AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Mioon le 21 avril 2023
    La MC et moi, c'est une belle histoire d'amour qui n'a vraiment pas envie de débuter
    En tout cas, félicitations aux sélectionnés, je guetterai les chroniques sur les livres qui m'intéressent !
    Frederic524 le 21 avril 2023
    Bonsoir,
    Je remercie chaleureusement Nicolas et Babelio pour le service presse liée à la Masse critique graphique de "Sur le chemin des étoiles: Navigation traditionnelle et peuplement des îles du Pacifique " de Eric Conte . Chronique à venir prochainement !
    Bon weekend ! :-)
    VicMick73 le 21 avril 2023
    Ce sera pour une prochaine pour moi aussi, bonnes lectures à tous et à bientôt ☺️
    SophieWag le 21 avril 2023
    Ouiiii! Je vais recevoir le @dictionnaireamoureuxdeproust!!!
    JeffreyLeePierre le 21 avril 2023
    Bonjour,

    J'ai reçu le mail qui dit que je ne recevrai pas de livre cette fois-ci. 

    Bonnes lectures aux heureux sélectionnés.
    mcd30 le 21 avril 2023
    Je viens de recevoir le mail que je n'aime pas mais c'est pas grave, je vais lire vos commentaires avec plaisir.
    Bonne soirée
    un_chemin_seme_de_livres le 21 avril 2023
    Bonsoir 
    Je suis vraiment très contente car je vais recevoir Villainess Level 99, tome 1. Un grand merci à Babelio. 
    Pour ceux qui n'ont rien obtenu cette fois-ci, j'espère que la chance sera avec vous pour la prochaine Masse Critique.

    Bonne soirée à tous.
    Coralie
    Malavella le 21 avril 2023
    kikiberard22 a dit :

    Bon..les MC graphiques ne m'ont jamais porté chance, c'est pas celle-ci qui va changer la donne..¯?\?_?(???)?_?/?¯
    Bonne lecture à tous


    Pas pour moi non plus cette fois. J'ai attendu longtemps avant de le mettre en ligne, car il m'est déjà arrivé plus d'une fois de recevoir le mail de confirmation plutôt tard le vendredi, alors que tout le monde désespérait (enfin...).

    J'ai pu admirer le beau graphique dans votre message. Je me suis mise à l'oeuvre avec rien que le clavier, mais je n'y suis pas parvenue. Par contre j'ai pu faire ceci : '\_(°-°)_/' j'aurais aussi pu faire '\_(°l°)_/'
    Je pense que tous les enfants savent le faire !
    Je ne sais pas si vous n'avez utilisé QUE le clavier ?
    Pas gagné de livre cette fois mais tout de même appris quelque chose de graphique .
    Merci et amitiés,
    Malavella
    Grudu le 22 avril 2023
    Le mail fatidique est tombé pour moi aussi, tel un couperet ! Pas de livre cette fois-ci. Décidément, les MC graphiques et mauvais genres sont des dures à cuire...un jour peut-être....

    Félicitations aux sélectionnés, hâte de lire vos critiques 
    asnico le 22 avril 2023
    Bonjour à tous,
    Je suis ravie de recevoir le tome 1 du manga Partners 2.0 !
    L'occasion de découvrir ce qu'est l'amour "moderne" dans ce monde de plus en plus dominé par le virtuel ;-)
    Lumieredusoir le 22 avril 2023
    Merci beaucoup Masse Critique de nous faire découvrir de nouveaux livres. Cette fois-ci j'ai la chance de découvrir Badducks, tome 1 . Un manga qui a l'air de réserver de nombreuses surprises. Hâte de le lire et se pouvoir vous communiquer ma critique. 

    Je trouve le concept de Masse Critique hyper intéressant. On est de nouveaux des enfants en réalisant notre petite liste de livres, en croisant les doigts d'être sélectionnés, en tentant à nouveaux si ce n'est pas le cas et surtout en étant impatient de lire le nouveau livre 😉. 

    Merci Babelio...
    Bookinette le 22 avril 2023
    Je suis ravie, je vais recevoir Che : Une vie révolutionnaire  
    Merci Babelio !
    Chryslit le 23 avril 2023
    Non retenue pour cette fois encore... dommage, mais pas grave, j'irai voir vos avis à vous ! Merci Masse Critique pour toute cette organisation ! :)
    glegat le 24 avril 2023

    Voici ma critique de Kleos. Un magnifique album qui évoque la Grèce antique et l'Odyssée d'Homère.

    merci à Babelio de m'avoir permis de recevoir cette BD et merci à l'éditeur et aux auteurs pour cette très belle réalisation technique et artistique.



    LeRockingChair le 24 avril 2023
    Bonjour ! 
    Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour recevoir @Egyptomania. J'ai hâte de commencer ma lecture !
    zouips le 24 avril 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je n'ai pas été sélectionnée cette fois-ci.
    Belles lectures aux gagnantes et aux gagnants.
    Merci pour vos futures chroniques qui orienteront mes lectures dans ce genre littéraire que je découvre avec bonheur cette année.
    KotolineBastacosi le 24 avril 2023
    Rebonjour à tous et toutes !
    contente pour certains d’entre vous qui auront  eu la joie d’être sélectionnés comme moi !
    j’attnds mon livre avec impatience pour le découvrir et en faire un critique !
    Babelio est un site exceptionnel et GÉNÉREUX !
    Repandez cette bonne nouvelle pour le faire encore plus connaître et aimer ❤️❤️❤️
    menlab le 26 avril 2023
    Merci Babelio pour cette masse d'idées à lire ! Heureuse élue cette fois-ci, j'attends avec impatience les @Chasseurs de sève. J'espère lire les critiques des autres ouvrages que j'avais sélectionnés. À vos stylos... non doigts 😀 ! Bonne lecture !
    Aucafelitterairedeceline le 26 avril 2023
    Bonjour, je suis ravie de recevoir Sepher, l'épopée millénaire de la Bible. Merci Babelio et Albin Michel
    Aucafelitterairedeceline le 26 avril 2023





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}