Campus tome 5 sur 14

Sidonie Van Den Dries (Traducteur)
Bayard Jeunesse (25/06/2009)
4.12/5   49 notes

Malgré la réputation d'excellence de l'Académie d'Easton, Reed Brennan y a été confrontée au mensonge et... à un meurtre. Depuis, les coupables ont été arrêtées, et les vacances d'été ont apaisé les esprits. Reed aborde la rentrée scolaire avec de bonnes résolutions : se consacrer à ses études et à son petit ami Josh. Quant au proviseur, M. Cromwell, il souhaite... >Voir plus
Que lire après Campus, Tome 5 : Nouveau départVoir plus
Arfff, finalement, l'héroïne revient dans la maison de sa sororité, où une nouvelle chef est trop trop méchante alors qu'elle était du genre effacée avant. Et la méchante nouvelle chef joue tellement avec le feu qu'elle se fait renvoyer, non sans avoir avant sauté sur le p'tit copain de l'héroïne. C'est fou le nombre de malheurs qui arrivent dans un si petit trimestre.
>modifier / >supprimer

Je partis comme une dératée. Je courais si vite que mes poumons me brûlaient.Je n'entendais plus que le vent siffler dans mes oreilles. Soudain, je trébuchai sur une des lampes qui bordaient le sentier et je m'étalai sur les pavés. Je me relevai immédiatement, le genou, la main et la joue écorchés, et je repris ma course.

"Il m'aime. Ça ne peut pas être vrai. Il m'aime. Il m'aime."