Square Fish (01/01/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Monstruously mutated and charged with superhuman abilities, Alex has done the impossible and escape. But before his can flee, the truth must be uncovered about Alfred Furnace, the man behind the prison.
Que lire après La fournaise, tome 4 : FugitivesVoir plus

Videos de Alexander Gordon Smith (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexander Gordon Smith
???? PLUS D'INFOS SUR LA VIDEO????
Vidéo de Margaud sur les Outrepasseurs : https://www.youtube.com/watch?v=Yskd-dRPBtc Vidéo d'Emilie sur les Outrepasseurs : https://www.youtube.com/watch?v=UKhCMgfa_4g
Les livres cités :
Les Outrepasseurs, Les Heritiers de Cindy van Wilder : http://amzn.to/1LSU6ds L'ordre de tuer de James Dashner : http://amzn.to/1G3hXyU La Fournaise, enfermé de Alexander Gordon Smith : http://amzn.to/1HIuYU2
Retrouvez-moi sur :
? Facebook : http://www.facebook.com/NiNeGorman ? Twitter : http://twitter.com/#!/NiNeGorman ? Instagram : NiNeGorman ? Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/18331969-nine-gorman ? Mail : nine(@)ninehank.com
_________________________________________
Tu veux connaître tous les romans que j'ai lu, ceux qui sont dans ma pile à lire, ainsi que ceux que je lis actuellement ? Toutes ces informations sont disponible sur mon profil Goodreads que je mets à jour quotidiennement ! https://www.goodreads.com/user/show/18331969-nine-gorman
________________________________________­_
? Ma Wishlist Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/121¤££¤25De Alexander Gordon Smith 23¤££¤2
_________________________________________
L'abonnement c'est gratuit et c'est gentil.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus