Magic maker tome 2 sur 3

Nishioka Tomozo (Autre) Kururi (Autre)Masaya Morita (Traducteur)
Komikku éditions (05/01/2023)
3.94/5   9 notes
La magie n'a aucune limite dans ce nouveau monde !

Pour la deuxième fois consécutive, Shion vit dans un monde sans magie. Toutefois, les "boules de lumière', que seuls lui et quelques autres sont capables de voir, lui font reprendre espoir. Il entame alors des recherches, mais celles-ci finissent par faire du surplace.
Tandis qu'il cherche les éléments qui lui manquent pour avancer, des monstres attaquent le village et Shion se retrouve face à... >Voir plus
Que lire après Magic maker, tome 2Voir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

4.07★ (6542)

41 tomes

Passé le moment sur la réincarnation dans un monde parallèle qui m'avait gênée, j'accroche un peu plus à cet univers de magie qu'on découvre au fur et à mesure. Shion s'investit à fond dans la création de la magie et après moult expériences, il leur donne des noms, des utilités. La fin du volume permet d'envisager plus de potentiel à la série. Je poursuivrai ainsi Magic Maker à l'occasion !
Un deuxième tome très chouette également ! Les personnages évoluent et grandissent, et sont toujours aussi attachants. Les illustrations sont magnifiques, l'histoire est prenante et sympathique à suivre. Une série de mangas dont j'ai hâte de découvrir la suite !

- Les parents n'ont pas leur mot à dire, lorsque leurs enfants font preuve d'autant de détermination. Tout de même, je n'aurais jamais cru qu'un enfant de sept ans soit aussi résolu. Je n'ai décelé aucune hésitation, alors en tant qu'homme et parent, il m'est impossible de te stopper. Reste fier et droit, Shion ! Tu as trouvé la voie que tu voulais poursuivre, alors suis-la du mieux possible !
Une sensation de chaleur est ressentie, lorsque de la magie vient toucher une personne qui en possède. Une faible puissance magique n'émet qu'une légère chaleur. Cependant, qu'en est-il pour de forts pouvoirs polis jusqu'à l'extrême ?