AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pat0212 le 03 novembre 2021
    Coucou
    Merci pour le tirage. 
    Est-ce que qqn a besoin d aide ?
    Bonne lecture
    Marie2406 le 03 novembre 2021
    Marie2406 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Marie2406  peux-tu me donner une nouvelle consigne pour la case 11 que tu as validée stp !



    Comme j'ai lu un livre d'un auteur allemand, je m'en inspire pour proposer :

    Un auteur européen non francophone

    ça peut aller ?


    Callie je te l'ai donnée sauf si ça ne convient pas
    CallieTourneLesPages le 03 novembre 2021
    Alors pour cette semaine

    Ont gagné un joker mille bornes
    Goldtone (ça te fait 2 au total) et Srhbb8 

    A gagné un joker case 
    Cricri08  Pour info tu as 4 jokers ! 

    Bonne lecture à toutes et tous 
    CallieTourneLesPages le 03 novembre 2021
    Marie2406 a dit :

    Marie2406 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Marie2406  peux-tu me donner une nouvelle consigne pour la case 11 que tu as validée stp !




    Comme j'ai lu un livre d'un auteur allemand, je m'en inspire pour proposer :

    Un auteur européen non francophone

    ça peut aller ?



    Callie je te l'ai donnée sauf si ça ne convient pas

    Ah pardon j'ai loupé ta proposition dans les messages. 
    Si si c'est une consigne adaptée. Par contre c'est exactement la même que la case 28. Donc on peut la garder ou tu peux encore la changer. C'est toi qui choisis.
    Goldtone le 03 novembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :


    Goldtone case 46 + 7 case 53 Mille Bornes : Véhicule prioritaire - Tu peux sortir cette carte à toutmoment du jeu, tu n'auras pas à lire le livre demandé et pourra rejouer
    Je relance + 9 case 62 100 jeux classiques : Tu dois lire un classique, de la littérature française, étrangère, du polar, de la SF, de la BD, .. le choix est large

    Voilà voilà ! 


    oh la la , trop bien ce tirage !
    je suis en tête, non  ?!
    Merci Callie et bonnes lectures à tous
    CallieTourneLesPages le 03 novembre 2021
    Goldtone a dit :


    oh la la , trop bien ce tirage !
    je suis en tête, non  ?!
    Merci Callie et bonnes lectures à tous

    Oui tu as doublé Tomsoyer qui était en tête !  mais attention rien n'est joué. La case 100 est loin 
    Tu as 2 jokers dans ta poche  
    Marie2406 le 03 novembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Marie2406 a dit :


    Marie2406 a dit :



    CallieTourneLesPages a dit :




    Marie2406  peux-tu me donner une nouvelle consigne pour la case 11 que tu as validée stp !





    Comme j'ai lu un livre d'un auteur allemand, je m'en inspire pour proposer :

    Un auteur européen non francophone

    ça peut aller ?




    Callie je te l'ai donnée sauf si ça ne convient pas


    Ah pardon j'ai loupé ta proposition dans les messages. 
    Si si c'est une consigne adaptée. Par contre c'est exactement la même que la case 28. Donc on peut la garder ou tu peux encore la changer. C'est toi qui choisis.


    Callie si tu préfères 

    un livre avec un titre insolite
    CallieTourneLesPages le 03 novembre 2021
    Marie2406 a dit : .


    Calliesi tu préfères 

    un livre avec un titre insolite

    Comme c'est moi qui suis sur la case 11, je ne veux pas t'influencer. A toi de choisir. Je prendrai la consigne que tu me donnes. 
    Marie2406 le 03 novembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Marie2406 a dit : .



    Calliesi tu préfères 

    un livre avec un titre insolite


    Comme c'est moi qui suis sur la case 11, je ne veux pas t'influencer. A toi de choisir. Je prendrai la consigne que tu me donnes. 


    Donc Callie je propose le titre insolite je pense que tu en as bien un dans ta PAL 
    Ptitmousse le 03 novembre 2021
    Coucou ! Merci Callie !

    Quelqu'un pour piocher dans ma pal ? (c'est pas comme si j'avais plus d’un an de retard sur certaines pioches du groupe dédié !!!)
    CallieTourneLesPages le 03 novembre 2021
    Ta proposition est enregistrée merci.

    Euh insolite... Je vais chercher. Tu entends quoi par insolite ? Original ? Inhabituel ? Ou amsuant ?

    Pat0212  tu veux être ma carte sorcière ? Un titre insolite 
    MaggyM le 03 novembre 2021
    Ptitmousse a dit :

    Coucou ! Merci Callie !

    Quelqu'un pour piocher dans ma pal ? (c'est pas comme si j'avais plus d’un an de retard sur certaines pioches du groupe dédié !!!)


    Je te propose Fantasia chez les ploucs . Malgré le titre improbable, c'est vraiment une chouette lecture avec beaucoup d'humour. 
    OK pour toi?
    MaggyM le 03 novembre 2021
    Est-ce que quelqu'un peut piocher un livre dans ma PAL (ne pas prendre les étiquettes Audio si possible ).

    Déjà un grand merci pour cette main innocente...
    Ptitmousse le 03 novembre 2021
    MaggyM a dit :

    Ptitmousse a dit :


    Coucou ! Merci Callie !

    Quelqu'un pour piocher dans ma pal ? (c'est pas comme si j'avais plus d’un an de retard sur certaines pioches du groupe dédié !!!)



    Je te propose Fantasia chez les ploucs . Malgré le titre improbable, c'est vraiment une chouette lecture avec beaucoup d'humour. 
    OK pour toi?

    Merci MaggyM ! Ça marche ! Ça fait une éternité qu'il est dans ma pal (depuis que j'ai ouvert mon compte babelio je crois). Je l'ai à la maison, coup de bol, je le commence ce soir !

    Bonnes lectures à tous !
    tomsoyer le 03 novembre 2021
    Coucou
    Apres réflexion 
    Pat tu as une carte sorciere ?
    Comment cela se passe?
    Si j ai bien compris je recup une lecture libre  c est cela et pour toi pat si tu es ok?
    Callie merci pour les infos
    Marie2406 le 03 novembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ta proposition est enregistrée merci.

    Euh insolite... Je vais chercher. Tu entends quoi par insolite ? Original ? Inhabituel ? Ou amsuant ?

    Pat0212  tu veux être ma carte sorcière ? Un titre insolite 


    Oui ça peut être un peu de tout ça comme celui que j'ai lu Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché, ou Autobiographie d'une courgette ou Mémé dans les orties
    Un titre qui sort un peu de l'ordinaire
    Ptitmousse le 03 novembre 2021
    MaggyM a dit :

    Est-ce que quelqu'un peut piocher un livre dans ma PAL (ne pas prendre les étiquettes Audio si possible ).

    Déjà un grand merci pour cette main innocente...

    Oserais-je te proposer mon coup de coeur de l'année : Le cheptel  ? C'est un beau pavé mais il se lit super, super vite, et même avis pour tous ceux à qui je l'ai conseillé. Dis-moi.
    MaggyM le 03 novembre 2021
    Ptitmousse a dit :

    MaggyM a dit :


    Est-ce que quelqu'un peut piocher un livre dans ma PAL (ne pas prendre les étiquettes Audio si possible ).

    Déjà un grand merci pour cette main innocente...


    Oserais-je te proposer mon coup de coeur de l'année : Le cheptel  ? C'est un beau pavé mais il se lit super, super vite, et même avis pour tous ceux à qui je l'ai conseillé. Dis-moi.


    C'est vrai que c'est un pavé mais ça se tente. 
    Merci !
    Zazaboum le 03 novembre 2021
    CallieTourneLesPages je n'ai pas eu de notification pour ton tag, désolée donc de répondre si tard ! Je suis pas mal occupée ces temps-ci alors je ne vais pas m'engager dans un nouveau challenge alors qu'en plus j'ai pas mal de chroniques en retard !
    Merci pour l'invitation. 
    Laehb80 le 03 novembre 2021
    J'arrive ! Avis rédigé complètement à l'arrache  
    Case 51. Simon

    Les enquêtes de Jeff Fergusson : Diamants sur Macchabées  Michael Fenris
    Mon avis 
    J'ai pas regardé les cases suivantes, j'espère ne pas tout chambouler ! 
    Merci !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}