AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.48/5 (sur 64 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Sophie Love est auteure de romance.

Elle a écrit de nombreuse séries, notamment "L'Hôtel de Sunset Harbor" ("The Inn at Sunset Harbor"), comédie romantique composée de huit tomes (2016-2017); "Les Chroniques de l'amour" ("Romance Chronicles"), comédie romantique composée de cinq tomes (2017-2018); "Les terres fantômes-Un polar cosy spectral et canin" ("The Ghostly Grounds-Canine Casper Cozy Mystery") polar cosy composé de six tomes (2020-2021); ainsi que la série "Curieuse Librairie Polar Cozy" ("Curious Bookstore Cozy Mystery") composée de cinq tomes (2020-2021).

son site : https://sophieloveauthor.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/sophieloveauthor/



Ajouter des informations
Bibliographie de Sophie Love   (18)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (37) Voir plus Ajouter une citation
Marie ferma les yeux un instant, sentant la brise de l'océan sur sa peau, écoutant le fracas des vagues. La sensation de motivation qui la traversait était difficile à nier, un peu comme ce qu'elle avait ressenti en regardant les vidéos des frères Scully. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit que Brendan la regardait. Elle sentit un petit battement de cœur et se dit : Même si cette maison n'est pas dangereuse, ce que je commence à ressentir pour lui pourrait bien l'être.
Commenter  J’apprécie          20
À la lumière de la lampe, Emily put voir combien le lit était poussiéreux, combien les draps avaient été mangés par les mites au fil des ans. Le souvenir du beau lit à baldaquin que ses parents avaient partagé se brisa dans son esprit tandis qu’elle était confrontée à la réalité. Vingt années d'abandon avaient ravagé la pièce. Les rideaux étaient crasseux et froissés, pendaient mollement à côté des fenêtres barricadées. Les appliques murales étaient épaissies par la poussière et les toiles d'araignée, on aurait dit que des générations entières de familles d'araignées avaient fait d’elles leur chez eux. Une épaisse couche de poussière s’était déposée sur tout, y compris la coiffeuse à côté de la fenêtre, le petit tabouret sur lequel sa mère s’était assise sa mère il y avait de cela des années, quand elle appliquait sur son visage de la crème parfumée à la lavande en se regardant dans le miroir.
Commenter  J’apprécie          10
Une pointe de colère la traversa comme un poison. Mais un poison bénéfique, comme si elle avait bu un Red Bull ou s’emballait à l'idée d'un autre film Marvel. Cette colère était tel un monstre enragé à multiples tentacules qui saisissait petit à petit chaque nerf en son sein.
Commenter  J’apprécie          20
Naturellement, elle songeait aussi à la nuit précédente, en haut du phare de Boggie, à contempler l'obscurité de la nuit avec lui. Il s'y était passé quelque chose à ce phare, comme un aperçu de sa véritable nature. Et celle-ci semblait bien lui plaire.
Commenter  J’apprécie          20
Ton père était l’un des hommes les plus gentils que j’ai jamais rencontrés, et cela m’a fait du mal de le quitter. Mais j’étais obligée de le faire. J’en étais arrivée à entendre et voir des fantômes partout où j’allais. Parfois, même quand on était à la maison, je pouvais les entendre m’appeler. Ton père pensait qu’il y avait peut-être quelque chose qui clochait chez moi, comme des problèmes mentaux. Mais j’ai passé un tas d’examens qui sont tous revenus normaux. Ça a commencé à peser sur notre mariage et… je sais que ça a l’air terrible et je le regrette vraiment, mais j’ai pris la décision de partir.
Commenter  J’apprécie          00
Avec Daniel, c’était comme si rien n’était trop important pour être géré. Que ce soit l’orage ou le feu, il lui donnait toujours l’impression que tout allait bien, était maîtrisable. Sa constance était une des choses les plus attirantes chez lui. Il pouvait la calmer et l’apaiser de la même façon que regarder l’océan par la fenêtre le faisait. Mais elle n’était toujours pas certaine de sa position, s’il ressentait les mêmes sentiments qu’elle éprouvait. Elle sentait que leur relation était comme lame de fond, une qu’ils ne pouvaient pas contrôler même s’ils le voulaient.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait l'impression de fuir quelque chose et se dit que ce n'était pas trop loin de la vérité. Elle ne fuyait pas uniquement les questions innocentes bien qu'indiscrètes de Shirley DeVoss ; elle prenait ses distances par rapport aux réflexions sur sa vie secrète, par rapport à ses sentiments naissants (et souvent déroutants) pour Brendan, par rapport aux souvenirs et aux questions concernant sa mère, par rapport aux pièces cachées, par rapport aux chiens dotés de talents bizarres - la liste était longue.
Commenter  J’apprécie          00
La réaction initiale de Marie fut de se retirer et de prendre ses distances vis-à-vis de la femme qui les avait abandonnés, elle et son père, sans jamais avoir pris la peine de la retrouver. Pendant un instant, elle eut l’impression de serrer une inconnue dans ses bras. Après tout, la seule raison pour laquelle sa mère se tenait ici devant elle était parce qu’elle avait envoyé une carte postale à June et qu’elle croyait apparemment que celle-ci était celle qui lui avait répondu avec ces simples mots.
Commenter  J’apprécie          00
Elle lui rendit ainsi son étreinte, geste qu’elle trouva étrange ; elle eut le sentiment de tourner la page, comme si un livre se fermait, et qu’un autre s’ouvrait immédiatement ensuite. Malgré cette sensation, il existait toujours un certain degré de souffrance. Elle avait attendu si longtemps en se demandant si ce moment arriverait un jour ; maintenant qu’il était en train de se réaliser, elle était toujours en colère. C’est une réaction qu’elle n’avait pas tout à fait prévue.
Commenter  J’apprécie          00
Elle semblait incroyablement intelligente, et pourtant très modeste. Le genre de personne qui se tenait en retrait à moins qu'on ne lui parle et qui se montrait toujours timide si elle avait une question à poser ou une suggestion à faire. En observant Rebeka qui examinait le portable de Posey, Marie remarqua que la jeune fille avait un élastique à cheveux rose autour du poignet. Ça lui sembla étrange, car elle n'avait jamais vu sa longue chevelure blonde attachée auparavant.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sophie Love (71)Voir plus

Quiz Voir plus

QUESTIONNAIRE LE CID

Qui aime secrètement Rodrigue?(Acte 1)

Chimène
L'infante
Elvire
Leonor

16 questions
534 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cid de Pierre CorneilleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}