Editions Ki-oon (02/05/2024)
4.61/5   14 notes
Que deviennent les héros une fois le mal vaincu ?Frieren, Fern et Stark s`apprêtent à quitter le haut-plateau du nord pour entrer sur les terres de l`Empire, au niveau du col de Kino. Seulement, depuis que Weise a repris vie, voyageurs et marchands affluent à nouveau dans la région... Il va falloir s`armer de patience pour passer de l`autre côté de la frontière !L`elfe veut mettre à profit ce temps d`attente pour analyser la stèle de la Déesse qui se trouve non loin... >Voir plus
Que lire après Frieren, tome 12Voir plus

Solo Leveling

Dubu

4.51★ (6136)

14 tomes

Comme prévu dans le dernier tome, Frieren a remonté le temps et de retrouve 80 ans plus tôt accompagné par son premier groupe de compagnon. Un tome assez touchant de voir les 4 personnages en action, notamment Himmel le brave que l'on a essentiellement vu dans des flashbacks.
Le tome s'arrête en plein combat, et j'attends, une nouvelle fois, le prochain tome avec beaucoup d'impatience !!
Le cliffhanger du dernier tome nous avait laissé un goût amer et nostalgique.
Et bien, ce tome va nous donner un bouquet d'émotions !
Je suis toujours autant bluffé par la qualité du récit malgré la quantité déjà sortie. le temps file à une vitesse mais sans que le lecture s'en rende compte !
Mêlant les phases de tranche de vie avec action avec une perfection hors norme, Frieren est bien un récit qui ne laissera personne de marbre
Un nouveau tome sympathique des aventures de Frieren.
Comme l'on pouvait le deviner à la fin du tome 11, dans celui-ci nous en apprenons plus sur le passé de Frieren et de ses anciens compagnons, ainsi que leurs pérégrinations, il y a 80 ans.
La fin, comme celle du tome 10, nous laisse en pleine action : plus qu'à attendre le tome 13 avec impatience ^^
Voilà encore un tome très chouette ! Les dessins sont toujours aussi magnifiques, les personnages sont très attachants, et les aventures décrites dans ce tome sont très prenante. Une série que je ne peux que recommander, et dont j'ai vraiment hâte de lire la suite !

On va se battre, quelque soit le résultat parce que c’est la quête qu’on a décidé d’accomplir !
Il a toujours su voir le bon côté des choses !