Reincarnated as a pretty fantasy... tome 1 sur 2

Shin Ikezawa (Autre)
Meian (22/07/2022)
4.5/5   4 notes
Son pote de 32 ans se réincarne en une fille super canon !?

Hinata Tachibana, un employé de bureau âgé de 32 ans désespéré en amour, est transporté dans un monde parallèle avec son meilleur ami, Tsukasa Jingûji, un beau gosse un peu aigri. Le problème ? La déesse qui les a invoqués est pleine de malice et transforme Hinata en une belle jeune fille blonde ! Pour retrouver son apparence d’origine, il lui faudra vaincre le roi démon.

C’est... >Voir plus
Que lire après Reincarnated as a pretty fantasy girl, tome 1Voir plus
J'avais très envie de découvrir cette histoire. Non seulement je trouve que les couvertures sont vraiment belles et elles m'ont données envie de me pencher dessus. le titre est intriguant et le résumé a vraiment fini de me convaincre. Ce premier tome était vraiment excellent! J'ai adoré cette histoire et j'ai déjà hâte de me plonger dans les deux tomes suivants. J'adore ce genre de manga, des comédies romantiques avec autant d'humour c'est clairement ce que j'aime lire. J'ai passé un excellent moment et je sens que je vais adoré chaque tome de ce manga.

Dans ce premier tome, près une soirée bien arrosée, Hinata Tachibana, un salaryman de 32 ans peu populaire avec la gente féminine fait le souhait de devenir une femme. Peu de temps après, une déesse nue exhausse soit voeu en l'envoyant dans un autre monde en compagnie de Tsukasa Jinguuji, son meilleur ami. En contrepartie, la déesse demande à Tachibana et Jinguuji de vaincre le Roi Démon. Après avoir refusé cette quête et énervé la déesse, ils se retrouvent avec une malédiction les forçant à combattre le Roi Démon. Ainsi, si Tachibana désire retrouver son ancienne apparence, il va devoir réussir sa quête.

Alors déjà l'idée de base de l'histoire je suis complètement fan! le fait que ces deux amis de longue date se retrouvent dans un autre monde mais l'un d'entre eux se retrouve dans le corps d'une femme, ça m'a fait tellement rire. La déesse qui les a envoyé là bas leur demande de vaincre le Roi Démon. Sauf que les deux amis refusent et cela énerve la déesse qui va donc leur lancer une malédiction qui va les forcer à combattre le roi Démon.. Donc si Hinata veut retrouver son apparence d'avant, il n'a pas d'autre choix que de faire cette quête. Ça me fait tellement rire de voir Tsukasa et Hinate être tout gêné comme ça. Surtout que Tsukasa semble avoir des sentiments pour son ami.. Ça promet d'être merveilleux pour la suite! J'ai passé un excellent moment et qu'est ce que j'ai pu rire! Nos deux amis ne cessent de se retrouver dans des situations cocasses et mettent à mal leur concentration. C'est vraiment une histoire excellente et je suis impatiente de me plonger dans le second tome!

Ce premier tome nous met directement dans le bain. On est tellement vite plongé dedans et c'est vraiment excellent! Une histoire originale, pleine d'humour et de situations gênantes, j'ai vraiment adoré cette histoire. Je suis vraiment contente d'avoir enfin lu ce manga et je sens que je vais suivre attentivement chaque sortie de tome avec grande attention. Je suis fan des deux personnages et j'adore la relation qu'ils ont. Il me tarde de voir comment tout ça va évoluer!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
On débute le tome en faisant la rencontre de deux amis célibataires : Hinata Tachibana et Tsukasa Jingûji. Chacun pour des raisons différentes, Hinata est lui laissé de côté et souvent les femmes qu'il choisit préfèrent Tsukasa, un beau brun mystérieux. Cependant, lui n'est pas intéressé par ces femmes superficielles. Ils sont amis depuis l'enfance, travaillent ensemble, ils sont toujours l'un avec l'autre.

Un jour, suite à une énième déconvenue, Hinata souhaite devenir une belle femme pour trouver quelqu'un. Alors là tout commence. Une déesse passe par là et saisit l'occasion de se faire plaisir et transporte les deux amis dans son monde. Mais cela n'est pas tout. Elle transforme aussi Hinata en une magnifique femme. Pour retrouver son apparence, ils devront vaincre le roi démon !
[...]
Lien : https://www.lifebygirls.com/..