EAN : 978B09VHCVCVZ
Éditions Alter Real (22/07/2022)
Rose a enfin commencé à se reconstruire, et pour la première fois depuis longtemps, elle entrevoit l’avenir avec optimisme.
Grâce à Kane.

Kane, ténébreux et sexy boxeur de free-fight.
Kane, son passé sombre et ses yeux bleu océan.
Kane et son instinct de protection surdimensionné.

Mais elle devrait le savoir, le passé ne reste jamais bien longtemps là où il est. Le flyer qui la hante réapparait et remet tout en ques... >Voir plus
Que lire après The Hating Game, tome 2 : Chaotic HeartsVoir plus
Dans ce second tome nous retrouvons Kane et Rose peu de temps après les évènements du premier tome.
J'ai été surprise par la proportion que tient la romance (et surtout les scène de cul) pendant la première moitié du livre. A vrai dire, j'ai même lu en travers à certains passages parce que c'était très long, que ça n'apportait pas grand chose aux personnages ni ai contexte. de plus, bien que sexuellement ils s'épanouissent, au delà de ça des aspects de confiance et de communication restent fragile.
Les intrigues concernant la mort du père de Rose et le côté boxe et dangereux de Kane reprend une intensité et plus d'actions autour des 70% du livre. Dès lors j'ai été plus embarquée et contente d'en savoir plus sur ces deux aspects. En effet, l'auteur a ajouté de bon retournements de situations !
Concernant les personnages principaux, Rose m'est apparu comme agaçante, dans le contrôle permanent et râle même lorsqu'elle n'a pas mot à dire. J'ai eu du mal avec son évolution : certes elle a de gros soucis d'angoisses mais pour autant c'est mit de côté et son caractère se dévoilant n'est pas à son avantage. D'ailleurs rien n'est jamais assez dans ce que le personnage masculin peut faire pour elle.
Pour Kane, c'est particulier parce qu'il évolue bien, reste fidèle à lui même dans son côté dominant et directif mais pour autant il est beaucoup plus à l'écoute de Rose, il fait beaucoup de choses pour elle quitte à s'oublier un peu. En tous cas j'aime bien son personnage.
Les personnages secondaires sont vraiment intéressants, d'une amitié sans faille et amènent un plus. Pourquoi pas un spin off sur eux ?
Pour la narration, nous découvrons enfin celle du personnage masculin et donc son introspection. Elle est parsemé et tardive mais bien présente. Nous avons majoritairement celle de Rose.
De fait, vous l'autre comprit ma lecture est un peu mitigée, avec du positif et des points que j'ai moins apprécié.
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Dans ce deuxième tome, Rose est plus entourée que jamais. Sa relation avec Kane prend une tournure plus sérieuse et la jeune femme est prête à se dévoiler entièrement.
Mais bien évidement, il serait trop beau que tout se déroule sans accrocs!
Rose fait une découverte qui va la briser et la forcer à fuir.

Quand Kane découvre la disparition de la jeune femme, il est dévasté mais cherche par tous les moyens (notamment grâce à ses acolytes) à la retrouver à tout prix.

Ces deux-là sont aussi brisés l'un que l'autre et chacun se répare comme il le peut.
Leur relation est explosive. Ils sont exactement pareils au final mais réagissent différemment.
C'est avec plaisir que je découvre cette suite passionnante. Même si j'ai trouvé le final un peu tiré par les cheveux, j'ai apprécié ma lecture. Leur relation qu'ils auraient aimé démarrer quelques années plus tôt commencera finalement avec leurs blessures et cela donnera une plus belle dimension à leur amour.
Une duologie que je vous conseille !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..