CreateSpace Independent Publishing Platform (26/12/2020)
Meurtres, kidnapping et sacrifices humains, Siska cette ville si tranquille en apparence a dans ses entrailles quelque chose de fondamentalement pourri. Alors que Joshua, Mariah et Noah s'apprêtent à vivre le pire été de leur vie, il est temps de reculer de trois pas pour comprendre comment on a pu en arriver là. Presque vingt ans auparavant, avant même la naissance de nos trois adorables adolescents, avant de déchoir, John Cuaron, le père de Mariah était un pasteur... >Voir plus
Que lire après Les crimes de nos pèresVoir plus
Croisade - Intégrale - Cycle 1 : Hiérus Halem par Dufaux

Diemond par Debons

Diemond

Romain Debons

4.90★ (10)

Même si les questions restent encore nombreuses, ce troisième tome de la saga "Dans l'ombre de la montagne" révèle de précieux indices sur les événements survenus dans les précédents tomes et qui ont bouleversé nos Idoles brisées, Joshua, Logan et Sean.
Ces révélations sont le point d'orgue de cette succession d'événements qui ont frappé notre petite équipe depuis le début et font la lumière sur un système gangrenant la tranquillité au-delà de la montagne.

« Les crimes de nos pères » peut ainsi être perçue comme une rétrospection permettant de faire la lumière sur la nature profonde de chaque protagoniste et révèle finalement la face cachée des grands piliers de Siska et de ses environs.
L'atmosphère est aussi mystique et pesante que dans les précédents tome et je prends toujours autant plaisir à suivre les aventures de notre fine équipe. N'hésitez pas à vous lancer dans cette quadrilogie, vous ne le regretterez pas !
Lien : https://bookalauma.wordpress..