TheBookEdition.Com (01/01/2011)
4.5/5   2 notes
Trois terres, deux races, une guerre et deux anges que tout oppose à commencer par la couleur de leurs ailes.

Sur les terres d'Alvarion, une guerre sans merci oppose les ailes de sang aux ailes blanches. Dans ce chaos, l'enfant héritier du royaume de Valendras, disparu depuis sa naissance, est retrouvé près de la ligne de front. Amor, ange démon, est envoyé pour le ramener
Que lire après Ailes de sangVoir plus
A vrai dire le résumé ne traduit pas vraiment tout ce qui se passe dans ce roman pure fantasy, érotique et violent.
Du coup le prologue est assez déconcertant ,puisque l'intrigue débute de nos jours, bien que l'on ne sache pas dans quel pays
Très vite on comprend toutefois qu' Olivier est un ange qui a perdu ses ailes, ainsi que sa mémoire.
Puis nous voilà basculés par l'auteur dans un autre monde avec une tout autre histoire avec des personnages avec des identités différentes ( semble-t-il au prime abord) et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à faire le rapprochement.
Ce roman est une belle histoire d'amour homosexuelle avec toutefois beaucoup de violences, et de tortures physiques et psychologiques. Donc pas pour tout le monde.
Les personnages d' Amor et d' Alban sont magnifiquement beaux dans tous les sens du terme.
L'histoire mêle, magie, fantastique et romance homosexuelle dans une écriture agréable .
Certains personnages sont monstrueusement détestables ou à l'opposé très charismatiques. Ils ne nous laissent pas indifférents
J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ce roman très addictif et n'ait pu le lâcher qu'à la dernière ligne. Un roman ponctué de rebondissements et révélations assez inattendues.
Une romance très bouleversante, avec beaucoup de suspens.Un roman auto-édité très réussi qui vous happe et vous transporte dans un autre monde.
Lien : http://missneferlectures.ekl..

parfois pour connaitre tous les futurs possibles, Il est nécessaire de comprendre son passé
Olivier, c'est le nom de l'arbre de la mort ou de la paix éternelle si tu préfères
aimer quelqu’un n'est pas une faiblesse mais une force
si tu ne l'oublies pas, il ne mourras pas