Andres Guinaldo (Autre)
Titan Comics (01/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Blade Runner 2019Voir plus

Videos de Michael Green (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Green
Cette nouvelle série nous convie à une plongée vertigineuse dans l'atmosphère moite du Los Angeles inspiré par le roman de Philip K. Dick, en suivant Ash, une Blade Runner chargée d'une enquête qui se révèle très vite dangereuse...
Scénariste : Mike Johnson, Michael Green Illustrateur : Andres Guinaldo
Résumé : Une Blade Runner, surnommée ASH, lancée à la recherche de la femme et de la fille de l'industriel Alexander Selwyn, dans le Los Angeles fictif de 2019. Mais son enquête va la mettre sur la piste de replicants - ces androïdes synthétiques aux comportements étrangement humains, mais aux intentions pas toujours très nettes - et au coeur d'une vaste conspiration, Selwyn est en effet proche du milliardaire Eldon Tyrell.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-blade-runner-2019/album-blade-runner-2019-t01
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039