Panini France (01/03/2013)
Wolverine, Tome 9: Avengers VS X-Men 2012
Que lire après Wolverine, Tome 9 : Avengers VS X-Men 2012Voir plus
La confrontation finale se prépare dans le crossover AvX. En attendant, les mutants affluent dans l'école de Logan qui a des problèmes avec la Justice.
De l'humour noir très présent chez Aaron, mais le finale contre Dents de sabre et ses amis est décevant. le premier épisode du nouvel arc sur le Dr Rot, amateur de cerveaux, est stimulant et sanglant à souhait.

critiques presse (1)
Sceneario
12 mars 2013
Les dialogues entre Tony Stark et les autres sont empreints d'humour. Des guerriers qui abandonnent le combat, des départs. Aaron place ses pions pour la scène finale. Le tout étant dessiné avec un certain talent par Jorge Molina.
On ne désamorce pas une bombe en shootant dedans.

Videos de Jason Aaron (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jason Aaron
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Dominique et la librairie Excalibulle à Brest. Once Upon A Time At the End of the World scénariste : Jason Aaron dessinateurs : Tefenkgi, Nick Dragotta traducteur : Julien di Giacomo chez Urban Comics Petit pays de Marzena Sowa et Sylvain Savoia chez Dupuis dans la collection Aire Libre Mardival par Yann Cozic chez Glénat En bonus Pilote - la naissance d'un journal Christian Kastelnik, Patrick Gaumer, Clément Lemoine et Michel Lebailly édition La Déviation
1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD