AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    evergreen13 le 08 mars 2024
    Hello !

    Lecture terminée hier soir : je vais prendre le temps de "digérer"...

    Au fait Gwen21  on attend tout le monde pour publier sa chronique (ça ne me dérange pas du tout : 1/elle est encore à écrire et 2/j'en ai d'autres en retard ) ?

    Sandrinej77 le 08 mars 2024
    evergreen13 a dit :

    Au fait Gwen21  on attend tout le monde pour publier sa chronique (ça ne me dérange pas du tout : 1/elle est encore à écrire et 2/j'en ai d'autres en retard ) ?



    j'ai publié ma critique, mais sans spoiler bien sûr !
    Gwen21 le 08 mars 2024
    On peut publier sa critique quand on veut tant qu'on ne la copie/colle pas sur le fil (ou alors en utilisant le bornage de masquage).
    Chacun reste libre de cliquer sur un lien, perso je lis toujours les avis après ma propre lecture.
    Gwen21 le 08 mars 2024
    Krissie78 a dit :

    Bonsoir 

    Fin de la 3e partie. Début de ia 4e.  Je suis toujours perplexe sur le comportement d'Hannah. Impossible de d'en dire pkus sans divulgacher. Je note pour en parler plus tard, lorsque tout le monde aura terminé. 

    Bonne nuit


    Je n'ai pas beaucoup avancé hier et j'aurais plus de temps ce we.
    Je constate une fois de plus que JCO fouaille dans la personnalité de ses personnages jusqu'à l'écœurement. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas dire d'elle, c'est qu'elle analyse superficiellement personnalité, sentiments, émotions et opinions !
    Foufoubella le 08 mars 2024
    Hello,

    Alors que j'avais bien avancé en début de semaine, je n'ai pas beaucoup lu ces deux derniers jours. Il me reste 150 pages à lire, pas ce week-end car je pars chez des amis.

    J'espère bien le terminer en début de semaine prochaine.

    Concernant les personnages, je suis totalement d'accord que c'est fouillé jusqu'à la moelle!! Et pour Hannah, j'oscille vraiment entre empathie, énervement... J'ai souvent envie de la secouer, ne comprenant pas toujours ses réactions.
    Gwen21 le 08 mars 2024
    A noter que ce sont souvent ces héroïnes torturées dont on se souvient le mieux une fois la lecture terminée 
    Foufoubella le 08 mars 2024
    Dernièrement, entre Scarlett et elle, j'ai été servie ,  mais pas pour les mêmes raisons.
    Krissie78 le 09 mars 2024
    Bonjour

    Terminé cette nuit, oui cette nuit, vers 3h du matin. Moi qui pensais ne pas beaucoup avancer avant ce week-end ! Il me restait 120 pages à lire et impossible de lâcher en rentrant du théâtre. 

    Je vais digerer un peu.

    Comme un sentiment de frustration en le refermant.

    Hâte  d'avoir votre ressenti final.

    BiblioJoy le 09 mars 2024
    Bonjour,

    Hâte également de partager nos ressentis sur cette LC !
    Gwen21  en effet, pour torturée, cette héroïne Hannah l'est !
    Flaubauski le 09 mars 2024
    Bonsoir,

    Je viens de terminer, et je suis plus que dubitative... Je me laisse quelque temps pour décanter, mais j'ai trouvé le roman assez maladroit sur pas mal de choses.

    J'attends avec impatience qu'on puisse discuter plus longuement du dénouement lorsque tout le monde aura terminé !
    helenePP31 le 11 mars 2024
    Je commence la partie III et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Gwen21 le 11 mars 2024
    Je viens de passer la page 370, le rythme et le malaise s'accélèrent... 

    Avec JCO, c'est toujours le même piège, la spirale infernale qui siphonne jusqu'à nous rincer !
    helenePP31 le 13 mars 2024
    Terminé hier soir. Je suis un peu restée sur ma faim/fin mais j'attends de pouvoir en discuter quand tout le monde aura fini
    Gwen21 le 13 mars 2024
    Je suis à la traîne, et toujours page 410. Il m'a été impossible d'avancer depuis 2 jours tellement je suis fatiguée (boulot). J'espère avancer ce soir, sauf si je m'écroule.
    helenePP31 le 13 mars 2024
    Gwen21 a dit :

    Je suis à la traîne, et toujours page 410. Il m'a été impossible d'avancer depuis 2 jours tellement je suis fatiguée (boulot). J'espère avancer ce soir, sauf si je m'écroule.


    Courage!
    Foufoubella le 13 mars 2024
    Il me reste moins de trente pages, mais hier je tombais de sommeil.
    J'ai bien aimé la tournure que cela a pris à un certain moment. Je m'attendais à quelque chose mais pas à ça...
    Foufoubella le 14 mars 2024
    Alors, terminé hier soir... j'avoue que je n'ai pas tout compris,  j'ai hâte de pouvoir en discuter avec vous quand tout le monde l'aura terminé.

    Un peu mitigée sur cette lecture au final.
    Gwen21 le 14 mars 2024
    Je me sens reposée après avoir réussi à dormir... 9h, un exploit !
    Donc, bien décidée à avaler les 150 dernières pages ce soir 
    BiblioJoy le 14 mars 2024
    Gwen21 a dit :

    Je me sens reposée après avoir réussi à dormir... 9h, un exploit !
    Donc, bien décidée à avaler les 150 dernières pages ce soir 

    Courage ! on est avec toi pour en venir à bout ;-)
    Hâte d'échanger sur nos ressentis à toutes ! Bonne après-midi.
    Gwen21 le 14 mars 2024
    En tout cas, vous avez bien fait monter le suspense sur le "truc" qui va se passer 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}