AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.56/5 (sur 17 notes)

Nationalité : Canada
Né(e) à : Vaudreuil-Dorion, Québec
Biographie :

Sandra Lane est une auteure de chick lit.

Elle a fait des études en littérature française et en gestion pour ensuite travailler en enseignement avant de se tourner vers les ressources humaines.

Après son premier roman "Partir pour oublier… un salaud" (2012), "Roman d'amour, Un Peu de Romance Svp!" (2013) est le premier volet d’une trilogie légère où les cœurs n’en finissent pas de chavirer.

Elle est mère de trois enfants.

page Facebook:
https://www.facebook.com/sandra.lane.756

Source : http://www.jesuismaville.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Sandra Lane   (5)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Samedi de lire du 9 novembre 2013 avec l'auteure Sandra Lane


Citations et extraits (37) Voir plus Ajouter une citation
Les hommes ne préfèrent-ils pas leur maîtresse ? Sinon, à quoi bon tromper leur femme ? À moins que la maîtresse ne soit rien de plus qu’une partie de plaisir. Pourtant, moi, je ne pouvais être qu’un jouet, je n’avais certainement pas investi toute ma jeunesse dans une histoire d’amour sans lendemain.
Commenter  J’apprécie          30
Contrairement à ce que j’avais toujours cru, certaines facultés n’étaient pas innées chez tous les êtres humains. Il existait des personnes dépourvues de la capacité de réfléchir et d’agir.
Commenter  J’apprécie          20
Puis, ce matin, j’avais beau fouiller dans ma tête pour arriver à me remémorer la nuit torride que j’avais peut-être partagée avec mon amoureux, la seule image qui remontait à la surface de mes pensées était celle de la figure souriante de César.Subitement, mon rythme cardiaque s’est accéléré. Qu’est-ce que j’ai fait la nuit dernière ? Et avec qui ? Je me suis brusquement redressée et j’ai rapidement regardé de côté pour constater que mes craintes étaient bien réelles. J’ai paniqué.
Commenter  J’apprécie          10
C’était tellement agréable de pouvoir remettre son patron en question ou lui dire sa façon de penser sans avoir à enfiler de gants blancs.
Commenter  J’apprécie          20
Ce n’était pas d’un bain que j’avais besoin, c’était toute une mer qu’il m’aurait fallu, une mer aux vagues légères qui m’auraient bercée comme le vent porte une feuille d’automne ternie et brisée. Une mer douce qui m’aurait nettoyé le corps et l’esprit à coups de flots salés jusqu’à ce que toute douleur s’évanouisse, jusqu’à ce que je m’évapore.
Commenter  J’apprécie          10
Je me suis faufilée entre les gens en ignorant les commentaires de protestation lancés à voix basse, mais suffisamment élevée pour que je puisse les entendre. Une véritable bande d’hypocrites ! Personnellement, quand j’avais quelque chose à exprimer, je le disais en face sans me cacher derrière une voix étouffée.
Commenter  J’apprécie          10
Non, je n’ai pas couché avec un autre homme. Je ne fais pas ce genre de choses. Je suis une femme fidèle, qui aime son chum et qui n’ira surtout pas le tromper avec le premier charmeur venu qui fait de la télé. J’ai trente ans, je suis mature et je suis capable de faire preuve de jugement.
Commenter  J’apprécie          10
La jupe ample et virevoltante, qui s’arrêtait au-dessus du genou, charmait et agaçait à la fois. C’était exactement ce qu’il fallait pour une réception chez Jan. Une robe possédant beaucoup d’élégance, un brin de désinvolture, une bonne dose de coquetterie et une note aguichante.
Commenter  J’apprécie          10
Nous avons suivi la foule de touristes dans les salles remplies de statues de cire. La similitude était frappante sur certaines, mais moins réussie sur d’autres. Les figures de Pavarotti, Jon Bon Jovi et même Jean-Paul II étaient conformes à la réalité, alors que Harrison Ford, habillé en Indiana Jones, avait un air beaucoup trop sévère et des lèvres plutôt féminines. Elizabeth Taylor, quant à elle, était tout à fait la femme fatale qu’elle a incarnée maintes fois sur le grand écran. Coiffée et maquillée pour une grande occasion, elle portait des boucles d’oreilles et un collier de diamants. Elle était habillée d’une robe du soir, d’un vert émeraude, très décolletée, d’où sortait presque sa poitrine bien soutenue et rebondie.
Commenter  J’apprécie          00
Tu es trop jeune, trop belle… si tu arrives à nous trouver des clients importants aux États-Unis, ce ne sera certainement pas pour les bonnes raisons. Ils ne voudront pas brasser des affaires avec toi, ils préféreront glisser un œil dans ton décolleté ou sous ta jupe.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sandra Lane (33)Voir plus

Quiz Voir plus

Du bois dans les titres

Quelle nouvelle destinée à la jeunesse Jean Giono a-t-il écrite ?

L'arbre qui chante
Voyage au pays des arbres
L'homme qui plantait des arbres
Mon bel oranger

10 questions
171 lecteurs ont répondu
Thèmes : titres , boisCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}