AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Twiny B. (165)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Our last days

Je remercie les éditions Nisha ainsi que Babelio pour m’avoir offert ce livre lors du dernier Masse Critique.



Une fois de plus j’ai découvert une auteure que je ne connaissais pas du tout, et qui est vraiment très talentueuse. La plume de Twiny B. est simple, accessible et posée, ce qui permet de rentrer tranquillement dans l’intrigue.



Nous découvrons Joss, qui est serveuse dans un coffee-shop et qui semble avoir une vie assez ordinaire. On découvre ses amis, sa famille, et on comprends rapidement l’intérêt de tout les personnages.



Twiny B. est particulièrement douée pour raconter une histoire réaliste, avec une romance qui sonne juste, ce qui, il faut bien le reconnaitre, nous change un peu. Il n’y pas ici de réactions bizarre, de rebondissement incroyable. Tout est crédible, réaliste, et au final très humain.



La fin du récit est vraiment bouleversante, cruelle, et une fois de plus tellement réaliste. Honnêtement je ne m’attendais pas à cela lorsque j’ai sélectionné ce livre, mais je ne regrette pas, bien au contraire. Si vous aimez être surpris, foncez, ce titre et cette auteure valent le détour !

Commenter  J’apprécie          170
Prune Again, tome 1

Quelle joie de retrouver Prune et son caractère bien trempé !



Ici, nous sommes un bon moment avant sa rencontre avec le bel Adam, Lilly est toujours là et elles font les 400 coups ensemble.



Elles sont à Londres, Lilly, pour ne pas changer, se croit amoureuse d'un de leur voisin. Ce soir, nos deux folles du sexe vont rendre visite au beau blond que veux Lilly.



Par chance, il a un coloc plutôt canon qui s'occupera du cas de Prune. Une Prune fidèle à elle-même, elle est là uniquement pour baiser et pas tenir une conversation. Mais attention, il ne vaut mieux pas tenter de l'embrasser, c'est beaucoup trop personnel.



A la base, je ne chronique pas cette collection chez Nisha pour une raison précise. Mais comment résister à Prune ? Comment résister à la plume trash et cash de Twiny ?



Le passage à l'acte est toujours aussi chaud, il est cash, Twiny ne cherche pas à ménager notre Prune. Si vous avez lu "La chute", vous connaissez cette plume et vous savez déjà que Prune est plutôt du genre "je fonce", mais attention, toujours protégée. Nous la retrouvons ici dans toute sa splendeur pour notre plus grand plaisir ☺



#effettwiny
Commenter  J’apprécie          91
La Chute - Tomes 5 et 6

Dans les tomes 5 & 6 nous découvrons Prune, qui peu à peu brise sa carapace pour vivre son amour avec Adam, plus ou moins au grand jour. Prune est en train, également, de faire plus ample connaissance avec son petit frère Cameron, qui la pousse dans ses retranchements afin de la conduire vers la musique et le chant.



De nouveaux personnages font leur apparition, certains plus sympathiques que d’autres, Prune arrivera-t-elle enfin à avoir une vie et une relation « normale » avec sa rock star ?



Adam, quant à lui est fou amoureux de sa Barbie futée, et il le lui dit régulièrement, à des projets d’avenir, mais sont-ils les mêmes que ceux de sa belle ? Et surtout comment va-t-il justifier la présence de Julia à Prune ?



J’ai beaucoup aimé cette lecture… Le problème est que je lis les romans de Twiny B. en deux jours à peine et que je vais commencer la saison 2 aujourd’hui et que je n’ai, pour le moment que les tomes 1 & 2…



Si vous ne vous êtes pas encore décidé, je vous conseille de commencer ou de poursuivre « La Chute » de Twiny B.

Commenter  J’apprécie          90
La Chute - Tomes 3 et 4

Tout comme le premier tome, j’ai adoré. La plume de Twiny B. est très agréable à lire car « sans détours », drôle et pleine d’émotion.



J’ai retrouvé Prune, Adam, Iris et d’autres nouveaux personnages… tous aussi attachants et intéressants les uns que les autres.



Prune se pose beaucoup de questions quant à sa relation avec Adam, qui doit rester « non officielle ». Lorsqu’il lui demande de la suivre à Los Angeles, elle ne se doute pas de ce qu’elle va devoir affronter… car ses sentiments envers son chanteur sont bien plus profonds qu’elle ne veut bien l’admettre.



Adam, quant à lui est tenu entre sa femme officielle et celle qu’il aime…



Prune doit retourner sur les lieux de son enfance auprès de sa grand-mère en fin de vie, à Londres. Son père, qui s’est suicidé il y plusieurs années, laisse à ses filles une incroyable déclaration qui va remettre en cause bien des choses…

Commenter  J’apprécie          80
Les aventures de Pomme

un petit bouquin sans prétention excellent pour une salle d'attente
Commenter  J’apprécie          80
La Chute

Prune est jeune femme vivant dans la dépravation totale, le jour, elle travaille pour l’immobilier de luxe, le reste du temps, c’est : drogue dure, alcool, sexe avec sa meilleure amie Lilly. Deux jeunes femmes abusant de tout, sans aucune privation, ni retenue. Rien ne les arrête, réputations, surnoms, rien ne les choque, ni les fait chuter.





Prune sortira-t-elle de ce cercle infernal ?



Prune 27 ans, sublime blonde tatouée, qui vit sa vie à fond. Elle est : charismatique, flamboyante, sexy, intelligente, mais au fond d’elle une souffrance. Un trou béant lié à son enfance et la vision désastreuse du couple parental. Cette jeune femme qui n’a aucune limite, jauge, juge, mais ne se laisse pas juger par les autres. Elle ne permet à personne de lui refuser ce qu’elle désire, par contre, elle se refuse le droit de vous dire NON. Prune est tout simplement une sorte de reine sur un piédestal, qui se prend pour une personne immortelle, et surtout qui s’imagine au-dessus de toutes lois morales. Les autres, elle s’en "fout", elle et son amie Lilly vivent dans leur propre monde.



Adam est un chanteur de rock mondialement connu, de passage en France, pour quelques jours seulement. Cet homme qui peut avoir toutes les groupies du monde, pour qui toutes les femmes se damneraient pour la moindre petite intention, un sourire, un baiser, une caresse, va intéresser tout simplement à une âme perdue, la personne qui va dire non et le considérer comme un homme lambda, presque un moins-que-rien. Cet homme, qui pourrait être prétentieux, mais au contraire il est simple, il ne demande qu’une chose qu’on le considère comme un homme et non comme un chanteur. Il veut dissocier sa vie de chanteur et sa vie d’homme, lui permettant un semblant d’intimité.



Twiny B nous offre un roman percutant. Cette romance est intelligente dans son excès, en effet si vous voulez une romance simple et romantique passer votre chemin. La chute est vulgaire, on parle de drogue et le sexe est brut. Cette romance exprime le ressenti et la vie d’une jeune femme écorchée sans nous éviter les petits détails scabreux. Nous prenons en pleine figure ce qui est souvent caché pour bonne conduite. "La Chute" allie différents styles, des phrases courtes et rapides, exprimant à la perfection le côté embué par l’alcool et les drogues, presque un tournis de sensations brutales, permettant aux lecteurs d’imaginer l’état des héroïnes.

Ensuite, l’auteure utilise un vocabulaire franc, même si je vous avoue au début le mot "putain" est à mon goût trop utilisé, j’aurais presque voulu des synonymes. Mais d’une certaine façon en finissant ma lecture, je comprends le raisonnement, une évolution positive de l’héroïne, qui tente de contrôler ses pulsions.

Enfin, l’émotion qui est tellement forte. L’auteure au travers du manque de discernement de Prune, son manque de réactions, avec ses faiblesses, va vous percuter tout simplement. Comment une jeune femme aussi intelligente peut manquer autant de cœur ou plutôt comment fait-elle pour ne rien ressentir ? À vous de le découvrir.



Vous l’aurez compris, Prune chute, elle chute par faiblesse, par envie, mais c’est souvent sans danger enfin pour elle. Pour chaque dépravation, qu’elle se fait endurer, elle déconnecte sa tête de son cœur.

Lorsqu’elle lâchera enfin prise, la chute dans un gouffre sans fond réveillera au plus profond de son âme, tout ce qu’elle a toujours voulu cacher, éviter de ressentir. Aucune baise, aucune drogue, aucune souffrance, ne lui empêcheront de se réveiller du cauchemar qui était enfui en elle.

Cette romance est un gros coup de cœur, tout est en osmose, le fond, la forme, l’auteure ne met aucune limite aux mots, ni aux vices de ses héroïnes. Nous voyons deux jeunes femmes se tuer à coup de drogues et d’alcool, rien ne les arrête, elles se pensent supérieur à tout. Leurs règles les éloignant d’une réalité pourtant très présente.

Cette première partie est la plus brute, en effet plus vous avancerez dans les chapitres, plus vous aurez la sensation que tout s’apaise, malgré certaines faiblesses toujours présentes, Prune s’ouvre aux autres, tout en gardant une distance réglementaire.



Une romance moderne qui ne pourra laisser personnes indifférentes.


Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          80
La Chute - Saison 2, tomes 1 et 2

Je dirais simplement, afin de pas trop spoiler que ce tome (comme les précédents d’ailleurs…) est un puissant antidépressif, une bouffée d’oxygène…



S’y mêlent, de la romance, de l’érotisme, des émotions parfois intenses parfois plus difficiles. En effet, Prune va devoir faire confiance à Adam, et à leur amour…



À lire sans hésitation…

Commenter  J’apprécie          60
La Chute - Saison 2, tomes 1 et 2

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait une pause et lu d'autres livres avant de retourner sur cette série mais j'ai été moins emballé.

j'ai dévoré la saison 1 avec enthousiasme. et j'attendais que le 4eme tome sorte pour démarrer la saison 2.



Le problème c'est que l'histoire reste la même, ils s'aiment comme des fous mais se prennent la tête pour rien avant de se réconcilier au lit . c'est un éternel recommencement, il n'y a rien de nouveau, rien de surprenant. Et je suis presque sûr de deviner la fin sans trop de surprise.

La conscience de Prune qui me faisait rigoler dans la première saison est devenu trop présente et perd de son intérêt.

Je me demande si l'auteur à bien fait d'allonger cette série. je vais terminer avec le tome 3 et 4 de cette saison 2 en espérant me tromper et que ce soit une belle surprise
Commenter  J’apprécie          50
La Chute



Avec la Chute, nous découvrons une nouvelle collection, un nouveau style aussi. Cette fois, nous plongeons dans le côté obscur de la force!!!



Je tiens aussi à préciser que ce tome est beaucoup plus long que les autres publications de chez Nisha, du coup on en profite encore plus. Mais ne rêvez pas, à la fin, la crise de nerfs est toujours présente. Je le répète encore et encore, lire les romans Nisha, c'est mauvais pour mon petit coeur...



Prune, le personnage principal (au passage, je tiens à dire que j'adore ce prénom) est l'anti héroïne par excellence. Elle possède tous les vices: alcool, drogue, vulgarité et se contente de "baiser". Physiquement, c'est une belle femme, mais totalement anticonformiste. Il suffit de voir son style vestimentaire et ses tatouages. Quand j'ai appris son métier, je me suis amusée à imaginer la tête de ses clients quand il la voit arriver pour la première fois!!!



Accompagnées de sa meilleure amie Lilly, elles font les quatre cents coups et cumulent les excès, jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'Adam Reed, chanteur du Groupe The Rebels. Ce dernier pour une raison encore inconnue ( croyez-moi, il y a un truc de louche là-dessous!!!) ne va plus la lâcher. Il va devenir son chevalier servant, son protecteur et peut être plus qui sait!!! Leurs premières rencontres sont assez drôles avec Prune, complètement larguée qui ne sais pas qui il est et qui passe son temps à le traiter de sangsue.

À son contact, nous allons découvrir la véritable Prune, celle qui se cache derrière son allure de rebelle. Nous apprenons ses secrets, ses peurs. Elle nous apparait bien différente de ce que l'on pense aux premiers abords. Je pense que la devise "l'habit ne fait pas le moine " est parfaite pour illustrer ce premier tome.

Adam, sous ses faux airs de gentil garçon, cache lui aussi de l’ours secret. Pour le moment, il est trop lisse, mais aussi intrigant. J'ai hâte d'en apprendre plus. La question que je me pose après cette lecture c'est pourquoi? Pourquoi depuis leur première rencontre il fait tout pour l'aider alors que c'est une parfaite inconnue qui en plus ne fait que le rembarrer?



Le scénario est bien construit, addictif, l'auteur nous surprend de nombreuses fois!!! Seule la fin était pour moi un peu trop prévisible, ce qui ne m'empêche pas d'attendre la suite avec impatience. Bien au contraire, je me demande vraiment comme Prune va accueillir Adam après ce qu'elle vient d'apprendre (personnellement je pencherais pour un remake de Nikki Larson avec Laura et sa massue!!!).



En tout cas, un très bon premier tome que je vous conseille...



À suivre!!!



Boulimique des livres


Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Commenter  J’apprécie          50
Instants indécents

Instants Indécents est un collectif auteur qui nous propose plusieurs nouvelles sensuelles et coquines. Cela change des romans érotiques où l’histoire tourne autour des même protagonistes. Les sujets sont différents à chaque fois, et nous emmènent dans des univers bien distincts et passionnants.



Chaque plume apporte sa touche, chaque Instant est indécent et sensuel à souhait, chaque lecture est une gourmandise pleine de saveur…



Je me suis délectée de ce collectif, mais seulement à des moments choisis, sans le lire d’un seul coup, mais en prenant le temps, au gré de mon humeur et de mes envies, qu’elles furent coquines… ou pas 😉



C’est l’avantage d’un recueil de nouvelles que l’on peut lire à sa guise et même relire chaque histoire courte selon nos goûts. Les plumes des auteurs sont vraiment succulentes et nous offrent là des parenthèses croustillantes, voluptueuses, et drôlement espiègles ! Certaines seront atypiques, d’autres douces et sensuelle mais tout en restant très torride, et écritent avec une grande finesse et tout en subtilité.



Les sentiments entrent rarement en compte dans les nouvelles, car les textes sont très courts pour pourvoir les développer en quelques pages. C’est loin d’être simple pour ces auteurs de réussir à nous immerger dans leur univers et nous faire accepter leurs personnages rapidement, pourtant dans ce collectif, ils réussissent très bien cet exercice en alliant émotions et scènes coquines, et parviennent même à ce qu’il y ait une chute à chaque fin de nouvelle aussi infime qu’elle puisse être…



A lire sans modération 😉 Comme spectatrice de ces instants indécents qui nous mettent dans un appétit certain, on se retrouve voyeuse à des moments, espiègle sur d’autres textes ou même parfois très joueuse selon la plume qui nous guide 🙂 Dans tout les cas, c’est audacieuse que l’on referme ce recueil…



Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse très sensuel…
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          40
Les aventures de Pomme

Chaque mercredi , sur sa page Facebook Nisha publiait un nouvel épisode des aventures de Pomme. Chaque auteur de cette maison d'Edition a donc mis la main à la pâte pour nous concocter une histoire fraîche et pétillante sur une jeune femme à qui la vie réserve des tas de surprises.



On découvre donc Pomme 28 ans dans un moment de détresse importante car après avoir découvert son petit ami dans les bras (ou plutôt dans le lit conjugal) de sa meilleure amie , elle s'est littéralement fait mettre à la porte de chez elle. Prise au dépourvu , elle décide de répondre à une petite annonce assez étrange.



Elle va donc se présenter pour cette collocation aux règles simples . Pour rester dans ce somptueux appartement, il n'y a que deux règles à suivre : ne pas se rendre dans la chambre du fond sans aucun prétexte et ne pas coucher avec un des colocataires. Les règles semblent simples mais vous ne connaissez pas la poisse de Pomme.



Elle découvre donc deux hommes à l'extrême opposé : Antoine, un sublime jeune homme qui est très mystérieux et qui reste assez froid et hautain et Alain, un rustre mal peigné qui se moque ouvertement du nom de Pomme . Ce dernier va lui donner du fil à retordre dans bien des domaines. L'histoire de Pomme et d'Alain pourrait être celle de la Belle et la Bête. Parviendra t-elle à apprivoiser cet homme bourru? Réussira t-elle à ne pas rompre les deux engagements?



Bref, Les aventures de Pomme est une histoire courte et fraîche qui nous montre que les apparences sont souvent trompeuses et que les secrets doivent être bien gardés.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          40
La Chute, tome 4

Cette série est une véritable montagne russe. En effet, nous passons de tome en tome, soit par les plus grandes révélations du monde puis tout d'un coup presque une sorte de calme, une prise d'air annonçant le pire.



Ce tome 4, est comme vous l'aurez compris, est comme le tome 2, doux. Même si un virage dans la vie de Prune, s'annonce, que dis-je un virage, c'est pire que ça, elle va enfin trouver la paix et pouvoir vivre, sans avoir l'épée de Damoclès sur la tête, cette pression du passé qui lui faisait craindre le pire.



La suite que nous découvrons est divisée en deux, je dirais. La première un peu similaire au tome 2 des révélations qui remet tout en question, la jeune Prune abandonnant facilement, sans vraiment réfléchir à tout ce qu'elle avait vécu, je l'ai presque trouvé gamine. Des blancs m'ont fait reprendre l'histoire deux ou trois fois, je dois l'avouer, ne comprenant pas le pourquoi du comment.



Puis la grosse claque : LA REVELATION qui me reboost ma lecture, celle qui relance l'histoire, qui risque de tout chambouler, cependant, le fait que l'on alterne entre les deux Héros, j'aurais voulu en savoir plus sur ce renouveau.

Comment expliquer sans vous dire CET ÉLÉMENT grrrrrrrrrrrr. Disons que Prune découvre quelques choses de son passé, on le vit, on est émues, pris dans cet événement inattendu, puis là, tout d'un coup, on passe 1 semaine à 15 jours plus tard.



J'aurais presque désiré que ce tome ne soit que sur cet événement avec beaucoup plus de détails : la rencontre, les discussions, la vie, l'adaptation et tout ce que ça enchaîne.



La fin ne me perturbant pas tant que ça, car on la devine facilement enfin à mon goût. Par contre vivement le tome 5 pour avoir la suite de cette nouvelle vie, qui m'enchante, Prune vivant enfin de sa passion, de son rêve de petite fille que son père avait imprégnée en elle.


Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          40
La Chute

Je remercie Fanny de Nisha Éditions pour ce service presse!!





Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, il traite de sujets forts et dur.

Ce livre est un nouveau genre de romance brute.

L'auteur n'a pas froid aux yeux, c'est un texte fort qui à le mérite de parler de sujets tabous tels les addictions diverses (alcool, drogue, sexe), la mort, etc...



C'est l'histoire de Prune 27 ans agent immobilier qui vit d'abus en tous genre et qui avec sa meilleure amie Lilly font les quatre cents coups et la fête à outrance.

Elles commencent leurs vacances dans une Boat Party ou Prune va rencontrer Adam, un beau brun qui n'est autre que la personne qui invite.

C'est la que toutes les histoires d'addictions en tout genre arrive.

Je vous en dirais pas plus au risque de spoiler.

Adam n'apprécie pas les vices de Prune, mais les évènements vont ils faire que ces deux là se rapproche?

Adam arrivera-t-il à faire changer Prune?



Mais un conseil si vous n'êtes pas des chochottes et que les textes forts ne vous font pas peur, alors cette saga est faites pour vous.

Personnellement j'ai adoré même s'il est difficile de parler de certaines choses, ce livre touche à des tabous.

La lecture est fluide, quand on le commence on n'a en tête qu'une chose, le finir!

Ce texte est dur mais finalement les choses sont très bien décrites et les tabous se lèvent.
Lien : http://lesreineslivresque.bl..
Commenter  J’apprécie          40
Black Soul, tome 1

Merci à Nisha et à l'opération #COnfinementLecture d'avoir proposé gratuitement cette première saison des "Black Soul" qui annonce la couleur ! Ce n'est pas mon genre de lecture habituel, mais je me suis laissée tentée, ayant besoin d'une lecture légère et sans prise de tête.

Nous faisons la connaissance de Penny, une jeune femme travaillant dans l'événementiel, au caractère fort et dévoué à sa famille. Elle résiste au beau Clayton par peur de son jugement et de celui de sa famille, mais, entre les deux, l'attirance est intense et sans limites. Jusqu'où ira-t-elle pour se préserver et se voiler la face ? C'est sans compter sur ses amis et sa famille qui lui donneront du fil à retordre et l'empêcheront de penser à son propre bien-être...

Penny est un personnage féminin comme je les apprécie, avec des valeurs fortes et qui se bat dans son quotidien. Ainsi, on évite le cliché. Clayton, quant à lui, souffle le chaud et le froid, et se dévoile au fil des pages. On apprend à l'apprécier... ou pas.

Twiny B. laisse présager une suite haute en couleurs et riches en émotions.
Commenter  J’apprécie          30
Our last days

Comment vous parler de cette pépite émotionnelle sans vous en dire trop … Hum cela va s’avérer vraiment difficile…



C’est l’histoire de Joss et Bastien… Et il ne faut absolument pas passer à côté !!!



Fin de la chronique lol



Non blague à part, faisons les choses au mieux…



La plume de Twiny –B étant une valeur sûre pour moi, j’ai une fois de plus commencé son roman sans en connaître le résumé ni le style. Ce fût une nouvelle fois une agréable surprise, qui m’a emportée dans un ascenseur émotionnel de dix mille étages.



Joss est serveuse dans un café. Ce petit bout de femme respire la joie de vivre, c’est un petit soleil qui illumine la vie de son entourage, mais aussi des clients du café dont un particulièrement, qui vient régulièrement s’asseoir en terrasse… Mystérious Man comme Joss et ses collègues aiment l’appeler. Pour qui vient-il ? Qui attend–t-il jour après jour ? Il se pourrait que ce soit un amour perdu comme l’aime se l’imaginer Joss, la grande romantique qu’elle est. Vivra-t-elle un jour le même conte de fée que ses héroïnes de roman qu’elle affectionne tant ? Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il qu’en cette veille de vacances, un incident va la surprendre et bouleverser le reste de sa vie…



Tout commence par une histoire simple en apparence que l’on devine pleine de romantisme. Une histoire narrée dans un rythme très aérien qui nous emporte dès les premières pages, en nous propulsant malgré nous dans un thème délicat qui nous percute de plein fouet. On s’en retrouve très vite confronté au fil des pages et c'est une épée de Damoclès qui se tient au-dessus de notre lecture en créant une tension qui ne cesse de accroître. Pourtant, cela ne nous empêche en rien de nous délecter de la fabuleuse lecture nous offre l'auteur, avec cette merveilleuse romance qui dégage toute la profondeur d' un amour incommensurable.



Le cœur battant, on lit, on découvre, on rit, on pleure… De peine ? De frustration ? De joie ? Ce roman est à lui tout seul un panel d’émotions aux couleurs des sentiments que l’auteure d’écrit avec cette force et cette poigne qui nous retourne les tripes et nous bouleverse … mais aussi , qui nous nous fait rêver, aimer, croire et espérer…



On s’attache immédiatement à Joss et Bastien, mais aussi à tous les personnages secondaires qui apportent cette touche d’humanité profonde au sujet traité. Ce roman véhicule un message important et très touchant sur un thème tabou dont on se refuse de connaître mieux. Par peur ? Par lâcheté ? Peut-être même par indifférence… Toujours est-il que Twiny-B nous livre là une histoire écrite avec son âme et son cœur, une histoire d’amour qui défie les aprioris contre vent et marées où seule la loi du cœur prime.



Un roman qui nous montre avec optimisme que tout le monde a droit à son histoire, qu’importent les obstacles, il suffit d’être riche d’un amour profond porteur de tant d’espoir… Un amour qui peut aussi bien être fraternel, amical, familial, mais qui apporte tant au quotidien...



Merci Twiny-B pour cette belle histoire qui m'a valu plus d'une fois ressembler à un panda, mais qui m'a fait aussi fait vibrer au rythme de tes mots et d'une superbe playlist.



Un grand merci à Nisha Editions pour m'avoir permise une fois de plus de lire une telle pépite et qui rejoint les autres bébés de Twiny-B dans ma bibliothèque !




Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          30
La Chute Saison 1 - L'intégrale

Un livre comme je les aime, une héroïne, jeune femme libre, tatouée, qui dit ce qu’elle pense sans s’encombrer de politesse, un vrai moulin à gros mots, célibataire, agent immobilier le jour et fêtarde la nuit, son crédo sexe drogue et vodka… et un héros que chacune de nous voudrait retrouver chaque soir chez soi…..

Elle passe ses soirées avec sa meilleure amie Lilly à écumer les boites de nuit de la côte d’Azur pour trouver son « coup » du soir. Un nouvel homme chaque soir, elle n’a aucune limite enfin presque elle n’embrasse pas.

Lors d’une soirée sur un yacht, elle rencontre un type qui l’horripile au premier regard…. Et là les ennuis commencent avec ce c*nnard…

Une histoire drôle, attach(i)ante, touchante, addictive.

Twiny j’ai mis du temps à lire tes écrits et je le regrette car j’ai passé un super bon moment et je me lance maintenant avec plaisir dans la seconde saison et j’espère y prendre autant de plaisir.

Un conseil aux lectrices prudes … passez votre chemin ce livre n’est pas pour vous car entre les gros mots, la drogue, le sexe vous allez nous faire une attaque

Commenter  J’apprécie          30
La Chute Saison 1 - L'intégrale

J'ai tellement entendu parlé de cette histoire que je prévoyais de la lire prochainement, alors quand j'ai vu que Nisha Editions proposait l'intégrale de la Saison 1, j'ai sautée sur l'occasion.



Prune Linan, 27 ans, se décrit elle même comme érotiquement chargée, c'est une très belle femme maligne, qui adore coucher avec des hommes.

Elle se délecte de tout les péchés possible : alcool, drogue, sexe, séduction.

Pourtant Prune, si sûre d'elle, va pour la première fois de sa vie perdre le contrôle de la situation lorsqu'elle va se retrouver face au sexy et ténébreux Adam Reed. Adam est le chanteur des Rebels, groupe incroyablement connu, mais pas de Prune apparemment.



Dès le début de l'histoire, grâce au tempérament de feu et au langage très très fleuri de Prune, on ne s’ennuie pas. J'ai ADORÉE Prune dès le début, ça change des héroïnes naïves que l'on rencontre dans certains de nos romans. Prune est plutôt une "Bad Girl" qui ne se laisse absolument pas faire et qui est loin d'être sage. Mais sous cette carapace, nous allons découvrir la fragilité de Prune.....



Après une rencontre assez mouvementée entre nos deux personnages, un drame va avoir lieu dans la vie de Prune et Adam va l'aidé dans cette épreuve. Mais le souci est le suivant : Adam est dangereux pour Prune et Prune perturbe Adam.



Nous allons assister à leur rapprochement, qui ne sera pas de tout repos pour notre cher rocker..... n'oublions pas que Prune à très mauvais caractère!!!!

Bien sûr plusieurs événements vont également venir bouleversé ce rapprochement. Et j'ai remarquée une chose : lorsque Prune est blessée, sa vengeance et ses actes sont radicales voir même extrêmes!!!

Le couple va t'il réussir à être ensemble malgré tous ces obstacles? Quoi que fasse Prune, il ne l'abandonne pas, il tolère beaucoup de ses bêtises et de ses coups de tête. Adam va énormément se battre pour leur couple.

Bon je crois que je vous ai assez parlé de l'histoire, c'est pas marrant si je raconte tout, mais je peux vous garantir qu'il s'en passe des choses dans cette saison 1!!!!



Les pensées, le langage fleuri, drôle et direct de Prune donne un rythme soutenu au roman. On ne s'ennui pas une seconde. Plusieurs de ses expressions m'ont fait énormément rire. Les mots sortent de sa bouche sans filtre. Nous avons même le droit à partir du livre deux d'entrée dans la tête de Adam, et je sais pas vous mais moi j'adore connaitre les deux points de vues du couple de l'histoire.

Ce couple n'est absolument pas comme les autres....mais il est attachant, attendrissant, touchant....La manière dont ils chahutent ensemble, la répartie de Prune et les insultes qu'ils se lancent pour se taquiner.....c'était génial!!!! Oh et les surnoms que Prune donne à Adam.....pffff cette fille est folle mais unique en son genre!!!!

Et je n'oublie pas de vous prévenir que leur ébats sexuels sont extrêmement intenses, torrides et charnels!!!



Entre rebondissements, amour, passion, déchirement, jalousie, révélations, vous n'allez pas vous ennuyez une seconde.



Je vais vite allée me procurer la saison deux qui est composé de quatre épisodes!!
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Commenter  J’apprécie          30
Prune Again, tome 1

Avec ce premier épisode de "Prune Again" c'est le retour du trash and Cash.



On remonte le temps à l'époque où Prune et Lilly partent à Londres pour leurs études. Au programme ? Et bien du sexe, du sexe et encore du sexe. Vous savez le genre de sexe sans sentiments, de la baise pure quoi ! Et avec Lilly, sa complice de baise elles vont s'y donner à coeur joie.



Dans cet épisodes, nos deux assoiffées de sexe vont faire connaissance avec leur voisin que Lilly avait repéré d'entrée de jeu...Un beau blond qu'elle a envie de dévorer...Quelle chance ce beau blond a un pote archi-baisable.



C'est le début d'une soirée très torride pour Prune et Lilly.



C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé Prune. Alors j'avais encore en tête la Prune de la fin de la chute alors ce fut brutal de retrouver une Prune totalement Trash. Ne cherchez pas la douceur et les sentiments...Prune et Lilly veulent profiter de leur jeunesse et elles n'ont pas envie de s'encombrer avec l'amour, non elles ne visent que le plaisir.



Prune mène la danse pour faire monter la température avec son amant, elle érige ses barrières et se forge une carapace. Ce qui ne sera pas pour déplaire à son appolon du soir.



Avec cette mini-série on retrouve une Prune totalement incontrôlable, cette jeune femme au caractère bien trempé, je retrouve son langage un poil vulgaire et sa façon de voir la vie avec sa soeur de coeur Lilly.



Si vous avez aimé Prune dès le début de la chute dans sa version non censurée alors n'hésitez pas à découvrir cette saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          30
La Chute, tome 5

Prune et Adam essayent chacun de leur côté de surmonter leur rupture.



Prune, elle en se consacrant à son travail, et en faisant connaissance avec son frère Cameron dont elle vient de faire connaissance. Adam, lui aussi se consacre à son travail et fait tout son possible pour ne pas se lancer à la poursuite de Prune. Le destin n'a pas dit son dernier mot pour nos deux héros, car un évènement va les rapprocher.



J'ai encore une fois était captivé, émue, étonné, surprise par ce 5ème opus qui laisse aucun temps mort, et on se pose la question suivante nos deux héros pourront-ils être de nouveau réunis ?



La plume est toujours aussi addictive, envoûtante, prenante et sublime qu'on est addict dès le début, car l'histoire de Prune et Adam, nous prend dans ses filets dès le 1er tome et j'ai hâte de savoir comment va se terminer leur histoire.
Lien : http://l.facebook.com/l.php?..
Commenter  J’apprécie          30
La Chute

Avis de Gwen :







Une très belle découverte et un coup de cœur pour ces deux tomes.



Ce roman nous raconte l'histoire de Prune qui a des habitudes très spéciales. En effet, l'auteur nous sort de notre zone de confort habituelle avec un milieu qu'on adhère pas forcément.



Malgré cet environnement et une Prune haute en couleur, c'est une personne très attachante et on ressent au fil de la lecture qu'elle est extrêmement sensible.



Ce roman m'a emporté, je n'ai pas pu le quitter avant de l'avoir terminé. Et quelle fin, que de suspense.... J'ai hâte de lire la suite et je vous le conseille fortement
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Twiny B. (136)Voir plus

Quiz Voir plus

Arnaldur Indridason ou Camilia Läckberg

L’enfant allemand ?

Arnaldur Indridason
Camilia Läckberg

10 questions
109 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}