Ce livre est sympa mais pas non plus incroyable.
Pour moi l'histoire est très peu originale, j'avoue que par moment je me suis beaucoup ennuyée et que je me suis un peu forcé la main pour continuer cette lecture. le problème n'est pas le style d'écriture mais plutôt l'histoire un peu trop simple à mon goût.
Un livre que j'ai adoré!
J'ai beaucoup apprécié l'écriture de l'auteur qui est très fluide et addictive.
L'histoire est très basique et simple mais pour passer un bon moment il est parfait !
Si vous cherchez un livre sans prise de tête je vous le conseille fortement.

Léa et ses parents viennent de tout perdre. Leur maison s'est écroulée tel un château de cartes avec à l'intérieur tous leurs biens.
Un ami du papa leur propose de venir habiter quelques temps chez lui avec sa famille.
Ce que Léa ne sait pas c'est que le fils de ce Mr n'est autre que River, un beau gosse du même lycée qu'elle, un garçon qui fait se retourner les filles sur son passage, un garçon qui a l'air d'en avoir quand même dans le cerveau...
Comment peut-elle envisager vivre sous le même toit qu'un garçon qu'elle regardait de loin et qu'elle pensait complètement inaccessible ?
Oui. Vous lisez le pitch et vous sentez venir la patate chaude.
Et c'est exactement ça.
Oui c'est gnangnan, oui c'est très ado, oui c'est cousu de fil blanc.
Mais de temps en temps ce genre d'histoire, j'aime.
Alors même si j'en ai pas eu assez, que pour moi le fil rouge entre les chapitres manquait (trop) souvent et qu'au final c'était assez survolé, cette lecture m'a détendue.
C'est ce que j'attendais. Ça a marché.
Je dirais que pour les ados, pour commencer dans la romance pourquoi pas...
C'est un mini (riquiqui) ennemies to lovers.
L'avantage c'est les chapitres courts et le changement de persos, qui rythme un peu tout ça.
J'ai bien aimé River, même si en bookboyfriend il y a bien mieux.
Léa m'a un peu tapé sur le système mais ça passe.
J'aurais sûrement oublier leur jeu du chat et de la souris dans pas longtemps, mais là à chaud après avoir tourné la dernière page je me dis "c'est mims comme histoire".
Lien : https://tchusspeacekissloval..
J'ai dévoré ce livre en une après-midi. Vraiment exceptionnelle cette histoire. J'aurai aimé savoir ce qui se passe après entre tout ces personnages. Je le recommande....
Je ne vais pas trop m'épancher sur ce roman, que j'ai purement et simplement abandonné à sa moitié, exaspérée par ce que je découvrais. Pourtant le speech de présentation me plaisait et correspondait parfaitement à ce que j'aime lire durant la période estivale. Sauf que, sans surprise, on retrouve tous les plus gros clichés de la terre dans ce roman, le tout servi par une plume enfantine qui manquait sérieusement de maturité.

Le problème des romans précédemment publiés sur Wattpad, c'est qu'ils sont écrits chapitre après chapitre. L'auteur tâtonne la plupart du temps, ne sachant pas trop comment il finira son histoire. Et c'est ce qui arrive ici. On passe du roman que le résumé nous présente comme une histoire drôle et romantique, à des évènements plus sombres, plus dramatiques, arrivés de je-ne-sais-où. Comme si Indie A. avait décidé de changer son fusil d'épaule en cours de route et de rajouter des éléments qui lui paraissaient sympas.

Bref, j'ai donc abandonné ma lecture. Malheureusement, je n'ai rien de positif à en dire : les personnages, l'histoire, la plume de l'auteur… Tout m'insupportait et j'ai préféré arrêter là le massacre, ayant plus l'impression d'avoir perdu mon temps qu'autre chose….
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Je souhaitais lire une petite lecture détente, je cherchais à rire et à passer un bon moment avec un roman dans la lignée de DUFF, malheureusement j'ai été très déçue...

Dès le départ j'ai trouvé ce livre assez incongru, les situations complètement improbables et le style assez bancal. Ainsi malgré un résumé qui donnait envie, je suis passée complètement à côté de ce livre.

Tout d'abord je dois indiquer que j'aime autant lorsque le style est fluide, rapide tout autant que lorsque le style est poétique. Peu importe du moment que l'écriture est agréable à lire. Malheureusement j'ai trouvé que le style de ce livre était très brouillon, je trouvais que les dialogues n'étaient pas naturels et que la façon de retranscrire les pensées des personnages ne fonctionnait pas du tout.

Ensuite l'histoire... J'aime les romances Young Adult (même celles qui paraissent un peu improbables) mais ici cela sonne complètement faux. En premier lieu on se demande pourquoi les deux personnages principaux n'ont pas déjà eu l'occasion de se rencontrer (de façon plus approfondie que dans un couloir de lycée) puisque leurs parents sont amis ? Amis au point que le père de River propose que les Wilson habitent chez eux en attendant de trouver une solution pour loger autre part.

Après ce début relativement illogique, j'ai trouvé que la relation qui se nouait entre Lea et River n'était pas du tout crédible. River tombe littéralement sous le charme de Lea en à peine quelques jours, les histoires personnelles qui se dévoilent ne sont pas non plus très crédibles. En somme je n'arrivais pas à trouver un seul instant probable ou même émouvant...

En définitive, je suis passée complètement à côté...
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Lecture décevante...
Jetait contente de trouver ce livre dans une boîte à lire, le résumé promettait une histoire légère.

Au final elle était même trop légère, j'ai trouver que le livre était vraiment moyen, les personnages typiquement clichés, cohabitation forcé pour deux personnages très différents.
Je ne serais dire pourquoi mais je n'ai pas su m'attacher aux personnages, peut être le faites que je les trouvais sans personnalité, sans profondeur. L'autrice à tout de même essayé d'insérer des éléments du passé dans la vie du jeune homme.
Cela a permis un peu plus de profondeur à l'histoire mais vraiment pas assez.
Dommage je m'attendais à mieux...
Si, comme moi, vous pensez que Mr Popular and I est une petite romance sympathique, vous avez mis dans le mille! Mais ça va un peu plus loin que ça, quand même.
Léa est une jeune lycéenne, intello et un peu passe-partout. On ne la remarque pas, et c'est très bien comme ça.
Un soir, Léa va se retrouver en pyjama sur le trottoir avec ses parents à regarder sa maison qui s'est effondrée à cause des termites, sous l'oeil des passants et de trois beaux gosses du lycée… Heureusement, un vieil ami de son père propose de les héberger.
Et là, pour Léa, c'est le drame. Elle se retrouve à devoir vivre sous le même toit que River, LE garçon le plus populaire de l'école… (Entre nous, je trouve qu'il y a pire quand même! 😉 )
Léa juge River, un peu trop rapidement, sur son physique surtout. En gros, il est trop beau pour être honnête. Et finalement, elle va apprendre à le connaître et comprendre que la vie n'a pas toujours été facile avec lui.
Je n'ai pas eu le coup de coeur mais j'ai bien apprécié ce livre qui parle, peut-être un peu trop rapidement, de sujets qui touchent les jeunes.

Conclusion :
Ce roman se lit très rapidement mais la lecture n'en reste pas moins très plaisante!
Lien : https://ptitloupandco.wordpr..

🤍Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais déjà lu ce livre sur Wattpad il y a longtemps. Et il est comme dans mes souvenirs. le livre est vraiment prennant ça change de mes lectures habituelles 🤍

🤍J'ai beaucoup aimé les personnages qui de base ne pouvais pas du tout ce supporter car un est populaire et l'autre est l'intello. 🤍

J'ai pas beaucoup de chose à dire à part qu'il est bien pour une petite lecture.
C'est un livre très riche et attachant. L'histoire de ce “bad boy” m'a ému aux larmes, pendant tout le livre on ne peut se détacher de l'histoire. La fin triste et heureuse à la fois est juste magnifique. C'est un sublime livre que je recommandes car il fait également réfléchir...