BNF - Bibliothèque Nationale de France (17/01/2018)
Le passé de Tommy Randall revient lui jouer son dernier mauvais tour. Les stigmates indélébiles laissés par son accident assombrissent à nouveau son avenir. Son QI exceptionnel ne lui sera d’aucun secours, pas plus que son physique ou ses nombreux troubles psychologiques qui réduisent à néant ses relations sociales. Son seul espoir est Reed Davenport, un jeune homme prêt à tout pour l’aider mais qu’il a pourtant exclu de sa vie, cinq ans plus tôt.
Reed, tiend... >Voir plus
Que lire après Sur mesureVoir plus
Un court roman un peu fade. Je n'ai pas accroché aux personnage que j'ai trouvé un peu « vide » (manque de caractère, de personnalité). Quant à l'histoire, elle manque de consistance, le sujet traité n'est pas assez exploité. Je me suis ennuyée, certaines choses sont trop peu décrites, la résolution de l'histoire est trop rapide. Et d'autres éléments semblaient inutiles. Et le personnage Tommy a tendance à trop se plaindre. Déçue de cette lecture.
J'ai adoré cette histoire pleine de sensibilité, de compassion et bien évidemment, l'écriture de l'auteur dont je ma lasse pas.

Lire un extrait