AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sevlipp le 11 décembre 2023
    LecteurActe a dit :

    Bonjour. Merci pour l'organisation de ce challenge.

    Pour une première participation, je vise prudemment Vénus (10 pavés) en version volumétrique.

    Mon pavé 2023 préféré fut Les Rougon-Macquart, tome 15 : La Terre  (510 pages) d'Émile Zola .


    Bienvenue à toi pour cette première !
    Sevlipp le 11 décembre 2023
    Louise1200 a dit :

    Bonsoir,

    Je m'inscris pour le challenge pavés 2024 thématique, niveau Jupiter

    Mon pavé préféré de 2023 est Loin - Alexis Michalik


    Bienvenue !
    Kikal le 11 décembre 2023
    Tigo a dit :

    Bonsoir Kikal,

    Je te pioche Enchantement de Orson Scott Card.

    Est-ce que ça te va ?

    Bonne soirée.


    Merci

    Ça fait longtemps qu'il est dans ma PAL, je vais pouvoir la vider un peu
    Flaubauski le 11 décembre 2023
    Bonsoir,

    Merci à vous quatre pour l'organisation pour une nouvelle année de ce challenge !

    Je vise plus loin cette année avec Pluton, mais je repars en Volumétrique (trop de pavés lus que je n'ai pas réussi à caser).

    Mon pavé préféré de l'année, définitivement Middlemarch de George Eliot.

    Sur ce, je retourne à mon dernier pavé qui bouclera mon challenge 2023 !
    Laurent81 le 11 décembre 2023
    Flaubauski a dit :

    Bonsoir,

    Merci à vous quatre pour l'organisation pour une nouvelle année de ce challenge !

    Je vise plus loin cette année avec Pluton, mais je repars en Volumétrique (trop de pavés lus que je n'ai pas réussi à caser).

    Mon pavé préféré de l'année, définitivement Middlemarch de George Eliot.

    Sur ce, je retourne à mon dernier pavé qui bouclera mon challenge 2023 !


    Et bienvenue ici aussi .
    Krissie78 le 11 décembre 2023
    Bonsoir

    Je m'inscrit avec plaisir pour l'opus 2024 de ce challenge. Les items m'inspirent et correspondent à beaucoup de pavés de ma PAL. Et comme je pense que certains seront lus assez rapidement je me lance en THEMATIQUE pour 20 lectures. Il va falloir tenir le rythme !

    Pas de pavé 5 étoiles en 2023 mais j'ai eut beaucoup de plaisir à me plonger dans la série des Sept sœurs alors mon préféré sera Les Sept Soeurs, tome 1 : Maia  


    Merci Gwen21  Srhbb8  Sevlipp  et Laurent81  pour l'organisation


    Bonne soirée
    Srhbb8 le 12 décembre 2023
    Krissie78 a dit :

    Bonsoir

    Je m'inscrit avec plaisir pour l'opus 2024 de ce challenge. Les items m'inspirent et correspondent à beaucoup de pavés de ma PAL. Et comme je pense que certains seront lus assez rapidement je me lance en THEMATIQUE pour 20 lectures. Il va falloir tenir le rythme !

    Pas de pavé 5 étoiles en 2023 mais j'ai eut beaucoup de plaisir à me plonger dans la série des Sept sœurs alors mon préféré sera Les Sept Soeurs, tome 1 : Maia  


    Merci Gwen21  Srhbb8  Sevlipp  et Laurent81  pour l'organisation


    Bonne soirée

    Bienvenue !
    VicMick73 le 12 décembre 2023
    Bonjour,

    Je me réinscris cette année encore en défi volumétrique, mais cette fois je vais être un peu moins gourmande : je vise JUPITER avec 30 lectures !

    Mon coup de cœur pavé 2023 : Billy Summers - Stephen King 

    Encore merci pour tous ces challenges 

    Très bonne journée à tous 
    Salix_alba le 12 décembre 2023

     


    Bonjour,


    Mon choix : Volumétrique


    Mon objectif : Terre


    Mère disparue -  Joyce Carol Oates


    À bientôt.


     

    Tinedril le 12 décembre 2023
    Bonjour à toutes et à tous !

    C'est avec plaisir que je souhaiterais m'inscrire à ce challenge, en mode Thématique  et avec comme objectif Vénus.

    Mon pavé préféré de 2023 : L`art de perdre de Alice Zeniter.

    Merci aux organisateurs/trices !
    MaggyM le 12 décembre 2023

    Bonjour, 

    Merci pour la reconduction de ce challenge.


    Je m'inscris en mode Thématiqueet vise URANUS (je n'ose pas m'attaquer à PLUTON...)

    Un de mes pavés préférés de 2023: Je suis fille de rage  de Jean-Laurent Del Socorro . 


    A bientôt !
    Laurent81 le 12 décembre 2023
    VicMick73 a dit :

    Bonjour,

    Je me réinscris cette année encore en défi volumétrique, mais cette fois je vais être un peu moins gourmande : je vise JUPITER avec 30 lectures !

    Mon coup de cœur pavé 2023 : Billy Summers - Stephen King 

    Encore merci pour tous ces challenges 

    Très bonne journée à tous 


    Bienvenue
    Laurent81 le 12 décembre 2023
    Tinedril a dit :

    Bonjour à toutes et à tous !

    C'est avec plaisir que je souhaiterais m'inscrire à ce challenge, en mode Thématique  et avec comme objectif Vénus.

    Mon pavé préféré de 2023 : L`art de perdre de Alice Zeniter.

    Merci aux organisateurs/trices !


    Bienvenue .
    Laurent81 le 12 décembre 2023
    MaggyM a dit :


    Bonjour, 

    Merci pour la reconduction de ce challenge.


    Je m'inscris en mode Thématiqueet vise URANUS (je n'ose pas m'attaquer à PLUTON...)

    Un de mes pavés préférés de 2023: Je suis fille de rage  de Jean-Laurent Del Socorro . 


    A bientôt !


    Bienvenue .
    Laurent81 le 12 décembre 2023
    Déjà 44 inscrits, super !
    dunemariejose le 12 décembre 2023
    Bonsoir, J’aimerais  participer au challenge Pavés 24 thématique, mais je reste très légère, je vise le niveau Mercure, 5 livres  Mon pavé préféré de cette anne est incontestablement: Le magicien de Colm Toibin, 608 pages, une biographie de Thomas Mann.
    merci pour l’initiative et à bientôt
    Bill le 12 décembre 2023
    Bonjour, 

    Je m'inscris bien sûr, mais en réduisant mon objectif par rapport aux années passées car j'ai eu du mal cette année à lire des pavés ! 

    Je choisis donc pour 2024, un objectif de 25 pavés, dans le challenge thématique, bien sût.

    Mon pavé coup de cœur de 2023 est Veiller sur elle de Jean -Baptiste Andrea 

    A bientôt
    dunemariejose le 12 décembre 2023
    MaggyM le 12 décembre 2023
    Laurent81 a dit :

    MaggyM a dit :



    Bonjour, 

    Merci pour la reconduction de ce challenge.


    Je m'inscris en mode Thématiqueet vise URANUS (je n'ose pas m'attaquer à PLUTON...)

    Un de mes pavés préférés de 2023: Je suis fille de rage  de Jean-Laurent Del Socorro . 


    A bientôt !

    Bienvenue .

    Juste pour signaler que le titre de mon pavé préféré reporté dans le fichier n'est pas tout à fait correct, il y a un "une" qui s'est glissé par erreur 
    Sevlipp le 12 décembre 2023
    dunemariejose a dit :

    Bonsoir, J’aimerais  participer au challenge Pavés 24 thématique, mais je reste très légère, je vise le niveau Mercure, 5 livres  Mon pavé préféré de cette anne est incontestablement: Le magicien de Colm Toibin, 608 pages, une biographie de Thomas Mann.
    merci pour l’initiative et à bientôt


    Bienvenue





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}