Citations sur P.S : I love you (81)

Certains passent leurs vie à chercher l'âme sœur sans jamais la trouver. Jamais. Vous et moi l'avons connue, pendant un temps trop court. C'est triste mais c'est la vie...
PS. Je t’avais promis une liste. La voici. Les enveloppes ci-jointes devront être ouvertes exactement au moment indiqué sur chacune d’elle et il faudra obéir aux instructions. Souviens toi que je te surveille et que je saurai si tu le fais.
Amusée, Holly se demanda pourquoi les hommes adoraient les barbecues. Son père était tout excité lorsqu'on en organisait un : il prenait la chose très au sérieux et restait à côté de l'engin à surveiller la cuisson des merveilles. Gerry était pareil. Leur intérêt venait sans doute de ce que c'était la seule cuisine dont ils étaient capables ; ou alors, ils étaient des pyromanes refoulés.
- T’es gentille !
- Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »
Elle ne se rappelait plus quand elle avait serré, vraiment serré, quelqu'un très fort contre elle. Et le plus déprimant, c'est qu'elle n'imaginait pas qu'elle pourrait un jour recommencer.
J'ai tant pleuré que je me suis noyée et j'ai failli m'étouffer de rire. Ce livre a bousculé mes habitudes.
1. J'ai repris contact avec mes amies, vous savez ce genre d'amies qu'on aime tellement fort et que rien ne séparera.... sauf que pour finir à cause de la lessive, le job, le week end en amoureux benh on finit par ne plus les voir.

2. mes petites rides naissantes je l'ai adore maintenant ... quel privilège de vieillir !

3. je veux non pas 1 enfant ni 2 mais 4 ! Quelle belle energie les grandes familles ! Même si tout le monde s'engueule aux repas de Noël, on peut toujours appeller 1 frère ou 1 soeur quand tout va mal.

4. Donner de l'amour le plus possible.
- Tu sais, je vais essayer de me rendormir et peut-être que quand je me réveillerai, le sol aura cessé de bouger.
- Sharon, qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?
- Il s'est passé de l'alcool. Beaucoup, beaucoup d'alcool.
- D'autres informations ?
- Non.
Holly le regarda s'éloigner, puis alla vers lui.
"Dites-moi, Rob, vous n'avez pas envie d'un café aujourd'hui, par hasard ? Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave..." ajouta-t-elle en se mordant les lèvres.
Il sourit et son regard descendit vers l'annulaire de son interlocutrice. Elle tendit sa main.
"Oh ma bague ! Je la porte en souvenir d'années heureuses."
Il hocha la tête. "Oh...Mis, oui, pourquoi pas ?"
Ils traversèrent la rue en direction de La Cuillère en bois.
"Vous m'excusez d'avoir pris la fuite la dernière fois ? demanda-t-il en la regardant dans les yeux.
_ Ne vous inquiétez pas. Moi, je file en général par la fenêtre des toilettes après le premier verre."
Les souvenirs, c'était bien joli, mais on ne pouvait ni les toucher, ni les sentir, ni les serrer contre soi. Ils ne collaient jamais complètement au moment présent et s'effaçaient avec le temps.