AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Samantha Morgan (94)


Quelle que soit la quantité d'essence divine dans le sang, il y a toujours des traits de caractère communs. Un fils du dieu de la Guerre s'orientera plus facilement vers les métiers de la sécurité ou de l'armée que vers une carrière de chanteur d'opéra. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais nous avons tout de même de fortes prédispositions génétiques. En tant que fille de la déesse de la Justice, j'ai toujours soif de vérité et ce n'est pas pour rien si je me suis dirigée vers le journalisme d'investigation.
Commenter  J’apprécie          50
Peu importe si au passage, elle manque de mourir asphyxiée ou se fait broyer le cœur. Et si elle échoue ? Oh, ce n'est pas grave, on la condamnera au choix impossible et les dieux auront eu leur petite émission de télé réalité sur un mois ! J'espère que vous vous êtes bien amusés à me regarder courir partout pour découvrir qui avait tué Polinus ?
Commenter  J’apprécie          40
Avec le temps et les nombreux enfants directs, nous avons appris qu'afin de donner naissance à un être divin - même à moitié - un amour pur et sincère doit exister entre l'humain et le dieu au moment de la conception. Autant dire que c'est une chose extrêmement rare.
Commenter  J’apprécie          30
Alors, Liam, dans quel musée travaillez- vous et pourquoi ? Vous vous êtes réveillé un jour en vous disant : "Oh ! Et si je passais ma vie entouré de tableaux ? "
Commenter  J’apprécie          22
J’aimerais saisir sa main dans la mienne pour lui faire comprendre que je suis là. Mais je ne peux pas. Mes sentiments pour elle sont encore trop flous dans ma tête, et elle est bien trop impliquée dans mon enquête en cours. Je dois rester professionnel, même si je brûle de la serrer dans mes bras et d’effacer la douleur qui persiste malgré tout dans son regard.
Commenter  J’apprécie          20
Tu n'es pas une femme parmi tant d'autres Wendy, tu es la seule parmi toutes les autres.
Commenter  J’apprécie          20
« Quand la Lune reprendra sa place,
La Lumière enfantera les Ombres
Du chagrin viendra la destruction
Et de la Mort viendra la vie
Plus puissant que jamais, le Maître marchera sur le monde »
Commenter  J’apprécie          20
Allongé à même le sol, je contemple la beauté sauvage qui s'est assoupie au creux de mes bras. Cette femme qui a bouleversé mon monde en noir et blanc pour le remplir d'une myriade de couleur.
Avec elle, peu importe où nous allons, quelle aventure nous allons vivre point tant qu'elle est avec moi, je sais que tout ira bien.
Commenter  J’apprécie          10
Oh allez! Tu n’as pas envie de t’envoler au pays imaginaire, de nager avec les sirènes et de rencontrer de beaux garçons?
Commenter  J’apprécie          10
-James Crochet, la terreur des mers, la hantise des maris et le fantasme de toutes les femmes…
Commenter  J’apprécie          10
Alors que je la pilonne, étouffant ses cris entre mes doigts tandis qu’elle bascule dans l’orgasme, je lui murmure :
-Tu n’es pas une femme parmi tant d’autres Wendy, tu es la seule parmi toutes les autres.
Commenter  J’apprécie          10
Un acte de haine nous a divisés, un acte d’amour, nous sauvera.
Commenter  J’apprécie          10
Mais dans quel monde vis-tu ? À mon époque, les pirates sévissaient sur les mers mais j’ai l’impression que chez toi, ils sont partout.
Commenter  J’apprécie          10
« Cette île, ce pays imaginaire peuplé de créatures féeriques existe et je vais le trouver. Je ramènerai mes sœurs, j’en fais le serment. »
Commenter  J’apprécie          10
Tu ne dois jamais t'arrêter de courir mon grand ! Ce sont les moutons qui marchent au pas.
Commenter  J’apprécie          10
— Tu fais quoi, là ? m’étranglé-je alors qu’il sort un sac de couchage qu’il déplie en travers de la porte.
— Je te surveille.
— Hors de question, tu dors où tu veux, mais pas dans ma chambre. L’intimité, tu connais ?
— Tu oublies. Dorénavant, toi et moi on est liés. Estime-toi heureuse que je t’aie laissée profiter de la douche seule. Ce sera mon unique concession.
Commenter  J’apprécie          10
« – Ma chère Sophia, l’amour vous tombera dessus un jour ou l’autre, mais tant que vous ne saurez pas le reconnaître chez les autres, vous ne pourrez pas le reconnaître pour vous-même. »
Commenter  J’apprécie          10
Je le revois dans son jean fétiche, celui qui lui fait de très jolies fesses, sa veste ouverte sur un tee-shirt noir col en V et ses cheveux savamment décoiffés. Je ressens une pointe de jalousie à l’idée qu’il se soit fait beau pour sortir. Depuis quand Julien ne fait plus d’efforts pour me plaire ? Je secoue la tête pour me sortir ces idées de la tête. Ce soir, c’est ma soirée, hors de question de pleurnicher sur Julien et notre relation. J’oublie tout et je me reconnecte avec la vraie Camille, celle qui s’amuse ! Avec un peu de chance, je vais enfin réussir à surmonter mon blocage et retrouver l’inspiration pour Elliot et Lisa.
Commenter  J’apprécie          10
Impossible pour moi de dormir, mon cerveau ne me laisse pas une seconde de répit et me fait passer en boucle les images de ces vacances, appuyant partout où Julien n’a pas été à la hauteur. Le manque de sexe, les sorties avortées, les après-midi à regarder des séries… Oh bien sûr, il ne m’a privée de rien, toujours prompt à sortir sa carte bleue pour que j’aille à la patinoire, au spa, ou manger une crêpe. Comme si ce qui m’intéressait se résumait à ça. Il ne comprend pas que tout ce que je voulais, c’était être avec lui. Mais la cerise sur le gâteau, ce qui me fait bouillir, c’est le fait qu’il ait raconté à Craig pour la pipe sous la table. Vu ce que ce dernier m’a balancé au spa sur ma capacité à sucer, cela ne peut signifier qu’une chose, Julien en a parlé à ses potes.
Commenter  J’apprécie          10
Je refuse de laisser cette peur gâcher notre histoire. Parce que, peu importe qu’elle tienne sur un papyrus ou qu’elle devienne une saga en plusieurs tomes, j’ai envie de la vivre à cent pour cent.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Samantha Morgan (223)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Clark Gable

D'après le roman Night Bus de Samuel Hopkins Adams, Gable triomphe dans l'un des premières comédies loufoques (screwball comedy) du cinéma. Ce film américain réalisé par Frank Capra en 1934 avec Claudette Colbert s'intitule:

Paris Roubaix
New-York Miami
Los Angeles San Francisco

8 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}