AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    migdal le 21 avril 2022
    Good news : je vais recevoir Roger Fenton et la guerre de Crimée

    merci Babelio !
    mcd30 le 21 avril 2022
    Le fameux mail vient de tomber. Je vais recevoir OEuvres japonaises du château de Fontainebleau. J'ai hâte de le découvrir. Un grand merci !
    Luria le 21 avril 2022
    Youpitralala
    Je vais recevoir Seizième Printemps  
    Titre idéal pour la saison !
    deidamie le 21 avril 2022
    Malavella a dit :

    FMK a dit :


    deidamie a dit :



    Bonjour!

    J'ai un problème!

    J'ai choisi trois titres, quand j'ai voulu en ajouter un quatrième, je me suis retrouvée avec des livres que je n'ai pas choisis et avec un nombre de sélections pas du tout prévu!

    Je cherche les titres en utilisant la fonction ctrl + F, comme je le fais d'habitude... sauf que cette fois, j'ai l'impression que ça me sélectionne des livres en trop!



    J'ai eu le même problème ! Du coup, j'ai dû tout décocher et recocher ma sélection, et entre temps les demandes ont augmenté sur les titres qui m'intéressaient. J'espère que cela ne me portera pas préjudice... ?


    Ah mais non ça ne vous portera pas préjudice puique l'heure à laquelle on participe ne joue aucun rôle. Le résultat aurait été exactement le même si la demande aurait pu être faite immédiatement.
    J'admets que ça fait tout drôle après toutes ces années qu'on participe et qu'on essaie d'être rapide d'avoir tout son temps tout d'un coup. C'est relax, c'est génial !
    Bonne chance !


    Merci Malavella   ! Bonne chance à tous et félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur mail positif 
    Alxdlr le 21 avril 2022
    Bonjour à tous,

    Le mail est tombé et je suis ravie car les urban comics étaient dans mes premiers choix ! Je vais donc recevoir Strange Adventures de Tom King !

    Merci ! Bonne lecture à tous 😊
    irisrivaldi le 21 avril 2022
    La bonne nouvelle du jour : sélectionnée pour recevoir Hound Dog  J'ai hâte ! Un grand merci.
    Cronos le 21 avril 2022
    Youpi ! Ce sera Mémoires effondrées  . Un gros merci à toutes les équipes qui rendent les masses critiques toujours autant attrayantes et riches en découvertes.
    Zazaboum le 21 avril 2022

    Super ! Je vais recevoir Atlas insolite de la mer de Ophélie Chavaroche aux Editions Lapérouse ! Merci à eux et à nicolasbabelio !!
    Bonnes lectures et bonne fin de semaine à tout le monde
    babounette le 21 avril 2022
    Ça y est, j’ai reçu la bonne nouvelle !
    je vais recevoir « En descendant le fleuve » de Mathieu Siam.
    Merci Nicolas ainsi qu’à toute l’équipe Babelio.
     Je vous souhaite à tous et toutes une jolie journée.
    Angelic_Sword le 21 avril 2022

    La grande fan des livres d’Agatha Christie que je suis est ravie d’avoir été sélectionnée pour Agatha : La vraie vie d`Agatha Christie  


    Merci beaucoup à Babelio et bravo à ceux qui ont reçu une bonne nouvelle également !

    deidamie le 21 avril 2022
    Si tout va bien, je vais recevoir Frieren! Merci à l'équipe!
    chris89 le 21 avril 2022
    Bonne nouvelle du jour ! je vais recevoir Genre : Queer de Maia Kobabe    
    Merci Babelio !
    Yendare le 21 avril 2022
    Bonjour, je suis pour ma part ravi de recevoir bientôt Mémoires effondrées de Baya 😁
    Merci à toute l'équipe de Babelio. 
    Très bonne lecture et journée à tout le monde.
    Milllie le 21 avril 2022
    Trop contente, je vais recevoir Mon papa dessine des femmes nues de Philippe Dupuy, un dessinateur que j'adore. C'était un de mes chouchous, je suis vraiment heureuse d'avoir été sélectionnée.

    Un peu stressant de voir maintenant les compteurs s'incrémenter pour tous les livres, on réalise mieux à quel point ils sont demandés !

    Merci à toute l'équipe et aux éditeurs qui pensent à nous.
    milbilou le 21 avril 2022
    Et moi je me vais me plonger dans l'oeuvre de Simone Veil, et particulièrement découvrir ou redécouvrir ses  actions en faveur des femmes et des enfants: "Simone Veil - La cause des femmes et des enfants";
    Merci à tous les Babelkinds!
    DocteurVeggie le 21 avril 2022
    Hello

    Je vais recevoir Au coeur de la ville : L`alimentation  

    Super 
    Myfanwi le 21 avril 2022
    Hello :D

    Je vais recevoir L'ours de Ceausescu pour ma part et je suis plutôt excitée à l'idée de le découvrir !

    OSOLEMIO le 21 avril 2022
    Hello !
    Merci nicolasbabelio  :
     Je vais recevoir au titre de  la Masse Critique Graphique du 19 Avril 2022.
    Quand la neige m`appelle   de  Makoto Aizawa    
    aux éditions Chatto Chatto

    Bonne chance à vous tous  
    Coetseslivres le 21 avril 2022
    Bonjour à tous ! Je vais avoir le plaisir de lire Stigma
    sylviedoc le 21 avril 2022
    Je suis trop contente, je vais recevoir mon unique choix : We Live  alors que je pensais vraiment n'avoir aucune chance vu le nombre de demandes. 
    Merci à l'équipe de Babelio, vous êtes top, même si nous râlons tout le temps!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}