AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    mylena le 04 mars 2023
    Bonjour,
    nuit d'insomnie (pleine lune ?). Du coup après avoir lu Tonio Kröger   j'ai repris Kafka sur le rivage   jusqu'au chapitre 36. C'est un roman addictif, mais quand je somnole je me suis aperçue que j'ai tendance à rêver que je lis et à inventer la suite jusqu'au moment où je réalise que le livre est fermé, posé sur la table de nuit. Avec un livre rationnel et réaliste, ce n'est guère un problème, mais avec Haruki Murakami   c'est un peu compliqué de démêler ce que j'ai lu de ce que j'ai rêvé !
    Bon week-end !
    Zora-la-Rousse le 04 mars 2023
    Bonjour,
    Chapitre 15... Lecture très très agréable... J'avoue prendre mon temps pour me délecter de cette écriture fluide et efficace... Envoûtante.
    Bon week-end à vous !
    Marie2406 le 05 mars 2023
    Bonjour

    J'en suis au chapitre 31

    Je suis    de ce livre
    mylena le 06 mars 2023
    Bonjour,
    je pense que je vais le finir ce soir : il me reste moins de cent pages à lire (4 chapitres).
    Marie2406 le 06 mars 2023
    Bonjour

    Je pense finir ce soir aussi

    J'en suis au chapitre 47

    Je vais vous attendre pour publier ma critique sur le fil du Multidéfis 

    Par contre ayant déjà validé une lecture commune, je le passerai sur un autre item 

    Mais comme je m'étais engagée auprès de vous sur cette lecture même si au final vous étiez suffisamment nombreuses pour valider l'item sans ma participation, il est normal pour moi d'avoir fait cette lecture avec vous 

    Et en plus, ça m'a motivé pour lire enfin ce livre que j'avais depuis fort longtemps
    BonoChamrousse le 06 mars 2023
    Moi, je traîne toujours autant... pas à cause du livre mais d'une vie trop chargée en ce moment ! 
    Je m'y remets à fond dès demain
    Labullederealita le 07 mars 2023
    Pareil de mon côté...je suis en bataille avec mes voisins...du coup le soir je n'arrive plus trop à lire 😑
    Marie2406 le 08 mars 2023
    Bonjour

    J'ai fini ma lecture mais j'attends pour publier ma critique sur le fil du Multidéfis que tout le monde ait fini la sienne

    Bonne journée
    Zora-la-Rousse le 08 mars 2023
    Bonjour à toutes,

    J'en suis au chapitre 38 et au regret de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à cette lecture qui m'emporte littéralement.
    Quel roman ! Je vais avoir du mal à écrire ma critique avec tant d'enthousiasme...
    Il me faudra sans doute prendre le temps d'un peu de recul pour rendre compte de mon ressenti.

    Hâte de lire les vôtres  !
    mylena le 09 mars 2023
    Bonjour,
    j'ai moi aussi fini ma lecture, depuis avant-hier. Je vous attends pour poster mon avis. Où en êtes-vous ?
    BonoChamrousse le 09 mars 2023
    Ne m'attendez pas pour publier vos avis... je suis loin d'avoir terminé
    Labullederealita le 11 mars 2023
    Hello

    Ne m'attendez pas non plus ;) dès que je mets à lire, je m'endors direct en ce moment, mais je l'aurais terminé pour lundi !
    J'aime toujours autant l'ambiance, et je suis à un moment où certaines intrigues avancent bien !
    Labullederealita le 11 mars 2023
    J'ai aussi déjà validé l'item lecture commune. Je voulais participer à la lecture pour me remettre à lire Kafka sur le rivage :)
    Zora-la-Rousse le 11 mars 2023
    Bonjour à toutes,
    J'ai terminé ma lecture également. Hier soir :)
    Ne reste plus que la critique à écrire !
    Je l'ai vraiment a-do-ré !
    mylena le 11 mars 2023
    Apparemment on a toutes adoré !
    Marie2406 le 14 mars 2023
    Coucou

    Tout le monde a fini sa lecture ?
    Labullederealita le 15 mars 2023
    Coucou les filles
    Si vous êtes assez pour valider l'item, n'hésitez pas à le valider en publiant vos chroniques.

    Je suis trop à la traîne et je dois malheureusement le mettre en pause car j'ai des romans à lire pour le boulot à faire passer en priorité 😭😭😭

    M'attendez pas !

    Bonne soirée
    mylena le 15 mars 2023
    Pour l'instant il me semble qu'on est que deux, donc pas assez . Zora-la-Rousse  où en es-tu ?
    Labullederealita le 15 mars 2023
    mylena a dit :

    Pour l'instant il me semble qu'on est que deux, donc pas assez . Zora-la-Rousse  où en es-tu ?


    Je crois que vous êtes trois. Zora-la-Rousse  toi et Marie2406
    Zora-la-Rousse le 15 mars 2023
    Hello tout le monde,
    J'ai fini la lecture mais pas publié ma critique. Si j'ai votre feu vert, je le fais ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}