AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.8/5 (sur 133 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Tess Thompson est une auteure de romance contemporaine et de romance historique.

Diplômée de la Drama School de l'Université de Californie du Sud, elle est mariée, mère d'une famille recomposée de quatre enfants et vit à Seattle.

Elle est l'auteure de nombreuses séries notamment "Emerson Pass", une série de romance historique dont "L'institutrice d'Emerson Pass" ("The School Mistress", 2020) est le premier tome.

son site : https://tesswrites.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/AuthorTessThompson

Ajouter des informations
Bibliographie de Tess Thompson   (28)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Interview with author Tess Thompson


Citations et extraits (326) Voir plus Ajouter une citation
Elle t’a toujours aimé, même si elle ne se l’avouait pas. Je suis content pour vous deux. Plus que je ne puisse le prononcer avec des mots. Vous avez de la chance.
Commenter  J’apprécie          40
Elle était froide et particulièrement collet monté. Elle ne pardonnait jamais les erreurs. Pas comme tes parents. Jusqu’à ce que je rencontre ta famille, je ne savais pas ce qu’étaient de bons parents. Ils n’étaient pas parfaits, bien sûr, mais ils vous ont aimés et ont soutenu ce que vous étiez, les garçons. J’ai admiré votre père pour ne jamais avoir obligé Lance à faire du sport s’il ne le voulait pas.
Commenter  J’apprécie          31
Elle n’est pas née comme moi avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle a dû faire des compromis afin de ne pas épouser son voisin aux dents tordues. Tu le saurais si tu lui avais posé des questions au lieu de faire des suppositions. Pour quelqu’un qui affirme se sentir différent, tu es très prompt à juger les autres.
Commenter  J’apprécie          30
Comme si elle regardait un film d’horreur muet, l’homme s’était effondré à terre. Le troisième s’était agenouillé et avait traîné le corps à l’écart de la piscine jusque sur une bâche en plastique. Elle s’était éloignée de la fenêtre. Un cri cherchait à s’échapper comme un serpent insidieux.
Commenter  J’apprécie          33
La plupart des gens s’adaptent à leurs circonstances. Surtout les enfants. Je voulais vivre, je voulais grandir. Alors j’ai fait tout ce que je pouvais pour y arriver.
Commenter  J’apprécie          20
Pourquoi les bonnes choses arrivaient-elles toujours aux mauvaises personnes ? Bien sûr, Mullen offrait un excellent spectacle en jouant le parfait petit Américain, avec ses visites hebdomadaires à l’hôpital pour enfants et tout l’argent qu’il donnait aux communautés défavorisées. Mais c’était tout ce qu’il était : un spectacle. Son apparence et ses prétendues bonnes actions étaient trompeuses et détournaient l’attention de son véritable caractère.
Commenter  J’apprécie          10
Ce baiser signifiait-il quelque chose ? Allait-elle le regretter ? Les bonnes manières que m’avaient enseignées papa et maman vinrent à ma rescousse. Je devais la raccompagner chez elle et sortir de cette grange car il était inapproprié que nous soyons seuls ici tous les deux à la nuit tombée. — Il est tard. Puis-je te raccompagner ? demandai-je. — Oui, c’est gentil de ta part. Elle vacilla légèrement avant de s’accrocher à moi. — Théo, je me sens un peu étourdie. — Tu es fatiguée ? — Peut-être. Ou peut-être que tes baisers m’ont empoisonnée. Elle me sourit. La beauté de son sourire me transperça. — J’espère qu’ils ne sont pas empoisonnés. Je l’observai avec soin pour relever le moindre indice. Regrettait-elle de m’avoir embrassé ou en voulait-elle encore ? — Nous devrions recommencer pour nous en assurer, dit-elle sans me regarder. — J’aimerais ça. Je fis un pas vers elle et passai mon bras autour de sa taille pour l’attirer à moi. Même à travers sa robe et ses jupons, j’arrivais à sentir ses courbes. Elle leva le visage vers moi et je posai à nouveau mes lèvres contre les siennes. Bon sang ! me dis-je. Je ne sais pas si j’arriverai à m’arrêter . Je me détachai difficilement d’elle pour la regarder.
Commenter  J’apprécie          00
La jolie Miss Cooper nous avait accueillis tels que nous étions, peu importe que nous parlions à peine anglais ou que nous venions d’arriver en Amérique. Elle nous promit que nous apprendrions tous à lire, écrire et compter. J’avais adoré l’école dès le début. J’avais des facilités, tout comme pour me faire des amis. J’avais eu la chance de m’en faire de très bons.
Commenter  J’apprécie          10
Si j’étais née avec une autre couleur de peau, je ne serais pas différente à l’intérieur. J’étais toujours étonnée que les gens ne comprennent pas cela. J’avais grandi dans la pauvreté, avec des parents sans éducation. Je savais ce que cela faisait d’être mise de côté, regardée comme inférieure, comme si ma vie n’avait pas de valeur parce que j’étais pauvre.
Commenter  J’apprécie          10
La Meute avait de la chance en tout sauf en amour. Il mettait cela sur le dos de cette fille de première année qui prétendait être une sorcière. Après que Zane l’avait larguée, elle avait fait des poupées vaudoues de chacun d’eux. Il n’en avait jamais eu la preuve, mais il était certain qu’elle leur avait enfoncé des aiguilles dans le cœur.
Commenter  J’apprécie          11

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tess Thompson (93)Voir plus

Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5228 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}