EAN : 9782761953337
Editions de l'Homme (29/08/2019)
L'auteure, animatrice et productrice Alexandra Diaz, co-auteure des quatre best-sellers Famille Futée, vendus à plus de 600 000 exemplaires, propose son nouveau livre de recettes dans lequel figure, en valeur ajoutée, un volet sportif grâce à sa passion pour la marche et la course à pied! Dans ce cinquième ouvrage, Alex propose plus de 100 recettes et de nombreuses variantes, ultra-colorées, qui lui servent de carburant pour avoir une vie active et se sentir en plei... >Voir plus
Que lire après Fiesta Santé: FIESTA SANTE [NUM]Voir plus
Encore un autre livre de cuisine qui m'a fait de l'oeil à la bibliothèque municipale : Alexandra Diaz, journaliste culturelle et animatrice, a concocté sa bible santé et mieux-être avec des recettes faciles d'exécution, végétales pour la plupart. Des photos léchées des plats agrémentent le tout, en plus de ses trucs personnels pour bouger davantage. Joggeuse assumée depuis quelques années, elle fait l'éloge de la course à pied et de son parcours d'apprentissage au quotidien. Discipline et persévérance sont les clés pour parvenir à un certain degré de confort et de plaisir; elle nous en livre les secrets.
J'ai pris note de ses idées d'eaux aromatisées, de marinades et de sauces. le reste ne révolutionne pas le genre, ce qui n'empêche pas de savourer ce livre haut en couleurs en plus de saluer la détermination d'une femme engagée dans sa discipline sportive et qui arrive à l'intégrer dans sa vie de tous les jours.