The free men tome 3 sur 4
EAN : 978B09X7881VV
(15/04/2022)
Lena est une jeune femme entière, pétillante et solaire, mais qui déteste son prénom : Elena. Elle adore : s’éclater, pousser son frère Mike à bout, et les enfants. Elle aime aussi tellement son amie Manon qu’elle est prête à s’impliquer plus que de raison dans son mariage. Or, elle a beau sourire à la vie, elle n'en est pas moins une femme blessée par une mère odieuse, un frère étouffant et gênée par un corps qu'elle n'aime pas.

Et au milieu de tout ... >Voir plus
The Free Men Elena Tome 3 de DC Bootz

☘️🎵Avis de lecture 🎵☘️

Je lis pour la troisième fois et toujours avec beaucoup de plaisir la plume de cet auteur et plonge directement dans son univers de romance contemporaine qui se déroule à Los Angeles.

Elena ou Lena Garcia est maitresse à mi temps à Los Angeles mais qui continue l'université pour obtenir le diplôme de professeur des écoles . La repartie et l'innocence des enfants l'a font beaucoup sourire. Toujours aussi solaire Lena. Elle est petite et grosse comme une bouteille de Chianti mais l'assume totalement.

Manon son amie est toujours présente pour elle et surtout pour la réconforter dans le regard des autres pas toujours positifs .

Je retrouve Janice, Lia Rose et Mike son frère dans ce récit.

Ethan Woods le mec le plus adorable mais tellement têtu.

L'écriture est fluide et agréable avec des dialogues et des joutes verbales teintées d'humour.

L'auteur évoque la grossophobie avec beaucoup d'empathie, de délicatesse et auto dérision.

Vous savez ce qu'on vous dit mon gros cul et moi. On vous emmerde dixit Elena si je vous assure que c'est la vérité mdr encore une fois.

Pour moi si on n'est pas dans la norme physiquement le regard des autres est malsain. Il faut de tout pour faire un monde tout simplement.

J'avoue volontiers qu'avec ce troisième récit j'ai des crises de fou rire assurées et cela me fait beaucoup de bien.

Comme on dit : qui aime bien châtie bien. Tellement criante de vérité cette phrase.

Je ne pleure pas c'est juste mes yeux qui transpirent crétin dixit Elena 😂😂😂😂. Elle en a combien d'expression comme celle ci beaucoup je crois bien.

Pour moi Ethan le batteur du groupe The Free Men lui aussi très canon a un regard amusé teintée d'une lueur particulière jamais vue en regardant Lena ce qui la déconcerte. Il se sent comme un loser avec son look piercings et tatouages mais je n'en dévoile pas plus.

Elena a une relation compliquée avec sa mère. Celle-ci a toujours des remarques acerbes à son encontre. Elena est toujours égale à elle même trop gentille parfois.

Ce n'est pas le physique qui est important mais seulement ce qu'il recèle à l'intérieur du moins à mon sens.

J'adore les disputes de Mike et Lena un pur régal pour moi. .

Ethanounet c'est pas vrai tu l'as vraiment écrit j'en rigole toute seule.

Je ressens de la tendresse, de la résignation, de la souffrance, de la méchanceté gratuite, des non dits, de l'amitié, de l'amour. Un tourbillon d'émotions intenses mais tellement différentes.

La sensualité et l'attirance à l'état pur se ressent au fur et à mesure de ma lecture.

Quel secret cache Ethan ? Moi je le sais mais pas vous 😜.

Au fur et à mesure de ma lecture j'ai ressenti de la peine parfois avec cette histoire tellement émouvante.

Si vous souhaitez connaître l'histoire de Elena et Ethan je vous recommande de la lire tout simplement.

Je remercie à nouveau DC Bootz pour ce service presse mais surtout m'avoir permis de mettre des mots sur mon ressenti.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅
Hello,

Et voilà, tome 3 terminé des The Free Men et quel tome 😍😍😍
c'est avec plaisir que j'ai pu retrouvé toute la bande, parce que oui, c'est une continuité des tomes précédents même si chaque tome a une fin.

Dans ce roman, nous retrouvons plus particulièrement Léna et Ethan. Si Elena m'avait déjà plu dans le tome précédent c'est Ethan que j ai découvert et quel homme, doux attentionné bref le mec parfait.

Elena est une jeune femme passionnée, solaire, elle charme tout son entourage par sa gentillesse et sa bonne humeur.
pourtant derrière cette apparence se cache une jeune femme qui n'a pas confiance en elle. Sa nature pulpeuse la complexe et lui fait douter de son charme naturel. Il lui semble inconcevable d'attirer les hommes sauf peut-être pour une brève expérience. Pourtant c'est Ethan le beau gosse tatoué des The Free Men qui lui voue une adoration à sens unique depuis 3 ans.

Comme d'habitude, DC Bootz nous ravie avec cette belle romance et aborde des sujets importants voire difficiles comme la maladie, la grossophobie, le mépris et ses conséquences pour le moral.
Et comme d'habitude l'auteure nous amène vers ces sujets avec pédagogie et intelligence qui nous permettent de méditer sur les situations.

Ce tome est un de mes préférés tant les personnages m'ont ému.

Plus qu'à retrouver Judith qui apparemment est un personnage haut en couleur dans le tome 4 !