Par amour pour Robin tome 1 sur 1
EAN : 978B0B8XQJPH1
(06/08/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
— Échec et mat, ma Reine !
— Ce n’est pas du jeu ! râlé-je, de mauvaise foi.
— C’est ce qui arrive lorsque l’on s’attaque à plus fort que soi !
Je souris. Effectivement. J’ai oublié de mentionner qu’à onze ans je mesurais bien cinq centimètres de plus que lui, mais qu’à seize ans, il en fait quinze de plus que moi. J’ai une belle taille du haut de mon mètre soixante-dix, mais Robin est grand et risque de pousser encore de quelques centimètres.>Voir plus
J’ai face à moi, un homme dépité. Je me raidis, déglutis à nouveau, la gorge sèche. Je n’ai pas les mots. Pour une fois, je suis scotchée. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’annonce cela. Pas ainsi du moins… Si j’ai observé tous les changements s’opérer dans son corps, j’étais loin d’imaginer qu’il évoluait de cette manière dans sa tête. Je le désire aussi, à n’en pas douter, cependant, je n’ai pas encore envie de passer à l’acte, pas tout de suite en tout cas.
À l’âge de neuf ans, on a diagnostiqué à Robin une leucémie, il a failli mourir. Heureusement l’amour et la volonté lui ont sauvé la vie. Cassie est elle aussi une très belle femme. De taille moyenne, cette blonde aux yeux marron est une médecin urgentiste très à l’écoute de ses patients. Tous deux, ainsi que mes parents, sont un modèle pour Robin et moi.
Tu veux jouer à ça, eh bien tu vas apprendre qui je suis, mon gars ! Oui, je sais que c’est puéril de ma part, cependant je suis vexée et je veux qu’il s’en rende compte, qu’il ressente tout ça à son tour. Cela marche, car il semble en colère. Eh oui, ton petit jeu se retourne contre toi.
C’est la première fois que l’on se dispute au point d’envisager une rupture entre nous. Cela ne nous était jamais arrivé auparavant et aucun de nous ne semble savoir comment gérer la crise. La tension entre nous est plus que palpable. Je me sens triste et terriblement mal intérieurement.
J’ai seize ans et demi et je crois que je commence à le désirer comme une adulte. Les papillons dans mon ventre me le rappellent constamment. Pour autant, je ne conçois pas de faire l’amour dans l’immédiat. La peur d’avoir mal est pour le moment plus présente que l’envie.