AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B07J21PGX2
193 pages
(03/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Des histoires sombres et glaçantes.De la manipulation mentale au harcèlement.De l'âme d'un violeur à un état meurtrier.Tenez vous bien à vos certitudes, elles vont trembler...

Ceci est le tome 4 de la série de nouvelles "En espérant de bonnes nouvelles" de Pierre Aaron.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Ma mère est morte il y a dix ans. Elle a toujours été faible, mais courageuse. Elle s'est éteinte épuisée, ayant tout donné à la vie. Je souris du tendre souvenir de cette maman aimante, présente, bienveillante. Elle me couvait autant que mon père la couvait elle. Il la savait en sursis et, j'en suis certain aujourd'hui, a vécu dans l'angoisse permanente de sa disparition pendant près de trente ans. Il est maintenant un vieillard avant l'âge, le décès de sa femme l'a terriblement affecté et il survit plus qu'il ne vit. Je le vois peu, cela me fait du mal à chaque rencontre. Parfois je me dis que je l'abandonne à la maison médicalisée... et souvent je chasse cette pensée.
Commenter  J’apprécie          00
Des chiens qui devenaient fous et agressaient leur maître, cela n'était pas nouveau. Son ministère n'avait pas réagi. Et maintenant que ces fouille-merde de journalistes révélaient des aspects troublants, il était très facile de l'accuser de négligence. D'autant plus que cet imbécile de spécialiste du comportement canin, Jean-Luc Latombe, ne cessait de clamer qu'il avait alerté les autorités depuis plus de trois semaines.
Commenter  J’apprécie          00
C'est un sentiment étrange de me savoir inquiet alors que je suis chez nous. J'ai toujours considéré notre maison comme un refuge. Je parcours plusieurs mètres, la porte est encore loin mais un bruit léger, rapide, m'arrête à nouveau. La nuit recouvre complètement le quartier et l'arrière de la maison est plongé dans le noir.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se disait que c'était vraiment pour les moments tels que celui-ci qu'elle adorait ce job. Être seule à la barre, manœuvrer, manipuler, placer ses pions, bluffer. Cet exercice d'un pouvoir presque total était une véritable addiction.
Commenter  J’apprécie          00
Après un succès que je pense avoir mérité, je n'ai écrit que de la merde depuis quatre ans. Des redites, des centaines de pages d'un ennui qui me prend. Une vie facile, plus de combats à mener. Je m'emmerde et j'emmerde tout le monde.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : harcèlementVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}