvaises ondes.

Mais pour en arriver là, IL FAUT LE TOME 2. Alors même si ce premier tome est assez fragile et imparfait, je me suis attachée à Deacon et à toute sa folie. J'ai vraiment envie d'avoir cette suite et plus encore. Frankie et Deacon s'aiment tellement que ça ne peut pas être autrement. Je veux mon happy end, je l'attends de pied ferme.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
La couverture de ce roman est vraiment attirante et le résumé a eu raison de moi, me voici donc plongée dans MAUX D'AMOUR de Mandi Beck avec beaucoup d'enthousiasme.



On découvre le personnage de Deacon Love, un combattant de MMA carrément sexy qui a du succès auprès de la gente féminine. Malheureusement, aucune femme ne trouve grâce à ses yeux et, même s'il enchaîne les conquêtes, elles n'effacent jamais son désir pour la femme qui l'attire depuis longtemps : sa meilleure amie, Frankie.

Elle fait partie de sa vie et connaît sa famille depuis des années. Même si elle ressemble à une soeur pour ses frères, ce que Deacon ressent pour elle est tout sauf fraternel.

Frankie, quant à elle, ne le voit pas du tout de cette façon. Elle ne fait pas confiance à Deacon et à ses habitudes de « chaud lapin ». Son petit ami est un choix raisonnable pour elle, ou du moins c'est ce qu'elle tente de se persuader. Alors quand un événement inattendu vient bouleverser leur vie, rien ne peut empêcher Deacon de tout faire pour conquérir Frankie ...



J'ai découvert Mandi Beck, une auteure que je ne connaissais pas jusqu'alors. L'histoire m'a vraiment plu. Dans l'ensemble, elle est prenante et super bien développée. le seul hic pour lequel j'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois, c'est le style d'écriture un peu caricatural où le personnage masculin emploie un langage cru et parfois même très macho. Une fois ce détail passé, on tombe sous le charme de Deacon qui a de la testostérone à revendre et devant lequel il est impossible de ne pas baver.



Il voue un amour incommensurable pour Frankie et tout dans ses gestes et ses actes nous le montre. La relation entre nos héros est très particulière. J'ai eu un peu de mal à comprendre la dynamique de ce couple dans la première partie du livre et puis arrive un rebondissement qui remet les choses à plat et on redécouvre ces héros sous une autre facette.



Frankie a été une énigme pour moi puisque la majeure partie de l'histoire est racontée par Deacon, il était donc difficile de la cerner.



L'auteure a ajouté une touche d'angoisse et de suspense dans toute cette relation me faisant dévorer ce roman rapidement mais ce suspense final, je ne l'ai pas vu venir !!

Je suis impatiente de découvrir la suite de ce roman et de voir ce que réserve l'avenir à Frankie et Deacon.


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Chapitre 4 :
Deacon
«… Deux mois, deux putains de mois, et elle appelait maintenant ?
Me foudroyant du regard par ses yeux étrécis, la meuf à genoux gémit :
— Est-ce que tu vas sérieusement répondre ?
— Sérieusement, oui. Tu peux y aller, dis-je, lui faisant signe de partir.
— Oh, mon Dieu, tu es vraiment un con ! Hurla-t-elle en vacillant vers la porte, la claquant derrière elle aussi fort que Sonny.
Je glissai le pouce sur la photo de la Princesse sur mon téléphone juste au moment où le refrain de la chanson se terminait.
— Frankie, je n’ai pas entendu cette sonnerie depuis si longtemps que je ne l’ai pas reconnue, au début, laisse-je échapper avec une rire amer.
Elle ne dit rien.
— Frankie ?
Toujours rien, mais j’entendais une respiration sur la ligne. Mon pouls s’emballa. Quelque chose n’allait pas. Oubliant chaque once de douleur, je me levai et remis mon pantalon.
— Princesse ?
Rien.
— Francesca ? Criai-je sur la ligne. Bébé, parle-moi !
Chaque partie de mon corps fut en mouvement avant que je sache où j’allais. Je devais la rejoindre.
Tout ce que j’entendais sur la ligne était un hoquet sifflant qui apparaissait et disparaissait. Complètement paniqué, je me précipitai vers la porte pour chercher mon frère et Reggie.
— Frankie, réponds-moi ! Cria-je en sortant dans le couloir.
…»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 3 :
Deacon
«…
— Dis à Indie d’allumer les bougies. Je descends tout de suite.
Il la regarda un instant avant de décider de la laisser avec moi, le grand méchant loup. Elle ne s’était toujours pas retournée. Je passai mes doigts dans me cheveux, tirant dessus essayant de rassembler me pensé es.
— Je sais que j’ai balancé beaucoup de choses ce soir, et je suis vraiment désolé, mais je ne le suis pas d’avoir enfin dit a vérité. J’ai gardé le secret pendant si longtemps que je suis habitué à la pensée d’être amoureux de toi, mais je sais que ce doit être énorme pour toi. Je n’ai jamais eu l’intention de te le dire ainsi. Toutes ces années, j’ai pensé au jour où je te dirai enfin ce que je ressens, et aucun des scénarios ne s’est jamais déroulé comme cela.
Elle se retourna et se tint là, tête baissée, ne croisant toujours pas mon regard.
— Que veux-tu dire par «toutes ces années» ? Depuis combien de temps es-tu am… ressens-tu cela, Deacon ?
Sa voix étais si basse que je ne l’entendis presque pas. Mais je remarquai qu’elle ne pouvait pas dire le mot «amoureux».
Je ris sans humour devant sa question et haussai les épaules.
— Toujours. En tout cas, c’est l’impression que cela me donne. Je ne peux honnêtement pas me souvenir d’une époque où je n’étais pas amoureux de toi, Frankie. Mais comme je l’ai dit, je sais que cela fait beaucoup à encaisser.
Elle ne me regardait toujours pas et restait là à tordre ses mains, fixant le parquet, se mordillant le coin intérieur de sa lèvre inférieure comme elle le faisait quand elle réfléchissait.
— Princesse, regarde-moi.
…»
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (22) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..