AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3/5 (sur 2 notes)

Nationalité : Belgique
Biographie :

Bien que de nationalité belge, Stéphanie Coos est née en Suisse. Elle y décroche un diplôme d’institutrice et enseignera durant neuf ans.

En été 2005, profitant de vacances amplement méritées en Crète, elle y rencontre l’Homme. L’année suivante, elle lâche tout pour s’exiler sur l’île des Dieux.

Enseignement, éducation de sa fille, sport et écriture rythment son quotidien.

En janvier 2012, elle publie son premier roman aux Éditions Kirographaires : "Échange mari grognon contre rêves à gogo" (texte indisponible depuis la liquidation judiciare de l'éditeur).

Auteure indépendante, elle a édité deux textes sur la plate-forme KIndle : "Trois jours", et "Mariée à un con".

Source : http://baugelitt.eu/les-vacances-pourries-en-compagnie-dedicool-et-dun-essaim-dauteurs/
Ajouter des informations
Bibliographie de Stéphanie Coos   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Malgré leur fortune, ils vivaient dans une vieille bâtisse lugubre et sombre, semblable à un manoir hanté. Comme je la détestais ! Tout était vieux, triste, branlant, glissant et ça puait l’encens à longueur de journée. Une odeur identique à celle du dimanche matin, lorsque monsieur le curé allumait son encensoir, à l’église. J’étais transparente, inexistante. Je devais frotter, astiquer, servir à table. Laver les couloirs, les escaliers, la salle à manger. Savonner, rincer, repasser. Madame ordonnait et moi, je disposais. Certes, j’étais payée pour ce labeur.
Commenter  J’apprécie          00
Vingt shillings et une petite valise verte, voilà tout ce que je possédais. Sans argent, je ne pouvais rien contre l’humiliation. Sans argent, je subissais les remontrances des riches, je devais me contenter de recevoir des ordres et de les exécuter. Il faisait froid et humide, je devais absolument trouver un nouvel endroit où loger, mais je préférais encore mourir que de retourner chez les bonnes sœurs !
Commenter  J’apprécie          00
Je veux simplement passer un moment agréable en votre compagnie. Les femmes comme vous n’ont qu’un rôle dans la vie : assouvir nos besoins, répondre aux attentes des mâles dominants.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Stéphanie Coos (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Molière

Qui est l’auteur de cette pièce de théâtre ?

Molière
Jean-Jacques
Michelle
Gertrude

25 questions
29 lecteurs ont répondu
Thème : Le Bourgeois Gentilhomme de MolièreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}