Editions addictives (20/10/2016)
4.21/5   14 notes
Ma liste au père Noël ne comptait pourtant pas de beau milliardaire... Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille ! Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu'elle partage avec sa petite s?ur. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison s'affrontent avant mê... >Voir plus
Que lire après Noël, mon milliardaire et moi - IntégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Et oui la période des fêtes arrive à grand pas et il est temps pour nous de commencer à vous présenter des lectures idéales pour Noël.

Déjà je suis tombée sous le charme de cette couverture trop mignonne, très girly qui me promettait un bon moment de lecture.

On entre de suite dans le vif du sujet en faisant la connaissance de Mary, une jeune femme accro à Noël. Mary aime cette période de l'année et tout ce qui s'y rattache.. L'ambiance, la décoration du sapin, la bonne humeur générale, les chansons dont elle ne se lasse jamais.. En toute logique rien ne peut venir gâcher son plaisir à cette période de l'année.. Rien.. sauf peut-être sa rencontre avec Harrison.. Une rencontre pour le moins insolite, en effet, ils se croisent dans une boutique où Mary avait repéré un somptueux cadeau pour son amie Serena.. Sauf que cet odieux personnage a aussi jeté son dévolu sur ce cadeau.. Déçue, Mary repart les mains vides mais totalement désarçonnée par sa rencontre avec ce mystérieux inconnu.

Mais le recroiser à une soirée chez des amis c'est la cerise sur le cupcake comme dirait Mary.. Malgré leurs différents ils se rapprochent, s'apprivoisent et ce sera le début de leur histoire d'amour. Mais Mary vit à West Yellowstone dans le Montana alors qu'Harrison lui vit à New York..de plus ils n'ont pas du tout la même conception des fêtes et de la famille.

Leur relation a-t-elle un avenir ? La magie de Noël opérera-t-elle ?

Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai été totalement sous le charme de cette histoire de Noël.. Je me suis tout de suite sentie dans l'ambiance des fêtes, Mary est une jeune femme passionnée et cela se sent.. Les fêtes de Noël ont pour elle une importance capitale. Elle aime tout ce que représente ces fêtes. Je vous avoue que ça la rend totalement déjantée parfois.. Vous verrez qu'il y a des situations extrêmement cocasses tout au long de l'histoire. Mary n'est pas seulement une nana shootée à l'effervescence de Noël, non, Mary c'est vraiment une fille sensible qui croit à la magie de Noël.. Elle a vécu des choses traumatisantes et elle se raccroche à quelque chose qui la rend heureuse. Sa rencontre avec Harrison va bouleverser son univers et elle est bien décidée à le faire changer d'avis sur les fêtes de famille.

Mais Harrison est un homme secret, discret et sensible. Et s'il n'aime pas Noël il y a bien une raison, que vous découvrirez au fil de l'histoire. Et vous verrez que c'est plus complexe qu'une allergie aux patates douces ou une overdose des chants de Noël.. Harrison, c'est une vraie crème au final, vous voyez le genre, aussi fondante que celle qui se trouve en abondance sur de merveilleux Cupcakes. Et j'en aurais bien fait une seule bouchée moi de cet Harrison.

J'avais un peu peur de retrouver le cliché du milliardaire, riche, suffisant et arrogant.. mais pas du tout, Harrison m'a vraiment plu grâce à sa simplicité et cette pudeur qu'il a. Il n'est pas du genre à faire un étalage de sa fortune. Même vis à vis de Mary il reste raisonnable, leur relation se base vraiment sur les sentiments et les choses simples qu'ils vont partager.

L'intrigue ne s'arrête pas à leur histoire d'amour et Rose Becker a réussi à me surprendre avec un scénario qui tient la route. le roman est assez court donc tout s'enchaîne plutôt rapidement mais vous savez comment cela se passe avec un coup de foudre.. J'ai aimé l'ambiance générale du roman, le fait que cela se passe à West Yellowstone est un vrai plus, car c'est un petit village dans le Montana où tout le monde se connaît. Tous les habitants apprécient Mary pour ses valeurs et sa bonne humeur. Cela donne au roman un petit côté intimiste.

Tous les personnages sont sympathiques, j'ai adoré la relation de Mary avec sa soeur Brittany. A elles deux elles représentent à merveille l'idée que je me fais d'une famille soudée et aimante. le personnage de Serena m'a énormément plu, elle est un peu la bonne fée de Noël, elle est très proche de Mary et j'ai trouvé leur relation très intéressante. Et puis il y a Jonathan, le frère d'Harrison et vous verrez qu'il apporte de nombreux rebondissements à l'histoire.

J'adore les narration à la première personne alors ici j'ai été comblée et je vous assure que Mary n'est pas toute seule dans sa tête.. Mon dieu elle m'a fait rire, elle est juste totalement barrée. Les fêtes de Noël lui montent à la tête et la rende irrésistiblement drôle.

Vous verrez que le côté sexy du roman n'est pas en reste avec des scènes érotiques intenses et sensuelles. Rose Becker y met énormément de sentiments pour que l'on ressente l'alchimie de nos deux personnages.. le sexe entre Mary et Harrison est magique, ils s'aiment au travers de leurs étreintes passionnées et j'ai adoré ressentir tout leur amour.

En bref, Noël, mon milliardaire et moi est une romance idéale à lire pendant les fêtes de fin d'année. Une histoire qui m'a mis du baume au coeur et qui m'a plongé dans une ambiance que j'adore tout en me surprenant et en me faisant rire.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Surprenante – Drôle
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Un roman qui vous embarque dès les premières pages. Nous suivons Mary, jeune fille en étude de médecine, qui pour arrondir ses fins de mois et subvenir aux besoins de sa soeur, aide les personnes qui en ont besoin. Pour Mary, Noël est un peu son Saint-Graal, une fête qu'elle adore et attend avec impatience. C'est une jeune femme vive, un peu timide, un peu gauche, très gentille. Elle n'a pas la vie facile, mais s'en sort plutôt bien, surtout après le drame qu'elle et sa soeur ont subi.

Un jour, elle rencontre un homme aussi beau que détestable. Une rencontre assez explosive, dosée d'humour, mais désagréable. Et l'ironie du sort veut que ces deux-là se croisent et se recroisent !
De nouveau ensemble à une soirée, ils font alors plus ample connaissance après avoir réglé leurs griefs.
Pourront-ils s'accorder ? Se comprendre ? Et que cache cet homme au regard parfois taciturne et voilé de tristesse ?

Une très belle histoire, sous le signe de la légèreté, de l'humour, avec une pointe de tristesse et surtout des secrets qui viendront ébranler toute cette magie.

J'ai adoré l'ambiance du livre, une ambiance hivernale, féerique grâce à Noël, envoûtante grâce à la neige. Les descriptions faites par l'auteur sont un régal, tant au niveau du paysage que des sentiments de nos protagonistes.

Mary et Harrison sont totalement opposés, mais se reconnaissent à travers les yeux de l'autre. C'est une romance comme je les aime, qui fait palpiter mon petit coeur et me mets des étoiles plein les yeux.

Page après page, nous découvrons un récit qui peut paraître léger, mais qui ne l'est pas du tout. La douleur de nos personnages, leurs cicatrices du passé, tout vous est dévoilé petit à petit.
Les confessions m'ont émues, les instants de complicité m'ont fait vibrer. Leur amour est juste sublime. Mais voilà, le passé les rattrape et le danger s'invite dans leur vie. Ils vivront des péripéties, ils vivront la peur, ils vivront la passion.

Les scènes d'amour sont sensuelles, chaudes, douces, toujours décrites avec un romantisme et un attachement absolu.

Les personnages secondaires apportent un plus au récit, mêlant légèreté, humour et dangerosité. Des personnages parfois hauts en couleur, qui feront réfléchir nos personnages, qui contribueront à être là pour eux.

L'écriture de l'auteur est fraîche, fluide, enjouée, avec des descriptions parfaites où l'on a l'impression de se retrouver en plein coeur du Montana, avec notre héroïne, des paysages à vous couper le souffle, une ambiance délicieuse, apaisante, avec tous ces petits détails qui font que vous êtes en pleine période de Noël.
La plume de l'auteur nous embarque avec une grande facilité, nous suivons avec plaisir la vie de Mary, une vie pas facile, mais où la jeune femme s'en sort à merveille, avec courage, une battante, qui a du caractère, malgré quelque timidité, ce qui fait tout son charme, et la vie de Harrison, personnage mystérieux avec ses secrets, ses faiblesses, car même si sa description physique nous fait rêver, et s'il s'avère attentionné et généreux, nous sentons bien que ce Monsieur cache de terribles blessures.
Le travail sur le caractère de ces deux personnages est assez fascinant d'ailleurs, car sous des airs de fanatique de Noël pour Mary et sous des airs sévères pour Harrison, et bien il se cache quelque chose de plus profond, de plus dur, de plus complexe, que vous aurez à coeur de découvrir page après page.

En bref, ce roman m'a charmée, j'ai adoré l'ambiance, les personnages, dont les personnalités sont distillées avec agilités et parcimonies, et ce sentiment où l'on flotte entre légèreté et tristesse, entre humour et amour, entre force et faiblesse.

Un roman où les pages se tournent toutes seules, où l'émotion vous prend par surprise, où l'humour vous fait rire à gorge déployée, où la magie de Noël vous fait rêver, espérer un miracle. Une Mary et un Harrison attachants et touchants, qui lutteront contre les barrières qu'ils se sont imposées pour se livrer entièrement l'un à l'autre, sans filet, mais avec tout leur coeur et toute leur sincérité.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
L'approche des fêtes et cette envie de lire de douces romances de Noël, avec de l'amour et de la tendresse. Mettez-vous la chanson "It's beginning to look a lot like Christmas" en fond, installez-vous blottie dans une couverture et partez dans les montagnes de West Yellowstone enneigée pour découvrir cette lecture de circonstance à l'approche des fêtes de fin d'année.

C'est dans l'ambiance de Noël dans le Montana que Harrisson rejoint sa grand mère pour les fêtes de fin d'années. Hermétique aux fêtes, il tombe sur une inconditionnelle du genre : Mary, une jeune femme étudiante en médecine qui s'occupe de sa jeune soeur depuis le décès de leurs parents. Rien ne semblait devoir les réunir : déjà cette opinion opposée sur les fêtes mais aussi son statut reconnu dans son milieu, Harrisson est milliardaire, Mary quand à elle, peine à s'en sortir et à une vie beaucoup plus tranquille. Leur première rencontre s'effectue sur un conflit et Harrisson n'a aucun scrupule à ravir un présent que Mary convoitait depuis un moment et il semble presque se réjouir de la voir fulminer ainsi, la poussant à le détester en vue de son attitude. L'amour entre nos deux héros ne coulaient pas de source mais la magie va opérer.

C'est une histoire assez typique, on a celui qui déteste les fêtes et celle qui les aime trop. Mary se rattache à cette symbolique des fêtes pour oublier la tristesse qu'elle éprouve depuis la disparition de ses parents, c'est sa façon à elle de se sentir vivre encore sans eux. Elle le fait aussi car ce besoin de joie et de partage semblent être le seul moyen extérieur de rendre leur vie à sa soeur et elle plus facile. Elle devient celle qui aide les autres à décorer leur maison, celle qui propage l'ambiance de Noël partout où elle passe. Imaginez alors Harrisson qui déteste tout ça, se retrouver propulsé dans cet univers magique et enchanteresse des fêtes de Noël avec guirlandes lumineuses, sapin, angelots...

Tandis que Mary semble débordée de bonne humeur et d'entrain, Harrisson est plus sur la réserve. On le sent très observateur de tout ce qui se passe autour de lui, après des débuts où il est en parfait opposition avec ce qu'il vit, allant même jusqu'à être sacrément désagréable avec Mary, on va le découvrir autrement : il n'est pas si obtus que ça et se montrera finalement très ouvert à suivre Mary dans cette folie des fêtes. Il découvrira ainsi ce que cela peut apporter de partager cela avec les gens que l'on aime. Mary de son côté est partagée, elle s'en veut d'avoir été si sensiblement attirée par le physique de Harrisson alors qu'il se montre si peu avenant mais comment lutter quand tout semble vouloir les mettre sur la même route.

Entre eux, l'alchimie va opérer quelques étincelles et le hasard du gui leur permettra de voir à quel point cela peut être fusionnel entre eux. le gui, une grand-mère entremetteuse et voilà qu'une relation totalement improbable voit le jour. On apprend à les découvrir tous deux a travers une relation qui se crée entre eux. On découvre en quoi cette période de Noël constitue des moments durs pour eux, à travers l'évocation de leur passé. Ils sont tous deux touchants et c'est en combattant les démons de ce qui les préoccupent l'un auprès de l'autre qu'ils vont se rapprocher et s'ouvrir à l'autre mais aussi aux autres.

Une belle comédie romantique où tous les ingrédients sont réunis. Une douce romance qui permet de passer un bon moment de lecture agréable. Sans grande surprise, on a toutefois plaisir à découvrir les deux personnages de cette romance.
Lien : http://www.livresavie.com/no..
Tout d'abord parlons de la couverture qui nous donne vraiment envie de lire ce livre . C'est une histoire à lire sans modération
Marie est une jeune femme qui fait des études de médecine et qui s'occupe de sa jeune soeur depuis le décès de leur parents et elle adore noel et Harrison est un milliardaire qui lui est tout le contraire
Leur première rencontre fini sur une dispute car sans scrupule , il achète avant elle un objet qu'elle convoiter . On se dit c'est mal partie pour eux mais la magie de Noel fait bien sûre toujours son effet , je vous laisse maintenant découvrir ce merveilleux livre
Wow et quoi dire de plus que hmmmmmmmm......

Notre baiser est profond,intense,sincère.Car ce n'est pas la passion qui nous porte,comme la dernière fois... mais quelque chose de plus fort,cette petite flamme qui danse dans ma poitrine et me pousse vers lui. L'amour ?Oui, le véritable amour.Celui qu'on ne vit qu'une fois.Celui dont on rêve chaque nuit.Celui que certain cherchent toute leur vie.

Nos langues se caressent, nos bouches jouent l'une avec l'autre.
À nouveau,il dépose un baiser au creux de ma main,avant de l'appuyer très fort contre sa joue -et c'est plus fort,plus intense que n'importe quelle étreinte.J'en ai les larmes aux yeux.
Un sourire séducteur s'épanouit lentement sur ses lèvres.J'ai l'impression que le désir flambe entre nous.Nos regards se cherchent,nos doigts se nouent.