AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 05 décembre 2022
    Bonjour à tous, nous sommes heureuses de vous donner RDV samedi 10 décembre pour l'ouverture des inscriptions de l'édition 2023 du challenge COEUR d'ARTICHAUT 
    Chikita84 le 05 décembre 2022
    Gwen21 a dit :

    Bonjour à tous, nous sommes heureuses de vous donner RDV samedi 10 décembre pour l'ouverture des inscriptions de l'édition 2023 du challenge COEUR d'ARTICHAUT 


    C'est noté 
    Foxfire le 06 décembre 2022
    Bonjour,

    je viens valider une nouvelle romance, étrange et singulière, à l'image du bayou où elle se déroule, mais histoire d'amour tout de même. Il s'agit de "Louisiana breakdown" de Lucius Shepard :

    mon avis

    Je crois que ce sera ma dernière romance de l'année mais pour ma 1ère participation à ce challenge, je suis plutôt contente, sans aller très loin, j'ai tout de même fait mieux que ce que je pensais au départ.

    Je prends note du rendez-vous de 2023. Merci Gwen !
    Gwen21 le 06 décembre 2022
    Foxfire a dit :

    Bonjour,

    je viens valider une nouvelle romance, étrange et singulière, à l'image du bayou où elle se déroule, mais histoire d'amour tout de même. Il s'agit de "Louisiana breakdown" de Lucius Shepard :

    mon avis

    Je crois que ce sera ma dernière romance de l'année mais pour ma 1ère participation à ce challenge, je suis plutôt contente, sans aller très loin, j'ai tout de même fait mieux que ce que je pensais au départ.

    Je prends note du rendez-vous de 2023. Merci Gwen !


    Félicitations pour ce beau niveau BOVARY 
    Marcellina le 06 décembre 2022
    Nouvelle validation avec

    "Fiancés d'un jour, fiancés toujours" de Virginia Heath dont voici ma critique :

    https://www.babelio.com/livres/Heath-The-Merriwell-Sisters-tome-1--Fiances-dun-jour-f/1432780/critiques/3259023
    MaggyM le 06 décembre 2022
    🧡
    Idl le 07 décembre 2022
    Bon Jour,


    Nouvelle validation pour moi avec L’aîné de Christopher Paolini, tome dans lequel les sentiments s’avouent … 

    Bonnes lectures à Vous !
    DarkAthena59 le 07 décembre 2022
    Bonjour

    Me revoila avec une nouvelle lecture de Noel 

    F*** Eve, mon père Noel s'appelle Adam! - Caro M. Leene - CRITIQUE
    Gwen21 le 07 décembre 2022
    Noemie67 le 08 décembre 2022
    Gwen21 a dit :

    Bonjour à tous, nous sommes heureuses de vous donner RDV samedi 10 décembre pour l'ouverture des inscriptions de l'édition 2023 du challenge COEUR d'ARTICHAUT 

    MaggyM le 09 décembre 2022

    Bonjour, 

    Je dépose la romance adaptée à l'écran: Vingt-quatre heures de la vie d`une femme  - Stefan Zweig adapté à l'écran 3 fois
    - par Robert Land en 1931
    - par Dominique Dellouche en 1968 (avec Danielle Darrieux)
    - par Laurent Bouhnik en 2002 (avec Agnès Jaoui)

    Mon avis est ici.



    Je dépose donc une autre romance que j'avais bloquée: Mamma Roma  - Luca Di Fulvio . Mon avis est ici. 


    A bientôt, 
    Krissie78 le 09 décembre 2022
    Noemie67 a dit :

    Gwen21 a dit :


    Bonjour à tous, nous sommes heureuses de vous donner RDV samedi 10 décembre pour l'ouverture des inscriptions de l'édition 2023 du challenge COEUR d'ARTICHAUT 




    Ca va être la fête samedi avec toutes ces annonces. Nos PAL piaffent d'impatience et de joie
    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Bonjour à tous !

    Pour vous permettre de patienter sereinement jusqu'à l'ouverture des inscriptions du Challenge COEUR d'ARTICHAUT 2023, je vous informe que celles pour le Challenge PLUMES FEMININES 2023 sont ouvertes ICI.
    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Bonjour les amoureux, les inscriptions pour l'édition 2023 du Challenge COEUR d'ARTICHAUT son officiellement ouvertes ICI 
    DarkAthena59 le 10 décembre 2022
    Bonjour 

    Si je ne me trompe pas, je boucle mon 2ème Coeur d'Artichaut avec ma nouvelle lecture 

    La belle et le Highlander - Nicola Cornick - CRITIQUE
    Marcellina le 10 décembre 2022
    Une nouvelle validation et surtout une petite mise en garde sur les techniques éditoriales pour vendre des navets avec

    "Le clan Lockhart" de Julia London dont voici ma critique désabusée :

    https://www.babelio.com/livres/London-Le-clan-Lockhart/1465992/critiques/3262956
    MaggyM le 10 décembre 2022
    DarkAthena59 a dit :

    Bonjour 

    Si je ne me trompe pas, je boucle mon 2ème Coeur d'Artichaut avec ma nouvelle lecture 

    La belle et le Highlander - Nicola Cornick - CRITIQUE


    Et oui, Coeur d'artichaut pour la 2e fois ! Bravo 

    MaggyM le 10 décembre 2022
    Marcellina a dit :

    Une nouvelle validation et surtout une petite mise en garde sur les techniques éditoriales pour vendre des navets avec

    "Le clan Lockhart" de Julia London dont voici ma critique désabusée :

    https://www.babelio.com/livres/London-Le-clan-Lockhart/1465992/critiques/3262956


    Quatrième visite chez EMMA BOVARY pour toi. Bravo !

    C'est vrai que c'est moche, quand on voit le nombre de productions littéraires intéressantes, de se faire avoir par un éditeur qui tente de cacher la misère ancienne sous une nouvelle façade.

    Je suppose que tu as vu que les inscriptions pour 2023 sont ouvertes ici... 🤍
    MaggyM le 10 décembre 2022
    🧡
    Chikita84 le 11 décembre 2022
    Bonjour,

    Je viens valider ma dernière romance de l'année :

    Les chevaliers des Highlands t2 Le faucon - Monica McCarty

    Mon avis

    Je m'arrête donc là pour cette année ^^ Je vous remercie pour ce challenge très sympathique qui a été agréable grâce à vous les organisatrices et je vous dis à début janvier pour celui de 2023 !

    Bonne journée !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}