Prosveta (02/08/1990)

Même si la notion d'ère fondée sur l'astrologie ne paraît pas scientifique, même si dans le rêve de l'Âge d'or on ne veut voir qu'une utopie, il est bon de réexaminer sous un jour nouveau les questions qui ont depuis toujours agité l'humanité. L'argent, l'inégalité sociale, la politique, la religion, la coexistence pacifique des États. Seules les notions de fraternité et d'universalit&#... >Voir plus
Que lire après Oeuvres, tome 26 : Le Verseau et l'Avènement de l'âge d'or 2Voir plus
Ce qui fait la grandeur d'un être, ce n'est pas l'étendue de ses connaissances, mais sa bonté, sa lumière, son amour.
Les intellectuels sont fiers, ils se pavanent, parce qu'ils ont accumulé des connaissances, mais souvent la bonté, l'humilité, la simplicité, la générosité leur manquent.