Les gardiens des mondes tome 3 sur 3
AFNIL (15/05/2023)
Voilà plusieurs semaines qu'Aymee, Ashton et leurs camarades sont revenus de leur mission. Rien ne s'est passé comme prévu. Tandis que les mensonges du Conseil s'accumulent, les Gardiens des Mondes ne savent plus à qui faire confiance.

De toute évidence, leur système planétaire est vaste et regorge de secrets qu'ils comptent bien déterrer. Que se passe-t-il sur Hathion, cette planète mystérieuse dont aucun homme n'est revenu vivant ? Y trouveront-ils ... >Voir plus
Que lire après Les gardiens des mondes, tome 3 : HathionVoir plus
FIN DE LA TRILOGIE !!! !!! Je n'aurais pas pu attendre plus pour découvrir ce qui attendait nos héros !! Quel plaisir de découvrir l'équipe au complet en partance pour Hathion, la planète où personne n'est jamais revenu.. Que leur réserve cette planète? Tout un lot de surprises et la 1ère et pas des moindres : cette planète est beaucoup plus évoluée que ce qu'il attendait, elle surpasse même Aphatis au niveau technologique !!!! Il n'est pas simple de vous résumer ce tome sans spoiler l'histoire mais nos aventuriers ne vont pas s'ennuyer et leurs expériences et entraînements vont leur être des atouts précieux pour sortir des difficultés rencontrées. J'ai éprouvé les joies et les tristesses à l'instar d'Aymee qui vit des moments d'émotions intenses! Ravie de la tournure qu'a pris l'histoire et notamment la destination finale de notre héroïne, avec un avenir des plus heureux en perspective !! Mais j'aurais bien aimé qu'il ne se termine pas!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus