Washington Scandals tome 1 sur 3
J'ai lu (01/02/2017)
3.25/5   6 notes
Les Parfaits Gentlemen sont six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d’entre eux, laisse un vide immense... et un paquet de dossiers louches à régler. C’est Gabriel qui se charge de reprendre la société du défunt, mais voilà qu’au chagrin succède l’incompréhension : une vidéo dans laquelle les deux amis se disputent violemment sème le trouble. Gabriel aurait-il commandité la mort de Maddox? Pour prou... >Voir plus
Que lire après Washington scandals, tome 1 : L'honneurVoir plus

Alpha Ops

Emmy Curtis

3.41★ (268)

5 tomes

Certains livres, comme de petits chats, viennent se lover, cachés, attendant que leur couleur rose bonbon, ou autre, m'intrigue. Je ne sais absolument pas comment Washington Scandals a atterri dans ma bibliothèque, et j'ai donc regardé la couverture, caressé l'objet non identifié, puis je l'ai… dévoré.

Livre parfait pour les vacances, je précise aussi : très érotique, très New York bonnes familles, une histoire d'amour qui se complique, des ramifications politiques, des trahisons et de l'humour.

Tout ce que j'aime et que je n'ai jamais eu l'occasion de lire.
Une romance contemporaine.

A partir de maintenant, je considèrerai que tout temps mis par l'un ou l'autre pour le lire sera du temps gâché.
Très érotique, vous êtes prévenus, très addictif, même sans plage, c'est une lecture parfaite.
J'attends d'ailleurs la visite inopinée des autres tomes, pour retrouver l'ambiance.
Bon et bien voilà, je referme le premier tome de cette nouvelle saga et je dois vous le dire je suis enchantée par cette nouvelle collection des éditions J'ai lu pour Elle.
Washington Scandals : L'honneur m'a fait vibrer, m'a fait frissonner et m'a totalement conquise par l'ambiance générale du livre.

J'ai eu l'impression de me retrouver coincé dans une série hybride entre la série Scandal et Mission impossible. La diversité des personnages, leurs compétences et leur amitié apportent énormément d'attrait à cette histoire sur fond de malversation politique.

Everly est une héroïne comme je les aime. D'apparence « banale » elle n'en est pas moins renversante par sa vivacité d'esprit et son courage. Véritable génie en informatique, elle n'hésite pas à se mettre en danger quitte à y laisser des plumes. Téméraire, têtue, mais également peu sûre d'elle, elle m'a touchée par sa détermination et sa fragilité.

Gabriel Bond n'est pas un agent secret non non, ne vous laissez pas méprendre par son patronyme. Cependant, c'est un homme de pouvoir, habitué à la richesse et à l'obtention de ce qu'il veut quand il le veut. Malgré tout, en grattant un peu la surface, on se rend très vite compte que sa vie ne lui convient plus vraiment. Il est d'autant plus en colère que son meilleur ami lui laisse sur les bras des responsabilités dont il se serait bien passé. Son évolution durant l'histoire est intéressante, car c'est un homme qui n'a pas peur d'affirmer ses convictions. Il mettra tout en oeuvre pour obtenir la vérité même s'il doit se perdre quelque peu en chemin.

Je ne vous cache pas que le début de la lecture a été assez compliqué dû à l'abondance d'information. Il fallait planter le décor, présenter les différents protagonistes qui ont tous leur importance au sein de l'histoire et s'assurer de capter l'attention du lecteur. Passé ce premier effet, je suis très rapidement entré dans le feu de l'action avec le sentiment farouche d'être une James Bond girl au service de Sa Majesté. La tension permanente, les multiples révélations et les infinis rebondissements m'ont donné envie de mener ma propre enquête, de rassembler les pièces de ce puzzle machiavélique pour comprendre enfin l'ampleur du complot.

Et au milieu de ce chaos savamment orchestré, une véritable histoire va naître entre deux êtres totalement opposés. Leur alchimie flagrante et leur indéniable connexion vont outrepasser les problèmes faramineux qui se dressent entre eux. Attention malgré tout, avec deux caractères bien trempés, Everly et Gabriel vont devoir s'adapter à la situation et commettre quelques erreurs avant de pouvoir s'accorder.

Le seul petit reproche que j'aurai à faire, simplement pour une histoire de goût, est la narration à la troisième personne. Ce n'est pas quelque chose que j'apprécie énormément, car je trouve que ça apporte une certaine distance dans le texte. Néanmoins, j'ai assez vite occulté cette gêne tant j'ai été prise par le récit.

Ce premier tome de Washington Scandals est donc pour moi un opus très prometteur sur une saga qui ne manquera pas de nous réserver pas mal de surprises ! Rendez-vous le 05/04 pour découvrir ce que nous cache l'intrigant Connor !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai apprécié ce roman. On y découvre les gens au pouvoir, leur travers, comment ils essaient de s'en sortir. Cela représente vraiment les gens qui ont du pouvoir.
« L'honneur » est une histoire écrite à quatre mains par Shayla Black et Lexi Blake, qui se révèle pour ma part très intéressante compte-tenu du lourd suspens qui règne et qui rythme l'ensemble du récit. A cela vient se combiner une romance certes prévisible mais passionnée… Soit un roman sympathique dans son ensemble ! Une très belle entrée en la matière du moins qui annonce dans quoi nous mettons les pieds, puisque ce premier tome de la série « Washington Scandals » est un livre où la tentation du bonheur et le doute ne sont jamais très éloignés l'un de l'autre

Avis Complet sur le blog des Tentatrices
Lien : http://wp.me/p6618l-8vm

D’après les rumeurs, Crawford avait prévu de laisser (son héritage) à quelque association de défense des animaux. Ou bien à une de ses putes favorites. Du coup, on va être repris soit par de vieux matous, soit par une femme en body à paillettes du nom de Chanel Clito. Personnellement, je préfèrerais les prostituées.
Comme beaucoup de gens nés dans l’Upper East Side, elle prononçait “Brooklyn” comme s’il s’agissait d’un virus qu’elle ne voulait pas attraper. Ces pauvres ignares se figuraient que New York n’existait qu’entre le milieu de Manhattan et Harlem, et n’iraient jamais salir leurs chaussures de créateur en foulant les trottoirs du reste de l’ile.
Je préfère, dit- elle, le vin blanc, le rouge a tendance à me balloner.
“Judicieuce réponse, Everly.” Super sexy de sortir ça à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu. Bien sûr que ses soucis de digestion allaient le fasciner.
Elle n’avait pas envie de le laisser partir, mais de toute évidence, son petit rêve éveillé allait prendre fin plus tôt que prévu. Et c’était sans doute mieux ainsi. Filer au bras d’un inconnu, avoir une liaison torride alors que sa vie était si chamboulée… Ça n’était pas très malin. Pourtant ça aurait été agréable de s’échapper un peu.
« Ne les laisse jamais voir que tu as peur, Gabe. C’est ça, la clé, avec les salauds qui te harcèlent. Tu passes ton chemin comme si de rien n’était. Sans un regard. Et s’ils s’en prennent vraiment à toi, alors tu les mets à terre en t’assurant qu’ils y restent. Tu frappes pour tuer, c’est comme ça que ça marche dans la nature, mec. »