AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Rose M. Becker (226)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Forever you - Intégrale

Comme vous le savez, Rose Becker fait partie des mes auteurs chouchous 😍 ; je ne pouvais passer à côté de ce titre même si je dois vous avouer que le résumé m'a fait peur et que j'ai reculé tant que peut faire se peut cette lecture et je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir sautée dessus avant !







Il ne faut pas avoir peur de ce mastodonte de 600 pages, ça se laisse lire, que dis-je ça se laisse se dévorer en quelques heures tant on se laisse vite happer par ce récit haut en couleurs ! Rose Becker est une valeur sûre et elle confirme son statut d'auteur à suivre !







Dans cette histoire, nous allons faire la connaissance de jeunes gens, en dernière année de lycée. Grace vient d'arriver mais a su parfaitement s'intégrer dans ce lycée qui a pour élèves de grandes familles. Grace sera la principale narratrice de ce récit, elle va nous dévoiler sa vie au lycée et ce qui s'y passe mais aussi une partie de sa vie qu'elle ne dévoile à personne...







Grace est une menteuse ! Elle ment sciemment mais si elle fait ça, c'est pour pouvoir s'intégrer. Si elle agit ainsi c'est parce qu'elle est différente. Mais cette différence n'excuse en rien les mensonges de Grace. Au fil des pages, on comprend les répercussions que cela pourrait avoir si cela venait à se savoir. C'est la seule solution qu'elle a trouvé pour ne pas avoir a parlé d'elle, a parlé de ses conditions de vie. Cette passionnée de stylisme souhaite intégrée une grande école pour en faire son métier mais pour cela, elle a besoin d'une bourse. Elle est très motivée pour réussir et ce n'est pas son existence paisible avec sa mère et sa sœur qui va être un frein à son ambition ! Sauf que Noam, un jeune homme qui va l'aborder pourrait faire changer la donne...







Noam est clairement hermétique à tout ce qui se passe autour de lui. Il est du genre discret, à rester dans son coin, il n'est pas du genre à se mêler à la foule. Pourtant, ces "petits camarades" sont en pâmoison devant lui, on se doute que cela n'est pas sincère, que c'est certainement dû à son "nom", à son statut. Il ne parle pas beaucoup, il n'est pas très attentif en cours et pourtant il a de bonnes notes ! Les profs le tolèrent car il est très doué. Noam n'est pas un gars sympathique alors lorsque Grace va tenter de l'approcher car elle est la dernière personne à avoir vu son frère, Dean qui est porté disparu...







Bien évidemment, Grace est touchée par la disparition du frère de Noam, elle est attristée, mais lui ne va pas aller de main morte avec elle, il va l'envoyer chier mais c'est pour mieux revenir car il pense qu'en se rapprochant de la dernière personne qui a vu son frère, il pourra se rapprocher de lui. Le début de leur relation va être tendu, cela se comprend, lui est en colère et est prêt à tout pour savoir ce qui est arrivé à son frère tandis qu'elle a un secret a caché.







A partir de ce moment du récit, ils vont apprendre à se connaître, ils vont passer beaucoup de temps ensemble, cachés aux yeux de tous. Noam va apprendre à connaître Grace, il va tout de suite remarquer qu'elle n'est pas une fille comme les autres. De ce fait, elle va vite l'intriguer, ils vont apprendre à se connaître, à s'apprivoiser, ils finiront par se dévoiler l'un à l'autre. Les secrets de Grace sont sa différence, c'est ce qui plaît à Noam, elle est intéressante, brillante, captivante. Pour Noam, il est lunatique, il souffle le chaud et le froid ! Il peut être doux, gentil, attentionné, la seconde suivante, il peut être froid, distant, méchant. Ils viennent tous les deux de milieux bien différents, toux deux ont des soucis familiaux, arriveront-ils à régler leurs problèmes ?







La disparition du frère de Noam est le point noir du récit car on ne connaît pas les raisons de sa disparition. On se demande ce qui a bien pu se passer. Cela ajoute du piment au récit déjà bien riche car il y a un "corbeau" qui s'amuse à faire peur à Grace. Il fait son apparition peu de temps après la disparition du frère de Noam. Le corbeau va même ouvrir une page Facebook où il aura invité tous les élèves du lycée à liker. Au début, il va poster quelques énigmes puis des comptes à rebours avant de faire de grandes révélations qui vont changer la vie de bons nombres de personnes. Nous sommes dans l'attente que ce corbeau déballe les secrets de Grace. Durant tout le long de ma lecture, j'ai tourné les pages avec avidité pour savoir quand est ce que sa vie allait basculer mais surtout allait-elle basculer ? Tout le monde dans ce lycée est que le qui-vive, tout le monde a quelque chose à cacher ! Quels secrets peuvent-ils tous bien avoir ? Les personnages secondaires qui gravitent autour de Noam et de Grace ne sont évidemment pas épargnés, on se demande quel impact pourrait avoir les révélations du corbeau sur tout ce beau monde. Rose nous pose de vraies énigmes, de celles qui font réfléchir et j'aime ça !







Cette première saison est plus que captivante, elle est envoûtante, elle est extraordinaire, j'ai été charmé par ce premier volume du début à la fin ! Rose arrive à nous capturer dans les mailles de son récit, on se laisse vite happer par cette histoire qui nous amène à nous poser des millions de questions ! Les personnages sont attachants, attendrissants. Avec l'arrivée du corbeau, ils sont sur leur garde, ils ne savent pas ce qui pourrait leur arriver, quand ça va leur arriver et la suite des évènements à suivre à cause des révélations que cela pourrait occasionner sur leur vie. On se demande qui est ce corbeau, pourquoi fait-il ça ? Quelles sont ses motivations ?







La plume de Rose est incroyable, majestueuse, addictive, on se laisse vite embarquer dans son récit. Cette première saison est un sans faute pour moi, Rose a mené d'une main de maître son récit et ses lectrices dans une spirale infernale !







En bref, c'est un récit plein de rebondissements, de suspense, avec des intrigues à la pelle qui nous entraîne avec passion dans cette première saison ! Une fois n'est pas coutume, commencer une saga en retard à son avantage car je peux enchaîner avec la saison 2 ! On se retrouve bientôt avec mon avis mais en attendant, si vous ne connaissez pas cette première saison, je vous la recommande chaudement à la lecture ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette saison !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Sex friends et plus si affinités - Intégrale

Je n'ai pas choisi ce roman, puisque j'ai demandé à Léna de choisir pour moi le roman qu'elle m'enverrait. Et autant dire qu'elle est très bien tombé. J'ai adoré cette lecture plutôt sympa.



L'histoire débute avec l'annonce d'une grossesse et une rupture par le mec qui abandonne donc Jane. Cette dernière quitte donc sa vie à la ville et part s'installer à la campagne. Elle va alors rencontrer Antony Roy, propriétaire de tous les terrains aux alentours de la ferme dans laquelle elle s'est installée. Il va lui proposé d'être son sex friend, ce que Jane va accepté, y voyant la relation idéale pour elle. Mais seront ils capable de s'y tenir ?



L'histoire avait tout pour me plaire. Un riche milliardaire et une mère célibataire qui se bat pour sa fille comme une lionne, tout en se battant contre sa famille qui la juge irresponsable et raté. Le roman a même pour lui quelques péripéties à mourir de rire. Autant dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Encore une fois, comme pour tous les romans de cette édition, il est divisé en parties, ce qui implique des fins de parties horribles qui donnent envie de dévorer la suite. Donc forcément, je l'ai assez vite lu malgré ma fatigue.



Jane est une personnage comme je les adore. Elle a été abandonné par le père de sa fille, ses parents la renie totalement pour son choix de vie. Et pourtant elle n'hésite pas, elle fait ce qui doit être fait pour que sa fille aie une belle vie. Elle est une mère très attentionnée et une personne super gentille. Mais elle ne se laisse par marcher sur les pieds et elle est très forte. #GirlPower



Quand à Antony, c'est Monsieur Parfait ^^ Il est milliardaire, attentionné, gentil, prévenant, fort et parfois un peu buté. Mais dans l'ensemble, il est génial ^^ Il est un peu cliché sur les bords, mais j'aime tellement ce genre de personnage que je ne pouvais que l'aimer lui aussi. Il a absolument tout pour plaire.



Leur relation prend le temps de se construire, d'autant que nos deux héros ont aussi pas mal de soucis persos à gérer chacun dans leur coin. J'ai adoré les voir ensemble, se soutenir mutuellement, vouloir toujours aider l'autre. Ils m'ont tous les deux beaucoup plu et leur relation est magnifique ^^ Quant à la fin, elle m'a donné des étoiles dans les yeux.



Le style de l'auteure est carrément sympa et m'a tout de suite happée dans l'histoire de cette jeune femme mère célibataire, soutenue par personne ou presque... Et autant dire que j'ai voulu savoir où elle allait arrivé. En plus : l'auteure évite tous les écueils un peu agaçant d'une romance et c'est carrément cool, même si j'avoue qu'à un moment j'ai eu un peu peur ^^



En bref, une histoire bien sympa que j'ai pris plaisir à lire.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          10
Forever you - Intégrale

J’ai découvert Forever you sur les conseils de @labibliothèquedesreves sur IG. Nous avions échangé sur les Jeux d’Emma Green dont je suis fan et elle m’a orientée vers Forever you ; ni une ni deux, j’ai donc craqué pour ce petit pavé numérique de 1000 pages (l’intégrale) et m’y suis plongée tout doucement. Je vous avoue que j’ai eu un peu de mal à m’y mettre, non pas que l’histoire soit inintéressante, mais des petits détails qui m’ont gênée ; je trouvais le récit un peu lent. Et puis, finalement, et on peut dire que les Editions Addictives portent bien leur nom, je me suis mise à tourner frénétiquement les pages, à l’affut de réponses à mes questions.

Comme les deux précédentes séries déjà lues de cette ME, Forever you comporte des scènes érotiques, mais celles-ci ne sont pas très nombreuses et sont joliment décrites. Rose Becker nous offre une histoire d’amour mais aussi une mini-enquête policière et aborde énormément de thèmes annexes, difficiles pour certains, et c’est ce qui fait en partie le charme de Forever you.

Disons-nous le tout de suite : Noam Hunter est juste parfait ! J’ai adoré son personnage, la façon dont l’auteure le décrit et sa psychologie. Fils d’une richissime famille, il ne moque du qu'en dira-t-on et est prêt à tout pour sa mère. Brillant en cours malgré ses absences, il a un esprit étonnant et traine un lourd passé. De plus, il est démoli par la mystérieuse disparition de son frère, dont il est très proche. Noam n’a pas vraiment d’amis, il se considère comme une « mauvaise relation » et ne souhaite impliquer personne dans sa vie. Ce sera sans compter sa rencontre avec Grace.

J’ai un petit peu moins adhéré à Grace, et c’est ce qui a rendu difficile mon début de lecture je pense. Grace intègre le lycée de Noam grâce à une bourse. Elle vit seule avec sa mère et sa petite sœur, suite au décès de son père, et travaille en tant que couturière dans une boutique de la haute pour aider à payer les factures. Elle se « fabrique » une nouvelle vie afin de s’intégrer dans cet univers de "fils de". C’est une jeune-fille intelligente, innocente et très attachée à sa famille ; elle sait ce qu’elle veut pour son avenir et se donne les moyens pour. Très douée avec une machine à coudre, elle confectionne elle-même ses vêtements et rêve de devenir styliste. Un personnage très intéressant donc… pourtant, j’ai eu l’impression que dès que Noam était dans les parages, elle posait son cerveau (du moins sur le début alors qu'elle ne le connait pas) et j’ai trouvé ça un peu dommage.

Les personnages secondaires, outre les familles de Grace et Noam, sont principalement les amis de lycée de Grace. Ils vivent dans un autre monde, ne se refusant rien mais certains conservent tout de même un sens des réalités à peu près acceptable, notamment en ce qui concerne les relations humaines. J'ai adoré les meilleures amies de Grace.

Viennent donner du peps à ce tableau : un cyber-harceleur et un fils de milliardaire porté disparu après avoir été laissé pour mort (le frère de Noam si vous suivez bien). Et c’est justement Grace la dernière à avoir vu le fils Hunter. Pour moi, ces deux points ont trop été laissé en suspens sur le début du roman ; ce sont tout de même des sujets graves et personnes ne semblait trop dérangé par ces évènements. Mais une fois que Rose est lancée, rien ne pourra plus l’arrêter : cyber-harceleur (qui se fait appeler The Crow et maintient un climat de terreur) et disparu vont beaucoup accaparer nos héros.

J’ai trouvé le thème du cyber-harcèlement très original et bien traité : l’addictivité des réseaux sociaux sur les jeunes, leur penchant pour le scandale. Une personne inconnue révèle des faits personnels sur leurs « amis » et aussitôt ces derniers se retrouvent au banc du lycée, jugés, moqués. La violence des commentaires via les réseaux sociaux et la violence tout court des amis qui nous tournent le dos. Tout cela m’a paru très réel, très dur. Comment se faire entrainer par la masse et renier un ami plutôt que de se retrouver seul avec lui… [SPOILER] J’ai par contre trouvé un peu irréaliste et gros que personne (y compris les adultes qui sont au courant du problème) ne réagisse en signalant (par exemple) la page FB. De même que le fait de ne pas révéler soit même ses propres secrets à ses amis proches, attendant que la sentence tombe de la main d'un "taré" [/SPOILER]. Ici, on se rend compte que même les riches ont des secrets, parfois pire que les autres ! Parmi ces secrets, Rose Backer mentionne des relations ou des faits qui touchent beaucoup de monde et dont on ne parle pas forcément ; j’ai trouvé cela important car ce sont des choses à aborder et en plus, elles donnent de la profondeur aux personnages, je suis d’ailleurs frustrée de ne pas pouvoir vous en dire plus pour ne pas spoiler les annonces du corbeau.

Les spéculations vont bon train quant à l’identité de « The Crow » ; pour ma part, mes suppositions étaient bien avérées, même si j’ai douté jusqu’au bout et que j’avais omis un détail !

Noam est vraiment un pilier dans ce roman, il porte tout le monde malgré ses propres faiblesses et est extrêmement prévenant vis-à-vis de Grace. Leur relation est réellement touchante, même si elle n’est pas au goût de tout le monde ; et c’est là le dernier point qu’aborde l’auteure : le pouvoir de l’argent. J’ai été particulièrement révoltée par le manque de moralité, de compassion, de cœur tout simplement d’un personnage en particulier et du pouvoir énorme qu’il détient sur la vie d’êtres humains simplement parce qu’il a de l’argent. Heureusement, tout le monde n’est pas comme ça ^^

Méfiez-vous surtout, dans ce monde de paillettes, personne n’est ce qu’il semble être et malgré des débuts difficiles, des incohérences dans l’intrigue (à mon sens certaines choses sont un peu grosses) Forever you est totalement addictif, surprenant et l’on s’attache énormément à ses personnages. Même si je n'ai pas tout aimé, une chose est sûre, Rose Becker a su me toucher et me faire réagir (et encore une fois, Noam est parfait !).


Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
Commenter  J’apprécie          10
Forever You - Saison 2

J’avais très hâte de lire le second tome de cette saga car j’avais vraiment adoré le premier.

C’est vrai que le tome 1 avait quelques clichés et quelques défauts, mais l’histoire m’a beaucoup intrigué et je me suis vraiment attachée aux personnages. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon avis sur le premier tome ici !



Pour ce second tome j’ai pratiquement le même avis que pour le premier, car on retrouve Noam et Grace exactement là où on les avait laissés à la fin du tome 1. Ce que j'ai vraiment apprécié d'ailleurs, c'est comme si on avait un très gros livre séparé en deux parties.

J’ai toujours autant aimé l’histoire, la relation entre Noam et Grace devient de plus en plus sérieuse et belle. J’ai beaucoup aimé les suivre dans ce tome là et les voir apprendre à se connaître et à s’apprivoiser.



J’ai également beaucoup aimé avoir le dénouement des deux intrigues de l’histoire, la disparition du frère de Noam et le mystérieux Corbeau... J’avais quelques soupçons concernant la fin et j’avais fini par deviner mais pour moi c’est une bonne fin.



Dans ce roman Grace est toujours assez clichée et elle réagit toujours comme une adolescente, mais je me suis habituée à ses réactions. Malgré tout Grace et Noam évoluent beaucoup et c’est super agréable !

Nos deux personnages évoluent mais l’histoire en elle-même et les sujets abordés sont aussi beaucoup plus importants, ils sont abordés plus en profondeur que dans le premier tome et avec beaucoup de justesse.





BREF, j'ai vraiment apprécié ma lecture, ce second tome est aussi bien que le premier. Les personnages de Noam et Grace évoluent beaucoup et on a enfin les réponses à nos questions. Je vous recommande vraiment cette saga, qui mêle une très belle romance et un peu de mystère, même si les personnages et certaines situations peuvent être clichées.
Lien : http://bookshamamelis.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Forever you, tome 1

Autant vous dire dès le départ que j’ai adoré ma lecture, ce livre est presque un coup de cœur.

J’ai vraiment adoré ce livre qui est une très belle romance, mais ce que j’ai surtout apprécié c’est toutes les histoires en plus de l’histoire d’amour. Bien évidemment la romance est au centre de l’histoire mais en plus de ça il y a deux mystères que les personnages essayent de percer. J’ai adoré ces deux petites énigmes très intrigante qui m’ont tenu en haleine tout le long du roman.



Les deux personnages principaux sont vraiment très attachants, ils n’ont vraiment pas des vies faciles ce qui nous donne encore plus envie d’apprendre à les connaître et de faire en sorte qu’ils s’en sortent.



L’histoire d’amour entre Noam et Grace est vraiment très mignonne. Étant donné la taille du roman j’avais peur que cette histoire d’amour soit trop adolescente, que les personnages passent leur temps à se mettre ensemble et se séparer, mais pas du tout. L’actrice a géré à la perfection le rythme et l’intrigue du livre.

Parfois Grace m’a un petit peu énervé dans sa façon de réagir que j’ai trouvé un peu trop enfantine, mais en y réfléchissant elle n’a que 17 ans c’est donc normal qu’elle réagisse de cette façon.





Bref vous l’avez compris j’ai adoré ma lecture, les personnages sont attachants l’histoire d’amour vraiment mignonne et les mystères que l’on suit en parallèle donne vraiment un petit quelque chose en plus au roman. J’ai terriblement envie de découvrir le second tome pour en savoir plus sur l’histoire d’amour de Noam et de Grace, sur la disparition du frère de Noam et sur Le corbeau...

Je vous recommande vraiment ce roman qui est très addictif, surprenant et beau.
Lien : http://bookshamamelis.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Dangerous, tome 2

Le premier volume m'avait plus que convaincu avec un début qui promettait une histoire haute en couleurs sur tous les plans... cette suite le confirme !



Alors que la relation entre April et Terrence (c'est fou comme je suis fan de ce prénom... surtout quand c'est LE Terrence de Dangerous...) évolue tout doucement vers une potentielle trêve, on en apprend plus sur l'ancienne vie de la jeune femme dans une secte. Cette vie, qu'elle pensait avoir laissé derrière elle, et qui refait surface sous la forme de menaces...



On retrouve l'attraction et la colocation atypique entre April et Terrence avec un grand plaisir ! Les prises de têtes sont toujours au rendez-vous mais cette fois avec une touche plus sensuelle... et ça c'est un plus assez appréciable.

Concernant le passé d'April, j'ai hâte d'en savoir plus car pour le moment tout nous est révélé au compte-goutte ! D'autant plus que ce passé a encore un impact sur le présent de la femme...

En plus du passé d'April, j'espère que l'on va en apprendre un peu plus sur Terrence et sa famille car lui aussi semble avoir un passé intéressant !

En tout cas vivement la suite !!!
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Forever you, tome 1

Grâce Adam's à un secret, mais elle n'est pas la seule, dans son lycée tout le monde est en danger. Noam, le beau ténébreux la fait craquer, mais il sons différent avec tous ces mensonges qui les entourent. Une adulte romance qui a obtenu le prix de la meilleure romance New Adult et le mérite bien, elle a 600 pages que l'on dévore sur cette première saison sur 2.







Ce roman a été une très belle découverte, j'ai passé un super moment de lecture avec ce mélange de romance et de suspense qui m'a emporté dans son univers adolescent. C'est une histoire touchante avec ses personnages torturés et intrigante avec ses nombreux secrets. Que vouloir de plus ? J'ai quasiment eu le coup de cœur pour ce livre.


Lien : http://books-story.wixsite.c..
Commenter  J’apprécie          10
Forever you, tome 1

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Grace et de Noam et je n’ai qu’une hâte, les retrouver dans le tome 2. La plume de Rose Becker est légère et extrêmement addictive. En plus, la fin de ce premier tome laisse envisager un peu plus de réponses quant à la disparition du frère de Noam, et j’ai super hâte de lire la suite. Le tome 2 est déjà dans ma pile à lire donc à mon avis il ne va pas faire long feu !
Lien : http://abookishkindofday.blo..
Commenter  J’apprécie          10
Forever you, tome 1

Nous avons plusieurs intrigues : les mensonges de Grace, l’enquête de Noam et les révélations du mystérieux corbeau. Elles se mêlent assez bien, même si parfois l’une prend le dessus sur l’autre mais c’est normal puisqu’elles n’ont pas toutes un lien entre elles. Il y a beaucoup de mystère, de tensions, d’interrogations et d’incompréhension de la part des personnages. Les intrigues concernant le corbeau et la disparition de Dean sont intenses et nous poussent à aller toujours plus loin dans la lecture pour en apprendre encore plus. Le corbeau fait ressortir ce qu’il y a de pire chez les élèves. Il est comme une ombre qui plane sur eux. Une atmosphère de méfiance se met en place car tout le monde a quelque chose à cacher. La disparition de Dean apporte l’émotion mais aussi l’effroi et l’espoir dans ce livre. Noam se bat envers et contre tous pour retrouver son frère, c’est beau, leur lien est fort et c’est un point important de ce livre.

Les informations sont distribuées au compte goutte et rendent le récit addictive et apporte l’envie de connaître le fin mot de l’histoire. Il se passe toujours quelque chose, nous passons de l’amusement à l’épouvante, de la frayeur à l’espérance. L’auteure joue avec mon petit cœur et malgré les 600 pages, je n’ai pas vu le temps passer, je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Grâce à sa plume fluide et envoûtante, elle parvient à mettre de l’émotion dans chacun de ses mots et nous transporte dans cette énigmatique histoire.

La saison 2 promet encore beaucoup d’émotion et son lot de révélations, je l’attends avec impatience !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
Noël, mon milliardaire et moi, tome 1

Mon avis: Je remercie tout d'abord Carole des éditions Addictives pour ce partenariat.

En effet je n'avais pu l'avoir à la période de Noël car il n'était plus disponible mais lors du salon du livre de Paris, je l'ai vu sur les étagères du stand et je n'ai pu résister à me le prendre puisqu'il me faisait trop envie depuis sa sortie. C'est rare, vous le constaterez que je lise des histoires se passant à Noël, pourquoi? Je n'en sais rien du tout mais cela ne m'attire pas plus que cela, mais franchement celui-ci m'a fait de l'œil dès que j'ai vu sa jolie couverture et ce résumé alléchant, alors même si j'avoue que Noël est loin derrière nous, j'avais très envie de le découvrir en ce mois de mai et franchement je vous le dis je me suis tout simplement régalée. J'ai englouti ce roman très rapidement car dès les premières pages j'ai été conquise par les deux personnages principaux mais aussi par tous ceux qui gravitent autour d'eux.





Du coté de l'histoire: Nous faisons la connaissance de Mary, une jeune femme bien dans sa peau, elle est la dame de compagnie de Serena, une dame âgée qui la considère plus comme son amie que comme son employée.

A la veille de ces fêtes de Noël, une grande fête est organisée chez Serena et Mary qui adore cette période est enchantée.

Elle a décidé de lui offrir une belle boite qu'elle regarde depuis pas mal de temps chez le vendeur et pour laquelle elle économise sou par sou pour pouvoir l'offrir à son amie. Et c'est là que commence le drame. Alors qu'elle a réuni l'argent nécessaire à l'achat de ce somptueux cadeau et qu'elle s'apprête à l'acheter, un homme lui vole juste devant elle. Ne se laissant pas faire Mary, va tenter d'expliquer à celui-ci qu'il faut absolument qu'il soit gentleman et qu'il lui laisse cette belle boite, mais celui-ci n'en a rien à faire, il a craqué également pour ce cadeau, et l'achète sans prêter la moindre attention à la jeune femme. Énervée et surtout bredouille la jeune femme est hors d'elle en rentrant chez elle. Qui est cette odieuse personne sans cœur qui lui a volé l'objet qu'elle rêvait d'offrir à son amie?

Quelques jours plus tard, c'est le grand jour de la fête et Mary , va faire la connaissance d' Harrison, le neveu de Serena dont elle entend souvent parler par son amie, mais cette rencontre va vite tourner au drame, car Mary va découvrir que le gougeât qui a lui a prit son cadeau, n'est autre que celui-ci, la surprise est grande pour Mary surtout qu'Harrisson, s'amuse vraiment de la situation.

Malgré ce différent, les deux jeunes gens vont commencer à se rapprocher dangereusement et s'apprécier beaucoup plus qu'ils ne l'auraient imaginer quelques jours plus tôt,

Une belle histoire va alors commencer pour ces deux nouveaux tourtereaux qui vont apprendre à se connaître malgré quelques embuches qu'ils vont tenter de gérer au mieux. La magie de Noël va t'elle les aider à s'apprécier encore plus ?



Du coté de l'écriture: Je connaissais déjà la plume de Rose M, Becker pour avoir lu précédemment plusieurs de ses romans et j'avoue que j'ai eu un énorme plaisir à la retrouver.

Toujours aussi fluide, agréable et pleine d'humour, j'ai été littéralement emportée dès les premières pages de ce roman. J' ai adoré les personnages principaux mais j'ai également aimé tous les personnages secondaires qui gravitent autour d'eux. L'histoire est vraiment sympathique et l'humour de Mary m'a complètement fait craquer pour cette jeune femme.

Pas spécialement de surprise ni de suspens dans cette romance mais j'avoue que tout m'a enchantée dedans et même si Noël est terminé depuis déjà pas mal de temps, j'ai été transportée dans la magie de ces fêtes de fin d'année en plein mois de mai :) .

J'ai adoré le coté complètement déjanté de Mary et certaines situations coquasses dans lesquelles elle se met malgré elle, j'ai vraiment trouvé cette jeune femme super attachante, quand à Harrisson, qui pourrait paraître assez bourru au départ est tout simplement trop chou enfin de compte et on comprendra au fil de l'histoire pourquoi lui, est complètement à l'inverse de Mary et pourquoi il déteste Noël aussi fort que Mary l'adore.



En conclusion : C'est un véritable coup de cœur pour moi, j'ai tout aimé dans cette romance, les personnages sont délicieux, l'histoire est juste magnifique et j'ai adoré l'humour de l'auteure , j'ai vraiment passé un excellent moment livresque en compagnie de Mary et Harrisson.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Forever you, tome 9

Avec cet épisode, on peut dire que Rose Becker n’hésite à bouleverser l’équilibre de ses personnages. L’étau se resserre, le corbeau sévit de plus en plus, et je n’ai pu m’empêcher de spéculer sur le grand final qui nous attend.



Les relations entre les personnages s’en trouvent intensifiées, Grace est plus proche de Noam, il est plus enclin à se livrer et c’est un vrai plaisir.



Je n’ai pas vu le temps passer avec cette suite, le rythme est toujours aussi soutenu et franchement je ne sais pas du tout qui peut se cacher derrière « The Crow ». Petit bémol pour moi c’est que l’on s’éloigne un peu de la disparition de Dean qui n’est plus vraiment au cœur de l’intrigue, j’avoue que j’aurai aimé que le fil rouge se poursuive un peu plus, et qu’il s’entremêle vraiment avec le corbeau qui s’amuse à semer la terreur.



Mes avis sont de plus en plus courts, je m’aperçois que c’est très très difficile de tenir la route avec une saga divisée en 12 épisodes, très peu de matière à commenter, du coup je tourne un peu en rond dans mes avis, mais sachez que la saga, elle, est vraiment très bien écrite 🙂



En bref, un épisode qui nous pousse vers des révélations assez intenses. On ne peut que s’inquiéter pour la suite des événements. Affaire à suivre avec le prochain épisode !
Lien : https://lmedml.com/2017/10/1..
Commenter  J’apprécie          10
Le père Noël était presque parfait

Je tenais à attirer votre attention sur le fait que ce livre a reçu le prix des lectrices dans la catégorie "meilleure comédie romantique" ! Et oui, rien que ça ! Mes félicitations à Rose pour cette belle distinction !





Ensuite, je voulais vous parler de la première de couverture que je trouve absolument craquante ! Elle inspire les fêtes de fin d'année vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi je l'adore !





Mais entrons un peu dans le vif du sujet, à savoir le livre ! Pour ma part, Rose remplie parfaitement son rôle en nous offrant une belle romance de Noël digne de ce nom mais... J'aurai aimé qu'elle approfondisse une scène, malheureusement je ne peux pas vous en parler sans vous spoiler donc motus et bouche cousue !





Calista vit dans une petite ville où tous les habitants se connaissent de génération en génération. La moyenne d'âge avoisine les 60 ans. Je ne dis pas ça pour vous faire peur mais pour planter le décor ! Elle travaille avec sa mère et sa grand-mère dans le seul restaurant/bar, café de la petite ville. Calista est jeune et à toute sa vie devant elle. Elle prend des cours de psychologie par correspondance mais elle passe la plus grande partie de son temps au restau, à filer un coup de main. Elle est serveuse, elle est très douée, j'aimerai avoir son agilité et son aisance à se déplacer entre les gens comme elle le fait !





Un soir où son chien Viking va pour faire sa promenade dans les bois, il y a quelque chose qui l'attire, il n'est pas méfiant mais il n'est pas joviale non plus. Armée d'une lampe-torche, Calista va à la rencontre de son chien pour voir ce qui peut bien le retenir, l'accaparer au point de l'ignorer... Il y a un homme étendu de tout son long dans la neige, il est blessé et c'est ainsi que Calista va lui porter secours et le garder chez elle gracieusement, le temps que Liam guérisse...





Liam est un mâle Alpha. Il aime contrôler, dominer. Il a une assurance, une carrure à en faire pâlir plus d'un mais attention, ses qualités vont se révéler fort utile dans cette ville de campagne. Il est têtu et borné. Ce new-yorkais va apprendre le sens du mot entraide, aide avec Calista. Il a toujours eu l'habitude qu'on l'utilise, qu'on lui demande un service en échange d'un autre... Calista est un véritable phénomène, voire un alien pour ce monsieur très terre-à-terre. Mais à son contact, il va apprendre, il va changer, il va mûrir, il va même finir par s'attacher à elle mais il s'est enfermé dans un mensonge alors quand la vérité éclatera, est-ce que cette relation naissante ne mourra pas dans l'œuf ?





J'ai beaucoup aimé ce one shot spécial Noël qui est un véritable hymne au bonheur, en quête de soi. Les personnages sont attachants, même le chien pour qui j'ai été triste d'apprendre qu'il était malade, je suis désolée pour toi ma Rose.





La plume de l'auteur est belle, fluide, humoristique malgré quelques touches de tristesses qui ne vous laisseront pas indifférents mais c'est du Rose Becker et ce livre se veut festif, à ce niveau, je suis comblée ! J'ai aimé l'intrigue, les personnages, l'univers... Bref, tout et j'en redemande ! Est-ce grave Docteur ?





Vous l'aurez compris, j'ai énormément aimé ma lecture, c'est une one shot qui se lit vite, vous vous ferez vite happer par la plume aérienne et envoûtante de l'auteur ! Je vous recommande chaudement la lecture de ce livre qui saura le compagnon idéal pour les fêtes de fin d'année...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
Le père Noël était presque parfait

Je tenais à attirer votre attention sur le fait que ce livre a reçu le prix des lectrices dans la catégorie "meilleure comédie romantique" ! Et oui, rien que ça ! Mes félicitations à Rose pour cette belle distinction !





Ensuite, je voulais vous parler de la première de couverture que je trouve absolument craquante ! Elle inspire les fêtes de fin d'année vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi je l'adore !





Mais entrons un peu dans le vif du sujet, à savoir le livre ! Pour ma part, Rose remplie parfaitement son rôle en nous offrant une belle romance de Noël digne de ce nom mais... J'aurai aimé qu'elle approfondisse une scène, malheureusement je ne peux pas vous en parler sans vous spoiler donc motus et bouche cousue !





Calista vit dans une petite ville où tous les habitants se connaissent de génération en génération. La moyenne d'âge avoisine les 60 ans. Je ne dis pas ça pour vous faire peur mais pour planter le décor ! Elle travaille avec sa mère et sa grand-mère dans le seul restaurant/bar, café de la petite ville. Calista est jeune et à toute sa vie devant elle. Elle prend des cours de psychologie par correspondance mais elle passe la plus grande partie de son temps au restau, à filer un coup de main. Elle est serveuse, elle est très douée, j'aimerai avoir son agilité et son aisance à se déplacer entre les gens comme elle le fait !





Un soir où son chien Viking va pour faire sa promenade dans les bois, il y a quelque chose qui l'attire, il n'est pas méfiant mais il n'est pas joviale non plus. Armée d'une lampe-torche, Calista va à la rencontre de son chien pour voir ce qui peut bien le retenir, l'accaparer au point de l'ignorer... Il y a un homme étendu de tout son long dans la neige, il est blessé et c'est ainsi que Calista va lui porter secours et le garder chez elle gracieusement, le temps que Liam guérisse...





Liam est un mâle Alpha. Il aime contrôler, dominer. Il a une assurance, une carrure à en faire pâlir plus d'un mais attention, ses qualités vont se révéler fort utile dans cette ville de campagne. Il est têtu et borné. Ce new-yorkais va apprendre le sens du mot entraide, aide avec Calista. Il a toujours eu l'habitude qu'on l'utilise, qu'on lui demande un service en échange d'un autre... Calista est un véritable phénomène, voire un alien pour ce monsieur très terre-à-terre. Mais à son contact, il va apprendre, il va changer, il va mûrir, il va même finir par s'attacher à elle mais il s'est enfermé dans un mensonge alors quand la vérité éclatera, est-ce que cette relation naissante ne mourra pas dans l'œuf ?





J'ai beaucoup aimé ce one shot spécial Noël qui est un véritable hymne au bonheur, en quête de soi. Les personnages sont attachants, même le chien pour qui j'ai été triste d'apprendre qu'il était malade, je suis désolée pour toi ma Rose.





La plume de l'auteur est belle, fluide, humoristique malgré quelques touches de tristesses qui ne vous laisseront pas indifférents mais c'est du Rose Becker et ce livre se veut festif, à ce niveau, je suis comblée ! J'ai aimé l'intrigue, les personnages, l'univers... Bref, tout et j'en redemande ! Est-ce grave Docteur ?





Vous l'aurez compris, j'ai énormément aimé ma lecture, c'est une one shot qui se lit vite, vous vous ferez vite happer par la plume aérienne et envoûtante de l'auteur ! Je vous recommande chaudement la lecture de ce livre qui saura le compagnon idéal pour les fêtes de fin d'année...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
Désirs et désastres - Intégrale

Merveilleux je l'ai adorée et quoi dire de plus hmmmmmm.....
Commenter  J’apprécie          10
Forever you, tome 7

Véritable coup de théâtre dans ce septième opus. On se recentre sur l’enquête de la disparition de Dean et c’est un très bon point. Car j’avoue que cela m’avait manqué dans certains épisodes précédents.



Ici, nos héros vont se retrouver confronter à leur émotions vis à vis de la disparition de Dean. Tout le monde à son avis sur la question. Noam croit dur comme fer que son frère est vivant, se mettant à dos de nombreuses personnes pour soutenir ce sentiment.



Grace va devoir temporisé son petit ami, elle sera une aide précieuse, mais parfois cela ne suffit pas. L’intrigue s’épaissit aussi du côté du Corbeau, et j’avoue que cet épisode est jubilatoire car Rose Becker nous laisse sur une fin à s’arracher les cheveux.



L’épisode est cependant très court… trop court ? Assurément ! C’est vrai qu’ici à peine on se met dans le bain de tous les rebondissements que l’épisode est déjà fini… Alors frustration quant tu nous tiens ^^



L’ambiance ici est plus pesante, les événements vont bouleverser l’équilibre de plusieurs protagonistes. Rose Becker est dans son élément, elle manipule ses personnages tels des petits pantins… Elle orchestre son histoire avec des ingrédients qui font mouche à chaque fois.



En bref, un épisode qui fait l’effet d’un coup de poing. Véritable coup de théâtre qui nous mène vers des heures sombres pour tous les personnages. Seul bémol ? La longueur de l’épisode qui nous donne une impression de « trop peu » !




Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Commenter  J’apprécie          10
Torride, sexy et dangereux

Torride, sexy & dangereux est un livre exaltant sur la relation entre une hackeuse reconnue et un prodige de l’informatique. Écrit par Rose M Becker, elle y a apporté son humour décadent, ses répliques tranchantes et ses rebondissements palpitants.



Ce n’est pas le premier livre que je découvre de cette auteure, mais je dois dire que celui-ci m’a été très chaudement recommandé par Sweety & Honey Addictions. Après l’avoir entendu s’extasier sur son contenu, ma curiosité a été piquée au vif. Je me devais alors de savoir si les recommandations de mon amie étaient justifiées. Est-ce que je le regrette ? Pas le moins du monde, car si j’avais pu le lire d’une traite je l’aurai fait avec énormément de plaisir tant ce roman est attrayant, agréable et rafraîchissant.



En ouvrant ce livre, vous commencerez une histoire plus complexe qu’il n’y parait. En effet, sous les apparences se cachent de profondes blessures, des cicatrices béantes que les héros vont devoir affronter côte à côte. Je dois dire que c’est ce qui m’a particulièrement plu lors de ma lecture. Bien que la Base de cette romance puisse être qualifiée de « déjà vu » ce qui est exceptionnel avec Rose c’est le soin tout particulier qu’elle apporte à ses personnages. Ce sont réellement eux qui rendent ce texte addictif. La rencontre entre le couple est atypique, drôle et décapante. Rapidement, on en vient à se demander s’ils vont s’embrasser ou s’étriper. L’auteure a beaucoup joué sur leurs prises de bec passionnées, leurs répliques sarcastiques et leurs différences. De plus, la situation alarmante dans laquelle Karlie se retrouve offre un contexte intriguant à l’ensemble ce qui ne vous laissera pas indifférent.



J’ai vraiment beaucoup aimé l’ambiance que dégage ce récit. Les dessous des réseaux sociaux et le piratage informatique sont des sujets intéressants que l’on a peu l’habitude d’exploiter. Cependant, ce qui m’a vraiment captivée c’est la dualité qu’entretiennent Karlie et Malcolm. Entre la hargne, la phobie sociale et la mauvaise fois de la hackeuse et l’égo démesuré, le charme et l’arrogance du nouveau dieu 2.0, chaque rencontre provoque des étincelles qui ne demandent qu’à s’enflammer. Un véritable délice pour le lecteur.



L’évolution de leur relation entraîne énormément de révélations dont certaines ont réussi à m’effrayer. J’ai aimé la tournure que prennent les événements, la solidité de leurs sentiments et surtout les derniers rebondissements. C’est simple je trouve Rose leur a concocté l’histoire parfaite en adéquation avec leur couple.



Torride, sexy & dangereux est donc un roman à lire si vous cherchez à passer un bon moment sans tomber dans la facilité. Les caractères bien trempés des personnages associés aux menaces du passé et à la haute trahison rendent ce livre addictif au possible. C’est la romance idéale à dévorer sur la plage ou blottie dans son canapé. Alors, n’hésitez plus, foncez !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Torride, sexy et dangereux

Lecture prenante, j'ai été captivé dés les premières lignes, la plume de Rose est toujours aussi fluide, drôle, sensible et méga addictive, dans cette romance on y découvre Karlie, informaticienne et hackeuse de renom sous le pseudo de Weep1ngAngel , fan de Star Wars, au physique déjanté puis Malcolm Taylor, créateur du réseau social SharOn, séduisant, froid, exaspérant, arrogant, protecteur. Suite au hackage (je sais pas si ça se dit mais ça se comprend lol) de la base de données du réseau social par Karlie, Malcolm va lui faire une proposition afin d'éviter de la poursuivre en justice. Une histoire pleine de secret, d'intrigue, de sexe, de rebondissement, d'humour, de révélation, d'amour... tout ce qui vous rend accroc.

Pour moi c'est un coup de
Lien : https://www.facebook.com/ang..
Commenter  J’apprécie          10
Torride, sexy et dangereux

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/07/torride-sexy-et-dangereux-lintegrale.html



Comment vous dire que cette histoire est pour moins hors du commun et surtout original par apport à tout ce que l'on a déjà lu. En gros, c'est un coup de coeur.



Le coup de coeur est surtout arrivé grâce à l'héroïne Karlie. La meilleure informaticienne, mais aussi une hackeuse de génie. Enfin, une héroïne complètement différente des autres que l'on a pu rencontrer. Karlie n'est pas à l'aise socialement, elle a un look bien à elle (tenue à la cool, décontractée) et elle travaille de chez elle. Vous l'avez compris, c'est une femme qui aime être seule et cela lui plaît.

Seulement voilà, sa vie tranquille va être chamboulée quand elle va hacker le site de Malcolm. Malheureusement pour elle, elle va être prise sur le fait et elle va devoir travailler pour lui afin d'éviter la justice, mais pas que!

Quant à Malcolm, c'est un homme séduisant, charmant et bienveillant. Il est juste parfait. Il a tout ce qu'il faut pour nous séduire. Il est loin du cliché des types que l'on a rencontré.



Vraiment, cette histoire est totalement originale et différente des autres. L'auteure nous vend du rêve et surtout elle nous offre un univers plus que captivant. De plus, elle nous offre une romance érotique agréable à lire avec une touche d'humour là où il faut.



Pour conclure, je préfère rester vague afin de vous laisser tout le plaisir à le découvrir. Certes, c'est un pavé, mais c'est tellement prenant que je n'ai pas vu le temps passer. Vous allez passer un agréable moment avec nos personnages. Si vous recherchez une histoire originale, qui sort un peu de l'ordinaire, je vous recommande ce livre.
Commenter  J’apprécie          10
Le père Noël était presque parfait

Ah Noël, période remplie de moments en famille, de sapin, de guirlande, de neige, de chants, mais surtout de magie et de rencontres inattendues… Alors quand je suis tombée sur cette petite perle des Éditions Addictives, j’ai pensé que c’était un excellent moyen de prolonger (ou plutôt de faire revivre) Noël, le froid, un plaid au coin du feu. C’est alors avec délice (aussi onctueux que le meilleur des chocolats chauds parsemé de petites guimauves fondantes) que je me suis plongée dans « Le père Noël était presque parfait ». C’est une magnifique histoire entre deux êtres qui ne semblaient pas destinés à se rencontrer. Celle d’une rencontre qui a tout du miracle de Noël. On se laisse porter par les personnages de Calista et Liam et leur histoire qui, bien entendu, ne sera pas aussi simple que l’on aurait tendance à la croire. Pour moi, cette romance était parfaite et servie par la plume fluide, addictive de Rose M. Becker qui fait que l’on s’immerge dans cette lecture que pour n’en ressortir qu’au point final. Une romance comme je les aime et dont je ne me lasse pas. tout cela pour vous dire que si vous voulez passer une bon moment de lecture, alors cette histoire est faite pour vous. Laissez-vous entraîner dans cette romance de Noël qui vous rafraichira (ou pas) par ce temps caniculaire. À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Torride, sexy et dangereux

Une héroïne qui aime Star Wars, le seigneur des anneaux et j’en passe et qui adore le coca light, ça me parle ! Dès le départ, j’ai aimé le personnage de Karlie, son côté fonceur, son attitude de geek, pour sur avec elle nous allions passer un bon moment. Puis très vite, nous découvrons que si elle a choisit ce type de vie, en reclue à cracker des bases de données, c’est pour une raison précise. Nous la découvrons alors plus sensible, plus fragile et ce malgré sa très forte personnalité. Alors d’où vient ce contraste certain chez une seule et unique personne ? Quel a pu être le passé pour qu’elle vive ainsi ? Tant de questions qu’il a été plutôt agréable de découvrir les réponses au contact du beau et ténébreux Malcom Taylor.



C’est alors qu’elle arrive à s’insinuer dans la base de données du réseau social créé par le dit Malcom, que Karlie va se faire prendre et voir sa vie changer du tout au tout. D’abord arrêtée, ensuite embauchée par Malcom, là voilà contrainte de l’épouser pour ne pas être exclue des Etats-Unis car elle est en situation irrégulière. Entre Karlie et Malcom, les échanges fusent, la geek rencontre le PDG, ils gravitent tous deux dans un monde similaire mais sont à l’opposé lorsque l’on explore leurs goûts. Nous découvrons la personnalité de chacun d’eux, c’est un plaisir que de les accompagner dans la découverte l’un de l’autre.



Karlie est une jeune femme un peu extravertie, physiquement, elle dénote avec son look sombre, son maquillage charbonneux et ses pointes de cheveux roses. Véritable prodige informatique, elle est l’une des hackeuses les plus redoutées du milieu. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Malcom car elle s’est attaquée à lui, qu’elle va être amenée à le cotoyer plus que de raisons. Karlie a toujours vécu en reclue dans son appartement, planquer derrière son écran, c’est ici que gravite son monde, peuplé de hobbits, vaisseaux Star Wars qui sont les seuls témoins de ce qu’elle fait toute la journée. Nous allons pouvoir découvrir sa personnalité, son passé et les raisons pour lesquelles elle exerce ce métier et pourquoi elle vit ainsi alors qu’elle va vivre avec Malcom.



Malcom d’aspect distant, froid s’avère beaucoup plus humain que ce qu’elle imaginait. Le point de vue narratif s’effectue selon Karlie et c’est ainsi que nous allons la voir découvrir la vraie personnalité de Malcom qui contredit les idées préconçues qu’elle s’était faite sur lui. Malcom n’est pas cet enfant gâté à qui la vie a toujours sourit, non il a lui même un passif qui pèse sur sa conscience et le rend lui aussi assez vulnérable. Son côté dragueur et sur de lui sont bien réels et il les assume, mais le tout avec beaucoup d’humour, ce qui nous offre des échanges toujours très sympathiques à lire entre les deux protagonistes. C’est un personnage qu’il a été facile d’apprécier, tellement dès les débuts, il tente de tout faire pour rendre service à Karlie et ce sans explication. Si elle ne se rend pas compte de l’attachement qu’il éprouve pour elle rapidement, nous lecteurs nous le voyons.



C’est ainsi que leur histoire, bâtie autour d’un malentendu fâcheux, va s’avérer être une belle rencontre entre deux opposés qui vont indéniablement s’attirer. Rythmée par les menaces, les dangers occasionnés par la jalousie, par ce monde du net et par le passé de Karlie, l’histoire est très prenante. Ces deux-là se sont trouvés et vont pouvoir construire quelque chose à deux alors qu’ils se sentent de façon différente si seul, malgré qu’ils soient entourés par des amis, dont le couple vedette du tome précédent : Billie et Sean, qui restent fidèles à Karlie.



J’ai passé un très bon moment à lire cette intégrale, nous y retrouvons la plume toujours aussi sympathique de Rose Becker qui sait mêler l’humour, l’amour, la passion mais aussi un fond toujours scénarisé de façon à pouvoir donner un rythme à l’histoire. Des intrigues, des secrets, les révélations, l’histoire de Karlie est passionnante, elle créé ainsi une sorte de suspense où nous sentons bien l’angoisse que la situation engendre. Rose Becker a très bien traité ces intrigues en allant au bout de chacune d’elle et cela le récit encore plus intéressant, je ne m’y suis pas ennuyée une seule seconde.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Rose M. Becker (535)Voir plus

Quiz Voir plus

Chaos ou Karma ?

Rouge XXX Jean-Christophe Grangé

chaos
karma

12 questions
112 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , chaos , karmaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}