Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Nathalie Martinez (Traducteur)
> Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)

ISBN : 284599379X
Éditeur : Pika Edition (2004)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres

" Je dois trouver un moyen d'approcher cette fille ! " déclare un copain d'école de Katsuki Satoyama, Katsu pour les intimes. Pour arriver à leurs fins, ils s'inscrivent dans un club de boxe. Seulement, ils ignorent encore que Katsuki Mizutani,... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par OLily, le 27 novembre 2013

OLily
    Katsu ! c'est une histoire d'amour et de boxe entre un garçon et une fille qui partagent le même prénom: Katsuki. Cependant ce n'est pas de l'amour à l'eau de rose avec des réflexions à rallonge sur leurs états d'âmes, non c'est plus terre-à-terre et surtout beaucoup plus drôle car on se situe du point de vue du garçon, Katsuki Satoyama.
    A cause d'un manque d'informations et d'un copain ayant le même but que lui, il s'inscrit dans le club de boxe du père de Katsuki Mizutani dans l'espoir d'augmenter ses chances de la conquérir alors que cette dernière hait ce sport... Il se retrouve donc obligé de lui cacher son adhésion qu'il n'arrive pas à résilier. Cela entraîne tout un tas de situations assez cocasses (même si vues et revues, certains gags fonctionnent toujours). A la fin de ce tome, on n'est pas fixé sur le possible "talent" de K. Satoyama en tant que boxeur entre les entourloupes des membres du club et son combat forcé ce qui attise notre curiosité.
    Pour résumer, avec ce premier tome, on passe un agréable moment sans prise de tête et on a hâte de découvrir la suite des péripéties de Katsuki Satoyama que ce soit dans sa conquête de Katsuki Mizutani ou dans sa découverte de la boxe.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

Rien n'est plus beau qu'un mot d'amour

A quel roman cette citation appartient-elle ? « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueuilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. »

•   'Dom Juan' de Molière
    •   'Le Jeu de l'amour et du hasard' de Marivaux
    •   'On ne badine pas avec l’amour' de Musset
    •   'La double inconstance' de Marivaux

11 questions - 54 lecteurs ont répondu
    Thème : amour , amours compliqués

Créer un quiz sur ce livre.