Ce manga est pas mal, il est entrainant
Certainement mon manga favori ! le premier que j'ai lu donc mon avis risque d'être biaisé par la nostalgie. je donne une critique de la série entière sous ce tome. c'est mon manga préféré mais pourtant je ne mets que 4*. j'enlève une étoile car malgré tout je trouve que les premiers tomes de la série ne sont pas non plus transcendants. je trouve ça dommage de devoir attendre le tome 11 ou 12 pour avoir un semblant d'intrigue et d'action. les premiers tomes sont quand même très niais, toujours sur le même humour : tout le monde a poil !!
si vous n'avez pas été plus loin que ça alors vous avez loupé une vraie pépite !!! a partir du tome 19 l'histoire devient réellement incroyable, de l'action, de l'intrigue, de la romance, de la politique et j'en passe, vous trouverez forcément votre bonheur dans l'univers si riche de Negima. des planches incroyables, des scènes de bagarre d'une grande justesse et surtout la plume toujours aussi parfaite de Ken Akamatsu. je conseille d'ailleurs de poursuivre avec UQHolder qui poursuit dans ce riche univers, mais qui conserve uniquement les forces de negima. l'auteur a sût se débarrasser de ses faiblesses et nous concocter une histoire encore plus trépidante en gardant toujours cette pâte que l'on aime tant ! 😀
Super histoire d'un petit magicien et de collégiennes hors du commun. L'histoire fantastique est vraiment prenante et il y a beaucoup de passage comique ! J'ai beaucoup ris avec ce manga, le lire n'est un vrai plaisir !
Il y a beaucoup de tome donc c'est un peu long mais il m'a été impossible de me lasser de l'histoire qui rempli de rebondissement.
Je pense que c'est un bon manga pour débuter dans l'univers shonen fantastique si on ne veux pas lire les classique connu de tous.