AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Rose M. Becker (226)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le père Noël était presque parfait

Les romances ça m'ennuie.

Quand elles sont un peu ( ou franchement) érotique j'aime déjà mieux même si c'est pas non plus spécialement mon style de prédilection.



Celui-ci je l'ai reçu dans un SWAP « calendrier de l'avent » et le lire m'était utile pour un challenge lecture donc je me suis lancée.

L'idée que ce soit une lecture de Noël me plaisait bien en plus !



Verdict: les romances ce n'est définitivement pas pour moi. Je me suis ennuyée ferme. C'est tellement cliché, prévisible...Et les passages olé ol3 sont bien trop fades à mon goût, pas de quoi se tenir éveillée :/



Ce livre est la retranscription parfaite de l'idée que je me fais des téléfilms de Noël.



Je pense qu'après une nuit de sommeil j'aurais déjà oublié le nom des deux personnages principaux

Commenter  J’apprécie          60
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

Un début de saga complètement débile enfantin qui ne tien pas la route a fuir
Commenter  J’apprécie          61
Sex friends et plus si affinités - Intégrale

Déception !!

J'ai peut-être trop forcé sur les milliardaires ces temps-ci, alors celui-ci aura été celui de trop. Pourtant l'histoire n'est pas plus "grosse" que les précédentes mais seulement on y croit pas. Du début à la fin. J'en ai pourtant lu des histoires de sex friends qui n'arrivent pas à le rester, mais là c'est mal joué dès le départ et je dois dire que je me suis forcée pour atteindre la fin.

Commenter  J’apprécie          50
Noël, mon milliardaire et moi, tome 1

Un très court premier volume qui vous embarque dès les premières pages. Nous suivons Mary, jeune fille en étude de médecine, et qui pour arrondir ses fins de mois et subvenir aux besoins de sa sœur, aide les personnes qui en ont besoin. Pour Mary, Noël est un peu son Saint-Graal, une fête qu'elle adore et attend avec impatience. C'est une jeune femme vive, un peu timide, un peu gauche, très gentille. Elle n'a pas la vie facile, mais s'en sort plutôt bien, surtout après le drame qu'elle et sa sœur ont subi.



Un jour, elle rencontre un homme aussi beau que détestable. Une rencontre assez explosive, dosée d'humour, mais désagréable. Et l’ironie du sort veut que ces deux-là se croisent et se recroisent !

De nouveau ensemble à une soirée, ils font alors plus ample connaissance après avoir réglé leurs griefs.

Pourront-ils s'accorder ? Se comprendre ? Et que cache cet homme au regard parfois taciturne et voilé de tristesse ?



Un très joli début d’histoire et de romance, sous le signe de la légèreté, de l'humour, avec une pointe de tristesse et surtout des secrets qui viendront ébranler toute cette magie.



L'écriture de l'auteur est fraîche, fluide, enjouée, avec des descriptions parfaites où l'on a l'impression de se retrouver en plein cœur du Montana, avec notre héroïne, des paysages à vous couper le souffle, une ambiance délicieuse, apaisante, avec tous ces petits détails qui font que vous êtes en pleine période de Noël.

La plume de l'auteur nous embarque avec elle avec une grande facilité, où nous suivons avec plaisir la vie de Mary, une vie pas facile, mais où la jeune femme s'en sort à merveille, avec courage, une battante, qui a du caractère, malgré quelque timidité, ce qui fait tout son charme, et la vie de Harrison, personnage mystérieux dont la suite devrait nous révéler ses secrets, ses faiblesses, car même si sa description physique nous fait rêver, et s'il s'avère attentionné et généreux, nous sentons bien que ce Monsieur cache de terribles blessures.



Pour finir, je dirai que ce premier opus m'a charmé, j'ai adoré l'ambiance du livre, les personnages, dont les personnalités sont distillées avec agilités et parcimonies, et ce sentiment où l'on flotte entre légèreté et tristesse, entre humour et amour, entre force et faiblesse.



La fin est assez surprenante, je ne m'y attendais pas, une fin qui fait monter d'un cran la pression et qui nous tient en haleine pour lire la suite très très vite.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          50
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

Tout d’abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Je dois dire que c’est surtout le titre qui a éveillé ma curiosité et m’a donné envie de découvrir ce livre et j’ai été agréablement surprise, j’ai passé un excellent moment. J’ai tellement été absorbée dans ma lecture que je n’ai pas remarqué que j’avais déjà dévoré plus de la moitié du livre, ça m’arrive rarement en ce moment donc j’en ai profité et j’ai continué sur ma lancée. Surtout que l’auteur a réussi à allier un peu d’humour et de romance et j’aime beaucoup cela. Certes ce n’est pas un coup de coeur, mais il en manquait vraiment peu pour que ce soit le cas.



Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-soeur dans un accident de voiture à devenir la tutrice de son neveu Sam, un petit bébé tout craquant de quelques mois. Afin de pouvoir avoir la garde définitive de son neveu, Kate se doit de trouver un emploi, c’est donc comme ça que commence l’histoire avec la demoiselle qui tombe en panne alors qu’elle se rend à un entretien d’embauche. C’était assez comique à lire, surtout la rencontre avec le beau milliardaire à qui elle pique son taxi. Elle l’agresse presque en lui disant que c’est lui qui lui vole son taxi. La demoiselle est une catastrophe ambulante, il lui arrive un truc après l’autre. Si vous avez besoin de vous changer les idées après une lecture un peu difficile, ce titre vous passera un coup de baume au coeur 😉



L’histoire tourne autour du neveu de Kate, c’est lui qui tient le rôle principal si l’on peut dire, ou en tout cas il est au coeur de l’intrigue. Machination un peu trop téléphoné, si je puis dire car dès la première rencontre entre Sam et le milliardaire, j’ai vu venir le coup fourré.



N’empêche que j’ai vraiment passé un bon moment pendant cette lecture, la plume de l’auteur est très agréable à lire, les pages défilent sans problème au courant de la lecture. Alors même si le dénouement était prévisible comme je vous l’expliquais un peu plus haut, ce roman vaut la peine d’être découvert, ne serait-ce que pour passer un bon moment tout en légèreté.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          50
Noël, mon milliardaire et moi - Intégrale

Wow et quoi dire de plus que hmmmmmmmm......
Commenter  J’apprécie          40
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

Pour ado

Pour ado qui n'aiment pas lire car lue en même pas 2h. Histoire banal sans surprise. Je ne téléchargerais pas les autres a moins qu'ils deviennent gratuit comme celui la et encore. Livre vite li et vite oublié
Commenter  J’apprécie          40
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

Au moment de partir pour un entretien d'embauche dans une boite de pub new-yorkaise, Kate, jeune graphiste au chômage, voit sa voiture tomber en panne. Elle l'abandonne et hèle un taxi. Mais un grand type blond lui brûle la politesse. Kate le prend en otage en s'imposant quand même dans le véhicule. Elle ne peut pas arriver en retard à ce rendez-vous. Obtenir ce job est vital pour elle. Depuis trois mois, elle n'arrive plus à payer son loyer et, en plus, elle a récupéré la charge de Sam, le bébé de sa demie sœur récemment décédée. Et stupéfaction, lors de l'entretien, elle se retrouve face au bel inconnu du taxi qui n'est autre que le patron de la société où elle postule. Face à lui, Kate perd tous ses moyens...

« Mon bébé, mon milliardaire et moi » est un roman sentimental pas désagréable à lire excepté le fait qu'il se présente sous la forme d'un roman à épisode, autant dire d'une sorte de feuilleton très chick-lit. La fin de l'histoire peut laisser penser que l'intrigue va prendre une forme plus « thriller » ou plus « policière », le personnage de Will, le PDG de charme semblant moins lisse qu'il n'y paraissait au début. Encore que le lecteur devine que cela n'est peut-être qu'un éventuel improbable rebondissement destiné à ménager l'intérêt au fil du temps. Ecrit avec fluidité et sans prétention stylistique, cet ouvrage fera sans doute le bonheur des fans du genre alors que les autres auront peut-être l'impression de lire une énième version du prince amoureux de la bergère, en l'occurrence, sa déclinaison moderne, le PDG milliardaire amoureux de sa collaboratrice. Divertissant comme un roman de gare inachevé...
Lien : http://www.etpourquoidonc.fr
Commenter  J’apprécie          40
Cède-moi

Malgré un thème qui me plaisait, je ne suis pas tout à fait rentrée dans l’histoire.

Hope est fleuriste, et elle découvre à ses dépens qu’elle a hérité du don de voyance de sa grand-mère. Chaque soir, elle fait le même rêve où un homme se fait tuer sous ses yeux. Lorsqu’une autre de ses prédictions se réalise, elle comprend la véracité de ce qu’elle voit et essaie par tous les moyens de prévenir cet homme inconnu qu’il se fera bientôt assassiner.

Je n’ai pas réussi à aimer cette romance comme je le voudrais. Bien que mignonne, elle manquait pour moi d’une certaine profondeur. Je suis de la team “slow burn” en romance, c'est-à-dire que j’apprécie quand les personnages prennent le temps de se découvrir et d’apprendre à se connaître. La relation a été pour moi ici trop rapide. Je pense toutefois comprendre la démarche de l’auteur qui souhaitait développer aussi l’intrigue policière de son roman. Malgré tout, là aussi j’ai eu cette impression de superficialité dans l’enquête. En rédigeant cette critique, je mets le doigt sur ce qui m’a empêché d'apprécier ce livre : tout était trop rapide, ou pas assez intense. J’aurais aimé davantage de tension, autant dans l’enquête que dans l’histoire d’amour. Tout se déroulait sans accroc ou presque, il semble que je n’étais pas le public romantique ciblé, j’aime quand rien n’est simple. (🤷‍♀️)
Commenter  J’apprécie          30
Le père Noël était presque parfait

J'ai choisi ce roman car sa couverture m'a attirée. Malheureusement, il n'était pas à la hauteur de mes attentes. Je pensais à un roman feel good. C'est une romance assez fade. J'ai trouvé que les personnages n'avaient pas de profondeur. L'histoire est banale avec le fameux cliché du beau gosse plein aux as.
Commenter  J’apprécie          30
Cède-moi

Oh ça fait du bien de lire une new romance qui allie avec le suspense/polar sans rentrer dans la too much. Rose M. Becker a su rester simple, concise et droite dans sa trame et surtout à faire palpiter mon cœur de guimauve. Et même en abordant ce côté paranormal, je reste conquise. Hope est une héroïne attachante, solaire, une hippie dans toute sa splendeur. Elle va rencontrer le grand amour sous les traits de David, un homme psychorigide. Une confrontation amoureuse entre le yin et le yang et pourtant une évidence. Une rencontre qui ne sera pas dû au hasard.

L’auteure gère sa romance, ses scènes sensuelles, son mâle alpha qui reste cohérent, son héroïne hippie chic et surtout sa partie polar. Une mayonnaise qui monte bien et surtout particulièrement exquise. Plus de 500 pages qui se dévorent sans aucune indigestion. Je compte me pencher sur les sorties de l’auteure dont j’avoue que les couvertures ne me tentaient pas. J’ai eu peur de la qualité du texte. Je pense me faire une jolie collection comme sa collègue Emma Green de la même maison d’éditions.
Commenter  J’apprécie          30
Torride, sexy et dangereux

Merveilleux,sensuel,excitant et quoi dire de plus que hummmmm.Il m'en reste un à lire et je l'es trouve tous bon.
Commenter  J’apprécie          30
Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale

Fantastique il est super bon comme c'est autre livre et quoi dire de plus que hmmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          30
Forever you, tome 10

En terminant cet épisode, j’ai du mal à me dire que nous arrivons à la fin de la saga, que nous réserve Rose Becker pour les deux derniers épisodes ? Va-t-elle nous donner toutes les réponses aux questions que l’on se pose ?



Je vous avoue que cette question me hante, je dévore les épisodes comme si ma vie en dépendait mais j’ai du mal à faire des suppositions, je n’arrive pas à déchiffrer les indices que l’auteure nous laisse tome après tome. Pourtant, on est bien dans une enquête, et ce, sur plusieurs aspects de l’histoire.



Allons-nous savoir qui se cache derrière le corbeau ? Aurons-nous toutes les réponses en ce qui concerne la disparition de Dean ?



Je pense que c’est la première fois que je suis aussi frustrée en lisant une saga en épisode, j’en veux toujours plus et je perd patience ^^



J’attends les deux derniers épisodes avec impatience, car je suis vraiment curieuse de connaître la suite de l’intrigue. Je suis totalement comblée par le côté du corbeau qui n’arrête pas de sévir, mais j’avoue que je reste sur ma faim quant à la disparition du frère de Noam. Alors peut-être que j’aurai satisfaction dans la suite :p



En bref, un épisode qui met encore nos personnages à rudes épreuves et qui relance une fois de plus l’intrigue.
Lien : https://lmedml.com/2017/11/0..
Commenter  J’apprécie          30
Le bébé, mon milliardaire et moi - Intégrale

Wow c'était super bon une histoire d'Amour comme j'aime et quoi dire de plus que hummmmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          30
Cède-moi

Ce n’est pas le premier ouvrage que je découvre de Rose Becker dont les récits sont toujours emprunts d’une certaine fraîcheur et légèreté qui nous fait passer un agréable moment de lecture. Cède-moi ne fait pas exception à cette règle, même avec cette pointe de fantastique qu’on retrouve dans l’intrigue. Les pouvoirs parapsychiques d’Hope apportent de l’originalité à l’histoire, qui serait je pense moins captivante sans cela. ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          30
Cède-moi

Un petit nouveau sorti tout droit de la plume de Rose Becker, je ne pouvais pas passer à coté. Et puis il faut dire que la couverture est superbe. Enfin un livre où on ne retrouve pas ENCORE un torse nu. Pas que je n'aime pas attention, certaines couvertures sont plus qu'agréables à regarder mais à la longue ça devient lassant. Celle-ci est parfaite dans sa simplicité. Merci.



Dans ce roman, on fait la connaissance de la jolie Hope. C'est un électron libre un peu fantasque et psychédélique - elle me fait un peu penser à Emily Clarke dans 'Avant toi' avec ses gaffes, ses robes colorées et hors du temps et son humour parfois décalé. Moi, je l'imagine tout à fait comme ça mais avec une belle chevelure de feu. C'est aussi une personne têtue, obstinée, déterminée, passionnée et très sensible.



Quelques chapitres plus tard, nous rencontrons celui qui perturbe son quotidien, cet homme n'est autre que David Wagner, brillant chirurgien. Il ne vit que pour son métier, il s'est totalement fermé au monde depuis de nombreuses années. Il ne croit que ce qu'il est capable de comprendre ou justifier. Hors quand ce petit bout de femme aux longs cheveux roux débarque dans sa clinique pour le prévenir d'un danger, il n'en croit pas un mot. C'est là que tout commence.



Rose Becker est une de mes auteures fétiches ces derniers temps et une fois de plus, elle m'embarque dans son histoire. Je suis incapable de vous dire comment elle fait mais je n'arrive pas à lâcher ses histoires dès que je les commence. Le développement de son récit est bien mené du début à la fin, elle distille tranquillement les détails de son intrigue. Car si Cède-moi est une belle romance sur un couple que tout oppose, il y a en parallèle un fond d'enquêtes (et pas qu'une seule). Rose nous tient en haleine jusqu'à la fin sans nous dévoiler un seul indice sur le monstre qui sévit dans les rues de San Francisco.



J'ai beaucoup aimé la façon dont sont abordés les différents problèmes que ce soit le passé de chacun, les relations amicales, familiales ou professionnelles. Il y a aussi cette attraction entre les deux héros : Ils sont incapables de tomber d'accord sur quoi que ce soit et pourtant ensemble ils s'illuminent, ils s'équilibrent. Comme l'écrit l'auteure : c'est magique.



J'ai eu peur du coté 'Médium' de son héroïne mais Rose ne tombe pas dans le cliché. C'est d'ailleurs impossible puisqu'elle les démonte tous et s'en moque. Cette touche d'humour est vraiment très appréciable face à toute la tension qu'on peut ressentir à certains moments. Bref, c'est une nouvelle fois une réussite, merci Rose.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          30
Agaçant, sexy et dangereux

Un roman que j’ai eu la chance de découvrir grâce à la Masse Critique organisée par Babelio et aux Editions Addictives pour l’envoi. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette histoire originale et pleines de rebondissements.



L’histoire est celle de Billie, une jeune femme, qui est mère d’une enfant, Célia, qu’elle a eu avec un homme politique. Elle vit tranquillement sa vie jusqu’au moment où ce dernier décide de se présenter à l’élection présidentielle des Etats-Unis. Là, elle est pourchassée pour que l’on révèle son existence. Mais c’est Sean Cavendish avec qui elle a fleureté, qui va faire de sa vie un enfer. Mais ce dernier décide de protéger Billie et sa fille contre les médias.



Franchement, j’ai trouvé l’histoire très originale et pleines de rebondissements. J’ai mis un peu de temps à m’attacher aux personnages, mais je suis rentrée très rapidement dans l’histoire, car elle donne vraiment envie d’en découvrir plus sur les péripéties des personnages. Il faut dire que j’ai adoré cette histoire après coup, une fois les émotions passées. Effectivement, l’auteure ne nous laisse aucun répit ! Mais j’aime beaucoup ces histoires qui nous font ressentir de nombreuses choses.



La fin est facilement devinable, mais j’ai quand même beaucoup aimé. Je dois dire que j’ai les réponses à toutes mes questions, tout en gardant un peu de mystère pour nos personnages principaux.



Billie est une jeune femme courageuse, qui fait tout pour réaliser ses rêves, mais aussi pour offrir une belle vie à sa petite fille. Elle fera tout pour la protéger et elle sait qu’elle peut compter sur ses grands-parents et sur sa meilleure amie pour l’aider dans les moments difficiles. Mais elle va aussi réussir à s’ouvrir à un inconnu, même si quand elle doit remettre sa vie entre ses mains, elle a beaucoup de mal. Mais au fil du roman, elle apprend à découvrir ce qu’elle veut et ce qu’elle peut avoir, notamment dans sa relation avec Sean. J’ai beaucoup aimé cette mère, qui change des personnages que l’on a l’habitude de voir. Quand ses sentiments deviennent plus fort, elle arrive à se contrôler pour sa fille. Bref, j’ai mis du temps à comprendre cette mère, mais j’ai réussi à m’attacher au fil des pages.



Sean Cavendish est un millionnaire journaliste, qui possède plusieurs chaines télévisées et plusieurs journaux. Quand il tombe pour la première fois avec Billie, on a vraiment l’impression qu’il en veut plus, mais on ne sait pas bien si c’est pour son scoop ou pour elle. Mais après on comprend qu’il veut la défendre cœur et âme. Il ne se confit pas facilement, mais avec Billie, il s’ouvre quand elle s’ouvre à lui. Je trouve cela trop chou leur relation ensemble. Bref, j’aime beaucoup ce personnage, qui est banal au départ, mais après quand on apprend à le connaitre, on voit que son enfance est bien différente de ce que l’on comprend sa différence.



Le style d’écriture est plutôt simple et un peu répétitif dans certaines scènes par moment, mais il m’a permis de passer un moment sympa en compagnie de Billie et Sean.



En général, un roman avec une histoire originale et des personnages différents : une mère étudiante et un journaliste, qui m’ont fait passé un excellent moment dans un univers politico-journalistique.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Le père Noël était presque parfait

Je n'ai pas réussi a rentrer entièrement dans le livre en partie à cause des personnages que j'ai trouvé superficiels et de la romance qui est trop bien trop prévisible pour moi !



L'histoire sans être originale ressemble aux films de Noël que M6 diffusent tous les après-midi en décembre.



Elle se laisse lire même si les personnages principaux auraient méritaient d'être un petit peu plus approfondis ...



Je recommanderais donc ce livre à tous ceux que la romance un peu cul-cul ne dérange et qui apprécient les films de Noël !
Commenter  J’apprécie          30
Le père Noël était presque parfait

J'ai toujours adoré la période de noël et tout ce qui va avec, les contes de noël, les chocolats chauds, les guirlandes lumineuses, un bon livre au coin du feu, les biscuits à la cannelle, l'ambiance, la magie... Bref, lorsque les Editions Addictives m'ont proposé de lire Le père noël était presque parfait, j'étais ravie et je ne suis pas déçue, j'ai retrouvé dans ce livre cette ambiance et cette magie de noël que j'aime tant.



Bienvenue à Lac Flambeaud, petite ville du Winsconsin, Cali, serveuse dans la café familial, n'a pas la tête à préparer Noël qui arrive pourtant à grands pas car le café familial connaît ces dernières heures et doit bientôt fermer. Dans cette période de Noël, Calista espère à un miracle.

Un soir, en courant après son chien, elle rencontre un jeune homme blessé errant dans la forêt, dans la neige et le froid, elle lui offre un toit et les soins nécessaires.

Cette rencontre va-t-elle être son miracle ?



Cali est une jeune femme, optimiste et battante, elle ose croire que le café familiale ne fermera pas ses portes. Elle est généreuse, fait preuve d'abnégation.

Liam est un jeune homme mystérieux mais succombe au charme, à la gentillesse et à la générosité de Cali. Il va devenir très protecteur et prendre soin de Calista. Nous devinons à travers les yeux de notre héroïne - la narration est exclusivement du point de vue féminin - que Liam a des lourds secrets, et cela risque de faire mal quand ils vont être dévoilés.

Leur histoire va être aussi rapide qu'inattendue mais l'alchimie entre eux est indéniable et ils ne peuvent pas l'ignorer.



J'ai bien retrouvé l'ambiance de Noël avec l'envie de faire plaisir, la neige, les décorations, la magie, je me suis laissée porter, et appréciée ma lecture.



Bref, une histoire légère, rapide, à lire au coin du feu pour passer un bon moment de détente.


Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Rose M. Becker (532)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz des Zombis

Vers 1497, une gravure intitulée Incabus ou Femme attaquée par la Mort représente un cadavre animé barbu en décomposition , qui agresse une femme et tente de soulever sa robe. Qui en est l'auteur?

Leonard de Vinci
Albrecht Dürer
Brueghel l'ancien

8 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : zombies , morts vivants , vaudou , littérature , horreur , fantastique , cinema , adapté au cinéma , adaptation , musique , hollywoodCréer un quiz sur cet auteur

{* *}