AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.79/5 (sur 28 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Auteure américaine de plus de quarante romances contemporaines, érotiques, historiques et paranormales.

Site : http://shaylablack.com

Ajouter des informations
Bibliographie de Shayla Black   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
D’après les rumeurs, Crawford avait prévu de laisser (son héritage) à quelque association de défense des animaux. Ou bien à une de ses putes favorites. Du coup, on va être repris soit par de vieux matous, soit par une femme en body à paillettes du nom de Chanel Clito. Personnellement, je préfèrerais les prostituées.
Commenter  J’apprécie          90
Je suis tout ce que mon père voulait que je devienne : impitoyable, prospère, acharné, entêté, arrogant.
Commenter  J’apprécie          50
Comme beaucoup de gens nés dans l’Upper East Side, elle prononçait “Brooklyn” comme s’il s’agissait d’un virus qu’elle ne voulait pas attraper. Ces pauvres ignares se figuraient que New York n’existait qu’entre le milieu de Manhattan et Harlem, et n’iraient jamais salir leurs chaussures de créateur en foulant les trottoirs du reste de l’ile.
Commenter  J’apprécie          20
Je préfère, dit- elle, le vin blanc, le rouge a tendance à me balloner.
“Judicieuce réponse, Everly.” Super sexy de sortir ça à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu. Bien sûr que ses soucis de digestion allaient le fasciner.
Commenter  J’apprécie          22
Elle n’avait pas envie de le laisser partir, mais de toute évidence, son petit rêve éveillé allait prendre fin plus tôt que prévu. Et c’était sans doute mieux ainsi. Filer au bras d’un inconnu, avoir une liaison torride alors que sa vie était si chamboulée… Ça n’était pas très malin. Pourtant ça aurait été agréable de s’échapper un peu.
Commenter  J’apprécie          10
« Ne les laisse jamais voir que tu as peur, Gabe. C’est ça, la clé, avec les salauds qui te harcèlent. Tu passes ton chemin comme si de rien n’était. Sans un regard. Et s’ils s’en prennent vraiment à toi, alors tu les mets à terre en t’assurant qu’ils y restent. Tu frappes pour tuer, c’est comme ça que ça marche dans la nature, mec. »
Commenter  J’apprécie          10
Les relations sexuelles étaient devenues mécaniques, un acte qu’il pratiquait pour assouvir un besoin. Et en regardant la jolie rousse, il se rendit compte qu’il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas voulu une femme juste parce qu’il la désirait.
Commenter  J’apprécie          10
Quand on s’acoquine avec les mauvaises personnes, on est entraîné vers le bas avec elles.
Commenter  J’apprécie          20
Les femmes avec qui il sortait avaient toujours les yeux rivés sur un objectif : s’élever dans la société. Peu importait qu’elles paraissent gentilles, c’étaient toujours des femmes en quête – en quête d’argent, de pouvoir, d’une meilleure condition sociale. Elles ne le voulaient pas, lui, elles voulaient la vie qu’il leur offrirait. Aussi les femmes avec qui il sortait ne lui tenaient-elles pas la main dans la rue. Elles ne lui souriaient pas non plus avec cette sincérité, cette sensualité naturelle. Et elles n’avaient surtout pas de vrais seins tout doux, qui rebondissaient délicatement à chaque pas.
Commenter  J’apprécie          00
Petite, aux formes sensuelles, avec une crinière rousse ondulée, elle se détachait dans la foule, sorte de lutin au milieu des elfes mannequins. Toutes les femmes qui descendaient la rue étaient trop émaciées au goût de Gabe, trop moulées sur la mode des magazines, à l’exception de ce petit chaperon rouge, qui n’était manifestement pas adepte de la chirurgie esthétique. Non, ces seins-là étaient bien vrais.Impossible de les lâcher des yeux ! Ils n’étaient pas énormes, mais de quoi remplir la main d’un honnête homme, semblait-il. Et sans doute très doux, il le devinait à leur ballottement.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Shayla Black (39)Voir plus

Quiz Voir plus

Oh, Antigone !

Comment se prénomme la sœur d'Antigone ?

Sophie
Hermine
Ismène

10 questions
3120 lecteurs ont répondu
Thème : Antigone de Jean AnouilhCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}