Alors, il est vrai que la couverture du livre et son résumé m'avais vraiment donné envie de lire cette histoire, le mec populaire et la fille "normal", combien de scénario n'avons nous pas lu dessus. Même si au début je trouvais que ça commençait pas trop mal, certaines expressions me faisaient rire et les échanges entre les personnages étaient assez comiques, tout semblait assez bancale, et si au début leurs échanges sont assez comiques, plus on avance dans l'histoire, plus ça devient mielleux, fade et sans intérêt. L'histoire perd assez vite de sa couleur, et j'avoue n'avoir même pas réussi à finir le livre. Alors oui, je suis assez déçue.
C'est l'histoire d'une fille Léa. Au début , Avec ses parents, ils se retrouvent à la rue parce sa maison s'est effondrée à cause d'une invasion de termites. Un ami de son père leur propose de venir habiter avec lui et sa famille. Une fois arrivée chez lui, elle voit qu'elle va devoir habiter avec un garçon populaire de son lycée qu'elle aime pas.

Je suis un peu déçue par ce livre. La lecture est facile et rapide, mais je le trouve un peu cliché à cause de la fille et du garçon qui ne s'aiment pas et qui finissent ensemble. Il y a quelques moments de l'histoire où il y a trop d'événements à la suite et on est un peu perdu.
Alors ce livre... Ouaw!
Quand je suis entrée dans ma librairie préférée et que j'ai vu la couverture de ce livre, ça ma direct attirée. Après avoir lu la quatrième de couverture, ce livre était déjà acheté!
Je l'ai dévoré en une après-midi, impossible de m'en détacher!
Les personnages sont très attachants, l'histoire captivante.
Mais malgré tout, ce livre pourrait ne pas plaire à tout le monde.
J'aurai aimé une suite...

L'histoire est sympa, mais je trouve que les tournures de phrases sont mauvaises. La traduction n'est pas géniale non plus (un mélange bizarre d'expressions de "jeunes" souvent dépassées ou inadaptées à la situation, et des expressions françaises très peu répandues, on est vite perdu).
Je vous le conseille quand même car l'histoire est vraiment intéressante mais mieux vaut peut-être le lire en anglais si vous êtes à l'aise avec la langue(personnellement je l'ai lu en français).
C'est peut-être parce que c'était un peu trop « Young Adult » pour moi, mais je n'ai pas été emballée par cette histoire. Déjà, le titre me perturbe (j'aurai plutôt dit « and me »), mais certaines actions sont limites absurdes. Commençons par la maison détruite par des termites, puis l'apparition d'un ami de son père que la famille ne connaît pas. Ensuite, certains moments sont surprenants. Par exemple, un coup de point en pleine figure et aucune conséquence au lycée ? Et puis, j'ai trouvé que la relation entre Léa et River va beaucoup trop vite à mon goût.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Quand j'ai vu la couverture et lu le résumé, je me suis dis que c'était intéressant.
Une ambiance et un thème qui est souvent abordé dernièrement et qui plaît.
Le livre était prometteur.
Or à la lecture, j'ai été déçu.

Pour l'histoire, ça correspond à nos attentes, malheureusement les événements se passent trop vite. le déroulement de l'histoire manque de logique par rapport à la chronologie.
En dehors de ça, j'ai poursuivi la lecture et un autre problème m'a interpellé: l'écriture.
La plume est fragile, manque de délicatesse.
On peux se dire que c'est dû au fait que l'auteur débute et manque d'expérience.
Mais ça perturbe à certain moment.

En soit, l'histoire est attrayante, malgré la chronologie et l'écriture novice.
Je penses que les prochains livres seront prometteur.
J'ai décidé de me faire une petite lecture rapide et légère avec Mr Popular and I, j'espérais y retrouver l'esprit du roman d'André Smith, Mon plan D, qui compte toute attente m'avait bien plu. Malheureusement cette fois-ci ça n'a pas fonctionné du tout.

Enfin si, je l'ai lu très rapidement et c'est très léger... mais justement. L'histoire démarrait pas trop mal, avec cette héroïne, Léa, un peu poursuivi par la malchance. Mais ça s'arrête là malheureusement, le roman est une suite de déjà vu, prévisible et remplit de clichés. Je l'ai fini espérant un rebondissement que j'attend toujours. Tout y est trop simple, trop facile et trop rapide et même si l'auteure semble parfois complexifié les choses, cela finit toujours pas une solution de facilité pas franchement crédible. Dommage !

Une déception pour moi donc, qui n'est absolument pas accroché à ce roman.

Lien : http://mespetiteslectures.ek..
« Mr Popular and I » est un Young adult, parfait pour votre été ! Avec sa couverture colorée, et son histoire simple mais pleine d'humour.

J'ai passé un très agréablement moment en compagnie de Léa, River et leurs amis respectifs. Ce n'est pas une simple romance, il y a aussi des drames, des disputes et d'autres petites surprises, des fêtes et des séparations. Cette lecture est vraiment agréable, c'est exactement ce qu'il me fallait, de l'humour, de la romance et surtout aucune prise de tête, et pas de triangle amoureux !

j'ai lu ce roman très vite, j'ai enchainé les pages ! Et j'ai eu un véritable coup de coeur pour sa couverture sublime, encore une superbe découverte Hachette.
Lien : https://bookosphereblog.word..
En résumé, Mr Popular and I s'avère un roman mignon, sans grande surprise sur l'évolution amoureuse de son héroïne. C'est frais, léger, simple et efficace. le garçon populaire qui tombe amoureux de la jeune fille banale reste du déjà vu. Mais le rendu divertit le temps d'une évasion. Sortez la guimauve, votre plaid et installez vous tranquillement.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..